forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
krapette
JeanClown
robbye
mabeille
Baladina
tad-kozh99
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 19:52

Cool ma tite souris  Pogo c'est bon de te savoir bien dans tes baskets  Le Bar à Domi - Page 4 2788027461
Et chouettes projets pour ta fin de semaine  Le Bar à Domi - Page 4 2142242970

Une fois n'est pas coutume, c'était un plat surgelé  embarrassé pas super bon, mais j'ai plus le ventre qui gargouille  rigole
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 19:58

Ouftiiii j'avais pas vu passer l'heure Shocked
C'est mon estomac qui m'a rappelé à l'ordre en faisant de mélodieux gruiiik gruiiiik rigole

Je passe à la cuisine puis on continue de regarder notre série de geeks jusqu'à ce que ce soit cuit et que je tombe dans le coma ( comme presque tous les soirs Le Bar à Domi - Page 4 100843729 )

Bonne soirée les zamis et bon courage à Mo, les dents c'est la poisse quand elles poussent, quand il faut les soigner, quand il faut les enlever et quand on ne les a plus .. bref, on n'est jamais tranquille Shocked

Non non Mabeille, pas de bricolage aujourd'hui, mais je vais peut-être m'y mettre demain ... Peut-être .. Peut-être .. Peut-être .. Le Bar à Domi - Page 4 2300508124

Bala, laisse tomber Internet explorer et chrome Wink Mozilla firerfox est le meilleur Le Bar à Domi - Page 4 100843729

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 20:25

Coucou les chouchounets bisou

Bowdel intense ce matin, mais ce soir plus light heureusement Pogo

Ma pauvre petite Mabs, avec toutes les personnes qui ont pris l'autoroute ce matin pour éviter le pont du Mont-Blanc, j'ai bien pensé à toi bisou

Vous avez bien raison de tout changer dans la maison mon JC Pogo , ça fait aussi un bien fou au moral, mais comme le disait très justement notre petite abeille, bien choisir ses artisans Le Bar à Domi - Page 4 2300508124

Volontiers pour les châtaignes ma Doudou bisou , j'adore ça Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 , si tu pouvais m'en envoyer 5-6 kilos, ou plus si tu veux, déjà décortiquées et cuites écroulé...

Pauvre Mo, tu lui feras des énormes bisous guéritout de ma part, c'est supra douloureux les dents de sagesse Le Bar à Domi - Page 4 2121383331

Bravo pour tes promenades ma souricette Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 et t'as mille fois raison pour la glace, tu peux toi embarrassé

Les couleurs automnales sont de toute beauté en plus Le Bar à Domi - Page 4 2788027461

Elle est venue Mu ? Elle pourrait aussi s'occuper de porter les grosses courses tu penses pas ?
Ma parole c'est un vrai exhibitioniste ton Napo

Agenda de ministre pour cette semaine ma petite souris Cool j'adore quand tu as plein de projets et d'invitation Le Bar à Domi - Page 4 2788027461

Raconte pour ton bureau Robbye, t'en es où Le Bar à Domi - Page 4 2300508124 c'est en cours ??

Ma Bala bisou , force et courage pour ta paperasserie et des câlins à Baladin.

La cheville de Marc va mieux, il peut à nouveau galoper Le Bar à Domi - Page 4 2018112473 ?

Je commence à avoir mal à la gorge, entre les couloirs de métro surchauffés et la météo bretonne des deux derniers jours à Londres, vais être OBLIGEE de boire des Fripigrogs M.Vert

Bon appétit les zamis et des gros bisous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 20:51

Bons FripiGrog Krapette bisou
Elle était à quoi ta merveilleuse glace Domi ? bisou

Ils sont châtrés tes arbustes Léni ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 20:54

C'est quand même pelant tous les trajets Krapou Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 bisou

C'est justement pour cela que l'automatique est géniale...les embouteillages...
Je n'avais pas encore cacahuète quand j'ai arrêté le boulot mais cela aurait été plus mieux aussi...

Faut te soigner vite fait...cours cours Forrest... Le Bar à Domi - Page 4 2018112473

Ben je n'en rajoute pas à Mu...
Elle arrive ici éclatée de fatigue...mal au genou...
Elle reprend mes draps...bien

Oui, j'ai oublié les bisou bisou bisou  à Bala Le Bar à Domi - Page 4 2788027461  et les douces à notre copain Baladin...qui la balade d'ailleurs pas mal Le Bar à Domi - Page 4 2300508124

J'ai changé de goût aujourd'hui JC bisou ...d'habitude, je prends banane...aujourd'hui j'ai pris framboise (excellente)...miam...et le cornet qui croque bien écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 21:01

bisou bisou belle idée Domi la framboise bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 21:06

Heu ma souricette Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 , tu lui fait déjà une fleur à Mu Le Bar à Domi - Page 4 2300508124 tu sais bien de quoi vient sa fatigue aussi, ça n'a rien à voir avec toi Neutral

Les trajets en voiture automatique c'est long mais pratique, là ce sont des kilomètres de bouchons pour Mabs et les transports publics pour moi no comment c'est vrai que ça rajoute énormément à la fatigue de la journée fulmine

Citron, miel, rhum et un peu d'eau chaude avec le sachet de thé et zou les vilains crobes écroulé... écroulé... écroulé...

Pfff, le temps passe trop vite, pas encore douchée, bref Le Bar à Domi - Page 4 2300508124

Bonne soirée pour jeudi ma souricette Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 je penserai fort à toi, amuse-toi bien fiesta

Des bisous de bonne soirée et de bonne nuit mes chouchous et à demain bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 21:22

Merci Krapou Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 ...c'est gentil...
A la fois je ne rentrerai pas tard mais de toute manière nous ne nous lirons pas aux mêmes heures...
Tout va dépendre si il fait chez lui ou au resto...
Au resto, tout le monde repartira maison après que chez lui, si il annule la réunion d'éducs du vendredi matin...tout le monde peut faire la fiesta...

C'est rendez-vous Colline à 18H pour voir les enfants...il n'y en a plus que deux que je connais...
Je ferai connaissance... Le Bar à Domi - Page 4 2018112473

Belle nuit réparatrice bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 21:42

Mes arbustes châtrés ..ça veut dire quoi JC scratch Si ça veut dire qu'ils ne peuvent pas se reproduire ..la réponse est SI ..pour les bambous..et c'est la mierda fulmine

Pour Bala ..je ne sais pas sur quoi tu navigues mais c'est bizarre quand même...même les Belges ont accès à ce site de streaming gratuit scratch

Sinon ici, on a essayé le parasol chauffant...il fonctionne ..c'est cool Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 Krapette Bon..c'est mieux quand tu sors de la piscine à 29°...et qu'il fait 21° à l'extérieur lol!

Je passe tous vos gentils mots à MO pour évacuer ses maux M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 21:47

Ouaip, les trajets, c'est pelant comme tu dis !!! Ça rajoute au temps de travail, paske pendant ce temps, on ne fait rien !  geek

Les journées sont encore belles et tempérées, mais les soirées sont frisquettes  What a Face
Je me demande bien quand le froid va se pointer  scratch

Y'a ma série, je vous abandonne pour ce soir  Le Bar à Domi - Page 4 2142242970

Belle et douce nuit à tous  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 22:12

J'a vu qu'il y avait ta série Mab Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 ...et j'ai pensé Mab Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 va être contente...haha

Pour les frileux aussi c'est tout bon le parasol chauffant écroulé...
J'en ai bien profité je dois dire Le Bar à Domi - Page 4 100843729

L'humidité tombe d'un cou ici aussi...il fait frais

Napo doit être quelque part...en-dessous d'un truc...il ne pointe rien...il doit avoir froid rigole
Je peux bien me taire...je le dépasse je crois...

Belle nuit à tous les dormeurs de l'instant bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 22:17

Sinon, concernant les séries ...c'est chouette car Arte propose les saisons à volonté..Donc The team que je ne connaissais pas (merci JC bisou ), je vais pouvoir la regarder en intégralité ( saison 1 et 2 sur le site ) Krapette

Demain, je vais enregistrer la fin de Insoupçonnable sur TF1 ..ça me permettra de passer les pubs M.Vert et je pourrai aussi regarder la fin de la saison 4 de Line of duty Le Bar à Domi - Page 4 2788027461

Dominette ...A la fin de l'année, on te colle sous le parasol chauffant Pogo bisou

Bonne nuit à tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 22:26

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 22:34

écroulé... écroulé... écroulé... Youpie... avec plaisir fiesta fiesta fiesta

Tu consommes beaucoup ch'tite Léni bisou de séries rigole lol!
Bon visionnage de tout cela...

Je vais péniblement passer au 1er épisode de la saison 2 no comment

Belle nuit ma Léni Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 ainsi qu'à Tad (tu ne regardes pas les séries Tad ?) bisou

scratch scratch scratch pour Bala Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 non plus écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 23:12

Ouais, elle est super bien la série The Team
Les personnages ont une vie compliquée, mais agréable
Attention toutefois, les épisodes ne sont visibles que quelques jours ( sept au plus) bisou bisou

Bonne fin de soirée à tous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 7:30

Bonne journée et bon réveil à vous
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 8:53

Bonjour

Si Domi je regarde des séries principalement policière ou thrillers et un peu de sciences fictions qu'e j'en trouve d'intéressantes.

Mais jamais les séries médicales ou les " soap opéras " dont on nous abreuvent. J'appelle ça des " soup opera " on met tout dedans et le résultat est rarement bon  M.Vert 

Bonne journée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 9:22

Pour les programmes TV, ça dépend des périodes...Parfois rien à se mettre sous la dent...et parfois, je ne sais plus où donner de la tête lol!

J'ai aussi l'impression d'une amélioration dans la proposition des chaînes de télévision....Du temps de Navarro, Julie Lescaut ou autres Experts...je regardais peu les séries...maintenant nous avons pléthore de choix , avec aussi une ouverture sur l'Europe Le Bar à Domi - Page 4 2142242970

Fait nuit ici ce matin....soleil caché encore No

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 13:17

Coucou tout le monde bisou bisou

Ici réveil grisounet et temps automnal, donc .. "Fermons la fenêtre et laissons les volets clots .. Le Bar à Domi - Page 4 2300508124 "
Mais celà ne va pas durer, le soleil est prévu de retour ce week-end pale

C'est vrai que les séries c'est par vague, tu as tout à fait raison Leni, du moins les sériens intéressantes, sinon la daube habituelle on ne sait pas très bien comment l'éviter No
Ce soir c'est le fin de H&CF puis j'attaque Line of Duty demain soir ... puis je dois encore télécharger The team .. On n'arrive plus à suivre avec vous les sérivores rigole

( "The team" ... C'est pas l'histoire d'une bande de vapoteurs çà ? scratch rigole )

Espérons qu'aujourd'hui nos pipelettes sont arrivées à bon port sans prendre des gaz lacrymo affraid

Bonne journée les choubis bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 13:26

Cc tout le monde bisou bisou bisou

Je regarde le jt chez vous comme tous les jours...
Cela va être gai si vous devez payer pour entrer dans les villes...
Il est vrai qu'il y aura moins de pollution mais...il y a des mais...

Ici, c'est fait...c'est l'automne aussi...l'été indien est terminé...
Tu peux abandonner ton ventilo Robbye Le Bar à Domi - Page 4 2018112473

Tu restes dans les bambous ch'tite Léni Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 ?

Très juste par rapport aux propositions télévisées...c'est plus étoffé qu'auparavant...
En Belgique, heureusement que nous avons certaines chaînes de par chez vous car nous restons pauvres...

Il ne fait pas chaud...Napo squatte le décodeur Le Bar à Domi - Page 4 2018112473

Bel après-midi bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 13:37

Courage Robbye bisou écroulé... écroulé... écroulé...
Fais un bisou à Binette aussi

Léni bisou ...je dois vraiment avoir envie de déménager en Bretagne...
J'ai encore rêvé de vous...toujours dans cette même maison...à mon avis, je réalise une série de nuit rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: