forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
robbye
léni
Baladina
tad-kozh99
Fripili
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:02

Je vais télécharger Torrent9 Robbye...mais sans VPN...je ne télécharge vraiment pas beaucoup...
Mais il y a des films justement avec mot de passe par winzipp que impossible de télécharger car il te demande un mot de passe... Le Bar à Domi - Page 2 2018112473 Le Bar à Domi - Page 2 2018112473 Le Bar à Domi - Page 2 2018112473

Of course my Léni Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 ...
Je n'oublierai pas voyons...
Ce serait un peu comme aller chez le boucher pour acheter du fromage autrement rigole rigole rigole
Heu, t'es un peu...juste un peu débile devant tes bambous...
Mégaphone ceinture svp Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 Le Bar à Domi - Page 2 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:29

Non non, je ne suis pas un pirate, ou si peu Le Bar à Domi - Page 2 100843729
Tout ce que j'utilise est tout à fait légal, c'est juste que je ne paye pas les droits d'auteur Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Oui c'est vrai aussi Leni qu'ils ne vont pas s'attaquer à des sardines comme nous rigole

Sur torrent9 il n'y a pas de fichiers zippés Souricette.

Un petit exemple vaut mieux que de grandes explications..
Voici Jurassic park III ( je l'ai eu en 1 minute 12 )
et The crown s01 episode 01

Il suffit de cliquer et télécharger ( bouton download ) .. sans virus puisque c'est chez moi Le Bar à Domi - Page 2 100843729

Pour visionner en direct çà ne fonctionne pas parce qu'ils sont en format AVI.



Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:56

Faudra que tu m'explique en mp quoi télécharger comme application et comment...
Là, il veut me faire télécharger opéra etc... écroulé... écroulé... écroulé...


Pour info...LOU

14 168 €
Collectés

14 310 €
Objectif

Il reste 9 jours...il va le faire le gamin !!! Pogo Pogo Pogo Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 Le Bar à Domi - Page 2 1334218212

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:05

Merci Robbie ! Je suis en train de télécharger Jurassic 3

Mes chicoufs sont partis à midi et faut que je prépare une tite réunion pour tout à l'heure.

Fait une chaleur ! Un peu de ménache et de re-déménagement pour tout remettre comme avant

Je télécharge mais je n'ai plus les smileys !

Bonne fin d'après-midi à tous/toutes et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:07

Bravo Lou  Youhou Youhou Youhou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:09

Je comprends rien à vos bidouillages  No

J'en suis encore à attendre que le films ou les séries qui me plaisent sortent en dvd, et je les achète  embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:22

Bravo pour Lou Youhou

Super Bala bon visionnage Krapette
Si la qualité n'est pas bonne dis le je posterai une autre version de meilleure qualité ( mais plus lourde à télécharger )

S'il te faut quelque-chose Mab dis moi juste quoi et je le chargerai pour toi.
Tu auras juste à faire Clic.
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:49

Le Bar à Domi - Page 2 100843729

Je viens de déménager mon ordi. J'ai même réussi (pour le moment) à re/re/re/configurer mon ethernet par courant porteur. Mais je crains que ce ne soit que provisoire (à mon humble avis, l'installateur de la fibre a tellement forcé pour rentrer les fils dans la gaine qu'il a endommagé mes prises électriques voisines. Il n'y a que ça pour expliquer que tout se déglingue sans qu'on y touche et que tout le bazar fonctionne aléatoirement).

Avant de ressortir, vais aller me prendre une douche… froide ! bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:58

Coucou les choubidous Le Bar à Domi - Page 2 100843729

J'ai quitté le navire, because beaucoup trop chaud, limite à se sentir mal embarrassé

Ben on a des pirates dans le bô bus Le Bar à Domi - Page 2 2300508124 promis, j'cafterai pas écroulé... écroulé... écroulé...

Elles survivent avec cette chaleur tes deux filles en pleine ville ma Doudou affraid Question

Et toi, pas possible de rester trente seconde à ne rien faire Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Comment va ma chouchou opérée ma petite abeille Mab Question

Tes chicoufs sont tous repartis ma Bala Question
Hier chez les amis, pas de grêle et ils n'ont pas eu la moindre goutte de pluie, c'était vraiment local scratch

Mon amie de la Réunion est arrivée dans la Yaute et ce soir rebelote BBQ avec elle lol!

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 , alors tes compléments alimentaires te goûtent ou pas Question

Tu nous raconteras ton rendez-vous chez Dr Libois bisou bisou bisou

J'vais me mettre "au frais" sur ma balancelle et je reviendre bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:13

Je vais aussi aller prendre une douche...tiède (parce que faut pas déconner quand même M.Vert )...je suis noire Pogo ...de terre Twisted Evil
J'ai réussi à retirer 2 grosses souches de racines ( en 2 heures cheers )...Il en reste encore...presque hors d'atteinte car collées à des noisetiers fulmine ...Je pense néanmoins avoir fait le plus gros....En espérant que couper les rejets régulièrement par la suite, contribuera à faire crever le bambou progressivement Fouet à Léni

Krapou....Il faisait 26° ici à 16 heures donc moins que les 28° annoncés par la météo ...Il fait pareil à Rennes donc ça va Le Bar à Domi - Page 2 2018112473


Robbye....Jurassic Park 3....ça doit faire 6 ans que ma fille l'a téléchargé et que j'avais reçu le courrier d'Hadopi m'annonçant que j'hébergeais un dangereux malfaiteur lol!

Je vais voir si je peux regarder The Crown bisou

Avant tout....faut que je me décrasse fun
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:39

Tu as bien fait de te sauver ma Krapou.... ça doit être terrible dans les bureaux  pale

Ta chouchou va bien, elle est super sage, elle a mangé sans remir, donc elle va bien  Le Bar à Domi - Page 2 2788027461
J'espère qu'elle va rester sage au coucher du soleil, paske c'est là qu'ils se défoulent, avant, fait trop chaud  émo

Robbye, le film dont vous avez parlé avec Scarlett et Joaquin "her" je crois ?  scratch en vo of course  Le Bar à Domi - Page 2 2018112473 je veux bien sitoplé  Le Bar à Domi - Page 2 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:56

Pour Léni

Le Bar à Domi - Page 2 Illustration-du-bambou_ac131dec76f3988fbbc697c5006d7e49fff23943

Le bambou, un matériau d'avenir ?
Le bambou est un matériau qui cumule les qualités. Résistant, léger, bon marché, il sert de plus en plus dans le BTP et constitue même l’ossature de villas de luxe et d’une chocolaterie à Bali.

Le secteur des Bâtiments-Travaux Publics (BTP) est l'une des industries les moins durables au monde. En effet, celle-ci utilise environ la moitié des ressources non recyclables consommées sur la planète. C’est au vu de telles données que l'on vient à penser à d'autres matériaux tels que le... bambou aujourd'hui considéré comme tout à fait intéressant. A tel point d’ailleurs, que son développement devrait être abordé à l’occasion du sommet de l'ONU Rio+20.

"Le bambou, qui est en fait une herbe, cumule les qualités", explique Jules Janssen, un expert néerlandais. "Le poids d'un éléphant de cinq tonnes peut être supporté par un morceau de bambou d'une surface de 10 centimètres carrés seulement", indique-t-il. Mais c'est peut-être encore plus la rapidité de sa croissance qui intéresse les adeptes du développement durable. Sans compter le fait qu'un bambou refera des pousses, même après avoir été coupé. L'eucalyptus, un des arbres servant à la construction qui pousse le plus rapidement au monde, "peut croître de trois à quatre mètres par an, ce qui est très impressionnant pour du bois d'œuvre", explique quant à lui Terry Sunderland, scientifique au Centre international de recherche sur l'exploitation forestière (Cifor), basé près de Jakarta. "Mais un bambou pouvant être utilisé pour la construction croît de six à dix mètres l'an", dit-il cité par l'AFP.

C’est en Asie que le bambou est abondamment utilisé. "A Hong Kong et en Chine, ils construisent des gratte-ciel d'acier et de béton en utilisant des échafaudages de bambou", explique un Indonésien. Mais il sert également d'échafaudages ou d'ossature permanente à des constructions durables, comme c’est notamment le cas sur l'île de Bali. Une chocolaterie de 2.550 mètres carrés tout en bambou (18.000 mètres en tout) a même vu le jour au milieu de villas de luxes vendues entre 28.000 et 560.000 euros qui utilisent le bambou du sol au plafond et d’une école, elles aussi entièrement faites de ce matériau. L'établissement scolaire, appelé "Green School" ("Ecole verte"), accueille 240 élèves qui ont classe dans des salles où même les meubles sont faits de bambou.

Quelques petits défauts

"Le bambou n'a pas son pareil en tant que matériau de construction. C'est extraordinaire ce qu'il peut faire", souligne l’Américain Ben Ripple, fondateur de "Big Tree Farms". Son usine qui produit du chocolat biologique depuis l'an dernier, est le plus grand édifice commercial fait de bambou au monde. Lui aussi met en avant l’aspect écologique de ce type de construction. "Le bambou pousse beaucoup plus rapidement que le bois d'œuvre et ne détruit pas le terrain sur lequel il est cultivé. Notre usine peut être démontée et déménagée en quelques jours. Si nous décidons de la fermer, on pourra le faire sans avoir endommagé les rizières où nous nous trouvons", explique M. Ripple.

Il reconnaît toutefois deux défauts au bambou : il a tendance à pourrir s'il est exposé à l'eau et il est facilement inflammable. "Il lui faut un chapeau, un imperméable et des bottes", ironise Ben Ripple, restant cependant optimiste : "Nous recherchons actuellement des matériaux non toxiques qui pourraient assurer une protection".

Si tu le laissais pousser, cela pourrait peut être te rapporter gros Le Bar à Domi - Page 2 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:03

Bon fin de vacances dur dur pour mon petit fils Zélig.

Le Bar à Domi - Page 2 Img_2010

A force de faire le zouave a table, surtout sur une table de camping, brulure au deuxième degré donc plage et bain interdit. M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:12

Ah oui quand même Leni rigole Je ne savais pas qu'il était si ancien scratch

Et voici Her en VOSTFR bon visionnage Mab bisou

Oui et même que Jackie Chan il se battait sur des échafaudages en bambou, comme quoi c'est du solide Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:37

Tad....TU peux venir en chercher chez moi....je paie même si tu veux lol!

Pôv Zelig...avec cette chaleur, ne pas pouvoir se baigner Sad

J'ai refait mes liquides de vape....comme ça c'est fait émo

Vais aller fureter du coté du frigo, histoire de me faire un plateau TV avec tomates pschitt et fromages Le Bar à Domi - Page 2 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:43

J'ai trouvé une nouvelle mode, la jupe à poils (de chat Le Bar à Domi - Page 2 2300508124 )

Bon courage pour ton petit-fils Tad, c'est douloureux et ça arrive tellement vite les supers coups de soleil quand ils vont et viennent dans l'eau, même en les crémant régulièrement Le Bar à Domi - Page 2 3117566441

Les bambous poussent à une vitesse folle et font d'innombrables rejets, c'est sans fin Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Super contente que ma chouchou Fidji se porte bien cheers Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 reste à espérer qu'elle continue à être sage Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Bon retour à la maison ma souricette Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 j'espère que ton rendez-vous se sera bien passé bisou bisou

Les arsouilles de mon coeur, je m'en vais vous souhaiter une belle soirée et une douce nuit bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:44

Pov bout d'chou  pale et ça fait super mal  pale

Bon plateau tv Lénichou  bisou le doc est de garde  Question
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 20:30

Bon courage à Zélig Tad bisou
Le soleil c'est vraiment traître fulmine quand on l'oublie un moment.

Mabeille si tu as loupé le post plus haut, voici le lien pour télécharger "Her"

https://pool249.seedbox.fr/files/index.php/s/RCJsCLSCY4dBZD7

Bonne soirée les zamis et à demain, je vais couper les cornichons bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 20:53

De tout coeur avec ton boutchou Tad... Le Bar à Domi - Page 2 2018112473

Vais me mettre sous la couette...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:13

78 de sat...je vais dodo...

Bonne nuit à tout le monde bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:41

Bonne nuit Domi...Repose-toi bisou bisou bisou

Mabs...le doc n'est pas de garde mais il bosse tous les soirs de la semaine jusque tard le soir...IL est de congé le mercredi et le dimanche Le Bar à Domi - Page 2 2018112473

Le petit fils de Tad s'est brûlé je crois, mais pas avec le soleil Le Bar à Domi - Page 2 2018112473

Arrosage des plants en pot sur la terrasse...zont très soif Le Bar à Domi - Page 2 3152215897 Puis récupération in extrémis d'un minuscule mulot que Janis s'apprêtait à croquer, après l'avoir fait sauter dans tous les sens sous l'escalier ...Elle m'énerf ...dès qu'il fait chaud, elle rentre par tous les cotés de la maison et souvent, elle est accompagnée fulmine

Vais aller bouquiner...Bonne fin de soirée à tout le monde...Profitez de la douceur nocturne pour vous rafraîchir Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: