forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
Petite Souris
Baladina
tad-kozh99
Fripili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 18:09

Bonsoir tout le monde et mille merci pour vos pensées et encouragements
elle sort demain si elle passe une bonne nuit Krapette Krapette

Léni, tu vas réussir à masquer ça je suis certain bisou bisou
et surtout à le faire presque disparaitre avec les traitements bisou bisou

bisou bisou bisou Domi te fais pas de bile ni de fausses pensées, peut être tu peux faire un sms de ton côté pour rappel que tu en attends un ? bisou bisou

Bon repassage Bala,...
... mais, mais il faut faire le repas aussi écroulé...
Fouet à Léni
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27474
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 18:17

écroulé... Non Domi...pour l'instant Mo échappe à la contamination geek

C'est difficile de se mettre dans les pensées des autres....surtout quand ils ont des attitudes qui nous échappent totalement Neutral Quitte à en avoir le coeur net, lui expédier un mail en lui disant que sa réflexion t'a blessée..tu verras bien Le Bar à Domi - Page 7 2018112473

J'espère que Mamidou va passer une bonne nuit afin de passer le week-end avec sa famille Le Bar à Domi - Page 7 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27474
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 18:25

Apparemment pas de férié le 1er Novembre en Suisse No

En allant faire des courses ,j'ai croisé un groupe de petites sorcières et de Frankenstein What a Face ....j'ai dévalisé le stock de Haribo....Bien m'en a pris, je viens d'avoir 5 charmants petits monstres à la porte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 18:27

Voui...je vas faire  Le Bar à Domi - Page 7 1334218212
Merci...

Je sens que cela va le faire la nuit de MamiDou...Le Bar à Domi - Page 7 Ma-Sorciere-Bien-Aimee-73983  Le Bar à Domi - Page 7 2018112473 Le Bar à Domi - Page 7 2018112473 Le Bar à Domi - Page 7 2018112473

J'arrive chercher ma sucette... Pogo

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 18:37

ici, la sonnette ne cesse de retentir, écroulé... écroulé...
nos petits habillés de chapeaux, sont partis à la clinique pour faire sourire leur GrandMi embarrassé et lui porter de la soupe écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 18:56

C'est de la soupe magique hein JC bisou que tu as envoyée... Le Bar à Domi - Page 7 2018112473

Les ingrédients : 


  • 4 tasses d'amour

  • 2 tasses de fidélité

  • 3 tasses de douceur

  • 1 tasse d'amitié

  • 2 brins d'espoir

  • 2 feuilles de tendresse

  • 4 doigts de confiance

  • 1 bonne dose de compréhention




Et convaincue qu'elle est supra bien réalisée par toute la famille pour MamiDou



  • Bien mêler l'amour et la fidélité à la confiance.

  • Y mélanger la tendresse, la douceur et la compréhention.

  • Ajouter l'espoir.

  • Saupoudrer abondamment de gaiété.

  • Réchauffer de soleil.

  • Servir généreusement tous les jours. Le Bar à Domi - Page 7 2018112473 Le Bar à Domi - Page 7 2018112473 Le Bar à Domi - Page 7 2018112473 Le Bar à Domi - Page 7 2018112473 Le Bar à Domi - Page 7 2018112473


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli


Dernière édition par Petite Souris le Mar 31 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 18:57

Mab Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 ...je t'en envoie par express...de la soupe magique  bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 19:00

Hihihi !!!  écroulé...

Ici aussi, je ne suis plus à la campagne, et j'avais prévu (avant la panne de la chariotte... no comment), des carambars...
J'ai déjà eu une meute de charmants bambins, et, grand bien m'en prit, il zadoooorent les carambars !!!  Le Bar à Domi - Page 7 100843729

Des bonbons ou un sort ?  Le Bar à Domi - Page 7 2300508124
Euh, ce s'ra des bonbons bambinos, j'ai déjà le cheval en panne  M.Vert

Zétaient trop choux ces ptits bouts, j'attends les autres, j'avais pris le maxi paquet (d'façons, ce ne serait pas dommage qu'il m'en reste deux ou trois hein...)  Pogo

Bon halloween, bus de coeur !!!  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 19:15

Oh, je n'avais pas vu ta recette, souricette, juste magique Le Bar à Domi - Page 7 2788027461

Avoir un tel coeur et un tel esprit est plus précieux que des dollars, isn't it ?... bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 19:31

Merci pour la recette Domi bisou bisou

Dernière phrase de Clara
Elle lit blanche neige
Et chante la chanson
Hi i Hi ho en robe de boulot hi i hi ho écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3552
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 19:33

L Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette


Les greluches sont rentrées au chaud chez elles Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette


Krapou va sans doute confirmé

Y'a des fois, les filles et les garçons, j'adore whatapps

Une soirée qu'elle sera bonne Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 19:46

Super pour les nénèttes !!!  Youhou

Mabs va enfin décompresser, c't'angoisse, les animaux n'ont pas conscience du mouron qu'on se fait...

Je me marre, vous me verriez, tout de noir vêtue, chapeau noir, et je dis qu'ici, c'est l'antre du dragon qui fait de la fumée sans feu !,(preuve à l'appui)...  Le Bar à Domi - Page 7 100843729

Les gosses adorent  écroulé...
"zêtes super cool m'dame"  Le Bar à Domi - Page 7 2142242970

Trop contente pour Mabeille, merci Bala !!! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 19:52

Le Bar à Domi - Page 7 8a33b327   Le Bar à Domi - Page 7 Bvb104-gif-drew-relief...

Nous pouvons souffler et  Mab Le Bar à Domi - Page 7 2788027461...tu lâches les vannes...elle sont là...  Le Bar à Domi - Page 7 1334218212 Le Bar à Domi - Page 7 1334218212 Le Bar à Domi - Page 7 1334218212 Youhou Youhou Youhou Krapette Krapette Krapette cheers cheers cheers fiesta fiesta fiesta voir

Je confirme...rentrées les deux louloutes...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 19:57

Et elles doivent avoir faim !
Comment sont elles Mabeille ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27474
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 20:10

Je le savais qu'elles allaient rentrer..mais suis contente de la savoir Krapette Krapette Krapette

bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14515
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 20:22

Coucou les chouchous Le Bar à Domi - Page 7 100843729

Ouiiiiiii, elles sont là Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou
Bon, elles ne font que roupiller pour l'instant Sleep tu parles de retrouvailles débile
Elles ne se sont même pas levées quand je suis rentrée ces chipies Fouet à Léni
Elles semblent amaigries, mais pas de blessures visibles, elles me laissent les tripatouiller Le Bar à Domi - Page 7 1334218212 , elles s'en foutent de moi en fait M.Vert ce qui compte, c'est le canapé, les tapis, les coussins... le miam et le glou, ce sera + tard visiblement rigole
Ouf, envolée l'enclume dans le bide cheers , et je vais sûrement dormir aussi bien qu'elles dodo

Ici, la pente non éclairée décourage tous les monstrogosses, personne ne vient jusqu'en haut réclamer des bonbons Rolling Eyes
C'est pas courageux un monstrogosse écroulé...
Les 2 premières années, je faisais le plein de bonbons, je préparais des petits sachets individuels, mais on sait tous dans quel bide il ont fini ! Le Bar à Domi - Page 7 2300508124
Alors fini, pas d'halloween dans ma montagne no comment

Le Bar à Domi - Page 7 3701333899 pour que MamiDou passe une douce nuit pour passer du bon temps en famille Pogo Pogo Pogo

Euhhh pour la réaction d'Edith... comprends pas non plus Suspect
Je le trouve super ton studio Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 , et joliment arrangé Le Bar à Domi - Page 7 2142242970 , tu n'as pas à en rougir ma tite souris bisou

Bizatousssssss bisou bisou bisou bisou bisou , je vais faire péter les manons Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 20:25

écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... Fais péter  Mab Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 bisou bisou bisou

C'est que du bonheur de les savoir rentrées les deux greluches... Youhou Youhou Youhou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 20:30

Comme quoi, elles savent où est la maison, le chaud, le bon Dodo, et la bouffe aussi ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 21:11

Simon vient d’offrir deux seaux de un kilo de Harribo aux enfants embarrassé embarrassé

Bon, il n’a laissé que quelques sachets au fond pour que le plaisir soit dosé lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14515
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 21:58

Tu n'avais donc pas tout mangé !!! C'est bien Jc Le Bar à Domi - Page 7 1334218212
C'est les dentistes qui vont être contents bounce bounce bounce

Bon, j'ai réussi à faire sortir les miss.... pas motivées, mais l'essentiel a été fait M.Vert
Pourvu qu'elles tiennent la nuit... dieu sait ce qu'elles ont bouffé pendant 5 jours pale

Je file sous la couette me réchauffer dodo il fait un froid de gueux dehors affraid

Bonne nuit les chouchounets bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 22:19

Belle nuit à toi  Mab Le Bar à Domi - Page 7 2788027461...bien méritée...mais le coeur soulagé aussi... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: