forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
krapette
JeanClown
robbye
mabeille
Baladina
tad-kozh99
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27486
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyMar 30 Oct - 8:48

Pas de neige mais de la gelée blanche ce matin et un beau soleil Le Bar à Domi - Page 28 2788027461

P'têt que le monteur va pas venir à cause de la neige Le Bar à Domi - Page 28 2300508124 M.Vert

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8725
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyMar 30 Oct - 8:50

Bonjour

Pas de neige ici mais soleil présent ce matin.

bonne journée bisou bisou bisou

PS : je n'avait pas vu le message de Léni Le Bar à Domi - Page 28 100843729
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27486
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyMar 30 Oct - 9:30

JeanClown a écrit:
Tu as une idée de la valeur de la résistance de la grille Mabeille ? bisou bisou
Peut être qu’elle est trop faible et que tes Box ne sont pas paramètrees pour ça

Tu peux essayer une Box non électronique ?
Tu as encore ça ?

Je viens d'aller regarder : la valeur de la résistance annoncée est de 0,25 ohms.... sur les box essayées, elle est reconnue à 0,27 ohms....ce qui est relativement bas.
Mabs a du matos évolué, ce serait quand même bizarre qu'elle ne puisse pas vaper en subohms, mais à voir quand même avec la configuration de la box Le Bar à Domi - Page 28 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyMar 30 Oct - 10:11

Coucou les zamichouboulets bisou bisou

Ici matin moins jeune .. enfin plus vieux .. Neige annoncée mais on ne voit que la pleine qui merdoie et la route qui bouillasse scratch rigole

J'imagine que çà doit être râlant de recevoir un tout nouvel ato qui ne fonctionne pas Suspect
Ce système de grille n'a pas l'air mal mais j'attend de voir les premiers retours, çà me semble bizarre, quand on change le coton on doit s'en f.... plein les doigts non Question Shocked

Super pour ton chauffage souricette, on avait mauvais de vous savoir dans le froid tous les deux bisou Le Bar à Domi - Page 28 2788027461

Pour la crève Krapou, ici j'ai redécouvert le bon vieil inhalateur à 5€50 et la bouteille d'essence d'eucalyptus à 1€50 ... Un p'tit schniff avant le dodo et parti le vilain rhume Fouet à Léni
Le Bar à Domi - Page 28 23069_10

Bonne journée les zamis et bon courage, travail et peut-être bricolage à tous et à toutes bisou bisou

Je vais de ce pas engloutir mon second café puis tartiner mon pied d'Ibuprophen ( et pas l'inverse hein rigole ) .. çà maaaarche !!! Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyMar 30 Oct - 13:10

Bonjour mes loulous...

Et c'est toujours la grève à Zaventem !!! 6 jours quand même

Il fait moche...pourri grave...un vent à 80 km/h...2°...

Tout est dit écroulé...

Et ton pied Robbye bisou , il dit quoi ?

Bel après-midi à tout le monde... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyMar 30 Oct - 14:19

Le soleil arrive, le ciel est d’un bleu superbe après toute cette pluie
Et d’un coup la température monte et dépasse 12°
C’est surprenant, il va falloir aller tondre

bisou Domi
Tu as chaud cette fois ? bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyMar 30 Oct - 16:06

Oui JC bisou ...juste froid aux mimines écroulé...
Mais c'est habituel au quotidien chez moi...

Napo reste quand même calefeutré sous son plaid Le Bar à Domi - Page 28 2018112473

Il fait toujours aussi moche ici...il pleut même plus que tout à l'heure
Le sec devrait revenir demain ou jeudi...

Doc Libois m'a prêté un bouquin "Guérir Alzheimer" Dr Michael Nehls
Je vais le lui rendre illico la prochaine fois...
C'est d'un gai rigole rigole rigole
Comme il m'a demandé de le lire assez vite...c'est fé...
10 pages et j'ai refermé l'engin de torture pour les neurones lol!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27486
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyMar 30 Oct - 17:20

écroulé... T'as raison Domi bisou D'façon pour l'instant on ne sait pas guérir Alzheimer alors profitons de la vie pour s'amuser tant qu'on peut Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 ....On se prendra la tête quand on sera mort Pogo

Suis allée faire du sport sous un beau soleil d'automne....Il commence à y avoir de belles couleurs flamboyantes autour de l'étang Le Bar à Domi - Page 28 2788027461

Avant cela, nous étions allées avec Lou faire les courses de MO pour sa fête d'Halloween de demain soir, elle était préposée aux bonbons et boissons, mais sa soirée raclette d'hier soir l'ayant laissée comateuse (dormi 2 heures ), elle a dormi tout l'aprèm Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyMar 30 Oct - 17:51

Oui...non, je ne peux point Léni bisou rigole
Il fait déjà froid dans une piscine chauffée...vais pas aller me jeter dans la Meuse ou je meurs sur le coup mdr

Nan, viens pas me dire que Mo a bu lol!

Avec le vent d'aujourd'hui ici, il ne doit plus y avoir beaucoup de feuilles sur les arbres...ils doivent être comme Napo...nus Le Bar à Domi - Page 28 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14520
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyMar 30 Oct - 19:50

Coucou les chouchous  Le Bar à Domi - Page 28 100843729

Voui, res annoncée à 0,25 mais 6 box testées et aucune ne détecte l'ato  fulmine
J'ai bien mon gus, mais j'ai peur qu'il explose    pale  mode froussarde on  cheers

Je ne l'ai même pas regardé ce soir, je l'ignore  émo
Oh, y'a pas mort d'homme hein ce n'est qu'un ato  Le Bar à Domi - Page 28 2018112473 je le regarderai de plus près ce weekend  Le Bar à Domi - Page 28 2300508124

Il a neigé aussi cette nuit, belle tempête ce matin, mais plus rien en rentrant ce soir  Le Bar à Domi - Page 28 2165664985
Il faisait même beau en sortant du boulot  Pogo

Ouf pour ton chauffage ma tite souris, tu as raison, surveille le niveau une fois par semaine, prudence est mère de sûreté  Le Bar à Domi - Page 28 1334218212

On aura droit à une photo de Mo en chaipakoi qui fait peur  What a Face  Question

Chuis pas organisée ce soir, je repasse après le miam  manger
Bon appétit la team  bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyMar 30 Oct - 20:10

'Soir les loulous bisou

Neige ce matin et plus rien en arrivant ce soir....de toute façon il fait nuit et on n'y voit plus rien

Alors elle est montée cette cuisine Fripi, tu nous mettras des photos sur WhatsApp ?

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 ça va quand même mieux avec du chauffage Le Bar à Domi - Page 28 1334218212

j'ai aussi vu pour la grève des bagagistes à Zaventem, ils ont intérêt à la terminer pour la fin de l'année par contre Le Bar à Domi - Page 28 2018112473

Il n'a pas d'autres bouquins à te faire lire le Doc Libois, y'a mieux pour remonter le moral écroulé...

Vous êtes tous prêts pour demain, déguisements, déco ad'hoc et bonbons Pogo Question

T'as raison pour ton ato ma p'tite abeille, ce week-end en plein jour ça ira mieux cheers

T'as vu, ils préconisent de vaper entre 40 et 50 watts affraid

Vous êtes cool ma Doudou et Lou d'avoir fait les courses pour Mo qui ronflait pendant ce temps bisou

Bon appétit les choubidous, vais faire chauffer ma soupe bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyMar 30 Oct - 20:15

souris qui pleure ...plus de chauffage à nouveau...
J'ai laissé deux textos au fils
Et un message vocal à la mère souris qui pleure

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyMar 30 Oct - 20:35

Cette fois ce n’est pas le fuel, c’est les brûleurs..
Ils ne font pas l’entretien j’imagine Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyMar 30 Oct - 20:40

C'est du foutage de goule vraiment Fouet à Léni si les proprios ne veulent pas s'occuper de la chaudière, je peux concevoir, mais qu'ils mandatent au moins une entreprise pour la maintenance débile

Ca va mon JC, paré pour Halloween bisou bisou bisou Question
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyMar 30 Oct - 20:46

Le Bar à Domi - Page 28 0-02-040

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyMar 30 Oct - 20:48

Bonne idée Domi la bouillotte à pieds bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyMar 30 Oct - 20:49

Je te marche et te piétine ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 Mab Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 aussi
Les deux frangines aussi...Mo et Lou écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyMar 30 Oct - 20:49

Tout doux Krapette pour la préparation, moi je serai prêt d’ici une à deux semaines bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyMar 30 Oct - 20:53

Ben oui, ma pauvre petite souricette Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 il ne te reste plus que la bouillotte pour te tenir les pieds au chaud Applaudissements

Quoi tu nous piétines affraid lol!

T'as préparé des bonbons mon JC, autrement gare aux sorts bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27486
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyMar 30 Oct - 21:01

Mo n'a pas bu .....à ma connaissance M.Vert Ils n'ont juste pas dormi de toute la nuit Le Bar à Domi - Page 28 2300508124

J'essaierai de faire des photos de Mo demain quand elle sera déguisée...si elle accepte de subir tout ce que sa soeur a l'intention de lui faire geek On a acheté de quoi lui faire des pustules et des balafres bien dégueu lol!

Cool ton chauffage Domi ...Propose au proprio de dormir chez toi et tu vas t'installer chez lui avec Napo Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyMar 30 Oct - 21:04

oui, au moins une photo...
Mais elle va se prêter au jeu Mo Le Bar à Domi - Page 28 1334218212
Je le sens bien...écroulé... écroulé... écroulé...

Je vais lui mettre un peu aussi à Napo...j'ai le loisir de faire des tas de fois la bouillotte...cafetière électrique Le Bar à Domi - Page 28 2018112473 Le Bar à Domi - Page 28 2018112473 Le Bar à Domi - Page 28 2018112473

C'est Good Doctor ce soir Le Bar à Domi - Page 28 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: