forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
Petite Souris
Baladina
tad-kozh99
Fripili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyJeu 2 Nov - 7:47

Bonjour et bonne journée à tout le monde ici bisou bisou bisou bisou
Fripi doit sentir le froid de la montagne, comme nos Savoyardes
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8691
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyJeu 2 Nov - 8:26

Bonjour à tous

Hier au soir, comme vous le forum déconnait. Les pages s'affichaient en très grands, donc je n'ai pas tout lu. M.Vert

Pour votre menu d'hier soir je passe. La poutine, goûtée à Montréal, ne fait pas partie des choses que j'apprécie ( comme le homard ou les ormeaux n'est pas les filles de la yaute ). Le Bar à Domi - Page 11 100843729 Pas plus d’ailleurs que la châtaigne ou la crème de marron. M.Vert

J'ai donc fais régime hier soir.

Bonne journée bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyJeu 2 Nov - 10:03

Bonjour tout gris bisou

Une bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 11 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyJeu 2 Nov - 11:02

Vais tenter d'aller éliminer un peu de Poutine fun M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyJeu 2 Nov - 12:25

Ayé...reviendue émo J'ai croisé Mamie qui faisait aussi 3 petits tours autour de l'étang fun

Un couple qui baladait ses bâtons...je ne comprends toujours pas le but d'avoir des bâtons, si c'est juste pour effleurer le sol avec scratch

J'ai aussi croisé un autre couple qui ramassait des châtaignes sur la voie verte...Bref, balade automnale très agréable Le Bar à Domi - Page 11 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyJeu 2 Nov - 12:39

Le Bar à Domi - Page 11 5f6ca627 bisou bisou bisou


Tout gris ici aussi ma Léni Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 et pas très chaud dehors je dois dire !!!
C'est vrai qu'il est sympa ton chemin jusqu'à l'étang...cela reste un bon souvenir pour moi  Le Bar à Domi - Page 11 2018112473
Dofus a pris fait et cause pour l'appui de fenêtre...il ne le quitte plus...depuis huit jours, je lui ai mis le chauffage sur 2 et donc, il s'en va au chaud le gamin...
Son oreille est plus propre mais il secoue toujours autant sa tête  Le Bar à Domi - Page 11 2121383331

Aujourd'hui, c'est  Tapis Souris et ensuite Rolandus...

Bien du bon temps cet après-midi à tout le monde  bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyJeu 2 Nov - 13:47

léni a écrit:
Ayé...reviendue émo J'ai croisé Mamie qui faisait aussi 3 petits tours autour de l'étang fun

Un couple qui baladait ses bâtons...je ne comprends toujours pas le but d'avoir des bâtons, si c'est juste pour effleurer le sol avec scratch
C’est le tour des mamies écroulé...
C’est bien d’aller promener les bâtons pour qu’ils prennent l’air écroulé...

Bravo Domi si l’oreille de Dofus a l’air plus claire bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyJeu 2 Nov - 13:47

Ici il fait bon...et ensoleillé maintenant Le Bar à Domi - Page 11 2788027461

Vais aller guerroyer contre les bambous (un autre endroit fulmine )

Bon sport Domi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyJeu 2 Nov - 13:48

lol! C'est aussi ce que je me dis JC....De toute façon, ils sont mieux à faire cela plutôt que de regarder la TV dans le canapé Le Bar à Domi - Page 11 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyJeu 2 Nov - 13:49

Ici il fait doux mais ciel voilé
Je vais aller porter la VW au garage pour modifier les réglages de l’ordinateur
Je ne sais pas si ça pollue moins après
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyJeu 2 Nov - 14:20

J'ai ramassé tout le matos fulmine

Les branches de bambous trop épaisses pour mon taille-haie....du coup, le doc prend le sien, le passe dans la bambouseraie et s'en va : " Je reviendrai couper à ras quand tu auras tout dégager " Shocked Et me voilà à traîner des branchages de 6 m de long jusqu'à la friche....pendant ce temps, le doc scie des morceaux de bois....devant le garage et sur l'enrobé Evil or Very Mad Des tas de sciure partout ....je vous rassure, il ne balaiera ni n'aspirera puisque  :" ça part avec le vent " Rolling Eyes

Me suis bien énervée à tirer sur des tiges de bambous non coupées fulmine Tout en me demandant pourquoi je m'imposais des corvées dont tout le monde se fiche débile ....le doc fabrique un fauteuil en bois ...il en fout partout mais il aura encore des tonnes de compliments M.Vert Le Bar à Domi - Page 11 1334218212

Je rend mon tablier Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyJeu 2 Nov - 14:32

Mais c’est beau un fauteuil de bois Léni embarrassé fulmine
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyJeu 2 Nov - 15:41

Jamais dis le contraire Le Bar à Domi - Page 11 2018112473

Il y a juste une inadéquation entre 2 modes de vie et 2 personnalités....et ça me gave Le Bar à Domi - Page 11 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3539
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyJeu 2 Nov - 16:02

Le Bar à Domi - Page 11 100843729

écroulé...  bisou ma Léni.... mais, c'est vrai que ça part avec le vent ! Le Bar à Domi - Page 11 2165664985

Par contre, les bambous, c'est une horreur. Je n'ai jamais réussi à en enlever un seul. Sauf les petits minuscules qui essayent en lousdé de se frayer un passage vers un ailleurs que je ne leur permets pas fulmine

Nous sommes allés faire un petit tour en bateau. J'ai rarement vu la mer aussi plate ! On se serait cru sur un lac. A l'aller. Parce que les nuages ont brusquement dévalé des collines et tout est devenu sombre. Malheureusement, je ne pense pas qu'ils se déchargent de leur pluie sur nous.

Plein de bisous les chouchous. Sûrement parce que la saison des bains en mer est cette fois-ci bel et bien terminée, j'ai envie d'un bain - bain. Mais on n'a pas de baignoire souris qui pleure

Bonne fin d'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyJeu 2 Nov - 16:43

Non ! ça ne part pas avec le vent...ça rentre dans la garage et vient s'agglutiner sur les voitures...noires M.Vert ...et s'il pleut, ça reste stagner en un truc pâteux...ça fait un petit moment que ça dure...j'ai eu le temps pour observer Le Bar à Domi - Page 11 2018112473

Quand j'ai dis je rends mon tablier ,c'est que dorénavant, je ne vais plus m'embêter pour balayer les quelques feuilles qui trouvent refuge dans le garage ou même sur le parking devant la maison...Après tout, ça fait un joli tapis qui ne dérange "personne" Le Bar à Domi - Page 11 2300508124

Les bambous, On m'a répondu " y'avait qu'à laisser comme c'était "..Message reçu 5 / 5 Le Bar à Domi - Page 11 1334218212

ça m'a laissé du temps pour faire du DIY Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyJeu 2 Nov - 17:28

Le Bar à Domi - Page 11 1334218212 Le Bar à Domi - Page 11 1334218212 Le Bar à Domi - Page 11 1334218212  pour les bambous ma léni  Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou

Tu peux aussi demander lui Le Bar à Domi - Page 11 1411553_7_2697_les-pandas-geants-de-chine-mangent-jusqu-a-38_4685811b07ea9f10acabb9041b259176   au père Noël...tout le monde va l'adorer...et fini les vilains bambous...

Pour les feuilles dans l'entrée garage, le jour où quelqu'un sera embêté par...il dégagera les feuilles lui-même...

Ben moi je dis que c'est un fameux boulot ce que tu fais...et cela vaut la chaise en bois...c'est ce qu'il faut te dire...
De temps en temps, donne-toi un bisou sur l'épaule...autrement, qui le fera...!!!  bisou 

Aziza part en vacances la semaine prochaine  écroulé... écroulé... écroulé... 

 https://fr.wikihow.com/%C3%A9liminer-les-bambous...tu peux aller consulter aussi Bala  Le Bar à Domi - Page 11 2788027461

De gros  bisou bisou bisou à tout le monde...
Une excellente soirée...
A tout ou à demain...

Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 Le Bar à Domi - Page 11 2788027461

JC bisou ...tu fera un bisou à MamiDou (entre toi et moi)...front

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8691
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyJeu 2 Nov - 18:22

Léni dis au doc M.Vert de mettre une toile plastique quand il bricole et récupère la sciure.

Tu peux t'en servir en la mettant dans ton compost, cela assèche un peut le mélange et il n'en est que meilleurs. Tu peux aussi la mettre autour de ton potager pour faire un barrière anti limace.

Bon courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyJeu 2 Nov - 19:47

Ou bien tu lui demandes un souffle feuille pour ton Noel écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyJeu 2 Nov - 19:50

Ce soir c’est trois pizza de la taille du four que je viens fabriquer
Ça sent bon dans toute la maison
Différents parfums concoctés pour ceux qui n’aiment pas, le jambon, qui le lard, qui le gruyère, etc.

Merci Domi bisou front est arrivé à destination
Elle a retrouvé ses copines de la résidence où elle vit
Bisous à toi bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14482
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyJeu 2 Nov - 20:07

Bonsoir les chouchous Le Bar à Domi - Page 11 100843729

Ahhhh les bambous écroulé... j'ai définitivement abandonné l'idée d'en planter en vous lisant Pogo
Mais je sais pas quoi mettre pour cacher le vilain mur gris qui tient ma terrasse scratch
J'ai vu des trucs grimpants qui sont rouges en automne, trop beau Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 ... faut que je trouve de que c'est geek

Sinon, jeudi aussi dégueu qu'hier le mercredi déguisé en lundi lol!
Ils sont fous à mon boulot, j'ai que 2 bras cheers

Léni, je te conseille le souffleur, j'adore jouer avec, je me prends pour Rambo avec sa sulfateuse Pogo Pogo Pogo

Bon appétit les zouzous manger
bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyJeu 2 Nov - 20:14

Coucou du djeudaille les choubidous Le Bar à Domi - Page 11 100843729

Miam, ça sent bon jusqu'à chez nous tes pizzas mon JC, on débarque et ensuite on file manger le dessert chez dame Bala Krapette Krapette Krapette cétipoint une bonne idée Youhou Youhou Youhou

Bienvenue au club des zarbis qui n'aiment pas le homard Tad cheers

Mon boss n'arrête pas de me tél. sur mon portable et sur mon fixe, car une journaliste de France 3 aimerait faire un reportage de nos bureaux Le Bar à Domi - Page 11 2478636612 of course pour demain Rolling Eyes ben se sera sans moi car toute seule au bureau écroulé... écroulé... écroulé...

J'sais pas comment tu arrives à enlever tes bambous ma doudou Le Bar à Domi - Page 11 1334218212 même les petits j'y arrive pas fulmine

Bonne idée par contre de mettre une bâche en plastique à l'endroit ou le Doc fait ses bricolages, pas besoin de passer derrière lui comme ça Pogo

T'en fait toute la journée des miracles dans ta maison et au jardin, tu peux être fière de toi Le Bar à Domi - Page 11 2788027461

Bonne soirée chez Roland ma souricette Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 t'as pas eu droit à la kiné aujourd'hui ou c'était Aziza pour la dernière fois avant ses vacances ?

Courage ma p'tite abeille, c'est bientôt les vacances Pogo mais entièrement d'accord avec toi, les gens sont tarés Twisted Evil on va arriver à décembre sur les rotules pale

Ca caille sévère par chez nous, mais point de pluie c'est déjà ça de pris sur l'ennemi jocolor

Bon appétit les arsouilles, c'est l'heure et mon ventre gargouille manger

bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 11 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: