| Le Bar à Domi | |
|
+6robbye Petite Souris krapette tad-kozh99 léni mabeille 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JeanClown
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 24 Sep - 18:05 | |
| Tu devrais le garder pour mercredi, je crois que le Doc. ne travaille pas |
|
 | |
mabeille

Messages : 14117 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 24 Sep - 18:23 | |
| Bonsoir les coupaings Mais qui a éteint l'été ???  ça caille ronomtudjuuuuu Une bise légère à modérée en plaine ????? Mes fesses oui, un vent glacial à décorner un cocu égaré dans les plaines genevoises Ce fût une bien belle journée de m.... !!!  bref, c'est fini, demain mardi Bravo pour les efforts fournis ce jour les loulous Léni, y'a vraiment rien pour en venir à bout autrement qu'avec la force des bras ces foutus bambous ??? Tu vas y laisser ta peau si tu continues  pour attendre mercredi avec ton couscous atomique Super organisation pour tes vols Domi, t'es une cheffe Allez, je vais passer mes nerfs sur l'aspirateur, des pwals, encore des pwals, toujours des pwals  |
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 24 Sep - 19:13 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 24 Sep - 19:19 | |
| Je vais prendre la pwal aussi .. mais pour faire frire le tofu mariné et l'ajouter sur les pâtes En résumé, nous avons Krapounette qui trouve un pistolet et qui appuie pour voir s'il y a de la peinture dedans .. Leni qui trouve un truc allongé et qui le met dans son pseudo-cous-cous .. En fait je ne m'étais pas rendu compte mais je fais partie d'un bus d'expérimentateurs Bonne soirée les zamis, je vous laisse plus tôt ce soir, la journée sera un peu mouvementée demain. Plein de zoubis à vous tous et toutes et passez une bonne soirée .. moi je rallume le chauffage    |
|
 | |
mabeille

Messages : 14117 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 24 Sep - 19:37 | |
| Tu brûles des liasses de dollars pour te chauffer  ??? Mazette  et on dit que les suisses sont riches  que nenni, faut voir les belges !!!  |
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 24 Sep - 20:02 | |
| Bon app' Robbye Attention à l'endormissement précoce hein Bisous à toi et à ta dulcinée... Je pense n'avoir jamais mangé du tofu _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 24 Sep - 20:05 | |
| |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20353 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 69 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 24 Sep - 20:22 | |
| Krapette, c’est vrai, vous êtes des montagnardes... Mais en voiture, hein ? Vous ne montez jamais la pente à pied La Deco de ma fille est superbe, son appart aussi, une belle véranda au cinquième étage L’autre fille vient de recevoir son lit à Paris. Elle est très contente. |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 24 Sep - 20:29 | |
| Coucou ma Krapou Zou, terminé...fini lundi...yaplus qu'à arriver à mardi 4 jours et ce sont vos vacances les filles... Bon appétit _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 24 Sep - 20:35 | |
| |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20353 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 69 Localisation : Aindinoi
 | |
 | |
léni Admin

Messages : 26830 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 24 Sep - 20:43 | |
| Je grelotte dans le bureau Robbye....On essaie tout dans le bus....même du liquide vape arôme piment...qui décoiffe  Comme dit Domi, tenir la bouteille de lait à portée de main A chaque fois qu'on loue un truc, y'a des côtes, des virages et des endroits impossibles pour se garer  Vous venez avec quelle voiture les filles, celle de Krapette avec la télé dedans JC....Tu aurais pu nous faire des photos de chez ta fille pour que chacune donne son avis Profite de la balnéo Krapou....c'est agréable quand il fait frais....Un bon bain Pour les bambous, il faut que le doc vienne m'aider (s'il ne se fait pas mal au dos après 2 coups de pioche  ), j'y arriverai pas sinon Je file me mettre au chaud  ...Bonne fin de soirée les zouzous Je vais filer me cacher sous la couette |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 24 Sep - 21:12 | |
| |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 24 Sep - 21:24 | |
| Belle nuit à toi Krapou Bouillotte...bouillotte... _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 24 Sep - 21:25 | |
| |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 24 Sep - 21:29 | |
| Il,fait un froid d’hiver aussi ici, je sens que je vais récupérer de mes nuits à petit sommeil |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 24 Sep - 21:33 | |
| Petits sommes par petits sommes, tu va récupérer mon JC  + 1 à Christiane et une douce à Moka  _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
Dernière édition par Petite Souris le Lun 24 Sep - 23:19, édité 1 fois |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 24 Sep - 22:02 | |
| |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8385 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 24 Sep - 22:38 | |
| |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 24 Sep - 22:39 | |
| Bonne nuit Tad Bonne nuit à vous tous et toutes |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 24 Sep - 23:20 | |
| Belle nuit tout le monde _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|