forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Petite Souris
robbye
léni
Baladina
tad-kozh99
krapette
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27490
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 9:29

lol! Et tu as mis combien de temps à arriver au boulot Question

Bon courage à toi ...j'espère que les locaux sont climatisés Le Bar à Domi - Page 32 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Vapi

Vapi


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 42

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 9:39

A 9h10 au lieu de 8h45 embarrassé embarrassé embarrassé

Oui oui on a la clim heureusement !!! M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoreyounique.fr
léni
Admin
léni


Messages : 27490
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 11:20

ça va, c'est l'été, les gens sont plus cools , non Le Bar à Domi - Page 32 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Vapi

Vapi


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 42

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 11:33

Oui j'ai prévenu ma chef de bonne heure elle est cool du moment que je préviens !

Bon j ai une flemme loi le lundi ! Vivement ce soir !

Bon appétit par avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoreyounique.fr
léni
Admin
léni


Messages : 27490
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 11:58

J'ai enfin terminé de classer les photos de vacances dans l'album émo

Flemme du lundi aussi et surtout grosse chaleur geek ....ça va être les courses puis farniente dans le jardin Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 12:29

Hello tout le monde!
Et bonne semaine par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 13:47

Bonjour tout le monde et bon lundi  Le Bar à Domi - Page 32 2142242970

Aaaah j'ai fait des progrès aujourd'hui ... dodo à 7h30 au lieu de 8h rigole

Oufff Vapi, c'est ce qu'on appelle un début de semaine cahotique Shocked
Mais bon, en général quand çà commence ainsi en général çà se termine mieux Wink

Magnifiques tes chatons Domi, çà donnerait envie d'en avoir à la maison Le Bar à Domi - Page 32 2788027461
Tu parles de la pub les giraffes qui font du patin à roulettes ? elle est trop mignonne Le Bar à Domi - Page 32 2788027461

Leni c'est la jungle chez toi mazette rigole
Si encore c'étaient des wapins, mais là çà se mange même pas rigole
Pas de débroussaillage aujourd'hui ?  Le Bar à Domi - Page 32 2300508124

Pas faux ton idée sur les I.A., JC.
Donc si on suit le principe elles seront amenées à ne communiquer qu'entre elles et développeront une forme d'élitisme, voire de racisme.
Tu me rappelles l'excellentissime film "Her".
Pour les amateurs de Black mirror c'est un must Youhou
Par contre je vous ai mis le trailer VOSTFR parce que sans la voix unique de scarlett Johanson c'est "prrrrrt" No


.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 13:50

Coucou la Team... bisou bisou bisou

Hé ben voilà...j'ai attrapé la flemme aussi à vous lire écroulé... écroulé... écroulé...

Pas bien dormi bibi...

Tu es montée dans le 1er bus venu Vapi bisou ?
Si ta chef est chouette, tant mieux à la fois...
Commencer une journée stressée n'est jamais bon...

Ma léni Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 bisou ...ben je suis contente que toi avoir la flemme et que tu vas relax te poser dans ton jardin et e profiter...

Merci pour ta réponse JC bisou ...je pense effectivement que viser à ce que la personne reste le plus longtemps dans son lieu de vie est une bonne solution...
C'est limite maltraitant pour la personne malade que de se voir arrachée à son chez lui...
Parfois impossible de faire autrement mais de plus en plus des services se créent pour y arriver...

Bonne semaine à toi aussi Fripi Le Bar à Domi - Page 32 2018112473 ...bon boulot chez toi...

Bel après-midi à tout le monde

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 13:59

Cc Robbye... bisou

Tu n'as pas mangé hier soir ?

Oui, je parle de cette pub là...avec les patins à roulettes
J'essaie de la trouver...
Je la trouve très mimi et bien foutue en plus Le Bar à Domi - Page 32 2018112473 Le Bar à Domi - Page 32 2018112473 Le Bar à Domi - Page 32 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 14:15

CC Souricette bisou

Voilà je l'ai trouvée pour toi bisou



Sisi j'ai mangé, mais je suis retombé sur les enregistrements de "street philosophy" .. donc j'ai encore regardé plusieurs épisodes en boucle Shocked raaahlàlà incorrigible écroulé...

Comme en Ukraine, ils vivent à 3 générations sous le même toit, chez eux c'est culturel et ils ne se voient pas faire autrement.
Mais est-ce encore possible ici ?
Avec le rythme de vie trépidant que les familles connaissent s'est installé une forme d'égoisme forcé.
( "Egoisme" dans le bon sens du terme, car l'égoisme n'est pas un sentiment négatif, à ne pas confondre avec l'égomanie ).
En fonction du mode de vie qu'on choisit, on n'a parfois pas d'autre possibilité que de penser d'abord à soi, c'est une question de survie.
Heureusement on peut aussi faire le choix de partager son temps, nombreux sont ceux qui le font, mais alors ce n'est plus la réalité du terrain qui décide pour nous mais ce sont nos propres valeurs qui priment  Le Bar à Domi - Page 32 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27490
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 14:52

Moi je suis la dernière girafe.....sauf que je retire les patins et je descends à pied Le Bar à Domi - Page 32 2300508124 écroulé...

Suis allée faire les courses avec Lou....maintenant, je vais nettoyer la terrasse (y'a des oiseaux qui la prennent pour des WC publics débile


Robbye....C'est encore possible de vivre à plusieurs générations sous le même toit dans les pays qui ont conservé un mode de vie d'antan ....la ferme qui passe de générations en générations par exemple Le Bar à Domi - Page 32 2018112473 Mais dans la mesure où nos sociétés ont tendance à s'urbaniser, ce mode de vie est amené à disparaître....Malheureusement Neutral

On doit pleurer beaucoup en voyant ce film HER...histoire d'amour impossible intelligente et particulière Le Bar à Domi - Page 32 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 15:07

Honnètement je ne jouerais pas au casse-cou non plus, j'ai passé l'âge et mes os sont devenus des petites branches de bois sec écroulé...

Tout à fait Leni, comme tu le relèves c'est l'urbanisation et la technologie qui créent un environnement défavorable au partage et aux valeurs d'antan.
En fait j'aurais dû terminer ma dernière phrase..

Citation :
mais alors ce n'est plus la réalité du terrain qui décide pour nous mais ce sont nos propres valeurs qui priment
.. et c'est notre mode de vie qu'on doit adapter en se marginalisant radicalement du mode de vie qui nous est proposé "en kit".
Un choix difficile et irréversible.

Oh oui, franchement je te le conseille mille fois, si tu peux le trouver tu passeras un moment plein d'émotions étranges et positives Le Bar à Domi - Page 32 2758168804
Mais ne t'attends pas à un film d'action hein rigole
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27490
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 15:27

J'ai demandé à ma fille qui l'a vu....elle adore l'acteur...et elle a adoré le film...et effectivement, elle a pleuré Le Bar à Domi - Page 32 2018112473 ....Ce genre de films, j'évite...je préfère sourire ou résoudre des enquêtes policières geek
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 15:38

Ah oui pour çà .. si tu n'aimes pas sortir les mouchoirs, évite-le rigole
J'ai dû le regarder avec le rouleau de sapo à côté de moi ( et pas pour nettoyer mon ato ) Le Bar à Domi - Page 32 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27490
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 15:55

Voilà....ce que je veux éviter....le gaspillage de mouchoirs en papier Le Bar à Domi - Page 32 2758168804 lol!
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8726
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 16:11

léni a écrit:
Voilà....ce que je veux éviter....le gaspillage de mouchoirs en papier Le Bar à Domi - Page 32 2758168804 lol!

Démarche écologique qui ne fait que susciter toute mon admiration Le Bar à Domi - Page 32 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 16:25

Merci Robbye... bisou
Ouais, je l'aime vraiment...
Le ouais, c'est pour prouver que je suis vraiment de la campagne écroulé...

Je t'aurais poussée avant que tu ne puisses enlever les patins ma léni Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 bisou

Perso, je me le ferai le film...

C'est vrai que Léni Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 , c'est notre Miss Marple Le Bar à Domi - Page 32 1334218212
Je me souviens de l'homme dans la paille écroulé... et toutes les affaires qu'elle a résolues...
Il y a longtemps d'ailleurs que plus rien ne s'est passé scratch scratch scratch

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27490
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 17:33

affraid Parle pas de malheur ma Domi pale

Domi ...j'ai vu que 19 ° demain chez toi ....Remets un pull toussuite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14522
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 18:18

Coucou les choubidous  Le Bar à Domi - Page 32 100843729

Un vrai lunditoutpourri  Le Bar à Domi - Page 32 2300508124
J'ai d'abord fait 2 horribles cauchemars qui m'ont réveillée en panique  affraid
Ensuite, j'ai eu froid !!! Oui, FROID !!!  moi  écroulé... comme il faisait bien chaud en allant me coucher, j'ai pas mis la couette dans la housse, et dormi avec juste la housse.... la trouille + le froid, ce fut une belle nuit toute pourrie  fulmine
Au lever, j'ai marché dans un vomito de chat  Fouet à Léni pieds nus oeuf course !!! Sinon, c'est pas rigolo  geek
Suis partie bosser en pantoufles  écroulé... heureusement, j'ai les poubelles le lundi matin.... arrivée à la ferme,  pour me délester de mes 2 sacs, je vois mes pieds  Shocked..... retour au chalet pour mettre des vraies chaussures  cheers
Sur l'autoroute, un pignouf devant moi décide de nettoyer son pare-brise bounce ..... j'avais plus de lave-glace dans le réservoir.... il m'a tout salopé mon pare-brise à moi  Fouet à Léni et rien pour le nettoyer   :Léni:et comme il était bien sale, mais c'était une saleté acceptable si je ne l'avais pas étalée avec ce qui a giclé depuis la voiture du pignouf  débile

Et ma collègue !!!! Ma collègue !!!! Je sais en détails son weekend bien sûr, mais ô combien important, comment fonctionne la nouvelle Actrifry !!! C'que je suis contente de savoir ça  Krapette faut absolument en acheter une hein !!! Comment m'en passer avec ce que je sais ! Même pas besoin de lire la notice dis donc  écroulé...
Je vais lui faire un croche-pattes  Twisted Evil !!! 2 semaines à tenir bon encore  cheers
Et en rentrant, un coussin éventré dans le salon  fulmine ça m'a achevée  souris qui pleure

Donc.... je vais pas tarder à m'écrouler je pense.... la chaleur, la fatigue et les nerfs, ça va bien se passer  M.Vert

M'en fous, demain on est déjà mardi  Pogo

À pluche les coupains  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 18:24

Coucou Mabeille bisou

Holaaaa tu as tout cumulé aujourd'hui affraid  Crying or Very sad

Pense que c'est bientôt les vacances .. vacances .. vacances .. Wink

Et puis tu vas bientôt recevoir une parure de lit aussi cheers

Comme on dit, les bombes ne tombent jamais deux fois au même endroit .. je suis certain que demain tout ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 18:53

Ha ma tite Mab Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 écroulé... écroulé... écroulé...

Elle n'existerait pas ta collègue que tu ne l'inventerais pas hein rigole rigole rigole

Il est évident qu'on ne peut se passer d'actifry voyons

Le Bar à Domi - Page 32 2300508124 Le Bar à Domi - Page 32 2300508124 Le Bar à Domi - Page 32 2300508124

Le coup des pantoufles, j'ai déjà fé mais c'était la petite culotte chez moi mdr


Relax Mab Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Ma Léni Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 bisou ...tout suivi ton conseil...le pull est déjà sur mon petit corps
Je suis vos conseils moua...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: