forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
krapette
Baladina
mabeille
tad-kozh99
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 12:12

bisou bisou Domi bisou bisou
Bon courage pour ton après midi alors si tu fais tapis Tapis Souris et visite à Christine bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 12:45

Oui Léni Le Bar à Domi - Page 16 2788027461 , j'ai rendez-vous avec Christine à 16h30 après la kiné..nous nous rejoignons à la cafétéria et y allons à deux...Le Bar à Domi - Page 16 2018112473

Napo a emmené son doudou dans l'évier...à la vaisselle écroulé...


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27472
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 12:47

J'avais compris que Napo faisait son popo dans l'évier embarrassé ....faut m'excuser...je ne parle pas Belge couramment écroulé...

Ce sera plus facile si vous êtes deux à la clinique....pour échanger après Le Bar à Domi - Page 16 2018112473 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 12:52

Pour les amateurs de séries...
Paraît qu'excellente série LA CASA DE PAPEL Le Bar à Domi - Page 16 2018112473 Le Bar à Domi - Page 16 2018112473 Le Bar à Domi - Page 16 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 13:07

Petite Souris a écrit:
Pour les amateurs de séries...
Paraît qu'excellente série   LA CASA DE PAPEL Le Bar à Domi - Page 16 2018112473 Le Bar à Domi - Page 16 2018112473 Le Bar à Domi - Page 16 2018112473

On regardera ça quand on aura fini Poldark...
Paraîtrait que c'est pas mal!
Le Bar à Domi - Page 16 2165664985
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 13:18

Pour l'instant nous n'avons pas Netflix mais seulement OCS, on hésite à s'abonner et à passer toutes nos soirées jusqu'à point d'heure devant une série,...
Mais lorsque nous serons en retraite ! Le Bar à Domi - Page 16 100843729
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 13:56

On a pris Netflix depuis peu, depuis que nous avons un débit internet digne du 21ème siècle en fait...
Par contre j'ai découvert que j'ai , avec le Prime, Amazon qui propose des vidéos / séries etc... et qui est nettement moins cher que Netflix...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 14:22

Merci Fripi...
J'ai pris le mois gratuit...et vachement moins cher effectivement que Netflix...
J'ai également un abonnement gratuit d'un mois... Le Bar à Domi - Page 16 2018112473 Le Bar à Domi - Page 16 2018112473 Le Bar à Domi - Page 16 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 14:30

4 euros par mois pour prime vidéo contre 8 euros pour Netflix...!!! Le Bar à Domi - Page 16 2300508124

Je go...bel après-midi mes loulous bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 14:35

Je suis sur Amazon Premium depuis 1an et demi: avec tout ce que je commande , c'est rentabilisé en 2 mois...
Le bonus sur la cerise, c'est les vidéos maintenant, surtout pour les enfants!

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27472
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 15:33

C'est le printemps ici Krapette Plein d'abeilles qui butinent....les voisins qui tondent et moi, armée de mon sécateur, qui ai fait le tour du propriétaire...clic-clic Le Bar à Domi - Page 16 2788027461

Faut vraiment que je me rachète des plantes grasses pour mes bacs sur la terrasse....sont toutes mourrues No
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 16:22

j'hésitais à souscrire à amazon Prime aussi. Merci de ton avis Fripi Le Bar à Domi - Page 16 2788027461 mais encore
les vidéos tu les télécharges ou elles passent en streaming ? Et, faut il intermédier un ordinateur obligatoirement ? je songeais à acheter l'Apple TV pour ça justement, mais je ne comprends pas encore tout ce qu'on veut me vendre écroulé...

c'est le printemps aussi, les grenouilles pondent des oeufs à qui mieux mieux dans les ravins inondés dans les bois
je suis certain que même des plantes grasses j'aurais du mal à acheter écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14513
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 18:18

Coucou les chouchous Le Bar à Domi - Page 16 100843729

La journée a bien mal commencé Sad
Tranquille (avec tout plein d'autres frontaliers) sur l'autoroute, en approche d'un panneau lumineux, je déchiffre "attention, véhicule à contresens, écoutez 107.7" affraid affraid affraid
Euhhhh, je fais quoi pale ??? scratch je me suis toujours dit que si ça m'arrivait, je prendrais la 1ère sortie.... oui, mais quand y'en a pas avant plusieurs km, faut faire quoi scratch ??? Je doute que le fait d'écouter la radio nous sauve la vie What a Face
Et ces pignoufs à la radio qui ne disent rien de plus, pas de localisation du dingo débile sauf qu'ils ont fermé les accès à l'autoroute sur un segment d'environ 50km Rolling Eyes ...
On a tous ralenti (sauf qques tarés Evil or Very Mad ....), et je suis restée sagement sur la voie de droite.... tout d'un coup, je vois au loin plein de freins qui s'éclairent..... ben....... ce qui devait arriver est arrivé..... choc frontal avec qqu'un sur la voie de gauche.... évidemment, gros bouchon..... quand je suis passée à la hauteur des véhicules, je n'ai même pas pu reconnaître les voitures Crying or Very sad ça a tapé fort No ..... qqu'un faisait signe aux voitures de rouler, les secours étaient en route, j'ai continué mon chemin, le coeur serré Crying or Very sad

Arrivée au boulot, une ambiance électrique avec cette foutue foire, qui ne me concerne pas, ou si peu débile
Plein de boulot, ils se sont tous donné le mot pour me pourrir ma journée Evil or Very Mad
Heureusement, retour serein à la maison, où je constate que les chiens ont grignoté le tapis d'entrée de la véranda et vidé la poubelle de la buanderie fulmine

Je vais bien, tout va bien Le Bar à Domi - Page 16 2300508124 dommage que j'ai pas de whisky, je crois qu'en siffler un m'aurait détendu le string M.Vert

Ah, amazon prime, c'est bien alors ? Mêmes question que Jc, on en profite comment ? scratch je l'ai depuis qques mois, je n'en profite que pour la livraison gratuite Le Bar à Domi - Page 16 2300508124

Oh... j'ai hâte d'entendre les tondeuses par ici, mais je crains qu'on en soit loin geek

Domi, j'espère que ta visite à Christine ne t'aura pas trop remuée bisou

Je vais me calmer, et je reviens après Le Bar à Domi - Page 16 2142242970
bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14513
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 18:29

Tout ça pour ça débile
http://www.lemessager.fr/genevois/collonges-sous-saleve-une-collision-due-a-un-contresens-ia928b932n195456
Juste un gros bordel, et ma journée gâchée.... Fouet à Léni
Bref, heureusement, rien de grave, mais je sais pas comment ils ont fait pour s'en sortir si bien scratch
Les bagnoles étaient en miettes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3551
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 19:34

Le Bar à Domi - Page 16 100843729

Si y a des fotes c'est pas moi c'est la tablette,

Impossible de me connecter correctement avec l'ordinateur. J'ai tout éteint avant de réaliser que je m'étais mise hors connexion pour un truc albino
Hier soir, j'ai bien pensé que j'allais attirer quelques commentaires. .. Pas déçue écroulé... écroulé...

Mabeille, je comprends que tu aies été bouleversée ce matin : très mauvaise manière de débuter une journée bisou
Domi c'est vraiment la journée des trop fortes émotions,! Je te fais un gros câlin de soutien.

Bonne soirée et beaux rêves à tous
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 20:11

Coucouzatous bisou

J'ai eu la suite de ton aventure matinale ma p'tite abeille, 3 heures pour aller au travail ce matin fulmine

Le pire c'est que la personne qui a déboulé en contre-sens s'est sauvé après avoir provoqué un accident, mais a tout de suite été rattrapée  Fouet à Léni  

J'ai directement pensé à toi quand j'ai su à quel endroit et à quelle heure cela s'était passé  pale

On ne sait pas la moitié du tiers de toutes les magouilles financières, politiques, pharmaceutiques etc...et qui trinque, ben le petit peuple, ça me dégoûte  Twisted Evil

Ma petite souricette  Le Bar à Domi - Page 16 2788027461 , j'espère que vous passerez la soirée ensemble, pour ne pas que tu te retrouves toute seule après ta visite à Christine n°2  Sad

Il veut peut-être de proposer de te faire à manger et la vaisselle Napo, tout ça à sa manière  lol!

Tu vas recevoir quand les résultats de tes analyses mon JC  bisou  Question

J'suis dég, j'ai voulu faire travailler des petits artisans, ben résultat des courses je vais recevoir les meubles et le parquet n'est toujours pas posé

Ma doudoufifidoudou  Le Bar à Domi - Page 16 2788027461 attend un peu avant d'aller acheter tes plantes grasses  scratch

https://www.tameteo.com/meteo_Gourin-Europe-France-Morbihan--1-24307.html

Une petite vidéo toute mignonne  écroulé...

https://www.koreus.com/video/fillette-wasabi.html

Toutes ces émotions méritent une bonne petite coupette nan  voir

Bon appétit les zamis  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14513
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 20:53

Pov'bichounette !!! Le Bar à Domi - Page 16 2788027461
C'est cruel, mais je ris !!! rigole
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14513
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 20:57

J'ai aussi pensé que tu allais bien galérer pour aller bosser Evil or Very Mad .... tous ceux qui n'ont pas pu prendre l'autoroute ont dû emprunter ton trajet No ma pauvre Exclamation de quoi tourner la boule geek

Le Bar à Domi - Page 16 3701333899 pour que Domi ne passe pas la soirée toute seule Le Bar à Domi - Page 16 1334218212

C'est ma tablette ou le fofo qui rame ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 21:00

Y'a des jours, des semaines de crutte ma p'tite abeille  Mab  écroulé... pas toujours facile de prendre ça avec philosophie  lol!

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2018/03/13/a-contresens-sur-l-autoroute-a40-il-provoque-un-accident-et-prend-la-fuite-collonges-sous-saleve-archamps

En fait, le merdier de ce matin provenait de plusieurs accidents, car un seul n'aurait pas été suffisamment drôle Le Bar à Domi - Page 16 2121383331

Notre souricette Le Bar à Domi - Page 16 2788027461 a certainement dû passer la soirée chez Christine et Yves, plein de tendres bisous ma p'tite souris

Et c'est reparti pour une nouvelle soirée de folie fiesta , vais aller allonger mon corps de sirène Sleep

Bonne nuit les chamours et plein d'énormes bisous Le Bar à Domi - Page 16 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14513
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 21:13

Il est vachement pointu le journaliste Le Bar à Domi - Page 16 2300508124 "sens inverse du flux frontalier".... l'est pas d'ici le gars écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27472
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 22:09

J'adore le petit "help" de la petite Le Bar à Domi - Page 16 2788027461

Eh! ben! mes pauvres bichettes...c'est déjà pas drôle d'emprunter votre autoroute dans le bon sens alors si des petits malins la prennent à contresens.....où va le monde No

Merci pour les prévisions météo Krapou  bisou ...j'ai vu que le week-end prochain s'annonce glacial  What a Face ...j'attendrai de toute façon le vrai printemps avant d'acheter des plants bounce

Je pense que Domi a dû passer la soirée en compagnie d'Yves et Christine ...pas facile de voir des amis s'en aller Le Bar à Domi - Page 16 2121383331

Je vais aussi sous la couette...Bonne nuit à vous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: