forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Fripili
cricrileeuw_it
krapette
Petite Souris
mabeille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 20 Avr - 16:01

Il serait temps que tu arrives au 21ème siecle. lol!

C'est sur ton portable 1ère génération Le Bar à Domi - Page 41 Ob_1ee154_first-mobile-phone-call1 n'est plus tout a fait dans la course. écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 20 Avr - 18:14

Razz Razz Razz

Bonne soirée Domi ...BBQ au programme Question
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 20 Avr - 19:00

Le Bar à Domi - Page 41 100843729

Une journée d'été lol! Ferait presque trop chaud déjà ! En tout cas, c'est l'avis de mon poilu (celui à 4 pattes) qui commence à renâcler quand je lui fais prendre la descente assez raide de notre chemin.

Pas fou, le ouistiti a compris que, s'il la descend, il lui faudra la remonter.
Et non ! je ne porterai pas ses 11kgs plus les poils débile

Ce soir, pas de BBQ mais une grosse salade de blé avec des tas de trucs dedans manger Je viens de finir de couper tout ça en petits carrés ou en bâtonnets. Ben je me demande si je me suis bien laver les mimines parce que j'ai un doigt qui colle encore Evil or Very Mad J'espère que les touches du clavier sont solides ! Ou alors, il faut que je tape tout sans "e" (la touch la plus sollicit.. .t la plus n.c.ssair.) écroulé... écroulé...

Bonne soirée a tous mes Loulous préférés bisou bisou

Trop dur de se passer du "E" ! rigole geek
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 20 Avr - 19:43

Bonsouaaaar les chouchous du 21ème siècle Le Bar à Domi - Page 41 100843729

Bravo Léni Applaudissements pour tes 1ères cartes d'embarquement Le Bar à Domi - Page 41 1334218212 et c'est pour venir chez nous Youhou Youhou Youhou

Domi, passe une chouette soirée en bonne compagnie Le Bar à Domi - Page 41 2788027461

Ah oui Tad, tu es super prévoyant Shocked décembre, ça fait loin cheers

11kg to pépère Baka ! ça fait lourd dans les bras, mais chuis sûre qu'il s'en fout comme de sa 1ère croquette lol!
Et cette piscine alors, ça se précise ??? Paske si on vient, on voudra faire plouf je pense lol!
Domi gardera ses chaussettes écroulé...
Au fait, puisque vous aimez lire les filles, il existe un livre de Georges Perec écrit intégralement sans la lettre "e".
Il s'appelle "la disparition". Je l'avais offert à ma maman, elle n'est pas arrivée au bout, trop chiant à lire !!! Suspect

Jc bisou , je vous souhaite un doux weekend, rempli d'émotions et de sourires grâce aux souvenirs de Mamidou Le Bar à Domi - Page 41 2788027461

Je reviens du véto avec Fidji, pour la 2ème piqûre, et le véto a dit que son oeil n'avait pas besoin d'être opéré Pogo
Son problème est juste esthétique, et elle s'en fout, ne souffre pas, donc on lui fout la paix Le Bar à Domi - Page 41 2788027461
Donc ce sera juste une stérilisation pour cet été bounce

J'ai faim, vais fouiller mon frigo manger

À pluche les zamis bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 20 Avr - 20:39

Coucou les zigotos bisou

Que c'est chouette le printemps Le Bar à Domi - Page 41 2788027461 , les p'tits zoiseaux qui gazouillent et ma minette qui les zigouille Fouet à Léni

Facile d'enfermer la minette et de tenter d'attraper le pauvre petit pioupiou qui tente de s'envoler alors que j'essaie juste de le sauver Evil or Very Mad

Bref, opération commando rondement menée cheers

T'es la reine des billets d'avion par internet ma Lénichouchou queen quand on sait comment faire, c'est tout facile, tu verras la prochaine fois, finger in the nose cheers

T'as réussi à imprimer les tiens ma souricette Le Bar à Domi - Page 41 2788027461 , si jamais je les ai téléchargé et je peux sans autre te les envoyer Pogo

Super bonne soirée chez Christine et Yves, c'est foot ce soir Question

T'as raison Tad de t'y prendre à l'avance pour ton voyage, tout ce qui est fait n'est plus à faire Applaudissements

Jamais entendu parler de Revolut, sauf pour les bases nicotinées Shocked

Bon week-end coool Fripi Cool

Bonne soirée salade ma Bala, ici aussi il a fait louaaaaard aujourd'hui, presque 30° fiesta

C'est génial pour Fidji ma p'tite abeille Mab , pas besoin d'opération pour ma chouchou alors Le Bar à Domi - Page 41 2788027461 , sauf pour lui couicouicquer ses attributs féminins Le Bar à Domi - Page 41 2165664985

J'ai bien pensé à toi et toute la famille mon JC bisou bisou bisou , MamiDou a été gâtée par le beau temps, c'est un signe Le Bar à Domi - Page 41 2788027461

Kikivaselever demain matin pour aller bosser M.Vert Question

Petit repas froid vite fait ce soir, douche et horizontalisation car impossible de m'extirper de mon lit le matin Sleep

Bon appétit, bonne soirée et belle nuit à tous les zamis géniaux d'ici bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 20 Avr - 21:23

Bon courache pour demain, tu as presque fini Pogo

Je vais allonger mon corps de rêve, alors........ euhhhh....... dodo

Belle et douce nuit à tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 20 Avr - 21:53

C'est marrant car moi aussi j'ai pensé à Révolute...hihihi...on est toqué, nous les vapotos écroulé...

J'aime bien lire mais lire tout un bouquin sans "e"....je vois pas trop l'intérêt embarrassé scratch

Ayé...Lou n'est plus en mode "végétarienne"...On a pris des kébabs normaux pour tout le monde cheers
Elle est sortie trempée de la bagnole sans clim de son covoit M.Vert ....elle a failli rester collée au siège lol!

Une bonne fin de soirée et une bonne nuit à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 20 Avr - 21:56

Z'avez vu ...Avicii est décédé... à 28 ans Le Bar à Domi - Page 41 2121383331



Repose en paix petit frère Le Bar à Domi - Page 41 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 20 Avr - 22:35

Bonne nuit tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptySam 21 Avr - 1:22

Cc tout le monde et bon matin bisou bisou bisou

Je viens vous chatouiller les pieds en plein rêve...
Sans enlever mes chaussettes Mab Le Bar à Domi - Page 41 2788027461 bisou

Pas de BBQ ce soir ma Léni Le Bar à Domi - Page 41 2788027461 bisou ...ce fut scampis sauce paprika et tabulé...
Le BBQ sera pour dimanche...anniversaire de Yves le 23 et Christine le 30...
Nous fêtons dimanche...
Pas de foot non plus...
Christine avait besoin de parler de Christine...

J'ai entendu pour Avicii...bien triste...repose en paix gars... Le Bar à Domi - Page 41 1334218212
Il avait une pancréatite aiguë... Le Bar à Domi - Page 41 2121383331

Applaudissements Applaudissements Applaudissements ma Krapou Le Bar à Domi - Page 41 2788027461 bisou pour ton sauvetage de l'oiseau...je te reconnais bien...sauver les oisillons...
Plus que une semaine et tu es sauvée...
Cela va d'aller pour mes billets...je vais juste attendre de pouvoir me plier pour prendre l'imprimante qui est au fond, en bas de l'armoire...
Je peux aussi essayer la lévitation rigole

Supra contente pour Fidji...ils s'en foutent de l'esthétique...une anesthésie en moins !!!

La fraise que Fripi me faisait...Revolute... écroulé... écroulé... écroulé...

Voilà pour ce soir...
Je vous souhaite un bon matin sous le soleil Le Bar à Domi - Page 41 100843729 Le Bar à Domi - Page 41 100843729 Le Bar à Domi - Page 41 100843729

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptySam 21 Avr - 8:26

Bonjour du samedi.

Belle journée en prévision encore aujourd'hui.

Bonne journée. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptySam 21 Avr - 9:00

Tout bleu encore Le Bar à Domi - Page 41 2788027461

La tute, dans son immense sollicitude, pourrait peut-être se baisser pour sortir ton imprimante Domi Pogo

Mabs....Je croyais que Fidji souffrait de l'oreille...pas de l'oeil...je m'ai toute emmêlée embarrassé

Je sens que ça va être la foule au marché ce matin What a Face

Bon samedi à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptySam 21 Avr - 9:14

Bonjour les toufous Le Bar à Domi - Page 41 100843729

Une belle journée qui s'annonce Pogo je crois que je vais tondre encore, cela pousse à vitesse grand V Shocked
Mais je dois aller chercher de l'essence, j'en ai plus No

Wouahhh partir à 28 ans Sad c'est triste.... RIP jeune homme Le Bar à Domi - Page 41 2758168804

Pareil que vous pour revolut.... Le Bar à Domi - Page 41 2300508124

Allez, one more coffee, et j'enfile la tenue ad'hoc Le Bar à Domi - Page 41 2018112473

Des bisous du samedi bisou bisou bisou bisou bisou

Léni, c'est Cartouche qui a une otite, bientôt guérite d'ailleurs, beaucoup moins de flap flap Krapette
Fidji a un défaut de naissance à l'oeil droit, sa 3ème paupière est tournée à l'envers geek mais elle s'en fout, les fonctions lacrymales sont normales, donc je la laisse avec son défaut cyclops
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptySam 21 Avr - 9:41

Ahhhhh ! Je savais bien qu'il avait été question d'otite lol!

La pauvre Fidji, elle va avoir bien assez de souci avec la stérilisation....t'as raison de la laisser tranquille pour son troisième oeil geek

Bon courage pour la tonte....Ici, c'est la débroussailleuse qu'il va falloir ressortir dans quelques jours..On dirait que je n'ai rien fait du tout Fouet à Léni

Hier soir, au kébab, la patronne m'a annoncé que bientôt on ne la verrai plus.....elle va ouvrir un tabac-journaux à Nantes ( ses filles étudient et bossent là-bas)....son mari, lui, reste ici pour l'instant, ils se rejoindront le week-end scratch

Ils ont commencé "petit" ici, dans un projet auquel personne ne croyait (même pas les membres de leurs propres familles ), se sont super bien intégrés, ce sont des bosseurs qui ont envie de réussir Le Bar à Domi - Page 41 1334218212 ...Je lui ai juste demandé de ne pas fermer le kébab lol!



































































































































































































































































































Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptySam 21 Avr - 11:17

Après la lecture d'une longue page blanche lol! je passe pour dire qu'en fait, là où ça a le + poussé, c'est là où j'ai tondu la semaine dernière fulmine
Vive le mulching cheers ça fait un bon engrais, y'a des pissenlits partout fulmine
Je file chercher l'essence et récupérer ma couette au pressing fun
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptySam 21 Avr - 13:17

Cc tout le monde bisou bisou bisou

Rien de neuf depuis cette nuit écroulé...

Ma Léni Le Bar à Domi - Page 41 2788027461 bisou ...amen pour le kebab lol!
Je suppose que tu vas travailler dans le jardin... Le Bar à Domi - Page 41 1334218212

Idem Mab Le Bar à Domi - Page 41 2788027461 bisou Le Bar à Domi - Page 41 1334218212
Tu dois encore retourner avec Cartouche pour son otite ? Ou c'est bon là ?

Je vais sagement rester ici aujourd'hui...juste une course pour miam ce soir...

Je vais attendre un peu pour l'imprimante...sa sollicitude étant ce qu'elle est...je passe mon tour jocolor

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptySam 21 Avr - 13:37

Mais oui! j'ai vu cette grande page blanche Shocked Chai pas ce que j'ai fait comme couannerie Le Bar à Domi - Page 41 3152215897

Pas de jardin cet aprèm Domi.....fait trop chaud, on est presqu'à 24° déjà ....ce sera la journée la plus chaude de la semaine geek

Mo va à la plage avec Mamie et 3 copines (3 soeurs)...Lou et moi avons des courses à faire Le Bar à Domi - Page 41 2018112473

C'est rigolo, Lou a trouvé un appart en face d'un immeuble où nous avons vécu à Rennes avec le doc...le monde est petit Le Bar à Domi - Page 41 2018112473

Je pensais à toi Domi, car j'ai croisé la maman d'une copine de Mo qui a d'énormes problèmes pulmonaires...Elle a fait une pleurésie il y a quelques années et est restée très fragile depuis (elle a fumé mais seulement en sorties, pas de façon quotidienne )....Actuellement en arrêt maladie suite à une bronchite qui ne passe pas...On ne voit rien sur les radios Shocked
Le doc lui a prescrit un scanner et un suivi pneumo et allergo...Bref, elle souffre, en ce moment, à cause de la chaleur actuelle...Elle est aussi très maigre Le Bar à Domi - Page 41 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptySam 21 Avr - 13:41

C'est drôle, Mo m'a dit tout à l'heure : "Tu trouves pas que ça sent le pétrole ?"...avec mon odorat de caillou, je ne sentais rien Le Bar à Domi - Page 41 2300508124

Et en fait :
Depuis le début de matinée, une forte et désagréable odeur se fait sentir sur tout le département du Morbihan, mais aussi en Loire-Atlantique. Le mystère est resté entier jusqu’à ce que la Préfecture de Loire-Atlantique mène son enquête : cette émanation provient de la raffinerie de Donges.

Ça a été le grand mystère de cette journée du samedi 21 avril. Depuis le début de matinée, il règne une forte odeur de mazout ou de fuel dans tout le département. Elle a été sentie à Vannes, Lorient, Muzillac… et sur tout le sud de la Bretagne ! Plus au sud, même la Loire-Atlantique a été touchée.

Les pompiers de tous les centres ont été appelés par de nombreuses personnes pour leur signaler le fait, mais, il a été longtemps impossible de déterminer d’où venait cette désagréable et forte odeur
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptySam 21 Avr - 14:01

Salut les copines Le Bar à Domi - Page 41 2788027461

Oui, je suis au jardin, je mets du désherbant sur mes allées, pas envie de galérer comme l'année dernière débile

J'ai trouvé 2 tiques affraid une sur moi pale et une sur mon plan de travail Shocked comment qu'elle est venue celle-là ? scratch
Traitez bien vos bestioles, ces saloperies sont en forme fulmine

Je vais aussi aller mettre le désherbant sur les terrasses de mes voisins, elles sont pavées et plein de petites mauvaises herbes viennent pousser entre les pavés Fouet à Léni
Pierre faisait ses terrasses à 4 pattes avant de me demander de les traiter au printemps débile

Pour Cartouche, je retourne jeudi chez le véto pour contrôle de ses noreilles Le Bar à Domi - Page 41 2018112473

Pause eau spitillante, fofo et vapote terminée, j'y retourne cheers
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptySam 21 Avr - 14:02

Kesk'ils foutent à la raffinerie pour que ça sente fort comme ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptySam 21 Avr - 14:58

Bon désherbage Mab Le Bar à Domi - Page 41 2788027461

A mon avis, tu as ramené les tiques avec toi lol!

Quand il fait très chaud ainsi ma Léni Le Bar à Domi - Page 41 2788027461 , faut pas faire trop d'efforts pour nous...
Il paraît que le soleil n'est pas bon car cela racrapote le muscle pulmonaire qui doit faire des efforts pour respirer...
La maman de la copine de Mo doit faire idem que moi...

"Les effets systémiques de la BPCO sont multiples (fig. 1). Le premier à être identifié a été la cachexie, particulièrement associée au phénotype emphysémateux"
Je lui souhaite une bonne prise en charge médicale...elle a un bon Doc Le Bar à Domi - Page 41 2018112473 Le Bar à Domi - Page 41 2018112473 :clin
d’œil :

Bonnes courses à vous deux...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 41 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: