forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
krapette
Baladina
mabeille
tad-kozh99
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fripili




Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 8:55

léni a écrit:
Fripi....Mon postérieur aussi supporte 5 km Le Bar à Domi - Page 34 2018112473 .....mais au bout de 20, ça commence à douiller...surtout le lendemain lol!
On verra ce weekend...
Hier, il faisait un peu frais quand même et je n'étais pas équipé du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 13:07

Coucou tout le monde bisou bisou bisou

Krapette Krapette Krapette pour ta dent Léni Le Bar à Domi - Page 34 2788027461 bisou
Plus de stress et puis c'est mieux pour le portefeuille aussi...

Il fait un temps à rester au lit aujourd'hui...

Ce sont les commémorations des attentats à Zaventem aujourd'hui...
Déjà 2 ans... Le Bar à Domi - Page 34 2121383331

Tu nous diras samedi hein Fripi Le Bar à Domi - Page 34 2018112473

Cet après-midi Tapis Souris et visite d'1h à Christine...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 13:28

Salut Domi,

Je vous dirai samedi si et seulement si il fait plus chaud...
Parce que là: ça caille et je n'ai aucun équipement pleige pour le vélo!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 13:42

Yep Fripi...fait supra froid...je trouve aussi...

Je vais devoir me motiver pour sortir Le Bar à Domi - Page 34 2018112473

Ils annoncent 7 à 12° pour samedi mais temps pas trop fun...toujours très humide...pas bon pour ton dos !!!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 14:14

Ici c'est pas top aujourd'hui non plus.....Tout gris et frisquet No

Mo est tout excitée....les étrangers sont arrivés ce matin au lycée bounce ....Il a fallu leur faire visiter Gourin ( 5 minutes, ça prend lol! ).....Ce soir, elle et sa copine ramènent leurs correspondantes ici pour finir leur vidéo et manger une pizza ensemble...Soirée franco-germano-ibérique au programme jocolor

Samedi, ils vont en groupe avec d'autres potes (dont un qui ramène "son" hongrois M.Vert ) passer la journée à Lorient... Mardi, visite du Mont St Michel et mercredi, soirée crêpes au lycée avant le départ des étrangers Le Bar à Domi - Page 34 2018112473

Bonne kiné Domi ....Et bonne visite à Christine bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 14:24

C'est supra chouette pour Mo...je serais excitée comme une puce aussi dois-je dire...Le Bar à Domi - Page 34 2146686221
Tu pourras participer hein ma Léni Le Bar à Domi - Page 34 2788027461 Krapette Krapette Krapette
Tu fais un peu l'historique de la Bretagne...avec ton humour, cela va glisser tout seul...rigole

Ils ne restent que 7 jours...pas beaucoup cela...lol!

Bon, c'est pas tout cela...je vais filer...c'est toujours un drame pour trouver un parking...M.Vert M.Vert M.Vert

Un bel après-midi à toi aussi Léni Le Bar à Domi - Page 34 2788027461 bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 15:50

Moi, ça me convient une semaine Le Bar à Domi - Page 34 2018112473 Je fais juste maison d'hôte avec le repas du soir et le petit-déj Le Bar à Domi - Page 34 100843729

Je viens d'aller faire les courses, les gens avec qui j'ai discuté en ont marre de ce pas printemps fulmine
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14533
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 17:49

Coucou les zouzous Le Bar à Domi - Page 34 100843729

Jeudi fini Pogo demain dredi Youhou

Bon, chuis pas rendue avec mes impôts suisses fulmine je dois aller demain à la fiduciaire au centre ville de Genève.... geek
C'est l'enfer de rouler en ville souris qui pleure je déteste ça fulmine

Shocked 2ans déjà pour Zaventem Crying or Very sad on en a un sacré souvenir avec Krapou No
Au fait Fripi, la petite n'a pas de séquelles aux oreilles ? scratch et ton frère ? embarrassé
Quelle tristesse ces attentats Le Bar à Domi - Page 34 2121383331

Toujours pas de nouvelles de mon banquier attendre aujourd'hui, j'ai demandé qu'il me rappelle pour que je puisse lui dire que je lui ai envoyé un mail qui nécessite une réponse rapide attendre
Ça va être vite réglé cette histoire fulmine .... faut pas me faire chier avec ces conneries fulmine ..... je les ai déja dans le colimateur depuis l'été dernier, je suis à 2 doigts de changer de banque bounce enfin plus qu'à un doigt maintenant M.Vert

Le point météo de la yaute, ce matin -6, et ce soir 4 en rentrant fulmine y'a pas de doute, c'est le printemps fulmine

Vais aller me calmer sous une bonne douche bien chaude Pogo

À pluche les zamis bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 18:20

écroulé... Sacrée mabs....Tu m'as bien fait rire...5 fulmine dans un seul post...t'es hachement vénère écroulé...

Ici, ça parle plein de langues et ça en baragouine tout autant geek

J'ai suggéré aux 2 autochtones de proposer à leur corres de prendre une douche et de se changer...Notre allemande ( Wiebke ) a voyagé toute la nuit en bus après une journée à Paris, et elle a direct embrayé sur la journée découverte des correspondants bretons...L'Espagnole est arrivée hier soir à minuit et a passé une courte nuit aussi  émo .....Bref, les 2 étrangères étaient fort ravies de la proposition Le Bar à Domi - Page 34 100843729 J'irai chercher Eva ( l'Espagnole) tout-à-l'heure pour qu'elle revienne manger avec les autres...Voilà Le Bar à Domi - Page 34 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14533
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 18:39

embarrassé

Y'en a 6 M.Vert

Chuis un peu calmée Le Bar à Domi - Page 34 2300508124

Bonne chance avec tes zigotos Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 18:48

Je suis équipé d'un clé 3G Krapette
3 minutes pour charger une page fulmine suis comme Mabeille fulmine écroulé...

Mais j'ai compris que Léni est plus casse c... que presbyte Le Bar à Domi - Page 34 2300508124 mais qu'elle ne mérite pas une couronne
(je résume hein !) écroulé...

Que Cahuette a réussi son examen de contrôle de connaissances techniques et qu'elle peut rouler bisou bisou encore un bout de temps avec une plaque défoncée bisou bisou Le Bar à Domi - Page 34 2146686221

Que le postérieur de Fripi est costaud ; NoWay pour le massage écroulé...
et que d'aucune tente de comparer le sien Le Bar à Domi - Page 34 2300508124

Bonne soirée à vous et plein de bisous bisou bisou


je pense que les connections vont se résumer aux mails des impôts Le Bar à Domi - Page 34 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 19:41

Sacrée Mab Le Bar à Domi - Page 34 2788027461 bisou
En ouvrant mon écran, j'ai vu de la fumée en sortir...j'ai compris en te lisant écroulé... écroulé... écroulé...
Quand tu sera à un ongle, tu nous diras rigole

Tu es polyglotte non Léni Le Bar à Domi - Page 34 2788027461 ...convaincue que tu comprends tout...
Faut parler en breton...écroulé...

Joker pour le massage aussi...

La plaque sera réalisée semaine prochaine JC bisou
Un copain à Christine rencontré à l'hosto me la fera Pogo Pogo Pogo

Ai plus d'épaule droite ce soir...
Petite conversation avec Philippe mardi...scratch

Christine est transférée demain matin à Wavre en soins palliatifs...je passerai lui dire bonjour le vendredi...en allant chez Yves et Christine...
Je reviens...ma Christine est au phone...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 19:56

Bisoir les zouzous  bisou

Mal de tronche moins intense qu'hier, c'est déjà un plus  Pogo

J'ai des médicaments pour la tension depuis des années ma Doudou, mais la pharmacie me refourgue à chaque fois des génériques, qui changent suivant les périodes....ça n'a peut-être rien à voir, mais c'est éventuellement une piste Le Bar à Domi - Page 34 2300508124

Entre la fatigue accumulée, le stress et la bise, ben voilà, mais y'a pas mort d'homme, c'est juste chiatique, car ça me donne aussi des nausées, bref, bon appétit si vous passez à table écroulé...

T'as été faire recentrer tes verres lunettes ou pas scratch ?

Génial pour ta dent, pas besoin de couronne queen

Bien du courage pour les strangers venus de partout, ils vont tellement être gâtés pour les repas qu'ils ne vont plus vouloir repartir lol!

Bravo pour le contrôle de Cacahuète ma souricette Le Bar à Domi - Page 34 2788027461 , brave mémère la titine Pogo et aussi pour la kiné (bon qui s'occupe de toi maintenant que Azziza est loin ?)

Bonnes résolutions aussi de ne passer que de temps en temps voir Christine Applaudissements

Pouet pouet encore les jouets des canidés ma p'tite abeille écroulé...

Oh que oui, tristes souvenirs que Zaventem, dire qu'il y a encore des personnes hospitalisées et la majorité de celles et ceux qui l'ont vécu sont marqués à vie Le Bar à Domi - Page 34 2121383331

Tu ne veux pas que je te donne les coordonnées de ma copine banquière, elle est sur Collonges s/Salève ?

Mon pauvre JC, je compatis, c'est la box qui merdouille ? Faut taper du poing sur la table pour qu'ils interviennent au plus vite bisou bisou

Fripi, si jamais tu n'as pas le temps d'aller te chercher une tenue pour le vélo, je crois me souvenir que les anciens mettaient des tranches de poulet dans leur culotte, vers l'entrejambe.... M.Vert

Bon miam tout le bus et des gros bisous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14533
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 20:02

Des tranches de poulet Shocked
J'en ai craché mon eau sur ma tablette écroulé... écroulé... écroulé...

Oui, je veux bien les coordonnées de ta banquière ma belle bisou

Ne t'oublie pas non plus toi Le Bar à Domi - Page 34 2300508124 on ne veut pas te regarder dormir en mai M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 20:07

De gros bisou bisou bisou ma Krapounette... Le Bar à Domi - Page 34 2788027461 bisou
Ménage ta monture quand même !!!
Heu, ta tête... Le Bar à Domi - Page 34 2018112473 Le Bar à Domi - Page 34 2018112473 Le Bar à Domi - Page 34 2018112473

J'ai oublié mon gsm...mes gants à l'hosto...
Heureusement que Yves s'en est aperçu...
Il a tout ramené chez eux...
Je récupère demain...
J'irai passer 1h avec eux demain soir...ils sont morts...ils vont vider la seigneurie à Bxl demain dans la journée...

C'est bientôt le weekend mes loulous...z'aller pouvoir vous reposer... Le Bar à Domi - Page 34 2018112473 Le Bar à Domi - Page 34 2018112473 Le Bar à Domi - Page 34 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 20:09

Cc JC bisou et une belle soirée à toi...
Tu as tout bien résumé il me semble Le Bar à Domi - Page 34 1334218212

C'est qwé les tranches de poulet Question Question Question

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 20:57

Je comprends pas Krapette, selon les génériques les effets changent pour toi ? Pourtant, c’est assez rare comme réaction. bisou bisou

Belle soirée à toi aussi Domi bisou bisou

On pense à Léni qui tente de se faire comprendre par une tablée de filles de différents pays bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14533
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 21:08

Les génériques ne fonctionnent pas toujours pareil No
Je dois prendre un médicament pour mon estomac, on me donnait un générique qui allait très bien.
Ils ont remplacé le générique par un autre, qui ne me convient pas.... maintenant j'exige l'original, suite aux conseils du doc Le Bar à Domi - Page 34 2018112473

Pour répondre à Kraps pour les pouet pouet, pas un seul pendant la nuit, les toutous dorment Sleep ouf !!! rigole
Par contre, ils sont costauds, toujours intacts malgré l'acharnement des dents canines Le Bar à Domi - Page 34 1334218212
J'ai peut être déniché LE jouet indestructible Pogo

La série commence Le Bar à Domi - Page 34 2300508124 je vais pouvoir commencer ma nuit M.Vert

Belle nuit à tous bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 21:13

Belle nuit à toi Mab Le Bar à Domi - Page 34 2788027461 bisou

C'est quoi LE jouet indestructible ? scratch scratch scratch

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 21:14

Et bonne série...suis-je bête !!!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 21:23

ça a été facile ce soir .....pizza pour tout le monde jocolor Et demain soir, ce sera kebabs...que des spécialités bretonnes Le Bar à Domi - Page 34 3152215897 cheers

Wiebke est partie se coucher à 20h...et la pauvre Eva qui devait attendre que je ramène la copine de Mo était morte de fatigue Sleep

Vais aller moi aussi me coucher...la polyglotie ça crève écroulé... ...et la casse-couillie aussi Le Bar à Domi - Page 34 2300508124 ....N'est-ce pas JC Fouet à Léni

Des bisous les doudous bisou bisou bisou

PS Domi bisou ...ça fait 2 fois que tu utilises le mot " seigneurie"....tu veux dire quoi Question ...moi pas comprendre le belge embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 34 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: