forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
léni
Fripili
JeanClown
Baladina
mabeille
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMar 19 Juin - 22:52

Le Bar à Domi - Page 24 Photofunky...belle nuit ma tite Mab Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 et beaux rêves

bisou bisou bisou

Courage pour demain matin Le Bar à Domi - Page 24 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMar 19 Juin - 23:28

Bonne nuit bisou
Et un bisou pour le Noeil de Napo bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMar 19 Juin - 23:30

Tu dois savoir régulièrement ta saturation Domi bisou
Elle dit quoi cette valeur, en journée, lorsque tu fait quelques petites choses chez toi, etc. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8701
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 20 Juin - 8:19

Bonjour a tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 20 Juin - 9:07

déjà 'credi!

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 20 Juin - 12:54

Bises du ‘Credi ! bisou
Et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7543
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 20 Juin - 13:11

Le Bar à Domi - Page 24 Kisspng-comics-stock-photography-hello-5acb244b4f27e9.7353106815232625393242Coucou les Choubilous

Pfff quelle Norreur cette nuit, il fait déjà beaucoup trop chaud pour moi et je me réveille en nage ... opération "virer la couette" en route, avec juste un drap ce sera bien assez.

Et c'est pas fini, 17° aujourd'hui et 27° demain Le Bar à Domi - Page 24 204-crying-an-ocean Je me sens tout Raplapla.
Je vais donc lancer en même temps l'opération "Boulazéro".
On va enfin pouvoir étrenner ma nouvelle tondeuse bounce
La peécédente est tombée en panne en plein milieu du dernier rasage de crâne .. j'avais donc des cheveux presque jusqu'aux épaules avec une grande ligne rasée au milieu  écroulé...
Heureusement qu'il nous restait une ancienne tondeuse du chien pour terminer le boulot sinon j'aurais dû aller au magasin avec un bonnet alors qu'il faisait 25° écroulé...

En Crète aparemment il fait 24° mais nuageux/pluvieux.
Incroyable, ici il fait bleu azur Shocked
Mais bon, çà devrait s'arranger déjà demain Youhou

C'est pas top pour Napo cette histoire d'oeil mais j'imagine que çà doit être une opération plutôt courante et pas trop lourde Question

Bon courage à toi Domi pour ta respi.
Poutine c'est l'équivalent de ta valisette si je comprend bien tout ?

Bon tertreudi à tous et soyez sages .. sinon soyez prudents Le Bar à Domi - Page 24 2300508124

je reste en ligne mas j'ai détrucafaire en même temps .. et hop .. c'est parti pour les poussières ...
Le Bar à Domi - Page 24 Kisspng-infant-cartoon-crying-crying-baby-5a74c9e75cd3f4.8960587715176033033802
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 20 Juin - 13:48

Coucou les gentlemans... bisou bisou bisou

Oui, j'ai été regarder la météo chez fun Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 également...

Sur Namur, il ne fait pas bleu azur Robye bisou
Bon courage pour la tonte...

Voilà Poutinet et le matos pour le transporter Le Bar à Domi - Page 24 Inogenoneg2_travelcart...

Le Bar à Domi - Page 24 No_insurance_medical_supplies_inogen_g2_img5__60157.1486180569

Je ne vais pas vous plomber avec ma sat JC bisou
Mais depuis mon dos...j'ai perdu
Je suis régulièrement à 83...
Je me suis mise sous Médrol depuis hier pour 5 jours...
La kiné est fermée tous les mercredis maintenant scratch ...j'irai donc demain pour rencontrer l'équipe Le Bar à Domi - Page 24 2018112473

Courage à ceux qui bossent...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 20 Juin - 15:25

Vrai qu'il fait choooooooood pour le moment!

Toujorus ma hantise ça, que la tondeuse tombe en panne!
Mais opération boulàzéro effectuée ce matin sans souci!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 20 Juin - 17:52

Ah oui alors...j'ai été me balader en tee-shirt...il y a très très longtemps que je ne l'avais plus fait...même mes courses chez Carrefour en tee-shirt écroulé...

Attention aux coups de soleil sur ta boule alors Fripi Le Bar à Domi - Page 24 2018112473
Une insolation est vite arrivée !!!
Cela va faire apéro chez toi ce soir avec un tel temps Krapette

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Baladina

Baladina


Messages : 3544
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 20 Juin - 18:17

Le Bar à Domi - Page 24 100843729

Ma Domi Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 Bravo pour la balade en Tshirt ! Ici, les manches courtes sont de rigueur depuis un moment mais, en plus, je pense de plus en plus à me tailler des shorts dans mon jean lol!

J'espère ne pas me tromper mais si ta sat n'est pas très bonne, cela vient aussi sûrement comme l'a dit Mab ou Krapou, de l'épisode terriblement douloureux que tu viens de subir. Tu as peut-être encore peur inconsciemment de respirer à fond et de prendre une position plus dégagée.

rigole rigole Si j'avais su, je t'aurais laissé mes chaussures rouges rigole Je viens de regarder à nouveau la petite vidéo : tu fais très dame anglaise un peu excentrique …. J'adore Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 bisou bisou bisou

J'ai passé l'après-midi dans la bagnole et dans une grande surface : je suis H S.
Je n'avais pas vu avant tout à l'heure WhatsApp! Chic pour le temps et j'aimerais voir la famille masquée et palmée M.Vert rigole rigole rigole

Je vais nourrir mon fauve en attendant Mab et Krapou. Et JC

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 20 Juin - 18:30

bisou bisou bisou Domi
Le Bar à Domi - Page 24 3701333899 avec Bala, c’est la douleur qui fait chuter ta Sat
Si elle diminue, la douleur, alors tu devrais mieux respirer bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 20 Juin - 18:41

Mais de toute manière Domi, tu as raison de mettre l’oxygène lorsque ta Sat. est inférieure à 90
Est ce que les lunettes la font remonter assez ?
Bon, je ne veux pas t’ennu ter avec ça, tu te connais assez bien désormais.
Mais si tu as besoin, tu sais que tu peux demander.

Bises, c’est la soirée restau, je prends vos commandes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3544
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 20 Juin - 18:44

Bonne soirée JC !!! bisou bisou

Vais me contenter, ce soir de faire griller des épis de maïs avec un peu d'huile (d'olives of course) et salade de tomates.

Ben quoi ? J'ai dit que j'étais HS écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14493
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 20 Juin - 19:30

Coucou les chouchous Le Bar à Domi - Page 24 100843729

Flaque n°1 au rapport.... geek 30°dans mon bureau, ils veulent se débarrasser de moi ou quoi ??? débile

Demain, le pape vient chez nous.... faire une messe à 2km de mon boulot Suspect quelle idée Evil or Very Mad
On nous a conseillé de prendre congé cheers mais non, moi je n'ai pas de vacances à gaspiller, même pour le pape Razz
Ça va être un joyeux bordel sur les route.... déjà que sans le pape, on s'amuse, alors avec lui et toute la sécurité qui va l'entourer, on va se marrer Le Bar à Domi - Page 24 2300508124

Krapou aussi doit être contente bounce

Allez, une douche ! J'ai besoin d'une douche ! Vite !!!
bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 20 Juin - 19:55

Je ne sais même pas si tu y arriveras avant la fin de la journée à ton boulot ma tite Mab Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 avec el papa... écroulé... écroulé... écroulé...
Il vient mettre ses économies chez vous oui rigole rigole rigole

Ben ma Bala Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 bisou ...j'avais envoyé la vidéo avec tes godasses à Christine qui ne s'est pas privée de la partager rigole
Et tout le monde me dit que cela me va et que je marche vraiment bien avec...
C'est quoi encore la marque ?
Pas pour des talons aiguilles hein mais il doit bien y avoir d'autres modèles dans cette marque...c'est une réelle pantoufle rigole

Je vous dirai...je fais des essais avec ma respiration pour trouver d'où cela vient...

Le problème avec les lunettes JC bisou c'est que l'orl a constaté une déviation nasale et elles ne rentrent pas forcément bien dans le trou cloisonné...tu as su comprendre ? mdr

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 20 Juin - 20:23

Tu as trouvé de quoi manger Le Bar à Domi - Page 24 35701510 Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 bisou Question Question Question écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 20 Juin - 20:32

Coucou les zouzous

Flaque collante number two au rapport M.Vert

Il vient pas très loin de mon boulot le pape Le Bar à Domi - Page 24 2300508124

Il aurait pu au moins demander l'autorisation à Mabs et moi, la moindre, ça va être le dawa sur les routes du matin au soir Twisted Evil

Ma souricette adorée  Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 t'as pu obtenir un rendez-vous demain avec le Dr Libois  Question Faut vraiment que tu le voies vite, pour que tu puisses faire rapidos des examens, tu sauras au moins où tu en est avec ta respi et ta sat et si c'est lié avec les douleurs que tu as eues au dos  Crying or Very sad

Sincèrement, elles t'allaient super bien les chaussures rouges de Bala, en plus tu marchais d'une manière fort élégante et droite en plus Le Bar à Domi - Page 24 1334218212

Excellente la photo écroulé... écroulé... écroulé...

Pauvre bébé Napo et son oeil qui coule, heureusement que tu as vite pris les devants  cheers

Flaque Bala number three alors, ma pauvre passer la journée dans une voiture par ces chaleurs Shocked

Super bon restau JC et Christiane, tu te rappelles les menus de tout le monde alors bisou bisou bisou ? Belle soirée d'anniversaire à vous deux Le Bar à Domi - Page 24 2788027461

Robbye, tu m'éclates  écroulé...

"La précédente est tombée en panne en plein milieu du dernier rasage de crâne .. j'avais donc des cheveux presque jusqu'aux épaules avec une grande ligne rasée au milieu   écroulé... ...
Heureusement qu'il nous restait une ancienne tondeuse du chien pour terminer le boulot sinon j'aurais dû aller au magasin avec un bonnet alors qu'il faisait 25°  écroulé... ...

Binette c'est Sabine Le Bar à Domi - Page 24 2300508124 Question

Vais peut-être manger la moindre, mon estomac crie famine manger

Bon appétit les arsouilles bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 20 Juin - 20:51

Cc ma flaque n° 2 Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 bisou écroulé...
J'essaie de récupérer l'eau mais...

Perso, j'imagine très bien Robbye ainsi...le look quoi...c'est du belge écroulé...

Je pense que oui...Binette = Sabine Le Bar à Domi - Page 24 2018112473

Non...il est complet...mais je n'ai pas besoin de lui pour les examens sauf si pas possible d'un rv...
Mais je vais de ce pas à la clinique demain...tant pour la kiné que pour rencontrer au moins Bachez...voir Rosoux si elle est là...je monte la garde au besoin... Le Bar à Domi - Page 24 2300508124

C'est drôle quand même...soit nous postons parfois en même temps, soit des posts n’apparaissent qu'après chez moi scratch scratch scratch
Dites-moi que je ne suis pas toute seule svp Le Bar à Domi - Page 24 2300508124

Bon manger à tout le monde

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Baladina

Baladina


Messages : 3544
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 20 Juin - 20:55

Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 Krapette

Tout le monde est au bercail !

Raflaflaque et affamé mais en forme quand même.

Ma souricette, mes pompes c'est TBS. Je vais regarder ce qu'ils font parce que c'est vrai que le cuir est souple et que celles (avec un "s" lol! ) que j'ai sont confortables. J'ai des ballerines bleues qui sont super, même si je me suis aperçue qu'elles n'étaient pas exactement de la même couleur M.Vert à droite et à gauche.
Pas le genre de trucs qui me gênent : j'aime pas l'uniformité écroulé...

Toute bonne soirée mes Loulous et pleins de pensées vers la Crète et… certain resto (on attend les doggy bags ou les baggy dog me rappelle jamais comment on dit lol! )

bisou bisou bisou bisou bisou bisou Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 Le Bar à Domi - Page 24 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 20 Juin - 21:33

Je te rassure ma souricette  Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 j'ai les mêmes soucis que toi avec les messages que je vois parfois même le lendemain  Le Bar à Domi - Page 24 2300508124  

Sincèrement, je vote pour les chaussures à dame Bala, c'était le top  cheers

Chai pas pourquoi ça ne m'étonne pas du tout tes deux ballerines  écroulé...  écroulé...

Mabs avait bien des chaussures de deux couleurs différentes  lol!

Le Bar à Domi - Page 24 3701333899 pour les doggy bags de JC, c'est facile en plus, les commandes ont été passées depuis fort longtemps, zam par colis express et le tour est joué  Pogo  Pogo  Pogo

Une p'tite vidéo toute mignonne  Le Bar à Domi - Page 24 2788027461

https://dai.ly/x6m0kin

Une belle soirée à tous les chouchousdubôbus et une douce nuit  Le Bar à Domi - Page 24 2788027461

Plein de bisous qui s'éparpillent en France, en Belgique et en Crète  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: