forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
krapette
JeanClown
Baladina
tad-kozh99
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3541
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 4 Jan - 10:51

Le Bar à Domi - Page 25 100843729

Bonjour à tous !

Il fait un temps superbe... avec un vent de fou !
Le thermomètre extérieur marque 20°1 Le Bar à Domi - Page 25 2478636612

:mdr:Je ne vous avais pas dit qu'un de mes cadeaux de Nowel était une station météo ?
Je faisais tellement suer Môssieur en râlant depuis que j'avais perdu le tit thermomètre accroché dehors (oui ça se perd un thermomètre accroché dehors Evil or Very Mad ) qu'il a résolu le problème comme ça !

Merci Mab pour le tuyau bisou On ne sait jamais, je lui ai déjà indiqué un site mais je n'avais pas pensé au Bon Coin.

J'espère que Krapounette aura eu un temps potable pour faire connaissance avec sa chouette voiture.
Il y a juste une chose dont je ne me rends pas compte, c'est sa taille exacte. J'attends avec impatience d'en voir une dans la rue ou, ce sera mieux encore, d'emmener la mienne chez Citroën pour la révision. (Une fois que j'ai trouvé le lave-glaces l'autre fois, j'ai omis la chose embarrassé )

Ca va me remotiver cheers

J'ai un mal fou à reprendre le cours normal des choses moi, ce matin....
Je pense qu'un troisième bol de kawa s'impose.

Ma mère était très fatiguée (on le serait à moins) d'autant qu'elle avait absolument voulu se lever toute la journée dès avant-hier. Je n'ai pas voulu lui dire que je partais et hier, pas de téléphone pour cause de voyage. On verra ce soir....

Bonne journée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27423
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 4 Jan - 10:59

ça ne m'étonne pas qu'il fasse cette température chez toi Bala...il fait 13° ici Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

Lou passe son permis cet aprèm....ça va être chouette entre les rafales de vent et la pluie pale

Déjà on sait que kraps est arrivée entière au boulot, elle poste sur "les p'tits boulets " Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27423
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 4 Jan - 11:04

Sympa AIRbnb  geek  :


La maison d’un couple installé près de Rennes a été entièrement saccagée pendant le week-end du réveillon. Des dégâts qui laissent les propriétaires complètement désemparés...

Ils vont sans doute regretter longtemps d’avoir déposé une annonce Airbnb. Marina et Julien, installés près de Rennes en Ille-et-Vilaine, ont eu la mauvaise surprise de découvrir leur charmante maison entièrement ravagée. "C’était de la folie. Des bouteilles et des pizzas jonchaient le sol. Tout était cassé et avait été déménagé"...

Construite il y a seulement cinq ans, la propriété avait été réservée par un jeune homme, du 30 décembre au 2 janvier. L’internaute promettait de venir "à cinq" et en famille pour "passer le réveillon dans une ambiance chaleureuse et conviviale." Un gage de sérieux pour le couple qui s’absente à Paris l’esprit tranquille.


Même le poisson rouge n’a pas été épargné.

Marina et Julien sont finalement appelés le 1er janvier par des voisins qui leur signalent "au moins 40 personnes" dans la maison. Quand ils préviennent à leur tour les gendarmes, ces derniers leur conseillent d’attendre la date de fin de location, soit le lendemain, pour pouvoir pénétrer à l’intérieur. Ce qu’ils font.

Les dégâts qu’ils découvrent sont considérables : frigo et lave-vaisselle endommagés, canapé démonté, douche descellée… "Même Plume, le poisson rouge de ma fille, est décédé", se désole Marina.

Contacté par Ouest-France, Airbnb précise avoir "supprimé le compte de ce voyageur" et dit avoir "proposé un hébergement temporaire" aux malheureux hôtes. Le couple sera remboursé pour un hébergement de 210 € par jour. Pour couvrir le montant des travaux, une cagnotte en ligne a été créée par Nicolas, un ami de Marina et Julien.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27423
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 4 Jan - 14:03

J'entends ça d'ici lol! Krapette Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 4 Jan - 14:45

Le Bar à Domi - Page 25 314 mes petites poussières d'étoiles...

Le Bar à Domi - Page 25 3701333899 avec Léni Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 bisou
Cela fait une plombe que j'essaie de me connecter...
L'ordi rame à donf...

Bonne mert à Lou... Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

C'est pour gerber ce qui est arrivé au couple à Rennes débile

La tute est venue interrompre mes essais de récupération d'ordi...

J'ai fait comme tu avais dit Mab Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 ...j'ai demandé son aide...réponse : malade comme un chien...
Aujourd'hui, fraîche comme un gardon Le Bar à Domi - Page 25 2300508124 Le Bar à Domi - Page 25 2300508124 Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
Elle a pris de bonnes résolutions elle !!! Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

Cool pour bibi aujourd'hui...
Quelques courses et basta...
C'est aujourd'hui que je suis naze...

Bala Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 ...tu seras dans l'air du temps tout le temps maintenant écroulé... écroulé... écroulé...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27423
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 4 Jan - 15:43

Apparemment c'est mort pour le permis de Lou Le Bar à Domi - Page 25 2121383331 ...Elles sont tombées sur le connard...qui est effectivement un connard fulmine Des réflexions à foison....pas aimable....la monitrice qui les accompagnait a dit que de toute façon avec lui, elle n'avait jamais vu quelqu'un avoir son permis Fouet à Léni Yupuka le repasser fiesta

Repos Domi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 4 Jan - 16:02

Saloperie de mert de Connard...avec un grand C
Comment à l'administration du permis on ne se pose pas la question du peu de permis qu'il accorde !!!

Un gros bisou réconfortant à Lou...yapuka effectivement...

Et si...et si...je rêve peut-être mais...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27423
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 4 Jan - 16:10

Ben, en fait Léna et Anna sont passées avec lui....il a aussi été odieux en paroles avec elles, mais elles l'ont eu Le Bar à Domi - Page 25 100843729 ...sauf que de base elles étaient plus assurées au volant que Lou Le Bar à Domi - Page 25 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27423
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 4 Jan - 16:13

Il lui a fait des reproches sur sa vitesse (trop lente) et sur le fait qu'elle ait laissé s'engager un automobiliste dans un rond-point avant elle...elle n'a pas fait de faute éliminatoire sinon (intervention de l'inspecteur )...Elle est déçue et elle pleurait à son retour à cause de la tension...C'est normal Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

Bah! elle le repassera Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 4 Jan - 16:27

Donc, si ma tête fonctionne encore juste un rien du tout, il a dit à Lou que c'était niet...où il y a une possibilité que...
Excuse hein...cela fonctionne au ralenti... écroulé...
Je sais même plus ce que Krapou faisait aujourd'hui geek

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14484
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 4 Jan - 16:42

Mert mert mert pour ce gros connard fulmine
Mert mert mert pour la tute fulmine

Si Lou n'a pas fait de faute éliminatoire, pitêt que ???? scratch
Va savoir, une bonne surprise, faut y croire Le Bar à Domi - Page 25 2146686221

Krapou a dû aller bosser aujourd'hui Domi.... tu perds la boulette ??? geek

Le boulet est venu me souhaiter la bonne année Suspect il m'a demandé s'il pouvait passer 5minutes.... arrivé à midi, il vient de partir cheers sont longues les minutes dans la yaute débile bien plus longues qu'en bretagne Sad
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14484
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 4 Jan - 16:44

Shocked temps superbe et 20,1° gna gna gna Razz

souris qui pleure souris qui pleure souris qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 4 Jan - 16:45

bisou Mab Le Bar à Domi - Page 25 2788027461

Justement je me disais aussi que je rêve peut-être pour Lou mais bon...j'y crois encore...

Il est venu pour l'année Mab Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 le boulet écroulé... écroulé... écroulé...
Il y a des minutes de solitude à deux qui sont très très longues rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 4 Jan - 16:45

Je m'en vais au rayon bio du Carrefour Le Bar à Domi - Page 25 1334218212 Le Bar à Domi - Page 25 1334218212 Le Bar à Domi - Page 25 1334218212 Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14484
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 4 Jan - 16:47

Tu as testé les compotes ma tite souris ? Le Bar à Domi - Page 25 2300508124 verdict ? Poum ou pas poum ? M.Vert
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 4 Jan - 16:48

Poum poum poum... écroulé... écroulé... écroulé... fiesta fiesta fiesta mdr

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27423
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 4 Jan - 17:27

écroulé...

Les inspecteurs ne donnent plus le verdict à l'issue de l'examen....il faut attendre 3 jours avant de connaître le résultat...donc peut-être samedi ou lundi , on verra Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

Le moniteur habituel de Lou l'a appelée....lui, était à la session du permis de ce matin...une pauvre fille le passait pour la 4ème fois avec le connard...il est intervenu sur le frein, donc elle ne l'aura pas fulmine Il était super énervé quand Lou lui a dit qu'elle pensait ne pas l'avoir car pour lui elle conduit très bien Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

Il est crampon le boulet....en plus d'être un boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3541
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 4 Jan - 18:31

écroulé...  Oui, ma petite Mab  mais y'avait plein de vent hein ! (tiède le vent M.Vert )


Garder espoir pour Lou mais je le mordrais volontiers moi cet abruti qui réussi à faire pleurer ses candidates. Quel con !

Repose-toi ma Domi et mange plein de choses poum ! Le Bar à Domi - Page 25 2165664985

Je viens d'avoir de mauvaises nouvelles de ma mère. Elle est à nouveau couchée, sous oxygène.
 et on ne sait si elle dort ou si elle n'est pas consciente de l'environnement  Sad Sad Comme il est possible que je sois dans l'obligation de retourner à Strasbourg assez vite, je vais voir si des trains me permettraient d'éviter Paris, en étant plus directs.

Bonne soirée tous les Loulous Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 Je suis triste ce soir  mais je sais que vous êtes autour de moi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27423
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 4 Jan - 19:01

Le Bar à Domi - Page 25 2121383331 Baladinette bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20770
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 4 Jan - 19:16

bisou bisou bisou Bala
Pensées douce pour toi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20770
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 4 Jan - 19:17

je sais qu'il y a un Lyon Strasbourg, donc sans doute une manière de faire Toulon -> Marseille -> Lyon -Strasbourg
sans passer par Paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: