forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
krapette
JeanClown
Baladina
tad-kozh99
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fripili




Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 8 Jan - 12:13

Merci!

Je saurai l’accueillir! Le Bar à Domi - Page 37 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 8 Jan - 14:31

Coucou les boulets... bisou

C'est drôle...suis fatiguée aujourd'hui écroulé... écroulé... écroulé...

JC...c'est quand même souvent ces derniers temps avec ta chaudière !!!
Pas gai de se lever dans le froid... Le Bar à Domi - Page 37 2018112473 bisou

Je sentais que tu m'en sortirais une pareille Fripi !!!
Je me demande pourquoi rigole rigole rigole

Ch'tite Léni Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 ...j'ai fait un copier-coller de ton intervention...tu vas être mise en examen pour complicité de maltraitance sur animal écroulé... écroulé... écroulé...

Pour les cochonnets, je vous explique...
J'avais téléphoné à la SPA afin de savoir si ils avaient des sphynx...ils en avaient trois...d'une saisie de maltraitance par un éleveur de chiens qui faisaient également des sphynx et des Maine Coon...
Ils ont tout embarqué...
J'ai tél à mon véto voir si il voulait bien se mettre en contact avec eux...
Pas envie d'être grugée et de me retrouver chez le véto toutes les semaines...
Il l'a fait bien sûr et m'a conseillé de prendre Napo...

Il le trouvait tellement beau qu'il m'a demandé si j'étais d'accord de le prendre non castré afin d'une éventuelle saillie avec une femelle (il va essayé de trouvé chez ses client une damoiselle) pour lui-même...et qu'il prendrait la castration à son compte après...
Perso je m'en tapais...mais si je pouvais lui faire plaisir, pourquoi pas...
Il a été tellement humain et gentil pour Dofus...
Il va voir cela ce soir et l'examiner...
Voilà pourquoi il n'est pas castré...car autrement la SPA l'aurait fait...

Je pense à tous ceux qui bossent...si si...vraiment... bisou
Non mais Léni Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 ...tu vas être arrêtée pour complicité de torture sur un animal hein écroulé...

Cela revient de 50 euros à 100 euros par biquette Fripi...à la pince écroulé... écroulé... écroulé... ou par chirurgie...

Je dois trouver des hérissons sous peine de blocage de tout écroulé... écroulé... écroulé...

bisou bisou bisou


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 8 Jan - 14:37

Tad bisou

Je laisse les tentures...Dofus étant déjà passé par là...Napo les suicidera écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 8 Jan - 14:39

par biquet, Domi, par biquet!

La biquette, elle n'a pas de quoi accrocher la pince...

M.Vert

On nous a annoncé 90€, pour castration chirurgicale (on enlève tout et hop, à la poêle) et à domicile!
Y'a moins cher, mais faut amener le biquet...
Et au vu de l'odeur qu'il dégage: on ruine une voiture pour des mois!


Vivement dans 2heures; j'ai un peu du mal à reprendre le rythme...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27492
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 8 Jan - 14:53

Suis pas d'accord Le Bar à Domi - Page 37 2758168804 ...J'essayais juste de faire prendre conscience de la douleur d'une ablation de glaouis sans anesthésie What a Face En même temps, je ne peux pas savoir si ça fait mal ou pas M.Vert

La saillie me fait penser à une copine qui a un chien..un Shih Tzu...On lui avait demandée de "prêter" son chien pour faire des petits à une femelle  émo ..Il paraît que c'était cocasse, son chien était mort de trouille et pas du tout intéressé par la demoiselle...Il s'est planqué sous une armoire et n'a plus bougé Twisted Evil ...y'a pas eu de petits lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 8 Jan - 14:57

Faudra déjà réussir à l'attraper, avant l'ablation des coucougnettes...
Une flèche tranquilisante sera nécessaire, je crois...
Le Bar à Domi - Page 37 100843729
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 8 Jan - 15:22

Gnagnagna Léni Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 ...faut pas faire l'Le Bar à Domi - Page 37 2758168804
Pour la douleur sans anesthésie, tu peux essayer sur le doc...à la pince...à l'élastique écroulé... écroulé... écroulé...

Tu fais aller son hérisson Fripi...et oups
Car il est clair qu'il court plus vite que moi écroulé... écroulé... écroulé...

Au moins plus besoin de déodorant dans la voiture Fripi...cela sera d'une constance Le Bar à Domi - Page 37 2300508124 Le Bar à Domi - Page 37 2300508124 Le Bar à Domi - Page 37 2300508124

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Baladina

Baladina


Messages : 3555
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 8 Jan - 15:34

Shocked What a Face  Le Bar à Domi - Page 37 Ahhhhh

Méééémééééé... mais on est où la ????
débile

Me suis trompée de fofo ? écroulé...


Il t'a laissée dormir ton Le Bar à Domi - Page 37 2758168804 , ma souricette ou il a encore jouer à perdre son hérisson chéri ?

La vache (pour rester dans le ton d'aujourd'hui M.Vert ) ! Il en pleut ici.....

Et, en plus, il fait de l'orage ! La terre est tellement sèche (première "vraie" pluie depuis des mois) qu'elle refuse de boire !

C'est bien, on a l'impression de marcher sur l'eau rigole  : il n'y a plus de sol mais des flaques partout !
En fait, vu ce qu'il tombe, on ne peut sortir sans la tenue de plongée.

Il n'y a que le petit chien qui est déjà sorti trois fois depuis ce midi Le Bar à Domi - Page 37 2300508124

Il demande à sortir.
Bon !
15 secondes plus tard, un aboiement bref et impérieux nous signale qu'il veut rentrer.
Bien fulmine
La suite logique c'est .... le bouchonnage de la pointe des oreilles à la queue.
Il adore ça ! Et il a bien compris le truc !
Punaise, il fait nuit et il y a des éclairs ! C'est la fin du monde ou quoi ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 8 Jan - 15:51

Il a dormi collé à moi ma Bala Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou écroulé... écroulé... écroulé...
J'ai pas l'habitude...
C'est vraiment l'opposé de mon petit Dofus...

C'est pas un pot de colle...c'est de la glue...

Et son hérisson me fatigue grave... rigole rigole rigole
Je vais aller de ce pas avant le véto (18 h) pour en prendre 2 ou trois que je vais jeter dans la pièce en rentrant geek geek geek

Tu as eu des nouvelles de ta maman ?

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 8 Jan - 15:57

Attraper le chat, ça c'est facile...
Mais les biquets, beaucoup moins! Du coup: fléchette tranquillisante...
Mais administrée avec amour par le véto, hein! ;-)


Je file, je dois aller chercher les enfants à l'école, je suis de corvée co-voiturage...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 8 Jan - 17:58

ça, c'est fait fulmine

Le Bar à Domi - Page 37 6bb25410
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27492
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 8 Jan - 18:19

Tout est dit Le Bar à Domi - Page 37 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 8 Jan - 18:29

Bonsoir tout le monde, bisou bisou bisou bisou bisou bisou
c'est vraiment dur ces derniers temps embarrassé
il serait nécessaire que le soleil revienne faire un tour par ici Le Bar à Domi - Page 37 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3555
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 8 Jan - 18:34

bisou bisou bisou bisou mon JC

Je veux bien partager avec toi ma tablette de chocolat au praliné croustillant ! J'ai vécu à peu près (j'avais écrit à peu pire M.Vert ) le même lundi que toi !

Je n'ai réussià joindre une infirmière qu'il y a 1/2 heure. Maman est totalement épuisée et toujours sous oxygène. Elle ne peut même plus me répondre au téléphone. J'ai très peur. L'espoir me fuit aussi car je sens bien que le médecin lui-même.... Et nous ne voulons, ni mon frère ni moi, d'acharnement thérapeutique.

Il fait toujours de l'orage Shocked  mais la pluie a cessé ou presque. Le petit chien s'en est rendu compte et reste désormais au chaud sans escapade "pipi urgent ouvre la porte toussuite !!!!"

Et puis je me suis gourée de jour pour le réparateur de lave-linge. J'ai téléphoné en début d'aprèm', avec la juste indignation de la cliente flouée sur la qualité de service après-vente rigole
Je suis reviendue vite fait à l'ordinateur, le rouge de la honte au front et l'embarras me faisant trébucher dans mes pantoufles, pour vérifier que nous n'étions pas le lundi 9 janvier et que le 9 en question était un mardi albino . C'est à dire demain  Le Bar à Domi - Page 37 Boulaygrain

Ma Domi, je le savais que Napo n'allait pas rester dormir sagement dans son lit à lui mais plutôt se coller à toi Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 Le Bar à Domi - Page 37 2788027461  Il est trop mignon et rigolo !

Bisous à tous et bonne soirée Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 8 Jan - 18:38

Je comprends Bala, ce n'est pas facile ce que tu vis avec ta maman et à distance bisou bisou bisou
merci pour le bout de barre chocolatée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14522
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 8 Jan - 19:42

B'soir les boulets et les boulettes Le Bar à Domi - Page 37 100843729

Une bonne chose de faite, lundipourri F.I.N.I Pogo Pogo Pogo
J'ai mal aux z'oreilles geek
Je sais tout ce qu'il s'est passé dans le pays de Gex pendant les fêtes, et aussi à Europa Park en début d'année, y compris la météo.... ça intéresse qqu'un ? M.Vert non.... je ne saurais pas répéter, je n'ai fait qu'entendre, pas d'écouter Le Bar à Domi - Page 37 2300508124

Merci Domi pour la vidéo écroulé... comment tu fais pour pas rigoler en le filmant ? Shocked
Il va rectifier toute ta déco lol!
C'est cool qu'il dorme avec toi Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 perso, j'en ai 3 collés à moi la nuit, j'adoooore Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

Euhhh le budget voiture.... scratch moins de 30'000 et ma banquière hurle max 20'000 M.Vert
Donc voilà une fourchette qui ressemble à un rateau écroulé...
Merci pour tes conseils Le Bar à Domi - Page 37 1334218212 donc diesel ou hybride.... je suis entre 25'000 et 30'000km par an embarrassé
Mon suzuki actuel a 136cv, j'aimerais pas descendre en dessous Le Bar à Domi - Page 37 2300508124
Jc, pour l'entretien de ta voiture achetée chez un mandataire, tu vas où pour garder la garantie du constructeur ? Suspect
Le Bar à Domi - Page 37 3701333899 avec toi pour un retour du soleil.... j'ai l'énergie d'une huitre anémique dodo

Bala, je te fais un gros bisou bisou , pas facile ces moments pour toi bisou

Bon.... kesk'on mange ??? J'ai faim bounce
Bon appétit manger
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17305
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 8 Jan - 20:19

Le Bar à Domi - Page 37 3701333899 du lunditoutpourrifini cheers

J'ai autant d'énergie que toi ma Mabs....c'est dire embarrassé

Merci pour la vidéo de Napo ma souricette Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 , il m'éclate ton matou Simon's cat number two lol!

Bon courage avec ses futures chaleurs, quand tous les coins de ton appartement seront arrosés par des jets malodorants, tu vas courir chez le vétérinaire pour qu'il lui coupe les glaouis ou lui fasse faire une saillie au plus vite Pogo

Ma Bala, j'imagine ton angoisse pour ta maman, surtout avec les kilomètres qui vous séparent Le Bar à Domi - Page 37 2121383331
T'as aussi une bonne excuse pour t'être emmêlée les pinceaux pour la machine à laver écroulé...

Mon JC bisou , je pense également qu'il va falloir songer à remplacer dame chaudière plutôt que de tenter de la réparer, elle n'est plus toute jeune et le bricolage tient le temps que ça tient....pas très longtemps geek

J'ai bien pensé au réveil de lady Léni et de Mabs ce matin, ainsi qu'à la reprise du travail de sieur Fripi Sleep

J'ai faiiiiiiiiim bon appétit les chouchous manger bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14522
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 8 Jan - 20:27

J'adore le Lady Léni Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14522
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 8 Jan - 20:42

Ouch, le mélange nouvelles et anciennes croquettes ne fonctionne pas encore Shocked
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 8 Jan - 20:55

Ben moi, je rentre de chez le véto...

Il est tout bien Napo...il l'appelle Léon écroulé... écroulé... écroulé...
Je dois juste faire attention à ses glandes lacrymales qui produisent beaucoup...
Il ne veut rien lui donner maintenant...nous verrons dans 1 mois...

Il voudrait vraiment faire une saillie avec lui mais il doit trouver la demoiselle avant le fin janvier...
Autrement, il ne saura pas mettre sa femme devant le fait accompli écroulé... écroulé... écroulé...  
(Elle n'est pas sympa elle)...elle est froide...prout prout...je m'en souviens de Dofus...
Gratuit aujourd'hui pour la bienvenue de Napo Le Bar à Domi - Page 37 1334218212

En fait, quand je l'ai vu commencer à jouer avec le ballon ma Krapou Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou , je ne m'imaginais pas ce qu'il allait faire...
Donc, au fil du tournage, mes yeux s'agrandissaient...j'ai ri mais après...quand j'ai pu sauver le ballon...
J'ai trouvé deux Le Bar à Domi - Page 37 20180118 Krapette Krapette Krapette lol!

J'ai pas trouvé les compotes donc j'ai acheté de vrais pruneaux et de la confiture manger mdr
Des clémentines et des pommes...
Qui a dit que je n'écoutais pas lol! lol! lol!  joke ma Krapou Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

Lundi fini les jeunes...yapluka les autres jours...

Ben Fripi, je pensais qu'un bouc se laissait approcher et que le véto n'aurait pas de mal à faire une petite piqûre Le Bar à Domi - Page 37 2018112473

J'ai pété mon ato dans une allée de chez Carrefour...
Je n'avais pas pris de panier geek geek geek
Bien fait pour ma tronche !!!

Tout est dit hein ch'tite Léni Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou
Si nous avons le même temps...pas froid mais humide...

Demain, Tapis Souris ...et Aziza conge cheers cheers cheers

Bala Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou ...que dire...!!!
Qu'elle ne souffre pas surtout....pas trop du moins...
Proche et en pensées bisou bisou bisou

Le Bar à Domi - Page 37 3701333899  JC...il est temps que le soleil pointe un peu...
Tu me donnes la moitié de la moitié de Bala écroulé...

Christine m'a offert des manons vendredi...je peux plus les voir en peinture...ni les manger !!!
Qui les veut ?
Cricri ???
Petite douceur...

bisou bisou bisou

Le véto m'a dit qu'il faut entre 3 semaines et un mois Mab Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 pour la transition...
Cela schlingue ici aussi écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27492
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 8 Jan - 21:00

écroulé... TU veux dire que ça flatule toujours dans la yaute geek

Bon courage Bala bisou bisou bisou ...Pas facile quand on est loin...impuissance et tristesse Le Bar à Domi - Page 37 2121383331

Le repas ici c'était toasts au foie gras....et fromages variés....Y'avait beaucoup de restes après les fêtes M.Vert

Je viens de faire chauffer la bouillotte car ça caille sec...suis d'accord pour que le soleil revienne Pogo

Une bonne soirée et une bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: