| Le Bar à Domi | |
|
+6cricrileeuw_it robbye léni Baladina tad-kozh99 Fripili 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petite Souris Admin
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 15:02 | |
| Je vais télécharger Torrent9 Robbye...mais sans VPN...je ne télécharge vraiment pas beaucoup... Mais il y a des films justement avec mot de passe par winzipp que impossible de télécharger car il te demande un mot de passe... Of course my Léni  ... Je n'oublierai pas voyons... Ce serait un peu comme aller chez le boucher pour acheter du fromage autrement Heu, t'es un peu...juste un peu  devant tes bambous...  ceinture svp |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 15:29 | |
| Non non, je ne suis pas un pirate, ou si peu Tout ce que j'utilise est tout à fait légal, c'est juste que je ne paye pas les droits d'auteur Oui c'est vrai aussi Leni qu'ils ne vont pas s'attaquer à des sardines comme nous Sur torrent9 il n'y a pas de fichiers zippés Souricette. Un petit exemple vaut mieux que de grandes explications.. Voici Jurassic park III ( je l'ai eu en 1 minute 12 ) et The crown s01 episode 01 Il suffit de cliquer et télécharger ( bouton download ) .. sans virus puisque c'est chez moi Pour visionner en direct çà ne fonctionne pas parce qu'ils sont en format AVI. |
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 15:56 | |
| Faudra que tu m'explique en mp quoi télécharger comme application et comment... Là, il veut me faire télécharger opéra etc... Pour info...LOU 14 168 € Collectés 14 310 € Objectif Il reste 9 jours...il va le faire le gamin !!! _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
Baladina

Messages : 3372 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 16:05 | |
| Merci Robbie ! Je suis en train de télécharger Jurassic 3
Mes chicoufs sont partis à midi et faut que je prépare une tite réunion pour tout à l'heure.
Fait une chaleur ! Un peu de ménache et de re-déménagement pour tout remettre comme avant
Je télécharge mais je n'ai plus les smileys !
Bonne fin d'après-midi à tous/toutes et bisous |
|
 | |
mabeille

Messages : 14101 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 16:07 | |
| |
|
 | |
mabeille

Messages : 14101 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 16:09 | |
| Je comprends rien à vos bidouillages J'en suis encore à attendre que le films ou les séries qui me plaisent sortent en dvd, et je les achète  |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 16:22 | |
| Bravo pour Lou Super Bala bon visionnage Si la qualité n'est pas bonne dis le je posterai une autre version de meilleure qualité ( mais plus lourde à télécharger ) S'il te faut quelque-chose  dis moi juste quoi et je le chargerai pour toi. Tu auras juste à faire Clic. |
|
 | |
Baladina

Messages : 3372 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 16:49 | |
| |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 16:58 | |
| |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26809 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 17:13 | |
| Je vais aussi aller prendre une douche...tiède (parce que faut pas déconner quand même  )...je suis noire  ...de terre J'ai réussi à retirer 2 grosses souches de racines ( en 2 heures  )...Il en reste encore...presque hors d'atteinte car collées à des noisetiers  ...Je pense néanmoins avoir fait le plus gros....En espérant que couper les rejets régulièrement par la suite, contribuera à faire crever le bambou progressivement Krapou....Il faisait 26° ici à 16 heures donc moins que les 28° annoncés par la météo ...Il fait pareil à Rennes donc ça va Robbye....Jurassic Park 3....ça doit faire 6 ans que ma fille l'a téléchargé et que j'avais reçu le courrier d'Hadopi m'annonçant que j'hébergeais un dangereux malfaiteur Je vais voir si je peux regarder The Crown Avant tout....faut que je me décrasse |
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 17:39 | |
| Tu as bien fait de te sauver ma Krapou.... ça doit être terrible dans les bureaux Ta chouchou va bien, elle est super sage, elle a mangé sans remir, donc elle va bien J'espère qu'elle va rester sage au coucher du soleil, paske c'est là qu'ils se défoulent, avant, fait trop chaud Robbye, le film dont vous avez parlé avec Scarlett et Joaquin "her" je crois ?  en vo of course  je veux bien sitoplé  |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8372 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 17:56 | |
| Pour Léni  Le bambou, un matériau d'avenir ? Le bambou est un matériau qui cumule les qualités. Résistant, léger, bon marché, il sert de plus en plus dans le BTP et constitue même l’ossature de villas de luxe et d’une chocolaterie à Bali. Le secteur des Bâtiments-Travaux Publics (BTP) est l'une des industries les moins durables au monde. En effet, celle-ci utilise environ la moitié des ressources non recyclables consommées sur la planète. C’est au vu de telles données que l'on vient à penser à d'autres matériaux tels que le... bambou aujourd'hui considéré comme tout à fait intéressant. A tel point d’ailleurs, que son développement devrait être abordé à l’occasion du sommet de l'ONU Rio+20. "Le bambou, qui est en fait une herbe, cumule les qualités", explique Jules Janssen, un expert néerlandais. "Le poids d'un éléphant de cinq tonnes peut être supporté par un morceau de bambou d'une surface de 10 centimètres carrés seulement", indique-t-il. Mais c'est peut-être encore plus la rapidité de sa croissance qui intéresse les adeptes du développement durable. Sans compter le fait qu'un bambou refera des pousses, même après avoir été coupé. L'eucalyptus, un des arbres servant à la construction qui pousse le plus rapidement au monde, "peut croître de trois à quatre mètres par an, ce qui est très impressionnant pour du bois d'œuvre", explique quant à lui Terry Sunderland, scientifique au Centre international de recherche sur l'exploitation forestière (Cifor), basé près de Jakarta. "Mais un bambou pouvant être utilisé pour la construction croît de six à dix mètres l'an", dit-il cité par l'AFP. C’est en Asie que le bambou est abondamment utilisé. "A Hong Kong et en Chine, ils construisent des gratte-ciel d'acier et de béton en utilisant des échafaudages de bambou", explique un Indonésien. Mais il sert également d'échafaudages ou d'ossature permanente à des constructions durables, comme c’est notamment le cas sur l'île de Bali. Une chocolaterie de 2.550 mètres carrés tout en bambou (18.000 mètres en tout) a même vu le jour au milieu de villas de luxes vendues entre 28.000 et 560.000 euros qui utilisent le bambou du sol au plafond et d’une école, elles aussi entièrement faites de ce matériau. L'établissement scolaire, appelé "Green School" ("Ecole verte"), accueille 240 élèves qui ont classe dans des salles où même les meubles sont faits de bambou. Quelques petits défauts "Le bambou n'a pas son pareil en tant que matériau de construction. C'est extraordinaire ce qu'il peut faire", souligne l’Américain Ben Ripple, fondateur de "Big Tree Farms". Son usine qui produit du chocolat biologique depuis l'an dernier, est le plus grand édifice commercial fait de bambou au monde. Lui aussi met en avant l’aspect écologique de ce type de construction. "Le bambou pousse beaucoup plus rapidement que le bois d'œuvre et ne détruit pas le terrain sur lequel il est cultivé. Notre usine peut être démontée et déménagée en quelques jours. Si nous décidons de la fermer, on pourra le faire sans avoir endommagé les rizières où nous nous trouvons", explique M. Ripple. Il reconnaît toutefois deux défauts au bambou : il a tendance à pourrir s'il est exposé à l'eau et il est facilement inflammable. "Il lui faut un chapeau, un imperméable et des bottes", ironise Ben Ripple, restant cependant optimiste : "Nous recherchons actuellement des matériaux non toxiques qui pourraient assurer une protection". Si tu le laissais pousser, cela pourrait peut être te rapporter gros |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8372 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 18:03 | |
| Bon fin de vacances dur dur pour mon petit fils Zélig.  A force de faire le zouave a table, surtout sur une table de camping, brulure au deuxième degré donc plage et bain interdit. |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 18:12 | |
| Ah oui quand même Leni  Je ne savais pas qu'il était si ancien Et voici Her en VOSTFR bon visionnage Oui et même que Jackie Chan il se battait sur des échafaudages en bambou, comme quoi c'est du solide |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26809 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 18:37 | |
| Tad....TU peux venir en chercher chez moi....je paie même si tu veux Pôv Zelig...avec cette chaleur, ne pas pouvoir se baigner J'ai refait mes liquides de vape....comme ça c'est fait Vais aller fureter du coté du frigo, histoire de me faire un plateau TV avec tomates pschitt et fromages |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 18:43 | |
| |
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 18:44 | |
| Pov bout d'chou  et ça fait super mal Bon plateau tv Lénichou  le doc est de garde  |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 20:30 | |
| Bon courage à Zélig Tad Le soleil c'est vraiment traître  quand on l'oublie un moment. Mabeille si tu as loupé le post plus haut, voici le lien pour télécharger "Her" https://pool249.seedbox.fr/files/index.php/s/RCJsCLSCY4dBZD7 Bonne soirée les zamis et à demain, je vais couper les cornichons |
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 20:53 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 21:13 | |
| 78 de sat...je vais dodo... Bonne nuit à tout le monde _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 21:41 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|