forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Fripili
cricrileeuw_it
krapette
Petite Souris
mabeille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptySam 14 Avr - 19:17

Cc ma Krapou Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 bisou ...enfin ton weekend qui commence...

Cela tient de la normalité pour moi de ne pas les abandonner maintenant...
Ils vont peut-être enfin réaliser qu'ils ont un fils aussi...
Je n'irai pas toutes les semaines mais quand je le sentirai...en allant chez Christine et Yves...irai passer 2/3 heures avec eux...

Repose-toi bien le temps qu'il t'est donné de le faire...jusque lundi...

Bonne soirée

bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptySam 14 Avr - 20:17

On ne mange pas dehors ma Krapou Le Bar à Domi - Page 31 2018112473 Repose-toi Pogo ...j'ai dit au doc que je trouvais que tu donnes beaucoup de toi pour ton boulot....c'est bien mais fais attention à toi aussi bisou

On est rentré...le soleil est couché et du coup ça caille sur la terrasse Le Bar à Domi - Page 31 2018112473

Bisou spécial JC et Christiane bisou Mamidou vous laisse plein d'amour et de sourires à partager Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 ... plus tard...quand le moment du deuil sera passé Le Bar à Domi - Page 31 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17295
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptySam 14 Avr - 22:03

Même à l'intérieur ma Doudou, me serai laissé téléporter avec bonheur Le Bar à Domi - Page 31 2788027461

Il me reste deux semaines dures à passer et ensuite tout ira mieux bisou

Vous verrez le changement avec les photos cheers

Le marchand de sable est venu déverser sa cargaison complète sur mes paupières Sleep

Des bisous de bonne nuit à tout le bus et des bisous qui consolent à JC et Christiane bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8720
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptySam 14 Avr - 22:36

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptySam 14 Avr - 23:20

Je viens de passer 1h à la chaufferie...mais cela fonctionne...j'ai à nouveau du chauffage Le Bar à Domi - Page 31 2018112473 Le Bar à Domi - Page 31 2018112473 Le Bar à Domi - Page 31 2018112473

Bonne nuit bien méritée ma Krapounette... Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 bisou
De beaux et doux rêves...

Je reviens mais là je dois aller me laver à l'évier sans oublier de m'épiler surtout écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptySam 14 Avr - 23:36

écroulé... Tékon écroulé... écroulé... écroulé... C'est vrai que t'es très poilue ..mais très propre aussi Le Bar à Domi - Page 31 1334218212 lol!

Une bonne nuit à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyDim 15 Avr - 0:46

Voilà...c'est que cela prend du temps...les diverses position par rapport à l'évier...et les poils...je te dis pas...je suis tellement velue que j'ai pensé faire le tout au laser mais c'est trop cher... écroulé... écroulé... écroulé...

Tu dois déjà dormir là...
J'ai fait le plus vite possible pourtant...
Mais la surface à traiter est importante Le Bar à Domi - Page 31 2300508124 Le Bar à Domi - Page 31 2300508124 Le Bar à Domi - Page 31 2300508124

Belle nuit à toi Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 bisou et à tout le monde... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyDim 15 Avr - 7:44

Sincère condoléances JC, je ne me suis pas connecté hier PM, je découvre ce matin...
En pensée avec vous!

Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8720
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyDim 15 Avr - 8:33

Bonjour tout le monde.

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyDim 15 Avr - 9:17

Merci de vos pensées, mots, douces attentions. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyDim 15 Avr - 9:34

Bonjour tout le monde bisou

Il pleut ici...l'automne après l'été Neutral

Vos enfants montent ce week-end JC ?....Les obsèques seront célébrées quand ?...Du courage à vous deux bisou bisou bisou

Bon dimanche à tous Le Bar à Domi - Page 31 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14516
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyDim 15 Avr - 9:47

Bonjour les chouchous Le Bar à Domi - Page 31 100843729

C'est dimanche, jour du seigneur et des patates au beurre, et il fait beau Le Bar à Domi - Page 31 2146686221

J'ai dû filer hier soir en vitesse pour acheter du grillage, il y a de nouveau un trou fulmine devinez ce que je fais aujourd'hui ? Le Bar à Domi - Page 31 2300508124

Allez, zou, caféinage en cours, et on y va bounce

Bon dimanche à tous bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyDim 15 Avr - 9:52

Atelier grillage Question Chiens et boucs ....même combat Le Bar à Domi - Page 31 2300508124

Bon dimanche bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyDim 15 Avr - 10:50

Grillage et patates au beurre, ça c’est un dimanche bisou
Une imprimante 3D qui construirait un abri pourrait vous aider Le Bar à Domi - Page 31 2300508124

Oui, léni les enfants arrivent tous.
Une première cérémonie mardi matin à Bourg
Et une autre à VITTEL vendredi après midi, car elle voulait reposer aux côtés de son mari mort lors de la canicule
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17295
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyDim 15 Avr - 11:22

Bonjour du dimanche ensoleillé bisou

Dormi comme une masse, ça fait du bien, merci la Veuve aussi drunken

On pense tous beaucoup à vous mon JC bisou , on vous entoure de toute notre affection bussienne Le Bar à Domi - Page 31 2788027461

Le sourire de MamiDou vous éclairera tous depuis le ciel Le Bar à Domi - Page 31 2788027461

Vous êtes je pense aussi très occupés avec toutes les démarches à effectuer   Sad

C'est un bunker qu'il va falloir mettre en chantier ma p'tite abeille, ces chipies qui ne se rendent pas compte qu'elles ont maintenant un territoire extérieur beaucoup plus vaste que dans leur chenil Fouet à Léni

Idem pour Fripi et les petits boucs Le Bar à Domi - Page 31 2018112473

T'as réussi à décider Mo à aller conduire ma Lénichouchou bisou ?

Caféééééééééééé à plouche les chouchous bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyDim 15 Avr - 11:30

Bisous Krapette, suis à préparer à manger pour tout le monde, Christiane et une fille sont à son appart
bisou bisou bisou


Ça bouge un peu en France
Le CESE est en passe de trouver une place de représentation et de proposition


Le début est un peu lent, vous pouvez aller à 20 minutes tout de suite bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17295
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyDim 15 Avr - 13:02

Long mais très intéressant mon JC, merci du partage, ça bouge bisou bisou bisou

Bon appétit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17295
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyDim 15 Avr - 13:30

En parlant de nourriture, quelqu'un a-t'il déjà entendu parler de ce restaurant ?

En poussant la porte, dont l’adresse nous a été donnée seulement 24 heures auparavant, la tension est palpable. Derrière la vitre, c’est l’inconnu. Tant au sujet chef, que du menu et même des onze autres convives de la tablée, on ne sait rien. Et c’est aussi ça qui rend l’expérience excitante!

Intensus se présente sous la forme d’une table d’hôte. Pour vivre le concept, on se mélange avec des gens qui ne se connaissent pas, qui viennent seuls, à deux, trois ou quatre, et qui sont réunis pour une soirée. Tout le monde déguste le même menu, qui se dévoile à chaque plat et, une chose est sûre, on y mange divinement!

Dix services, c’est ce qui nous est promis. Ce soir-là, on en aura même un peu plus. Parmi ceux-ci, que du très bon et quelques incroyables: l’œuf parfait avec sa mouillette fumée et jus de veau monté au foie gras (ci-contre), le bonbon d’Ardbeg ou encore le sablé mûres poivrées et crème de tonka, pour ce citer qu’eux.

Au fil des plats, on entre dans l’univers du chef. On apprend qu’il admire Ferran Adrià, le chef de feu El Bulli, à Barcelone. Et qu’il s’invite parfois dans les cuisines des restaurants qu’il apprécie, pour y apprendre quelques nouveautés. Amateur de vin, c’est de sa cave personnelle que viennent les bouteilles qui nous sont servies. Celles-ci sont masquées afin que chacun puisse essayer de deviner le contenu de son verre. Une tâche bien difficile, mais qui force les échanges entre les convives!

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ce chef qui tient à rester anonyme n’est pas caché dans sa cuisine. A chaque plat, il se joint à la tablée et prend part aux discussions. Il ne manque pas de donner les recettes de ses réussites, raconte sa cuisine, qui se veut moderne, et dévoile même, ce soir-là, que nous sommes les premiers à tester un plat.

Si le prix peut effrayer (390 fr., tout compris), il est inutile de comparer Intensus avec un restaurant traditionnel. C’est plutôt un spectacle qui se vit par les papilles! On paie un billet, on s’assied et on profite. Le rideau se lève dès qu’on cherche à réserver (il faut s'inscrire sur une liste d'attente) et le côté secret apporte du piquant, un peu à la façon d’un «escape game».

Le jour-J, on se laisse porter, au fil des vins, au gré des assiettes magnifiques, mais surtout dans l’univers gastronomique du chef. Et, en sortant, on est bien, on a très bien mangé, très bien bu, on en a pris plein les yeux et les papilles et on a bien rigolé.


http://www.intensus.ch/

Bon lever à notre souricette Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 chauffagiste toute propre mais poilue écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyDim 15 Avr - 13:31

Ma Krapou....sommes allées hier conduire jusqu'à la jardinerie...Mo a refusé de reprendre le volant au retour...elle pousse des cris dès que la voiture bouge Shocked débile Je lui ai dit qu'elle n'était pas obligée de prendre mes angoisses, qu'elle pouvait vivre sa vie sans se poser autant de questions que moi et de fait, se mettre des freins ( c'est le cas de le dire M.Vert )...Elle veut conduire la voiture du doc dans un premier temps, se faire la main Le Bar à Domi - Page 31 2018112473 j'ai dit ce que j'avais à dire, mais je ne veux pas lui mettre la pression ni la brusquer, faut que l'envie vienne d'elle Le Bar à Domi - Page 31 2018112473

Suis allée faire du sport...j'ai revu mon petit écureuil roux Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 Pas grand monde dehors car le ciel est parfois menaçant d'averses....Seuls des pêcheurs à l'apéro autour de l'étang drunken

Normalement...vais semer les pommes de terre cet aprèm Le Bar à Domi - Page 31 100843729

Des bisous les doudounets bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyDim 15 Avr - 13:34

Krapette...ça me fait penser à un concept bizarre dont tu nous avais parlé, il y a plusieurs mois...tu réserves dans un resto inconnu dont tu apprends l'adresse au dernier moment ou un truc du genre scratch ..N'ont pas assez de problème dans la vie les Suisses...faut la compliquer pour la pimenter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyDim 15 Avr - 13:48

Coucou mes loulous que j'aimasse bisou bisou bisou

JC bisou bisou bisou
Ce sont des jours où l'on vit un peu comme si on marchait sur des nuages... bisou bisou bisou
Pensées...

Les grillages...C'est dingue mais ils arrivent toujours à faire des trous...
Ils sont pas cons...Le Bar à Domi - Page 31 2018112473 Le Bar à Domi - Page 31 2018112473 Le Bar à Domi - Page 31 2018112473
Courage Mab Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 bisou et Fripi Le Bar à Domi - Page 31 2018112473

Oui ma Krapou Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 bisou ...j'ai eu un boulot dingue...tu peux pas t'imaginer...
Tu imagines...si j'étais une femme comme vous, je serais bonne à refaire cela tous les 15 jours écroulé... écroulé... écroulé...
Heureusement que je suis dans le 3ème âge écroulé... écroulé... écroulé...

Ma Léni Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 bisou ...je t'embête probablement mais n'oublie pas ta ceinture pour semer bisou
Lou aura bien le tilt un de ces quatre matins...

Je vous souhaite un bel après-midi... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: