forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
krapette
JeanClown
Baladina
tad-kozh99
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27437
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 14 Jan - 16:24

Si vous en avez l'occasion, regardez ce fabuleux documentaires sur des jeunes femmes françaises, belges parties faire le Djihad en Syrie et revenues Le Bar à Domi - Page 48 2018112473

https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/video-regardez-en-avant-premiere-revenantes-le-documentaire-sur-le-retour-de-femmes-parties-en-syrie_2551421.html


Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27437
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 14 Jan - 16:25

J'ai aussi nettoyé mes vitres Le Bar à Domi - Page 48 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14492
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 14 Jan - 16:34

Encore ? affraid

J'aussi fait mon pare-brise..... j'y voyais que pouic émo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27437
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 14 Jan - 16:43

écroulé... Sans déc....c'est au moins une fois par semaine en hiver...Vive la vape fulmine
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 14 Jan - 16:58

ça me fait une peur phénoménale ces sujets Léni bisou bisou bisou

je préfère écouter ça
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 14 Jan - 17:02

Et puis début de grand ménach de printemps, parce qu'hier ils m'ont obligés à mobiliser une quantité de fils, que j'avais copieusement planqué rangés écroulé... derrière un meuble Le Bar à Domi - Page 48 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 14 Jan - 17:26

Y'a du rugby sur A2...je suppose que Fripi regarde...je te fais un coucou du stade Fripi...tu me vois... débile

C'est pas encore le top JC bisou ...mais cela va reviendre...je suis dans mon kigu...je l'adore lui Le Bar à Domi - Page 48 2788027461

Tu n'es pas tout seul...je planque aussi écroulé... écroulé... écroulé...
Mais cela se voit chez moi rigole rigole rigole
J'ai beau donné un coup de pied dans un fil...il s'arrange pour réapparaître... mdr

Je vais te regarder cela ce soir ch'tite Léni Le Bar à Domi - Page 48 2788027461

C'est incroyable comme le brouillard peut venir se déposer sur les vitres hein les filles...puis, il veut pas partir non plus...


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14492
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 14 Jan - 17:34

1 x par semaine ???? Ah ben nan, ici, ça va pas être possib..... No
Pourtant, y'aurait sûrement à faire Le Bar à Domi - Page 48 2300508124 mais crutte émo

Domi...... A2 n'existe plus depuis des lustres Rolling Eyes on dit France 2 maintenant rigole
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 14 Jan - 18:14

écroulé... écroulé... écroulé... Mert mert mert...suis encore 1 guerre en retard !!!
Cela devient régulier scratch scratch scratch

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Baladina

Baladina


Messages : 3544
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 14 Jan - 18:41

écroulé...

T'inquiète, ma Domi, elles m'ont fait le même coup l'autre fois ! Tout ça parce que A2 est plus facile et court à écrire que France 2 Rolling Eyes Pis tout le monde comprend tongue

L'après-midi est déjà passé ? Le seul ménage a été de nettoyer les vitres de la cheminée pis je suis allée faire un pitit tour sur internet pour cause de soldes  Embarassed  J'ai trouvé plein de trucs pas chers  cheers

L'ennui c'est que, quand c'est "plein de trucs", même pas chers ça le devient M.Vert


Bonne soirée mes Loulous et bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 14 Jan - 19:32

Ca fait du bien au moral d'acheter en ligne, c'est génial, tout en restant bien au chaud à la maison Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 , t'as acheté quoi ?

J'suis vraiment à des années lumière du nettoyage hebdomadaire de mon pare-brise, idem pour mes vitres embarrassé

Comme JC, ça me fait aussi peur ce genre de reportages.....j'ai conscience qu'elles existent ces femmes, mais je préfère me mettre la tête dans le sable Twisted Evil

Je ne savais pas que le moine Ricard avait travaillé à l'institut Pasteur Le Bar à Domi - Page 48 2478636612

J'ai reçu hier ma coque connectée, mais crutte, complètement rayée, pas d'accord, mail assassin pour qu'ils m'en envoie une seconde, à leur frais (dommages et intérêts c'est pour la suite Twisted Evil ) non mais Fouet à Léni

En allant surfer sur internet, voici ce que j'ai trouvé affraid

https://www.maxirobots.com/robot-litiere/332-litter-robot-iii-open-air.html?gclid=EAIaIQobChMIvOnUsYrY2AIVRbobCh2IOAuIEAQYASABEgIt4_D_BwE

Je ne savais même pas que ça pouvait exister ce genre de truc scratch

Vous connaissiez ou il faut vraiment que je sorte de ma grotte plus souvent Shocked ?

Bon appétit les arsouilles bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 14 Jan - 20:14

Perso, je connaissais de par le forum Sphynx écroulé... écroulé... écroulé...

Et tu n'as pas tout vu ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 48 2788027461



rigole rigole rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14492
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 14 Jan - 20:40

Les chiottes de l'espace !!!!! Faut pas que le chat s'endorme dedans écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 14 Jan - 20:46

S'il s'endort dans les chiottes, il va vite fait par être délogé par le râteau pousse-crottes écroulé... écroulé... écroulé...

Dans ta 2ème vidéo ma souricette Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 le temps que le chat apprenne, t'as plus de litière sur ton carrelage que dans le réceptacle lol!

Bon les arsouilles, triste nouvelle à vous annoncer Le Bar à Domi - Page 48 2121383331 demain c'est lundi Le Bar à Domi - Page 48 3117566441

Des immenses bisous de bonne nuit à toute la team et surtout un paquet de courage pour demain matin bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 14 Jan - 20:57

Non, Krapette, je ne connaissais pas bisou bisou
mais je suis dans une grotte à côté de la tienne écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27437
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 14 Jan - 20:58

JC et krapette... Vraiment ce reportage vaut le coup d'oeil..ça ne fait pas peur, ça permet juste de comprendre ces jeunes femmes Le Bar à Domi - Page 48 2018112473 C'est aussi intéressant sinon plus M.Vert que de voir un chat sur des WC Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

Bonne nuit tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14492
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 14 Jan - 20:58

Ouéééééé demain c'est lundi youpiiiiiie Sad

Vais m'allonger, alors je vous souhaite d'ors et déjà une nuit douillette dodo
Gros bisous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 14 Jan - 20:58

Oui hein...tu passes plus de temps dans les chiottes que lui...c'était pour vous faire sourire...mais je vous assure qu'il y a des gens qui passent leur temps à cela !!!
Souvent je souris à lire le gagatisme de certains !!! écroulé... écroulé... écroulé...

Nous sommes cool nous...je vous l'assure...nous avons la mesure du bien-être de nos animaux sans tomber dans un ridicule snobinard...

Bonne nuit ma Krapou Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 14 Jan - 20:59

Bonne nuit ma tite Mab Le Bar à Domi - Page 48 2788027461

Doux rêves bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8700
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 14 Jan - 22:35

JeanClown a écrit:
Oui Léni, tout fonctionne, jusqu'à ce soir Le Bar à Domi - Page 48 2300508124
en général ça coupe vers 22h12

C'est bizarre, j'ai eu une coupure ce soir à 22h10. C'est toi qui fait cela JC lol!

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 14 Jan - 23:02

Bonne nuit Tad bisou
Cela doit bien être JC bisou

Je vais regarder de ce pas ch'tite Léni Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 mais je trouvais drôle les chats ...belle nuit bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: