forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Petite Souris
Baladina
léni
krapette
cricrileeuw_it
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 14 Oct - 18:45

J'ai bu 2 coupettes, chuis foutue drunken
Mais c'était pour arroser la tuture Pogo Pogo Pogo

Bon, faut que je trouve kekchose de solide pour mon bidou manger

Bon appétit les zouzous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 14 Oct - 18:46

Allons venir fêter cela chez toi ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 Bravo pour l'achat...tu la mérites ta toto...

Alors, il y a 30 mm vous ne m'auriez pas reconnue...la tite Le Bar à Domi - Page 24 5f6ca614 s'est transformée en Le Bar à Domi - Page 24 300px-Clanrat_Portrait...

J'arrive chez action pour un ou deux produits ménagers...je vais pour me garer sur la place handicapé...et une bonne femme au milieu de la danse sur le parking...
Elle me fait signe qu'elle garde la place pour son mari...
Je lui montre ma plaque...elle dégage...
Une fois parquée, elle arrive près de ma voiture...je descends la vitre...elle faisait comme si elle voulait me parler...
V l’à ti pas qu'elle me cache à la figure... fulmine fulmine fulmine fulmine fulmine

J'ai vu toutes les couleurs...
Suis sortie de cacahuète...
Elle s'était encourue dans le maga...
C'est mal me connaître...jamais on ne me l'avait fait celle-là...
Y'a une dame qui me dit...ben elle est gonflée la nana...
Je la repère...
Je fonce dans sa direction...
Elle me voit arriver  Le Bar à Domi - Page 24 2146686221 Le Bar à Domi - Page 24 2146686221 Le Bar à Domi - Page 24 2146686221
Elle hurle dans le magasin que j'ai voulu la tuer et lui rouler dessus...
J'ai pas répondu...
J'ai emmagasiné tout ce que je pouvais comme salive...bardaf elle a tout pris dans la figure...voilà la signature pour réception de l'envoi que je lui ai dit et celle-là ( ma main dans la figure) c'est pour le coup de pied à ma voiture)...et si il y a un vigile présent, j'appelle la police et dépose plainte contre vous...
Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

J'en  rigole maintenant mais sur l'instant...
Je me suis vite lavée en rentrant...visage et cheveux...

Nan mais...

Je suis à nouveau Le Bar à Domi - Page 24 5f6ca614

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 14 Oct - 19:11

Shocked elle t'a craché dessus la grosse dégueulasse ??? débile
Ils sont pas tous enfermés en Belgique no comment

Tu ne t'es pas démontée, je n'aurais pas cru ça de toi ma tite souris bisou
Quelle beurk pale
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 14 Oct - 19:16

Shocked Shocked Shocked Mais rendez-nous notre gentille petite souris souris qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 14 Oct - 19:17

écroulé... Peut-être bien que tu arrivais très vite et qu'elle a craint pour sa vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 14 Oct - 19:20

Je viens de voir que tu as essayé de m'appeler en vidéo Lénichoute scratch
Erreur de manip ou tu voulais voir ma tronche de paysanne ce soir ??? écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 14 Oct - 19:21

Enfin c'est dingue et dégoûtant cette attitude Rolling Eyes Franchement, je ne me vois pas cracher sur quelqu'un geek ....Aboyer, encore mdr

Moi j'aurais dis ; "J'ai vu un éclèa " ..." c'est dommaaagge " ...et ça, c'est le bouquet final Pogo Le Bar à Domi - Page 24 100843729
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 14 Oct - 19:22

mabeille a écrit:
Je viens de voir que tu as essayé de m'appeler en vidéo Lénichoute scratch
Erreur de manip ou tu voulais voir ma tronche de paysanne ce soir ??? écroulé... écroulé... écroulé...


Tu penses bien émo ....erreur de manip M.Vert ....j'étais entrain de supprimer 5 par 5 les messages de la conversation commune M.Vert geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 14 Oct - 19:25

fulmine Comme samedi dernier le plafond de la salle est couvert de mouches Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 14 Oct - 19:30

Mais elle est complètement Ouff cette bonne femme Domi fulmine
Tu es remise de cette émotion ? bisou bisou bisou bisou bisou de bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 14 Oct - 19:43

Oui oui JC bisou

Peut-être ai-je mal réagit mais mon sang n'a fait qu'un tour... embarrassé embarrassé embarrassé

Je suis redevenue gentille Léni Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 Le Bar à Domi - Page 24 1334218212 Le Bar à Domi - Page 24 1334218212 Le Bar à Domi - Page 24 1334218212

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 14 Oct - 19:48

Non ..je te comprends bisou ...j'aurais été outrée aussi par une telle attitude...peut-être serait-elle morte à l'heure qu'il est écroulé...

Je viens de passer 1/4 d'heure à aspirer les mouches au plafond....elles sont peu vaillantes à cette période Le Bar à Domi - Page 24 2018112473 ...j'espère qu'elle ne vont pas ressortir du sac de l'aspi lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 14 Oct - 19:50

Ce qui me fait rire en repensant à la scène de Domi gentil lama geek M.Vert ..c'est que je suis sûre que l'adrénaline aidant...tu n'étais même pas essoufflée lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 14 Oct - 20:21

Je viens de choper Fidji en train de machouiller kekchose scratch mais kesketubouffes ??? Shocked
Cette sotte a attrapé l'embrasse des rideaux, et l'a transformée en chewing-gum Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni
Je l'aime.... si si, je l'aime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 14 Oct - 20:32

Tu as bien deviné ma Léni Le Bar à Domi - Page 24 2788027461...j'ai foncé...pas pris Poutinet...pas mon sac...juste poussé sur le bouton de verrouillage...rien...les mains vides...mais les joues remplies  écroulé... écroulé... écroulé...

Une douce à toi Fidji...nous aussi on t'aime  rigole rigole rigole
Tu vas lancer une nouvelle mode de rideaux  Mab Le Bar à Domi - Page 24 2788027461  

Maintenant, le vigile aurait été là, j'aurais demandé qu'il appelle les flics et j'aurais déposé plainte...grognasse va !!!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 14 Oct - 21:04

Bien réagi ma souricette Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 , elle est pas terminée la nana débile tu te fais toute petite en plus quand tu es en tort Evil or Very Mad

Fidji mâchant l'embrasse tel un chewing-gum écroulé... écroulé... écroulé... je l'imagine tout à fait M.Vert elle est unique cette chienne Le Bar à Domi - Page 24 2788027461

J'ai bu aussi un bébé bouteille pour fêter la nouvelle voiture drunken

Je rigolais toute seule en repensant à toutes les nouveautés auxquelles je devrais m'habituer en fin d'année écroulé... écroulé... écroulé... comme dans "les visiteurs" embarrassé

Elles viennent d'ou tes mouches ma doudoufifidoudou Le Bar à Domi - Page 24 2478636612 ? Faut leur dire qu'elles fassent pas leurs crottes sur la lampe qu'on a astiquée Fouet à Léni

Une belle soirée les arsouilles et bon appétit bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 14 Oct - 21:33

Les bébés bouteilles, c'est le mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 14 Oct - 21:50

Ben là, juste une toute petite, juste une Le Bar à Domi - Page 24 2300508124 Le Bar à Domi - Page 24 2300508124 mais d'ac avec toi, c'est le mal quand même Twisted Evil

Bonne nuit les chouchous, vais me réfugier dans mon lit à cause de l'invasion d'araignées géantes affraid

Faites de jolis rêves, plein de bisous et à demain bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 14 Oct - 23:10

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 14 Oct - 23:12

Bonne nuit Krapou Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 bisou
Bonne nuit Tad  bisou

Je me mélange les pinceaux entre Whatsapp et le fil maintenant !!!  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 14 Oct - 23:28

Bonne nuit les chouchous Sleep
bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: