forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Fripili
Petite Souris
léni
krapette
mabeille
JeanClown
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 9 Aoû - 22:49

J'ignorais
mais on peut substituer lentement, puis baisser les doses ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 9 Aoû - 22:56

Ici, en fait, il ne s'appelle plus Rohypnol...c'est du Flunitrazépam...mais il y a bien les deux barres rouges (stup) dessus...

Je suis toujours sincère et tu le sais Léni Le Bar à Domi - Page 35 2788027461...la psychothérapie et moi faisons deux... Le Bar à Domi - Page 35 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 9 Aoû - 23:02

JC...j'en sais rien scratch J'imagine que oui ...mais mon doc Libois le veut-il vraiment Le Bar à Domi - Page 35 Icon_e_confused

C'est "confortable" aussi en tant que médecin de travailler avec des molécules qui semblent fonctionner sur les patients Le Bar à Domi - Page 35 2018112473

Domi ...Je sais juste que parler de soi ..de ses angoisses..peut être un premier pas vers un mieux être ..mais, bon ...à chacun de voir Le Bar à Domi - Page 35 2018112473

Perso, je ne supporterais pas les molécules chimiques à moins que ce ne soit vital Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 9 Aoû - 23:10

Je n'aime pas parler de moi...sauf avec vous  écroulé... écroulé... écroulé...
Vous avez ma confiance...

C'est très compliqué...j'ai vu des psy lors de mes cures...bon pas le top !!!
J'ai fait de mauvaises expériences...je n'ai plus envie de ressasser ce qui blesse...fait mal...et j'ai toujours eu très difficile de parler de moi...
Sauf avec vous...mais vous n'êtes pas psy...
J'ai été durant un an chez une bonne femme...je regardais mon arbre par la fenêtre...je n'ai jamais parlé...elle non plus...
C'était d'un gai...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 9 Aoû - 23:10

Isa ...Tu as vu que sur le grand fofo, il commence à y avoir des clash parce que Balek poste des videos que tu as faites ?

http://www.forum-ecigarette.com/viewtopic.php?f=881&t=203822#p4390299

Moi-même je suis intervenue pour te féliciter après avoir visionné une vidéo pour laquelle tu apparaissais en tant que réalisatrice:respect: ..Balek m'a joint en mp pour me dire qu'ils "étaient fiers" que tu les ais rejointe Le Bar à Domi - Page 35 2018112473 Méfie-toi quand même de ne pas te faire piquer ton boulot Le Bar à Domi - Page 35 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 9 Aoû - 23:13

Petite Souris a écrit:
Je n'aime pas parler de moi...sauf avec vous  écroulé... écroulé... écroulé...
Vous avez ma confiance...

C'est très compliqué...j'ai vu des psy lors de mes cures...bon pas le top !!!
J'ai fait de mauvaises expériences...je n'ai plus envie de ressasser ce qui blesse...fait mal...et j'ai toujours eu très difficile de parler de moi...
Sauf avec vous...mais vous n'êtes pas psy...
J'ai été durant un an chez une bonne femme...je regardais mon arbre par la fenêtre...je n'ai jamais parlé...elle non plus...
C'était d'un gai...

Tu n'as juste pas trouvé la bonne personne..c'est dommage..je suis sûre que tu pourrais te sentir tellement mieux Le Bar à Domi - Page 35 1334218212

Tu es quelqu'un de tellement sociable ..pas dure pour toi de parler Le Bar à Domi - Page 35 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 9 Aoû - 23:18

De moi oui...mais merci Léni Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 9 Aoû - 23:24

Ben oui de toi ..c'est de toi dont il s'agit Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 Le Bar à Domi - Page 35 2018112473

I have a dream...the dream that a little mouse would feel better Le Bar à Domi - Page 35 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 9 Aoû - 23:31

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyJeu 10 Aoû - 8:31

Bonjour par ici Le Bar à Domi - Page 35 100843729

Le Bar à Domi - Page 35 3701333899 Le Bar à Domi - Page 35 3701333899 Le Bar à Domi - Page 35 3701333899 avec les copains ma tite souris bisou
C'est surtout pour ton bien et que l'on voudrait tous que tu ailles mieux Le Bar à Domi - Page 35 1334218212
Il faut te fatiguer la journée pour dormir mieux le soir. Mais il faut faire ce que tu es capable de faire, de la marche.
Sauve-toi de chez toi, en plus, tu auras moins l'autre bécasse sur le dos Le Bar à Domi - Page 35 2300508124
On compte sur toi Le Bar à Domi - Page 35 2018112473 tu peux le faire Pogo

Les médicaments doivent être une aide et non une cause geek
Je crois avoir entendu une collègue suisse parler du rohypnol, il est peut-être aussi tjs utilisé en suisse...
Courage ma belle, on croit en toi Le Bar à Domi - Page 35 2758168804

Bisous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyJeu 10 Aoû - 9:54

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyJeu 10 Aoû - 10:23

Je viens de voir la météo prévue chez toi Mabs.....17° aujourd'hui et....15 demain mdr ...le repas en terrasse est fortement compromis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyJeu 10 Aoû - 10:46

krapette a écrit:


JC la classe, les pantalons avec le rappel des couleurs sur les chaussures Le Bar à Domi - Page 35 1334218212

Rose.... Moi, je vois du ROSE M.Vert M.Vert M.Vert

Ma p'tite abeille, bravo, bravo, c'est un sacré boulot que tu as fait là avec Pierre Applaudissements Applaudissements Applaudissements

Alors, là, ma petite abeille, BRAVO ! Tu es vraiment un chef ! Jamais je ne me serais lancée dans un truc pareil Le Bar à Domi - Page 35 1334218212  Super !
Vont être drôlement contents les poilus de baguenauder à leur guise Le Bar à Domi - Page 35 2788027461


Je sais pourquoi tes frites te sont restées sur l'estomac ma souricette Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 le fait d'attendre aussi longtemps que la tute daigne partir de chez toi et manger en 4ème vitesse à point d'heure Le Bar à Domi - Page 35 2300508124
Des légumes, des trucs sains ça ne te ferait pas de mal pourtant Le Bar à Domi - Page 35 2018112473
Le Bar à Domi - Page 35 3701333899 avec JC pour aller te balader au lieu de perdre ton temps à jouer à la psy embarrassé

Pis les frites froides, c'est dégueu.... et indigeste. T'ai-je déjà dit, ma Domi, que quoique d'un naturel zen et conciliant Le Bar à Domi - Page 35 2300508124  le seul nom de la tute me fait dresser les cheveux sur la tête ? No
Marrant : le Canada commence à me faire le même effet (et ce n'est pas le froid M.Vert )



J'suis désolée d'être aussi peu présente (en écriture car je me débrouille toujours pour lire) mais, en plus d'être plus souvent dehors que dedans (et je ne parle pas de ma tête M.Vert ) j'ai des problèmes de connexion internet depuis plusieurs semaines mais alors en ce moment, c'est la croix et la bannière !

D'ailleurs, je ne sais pas si le message va partir.

4 fois que je passe un temps fou au téléphone avec SFR.  Une lenteur exaspérante et, surtout, des coupures qui bouffent tout ce que je suis en train de faire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Quand mes chicouf étaient là, je me suis un peu étonnée de ne pas retrouver quelques petits messages que je postais juste pour vous faire des bisous et ne pas me sentir loin de vous.

Maintenant, je suis sûre ! Twisted Evil

4 fois que SFR bidouille la configuration de ma box au cours des dernières semaines !

Hier, après trois appels successifs (on a été coupés même au téléphone Cool ) "on" m'a promis qu'on allait m'expédier une nouvelle box !

Voui ! OK  MAIS.... Pourquoi je ne trouve pas trace de cet envoi sur mon compte, Humppfff ??? Et pourquoi ai-je en revanche reçu un SMS m'indiquant un nouveau "rendez-vous" téléphonique avec les services techniques la semaine prochaine, humpffff ?

En plus, cela tombe bien car ce jour-là je ne serai pas chez moi mais en route pour la Bretagne cheers

Ah, j'oubliais : ces coupures ont réussi à planter complètement ma liseuse (si ! Suis sûre que c'est ça car j'ai voulu faire une mise à jour  tongue ) et j'ai été obligée de la réinitialiser en sortie d'usine bounce

:pale:Tout effacé fiesta

J'ai mis huit heures pleines à rétablir la situation (les fameuses mises à jour ne pouvaient se faire que par WIFI et les coupures m'empêchaient de télécharger cheers

Du coup, comme je me refusais à baisser les bras, Môssieur m'a fait la gueule car je ne voulais pas bouger de ma chaise sans avoir régler le problème. J'lui ai fait remarquer que sauter un repas ou deux ne ferait aucun mal à sa ligne corporelle et que se passer de mes conversations pendant une journée ne pourrait que reposer son intellect  qui n'allait pas devenir complètement déficient pour si peu fulmine

embarrassé  C'est vrai ça, de toute façon, il ne m'écoute jamais et se fout complètement de moi (Oui, ma Léni, ce n'est pas la première fois que je note un ressemblance certaine entre ton Doc et Marc !)

Le Bar à Domi - Page 35 100843729Le Bar à Domi - Page 35 100843729Le Bar à Domi - Page 35 100843729  Bon, mes z'amours, je vous laisse car je sens que je vais, comme hier, faire sa  fiesta  à un mec de SFR !

Pis je retourne lire vos pages que je n'ai pas vues hier.
bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyJeu 10 Aoû - 11:29

Rien de plus chiatique qu'une connexion de merdum...ça a aussi le don de m'exaspérer fulmine

As-tu tenté la menace de changer d'opérateur....genre Orange par exemple Question Parfois, ça peut accélérer la bonne volonté Twisted Evil

Tu as raison pour le pantalon de JC....A y regarder de plus près ...il est un peu rose Pogo lol!

Bisous Dame Bala bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyJeu 10 Aoû - 13:02

Coucou tout le monde... bisou bisou bisou

Impossible pour moi de mettre des photos...je m'en passerai donc...
Coucou Bala bisou ...les mises à jour sont souvent à l'origine de plantage...
J'en ai eu une hier...plus moyens de mettre des photos !!!

Tu as raison Léni Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 bisou...vais continuer le fil...en fait j'avais le sentiment que cela n'intéressait personne...mais cela sera une motivation en plus... Le Bar à Domi - Page 35 1334218212

Je sais bien que c'est une ce médoc surtout dans le sens où il est employé sur d'autres pour des viols...
Mais je le prends depuis tellement longtemps que je me souviens perso...que je rêve...
Mais j'en parlerai avec Libois...

Le Doc prescrirait quoi lui ma Léni Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 ?
Je ne veux pas être un zombie le lendemain...lol
J'aime bien demander son avis...
Nous ne résorberons pas le problème en une consultation donc...

Je vous embrasse tous très fort et bel après-midi...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyJeu 10 Aoû - 13:31

c'est vous les filles Léni/Bala qu'êtes un peu Rooze Le Bar à Domi - Page 35 2300508124 (comme dirait ma petite Marseillaise Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 )

Coucou Domi bisou bisou bisou
Comment ça tu avais l'impression que ça n'interesse personne ??? fulmine
et ton Coach personnel alors débile
Bien entendu que je regarde attentivement
mais tu ne mets plus rien alors
Hop, hop Petite Souris, ce soir je veux lire tes performances du jour Le Bar à Domi - Page 35 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyJeu 10 Aoû - 14:03

Ben si, ça nous intéressait tes petites balades le long de la Meuse ou ailleurs Le Bar à Domi - Page 35 2788027461

Et si ça permet de te motiver....ça nous intéresse encore plus Pogo Youhou

Je demanderai au doc Domi pour le médoc...mais je sais que cela dépend de bien des choses (interactions médicamenteuses...corpulence du sujet...etc ) Le Bar à Domi - Page 35 2018112473

Bon aprèm à tous Le Bar à Domi - Page 35 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyJeu 10 Aoû - 14:04

Ben ce sera plutôt demain mon JC bisou
Je dois recharger mon bracelet qui est dans la cacahuète  Le Bar à Domi - Page 35 2300508124

Là, je vais partie chercher la litière à Dofus...un griffoir...le sien est mort !!!
Le gars de chez DHL ne s'est pas donné la peine de sonner d'où je dois aller chercher le colis moi-même...c'est la facilité de commander par internet afin que tu sois livré chez toi  écroulé... écroulé... écroulé...
Mes courses par la même occasion...
Puis Doc Libois...
Puis pharmacie...je n'ai plus de traitement de fond pour mes poumons...
Et puis retour...
Cela me fera quand mal de marche...

J'y vaille et bel après-midi... bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyJeu 10 Aoû - 14:05

Merci Léni Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 ...
Bel après-midi à toi aussi sais-tu... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyJeu 10 Aoû - 14:08

Après-midi bien rempli pour toi aujourd'hui Le Bar à Domi - Page 35 2018112473 ...sans oublier le bisou à mon doc Belge Le Bar à Domi - Page 35 100843729 bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyJeu 10 Aoû - 15:22

Plein de choses à faire alors Domi bisou bisou
j'espère qu'il ne fait pas trop frais bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: