forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
krapette
Baladina
mabeille
tad-kozh99
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 28 Mar - 13:56

Tu le sais Petite Souris que tu ne nous embêtes pas bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 28 Mar - 18:10

Le Bar à Domi - Page 46 100843729

Un peu de vent mais super beau !
J'en ai profité pour aller faire un petit tour à Toulon. Comme j'y allais sans but précis (et non pour me charger comme un âne au marché), j'ai laissé la voiture à l'embarcadère près de chez moi et j'ai pris le bateau-bus !
J'adore ce moyen d'aller à Toulon : par la mer. C'est toujours un plaisir de traverser la rade avec ces navettes Krapette

Ma Domi, tu vas faire des photos et demander à Napo de choisir ? rigole

3 avions pour retourner en Allemagne Shocked  ? 24 H de voyage ? What a Face  Font un détour par l'île Maurice ou quoi ?

Je ne sais plus si je t'avais remerciée pour la recette du chili ma Léni. En tous cas j'en ai fait plusieurs fois et slurp!!! manger

Mince embarrassé  Un coup de fil m'a interrompue et j'ai failli fermer la fenêtre sans appuyer sur envoi.
C'était moins une.
Bonne soirée les Choubidous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 28 Mar - 18:52

J'imagine bien combien cela doit être agréable Bala Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 bisou ...quand on n'a pas le mal de mer lol!
Belle soirée à toi aussi bisou

Ben ce que je viens de visiter, Napo n'y mettra pas une patte...c'est clair...
C'est sale...froid à crever...le maximum assuré au niveau des degrés est de 14° voir 15° quand soleil...
Je vais le retrouver congelé comme Hibernatus Mad

Je vais téléphoner à mon véto lors de la fin de ses consultations...

Soit ce sont les jardins les jardins d'o'malley...soit je le laisse ici !!!
C'est un dilemme pour moi Neutral

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 28 Mar - 19:01

Coucou les zamis Le Bar à Domi - Page 46 100843729

Credi fini, ouf émo on avance vers le weekend Pogo

Wouahhh le périple pour retourner en Allemagne Shocked !!! En stop, ils iraient + vite lol!

Courage pour la passation de pouvoir Lénichoute bisou tu rempiles si j'ai bien compris bounce

Et alors Jc, pas trop mal aux cheveux ce matin ? M.Vert

Bala, tu vis définitivement sur une autre planète... geek il fait tout le temps beau, tu te déplaces sur l'eau , moi je dis que tu viens d'ailleurs Le Bar à Domi - Page 46 2300508124 comment ça ? Moi jalouse ? Que nenni M.Vert (rhooo que si alors lol! )

Mais tu ne devais pas réserver rapidement pour Napo à la 1ère pension ? scratch j'ai dû louper un wagon embarrassé

Allez, il est tard, je déteste le credi, je rentre à point d'heure avec ces bouchons de crutte Mad

À pluche les zouzous bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 28 Mar - 20:27

'Soir les zouzous bisou

C'est cooool mon JC, enfin du vrai réseau qui va tenir la route cette fois-ci cheers

Faut pas être désolée de poster sur ton fil ma souricette Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 voyons et arrête avec ce sempiternel sentiment de culpabilité Fouet à Léni , Christine pouvait aussi te joindre si elle l'avait voulu Le Bar à Domi - Page 46 2018112473

J'ai pas non plus tout compris pour la résidence secondaire de sa Seigneurie Napo, tu ne le mets pas comme la dernière fois scratch ?

Ils n'y avait pas de vols jusqu'en Allemagne depuis Brest ou Nantes ma Doudou Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 ?

Bon courage à toi, c'est reparti pour un tour avec les leçons de conduite Le Bar à Domi - Page 46 1334218212

Ma pauvre Bala, tu habites vraiment dans un lieu atroce, chaleur, mer, etc... et non, Le Bar à Domi - Page 46 3701333899 aucune jalousie non plus écroulé...

Plus qu'un jour de travail ma petite Mabs, courage bisou

J'ai complètement vidé mon bureau ce soir, car demain matin, pose du parquet, j'ai une condition physique de malade, j'suis cassée M.Vert et dire que vendredi je vais là pale

http://www.gite-refuge-les-glieres.fr/

chargée comme un mulet avec sac de couchage, sac à dos rempli, ça va bien se passer hein What a Face ?

Bon appétit les zamis, vu l'heure bonne soirée et bonne nuit aussi ma famille de coeur que j'aime Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 , sans oublier les gros bisous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 28 Mar - 20:46

OMG Shocked ça a l'air nul ton truc Le Bar à Domi - Page 46 2788027461

Tu vas y arriver, tu es une winneuse Pogo

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 28 Mar - 21:00

Je viens...je cours te rejoindre Krapou Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 bisou Le Bar à Domi - Page 46 2788027461

Mab Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 bisou ...notre Léni Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 bisou va devenir monitrice d'auto-école Le Bar à Domi - Page 46 1334218212

Pour Napo...la dernière fois, il est resté maison...
Je vais reprendre contact avec la première demain...
C'est là qu'il ira...
Faut juste qu'elle me rassure d'y aller doucement pour le mettre avec les autres...
Mais j'irai la veille ou même le jour avant ainsi je verrai de mes propres yeux... Le Bar à Domi - Page 46 2018112473 Le Bar à Domi - Page 46 2018112473 Le Bar à Domi - Page 46 2018112473

Je viens de téléphoner aux parents...

Maintenant, je sais pas encore ce que je vais faire...voir le programme TV...puis manger...

bisou bisou bisou


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 28 Mar - 21:47

Bala ....pour la recette initiale du Chili..je rajoute à présent des grains de mais Le Bar à Domi - Page 46 2018112473

Les voyages scolaires se font au moins cher ..donc beaucoup de kilomètres par route pour obtenir des vols low cost Le Bar à Domi - Page 46 2018112473

Perso, je ne comprends pas grand chose ..pour moi, Napo est encore un bébé qui n'est jamais allé en pension scratch Domi ..Tu l'avais déjà quand tu es venue ici Question

Je veux bien échanger ma place contre celle de Krapette et aller au refuge Le Bar à Domi - Page 46 2788027461

Des bisous les chouchous Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 28 Mar - 22:08

Ben non Léni Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 bisou ...c'est pour cela que je dis qu'il n'a jamais été en pension...
Je confonds toujours avec Dofus dans ma tête...

C'est Dof qui est toujours resté ici...
Je n'oserais d'ailleurs pas le laisser en sachant comment Salim se comporte avec ses propres animaux...et la manière dont il a été avec Dofus...

Alzheimer je vous dis... Le Bar à Domi - Page 46 2018112473

Des bisou bisou bisou pitchounette Le Bar à Domi - Page 46 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 28 Mar - 22:11

Sinon, je suis allée faire un examen de mon champ visuel..qui est bon Le Bar à Domi - Page 46 2018112473 L'ophtalmo me dit que c'est le scanner de la semaine prochaine qui va décider si je dis prendre un traitement contre le glaucome ou non...Pourquoi ils ne commencent pas par te faire passer ce scanner scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 28 Mar - 22:14

krapette a écrit:
'
J'ai pas non plus tout compris pour la résidence secondaire de sa Seigneurie Napo, tu ne le mets pas comme la dernière fois  scratch ?

NON NON Domi..c'est pas toi Alzheimer..c'est notre adorée Krapou Pogo
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 28 Mar - 22:16

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 28 Mar - 22:18

A voir en replay sur France 3..Alexandra Ehle,avec Julie Depardieu..Une médecin légiste un peu déjantée...c'est sympa et ça pourrait facile devenir une série..La RTBF est partenaire Le Bar à Domi - Page 46 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 28 Mar - 22:19

Have a good night everybody bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 28 Mar - 22:20

Ben non, c'est moi qui mélange mes pinceaux et mes animaux...
Oups, je n'avais même point vu la phrase de Krapounette... rigole
Je réponds à tout et à n'importe quoi moi...

Monseigneur est arrivé la semaine d'après...j'avais calculé pour... Pogo

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 28 Mar - 22:21

Je te la souhaite excellente votre Majesté queen Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 bisou

bisou bisou bisou
Bonne lecture...
Tu lis quoi ?

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 28 Mar - 22:25

Merci pour le partage... Le Bar à Domi - Page 46 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 28 Mar - 22:46

C'est le téléfilm que j'ai regard hier Pogo j'ai bien aimé, et je me suis dit que ça serait sympa d'en faire une série cheers

Bon, rien vu ce soir dodo
Vais finir ma nuit dans mon lit Sleep

Belle et douce nuit les zamis bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 28 Mar - 23:16

Belle nuit tite Mab bisou
Doux rêves bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyJeu 29 Mar - 7:33

Et hop: debout là dedans et bonne journée à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyJeu 29 Mar - 7:39

Ça, c’est Fait Fripi


Mais dur,dur ce matin
Hier une soirée à Montréal ( mais La Cluse ) ; sommes rentrés à 1:20 à Bourg M.Vert
Je crois que la piscine va me faire du bien

Bonne journée ceux qui peuvent bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: