forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Fripili
tad-kozh99
Baladina
krapette
mabeille
léni
Rider
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 24 Juil - 16:58

Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette


Je le savais !!!!! En fait, non je ne le savais pas mais comme je  l'avais écrit à notre Mabeille : j'en ai rêvé tellement fort ! Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou


C'est tellement important pour elle. Et puis, cela signifie aussi que le désastre est plus supportable : il reste un peu de sensibilité dans un amour qui a existé Pogo Pogo

Trop contente je suis.

Par contre, je ne sais pas où sont passés mes petits bonjours que j'avais cru envoyer. Pas grave : j'ai pensé tout plein à vous tous.

Oufti ! Le mistral souffle vraiment depuis ce matin surtout (pas de piscine Le Bar à Domi - Page 45 2121383331 Si on enlève la couverture d'été, les aiguilles de pin vont remplacer la flotte rigole )

Pis mince : je viens de reconnaître le ronflement des Canadair ! 4 viennent de passer pour aller faire le plein dans la rade Le Bar à Domi - Page 45 2121383331  Cela veut donc dire qu'il y a encore un incendie dans le coin. Avec ce mistral, je pense à tous les pompiers qui vont souffrir et risquer leur vie. J'enrage car, ce matin encore, j'ai vu une conn.sse en voiture qui fumait avec le bras dehors Twisted Evil  Inutile de dire que la moindre flammèche peut tout embraser ici : même le bord de la route sur la corniche ressemble à un tas d'amadou prêt à la fête !

La prochaine fois que j'en vois une (ou un s'il est beaucoup plus petit que moi M.Vert )je le coince contre un trottoir et je descends lui raconter ma manière de penser débile Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni


Ma Léni, peut-être l'ai-je déjà dit dans l'un de mes messages fantômes mais j'ai aussi fini "Quand sort la recluse" ! J'ai beaucoup aimé les trois quarts du livre. Le 4ème quart....Ben pour moi il était nettement en trop rigole

J'ai rendez-vous avec Henri l'aspi et sa copine, la machine à laver. Mes chicoufs sont partis : ben, j'ai du mal à y croire moi-même mais même les Doors que j'ai mis à fond les bassons (pardon, les ballons ) n'arrivent pas à remplir le silence et saturer mes oreilles M.Vert  Le pire, c'est que je les regrette !!! écroulé...

Plein de bisous à tous et merci ma Domi pour l'excellente nouvelle bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 24 Juil - 18:12

Ayé...fini un côté de la haie ( une cinquantaine de mètres quand même cheers )...3 heures pour tailler et ramasser...j'ai la même chose à faire de l'autre côté pale

Bala...Merci bisou ....je vais donc pouvoir refermer le livre...j'approche du quart final lol!

Je crois que les incendies sont du côté du Lubéron ..mais il y en a peut-être plus près de chez toi Le Bar à Domi - Page 45 2121383331

Bonne soirée sans chicoufs bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 24 Juil - 18:17

Stop Léni Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 i..arrête toussuite de lire... écroulé...

Comment va ton tien de quatre pattes Bala Question Question Question
Il tousse toujours ???

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 24 Juil - 18:18

Coucou Le Bar à Domi - Page 45 100843729

Oui, je vais demander à ceux qui savent pour la clôture, c'est plus prudent me connaissant Le Bar à Domi - Page 45 2300508124
Surtout si Fripi dit que lui doit reprendre la sienne, la mienne ne tiendra jamais debout plus de 2h écroulé...
Ma salle de bains 5 étoiles attendra, mes toutous le valent bien Le Bar à Domi - Page 45 2788027461

Comme demain je dois amener la tondeuse chez le tondeusier, euhhhh le tondeuseur, euhhhh le monsieur qui vend et répare les tondeuses, bref, vous avez compris, pour voir ce qu'elle a, je lui demanderai s'il connait qqu'un de sérieux Le Bar à Domi - Page 45 1334218212

Merci Bala, tu y as pensé tellement fort que ça a marché bisou mon bébé est couché sur mes pieds Le Bar à Domi - Page 45 2788027461
Comment que tu vas toi ? Et ta Maman ? bisou

Isa, je sais que pour lui c'est facile, mais au début de nos discussions, c'était prévu comme ça Le Bar à Domi - Page 45 2018112473 je préfère ça que de ne pas savoir où ils sont ni comment ils vont geek
Comment vous allez tous les 2 ? bisou

Bon, quelqu'un sait si l'été est déjà fini ?
Dire que c'est la sécheresse, avec toute la flotte qu'on s'est pris sur la tronche ces derniers temps, on devrait pouvoir vous en envoyer Bala... les pauvres pompiers doivent souffrir ces temps... il n'y a pas eu de dégâts vers chez toi ? scratch

Domi, ma Dominette, pas de kiné aujourd'hui ? Ils sont en vacances ?

Bon, Léni, elle est taillée cette haie ? Le Bar à Domi - Page 45 2300508124

Et Jc, t'en es où ? c'est toi qui fait joujou avec la pelleteuse ? ça doit être un rêve de gamin ça bounce

Je file ranger 2 ou 3 trucs qui trainent et réfléchir quoi faire à manger manger
bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 24 Juil - 18:47

Des tomates cerises  Mab Le Bar à Domi - Page 45 2788027461  schpiiiiiiiiiittttttttt qu'elles font...

Je me suis mise en vacances jusque vendredi...prescription épaulées de ma poire...
Aziza n'aura pas de sous aujourd'hui...

Faut faire la fête à Kiki hein...une rasade de voir  pour vous deux de la part de tout le Bus...

Et j'en mets une à ce terrible beau et majestueux  Le Bar à Domi - Page 45 Bus10 aussi... Le Bar à Domi - Page 45 1334218212 Le Bar à Domi - Page 45 1334218212 Le Bar à Domi - Page 45 1334218212 à vous tous...
voir voir voir voir voir voir

Je suis tellement fière que vous soyez monté dedans...c'est français  scratch scratch scratch

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 24 Juil - 19:05

Mabeille Krapette Krapette trop heureux que ça se passe au mieux bisou bisou bisou
On a fait appel à une société d'insertion pour notre haie et la clôture qui va la remplacer
je ne saurais pas poser une clôture, je confirme ce que dit Fripi
c'est pas mal les sociétés d'insertion tu fais une bonne action, ils sont guidés, aidés, encadrés
Ce n'est pas vraiment moins cher pour nous mais une partie de la facture est déductible et puis surtout tu aides des gens à travailler Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 Le Bar à Domi - Page 45 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17334
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 24 Juil - 20:06

Coucoooooooouuuuuu les chouchous Youhou Youhou Youhou

Oh quel bonheur ma Mabs Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 comme tu le dis, il a joué sa dernière carte et il a perdu, mais il aime ses chiens et pense aussi à leur bonheur, pas aussi pourri que ça le boulet Le Bar à Domi - Page 45 1334218212

Tu vas pouvoir respirer et te détendre, passer de belles wouacances Krapette Krapette Krapette Krapette Pierre et Denise vont aussi pouvoir se remettre de leur émotion, ouf, une histoire qui se termine bien, même si le gîte et le couvert sont à ta charge, mais tu t'en doutais un peu Le Bar à Domi - Page 45 2018112473

Comme tout le bus, prends une entreprise sérieuse pour la clôture, c'est un gros boulot, faut que ce soit bien fait et surtout solide sur du long terme Le Bar à Domi - Page 45 100843729

J'vais boire une mini Veuve pour fêter la bonne nouvelle voir

Ma Bala, tu restes un peu tranquille ou tu vas encore vadrouiller je ne sais ou ?
Comment vas-tu, ta maman, ton quatre pattes ?

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 tu me scotches sur le coup, levée super tôt Le Bar à Domi - Page 45 2478636612 affraid Shocked bravo Applaudissements

Mon JC, vain diou le chantier Shocked quelle bonne idée par contre de gicler ta haie, fini la taille, rien que de la lumière cheers

T'es mignonne ma doudou en femme thuya écroulé... t'arrives à la fin de ta haie ?
Et si tu faisais poser une palissade, fini la taille en largeur et en hauteur et vive le glandage sur la balancelle émo

Tu carbures à quoi Fripi (à part la bière M.Vert ) pour tenir le coup entre ton boulot et les rioules scratch ?

Lundi pourri fini, bon appétit les chouchous manger et plein de bisous bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 24 Juil - 20:18

Ben kéketumasdit... écroulé... écroulé... écroulé... je faisé... écroulé... écroulé... écroulé...

T'es certaine que toi dans le thuya Léni Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 ???
Je Le Bar à Domi - Page 45 Sortir12 et j'entends Salim au tél qui dit...non, elle sort ses poubelles  écroulé... écroulé... écroulé...
Il causait avec la tute qui est à son boulot...était  scratch scratch scratch

Je crois que je vais une fois aller danser en bikini au milieu du parking moi...avec chaussettes bien évidemment...le le chapeau sur la tête  rigole rigole rigole
Il appellera les flics direct lui  débile débile débile

Bon  manger manger manger à tout le monde...et bonne  voir ma Krapou Le Bar à Domi - Page 45 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli


Dernière édition par Petite Souris le Lun 24 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17334
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 24 Juil - 20:36

Applaudissements Applaudissements Applaudissements cheers cheers cheers cheers ma souricette Le Bar à Domi - Page 45 2788027461

Vraiment mais alors vraiment supra fière de toi et de tes efforts Le Bar à Domi - Page 45 1334218212

Maintenant que tu vas mieux, si le temps n'est pas trop pourri ni les températures trop élevées, prends ton poutinet et ton podomètre et en avant Guigamp fun fun fun

Elle a été acheter ses boosters Christine ? Car tu m'étonnes qu'elle fume à donf et que la vape n'a aucun effet sur elle avec du 3 mg Le Bar à Domi - Page 45 2478636612

Tu te fais aussi tes petites vacances kiné, c'est pas plus mal fiesta

Tchin tchin les amis, je trinque à la santé de tous voir

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 24 Juil - 20:41

fiesta fiesta fiesta  Krapou Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 ...à la tienne...
Je me suis pris une bière pour fêter Kiki  écroulé... écroulé... écroulé...
Mais une bonne...

Ben écoute...je lui ai téléphoné à Christine...je lui ai passé l'info...maintenant, ce qu'elle en fera...
Je verrai cela vendredi si j'y vais...
Mais je vais devoir taper sur la table...
Ah ben, il me reste un flacon de 6...je vais lui amener...
Yves est parfois dur à la détente quand cela ne le concerne pas !!!  rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17334
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 24 Juil - 20:46

Elle travaille Christine, si elle a vraiment envie de passer à la vape, elle peut aussi passer dans un shop, c'est pas à toi qui n'a rien de la fournir en juices, mais ce n'est que mon opinion hein Le Bar à Domi - Page 45 2300508124

Faut qu'elle fasse comme nous, commencer en 18 mg à mon avis, quitte à baisser ensuite à 12 mg, mais qu'elle ait suffisamment de nicotine au départ Le Bar à Domi - Page 45 100843729

Ca le concerne quand même un peu son mari, c'est quand même lui qui respire sa fumée et c'est sa douce moitié Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 24 Juil - 20:50

Tchin tchin ma choubidou voir voir voir
Ici, j'ai ouvert une bouteille de limonade pour fêter ça cheers ouais, je sais, chuis une guedin M.Vert
Kiki n'aime pas le champagne écroulé... (ni la limonade d'ailleurs Le Bar à Domi - Page 45 2300508124 )

On se fait un resto samedi soir chouchounette ? si t'es libre oeuf course M.Vert

J'ai rien compris pourquoi tu voulais aller danser en maillot-de-bain-chaussettes dehors Domi scratch
Mais j'aimerais bien voir ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 24 Juil - 20:55

Ainsi Salim ne devrait plus m'espionner...
Je le ferais devant son nez...qué babouin lui !!!
C'est pire qu'une concierge du 20 ème arrondissement de Paris...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17334
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 24 Juil - 21:03

Tchin tchin les coupines cheers cheers cheers

T'as bien fait ma souricette, t'es dans ta chaise longue à l'extérieur Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 ?

Je déplace ma chouille du samedi soir ma p'tite abeille, on va fêter ça dignement bisou bisou bisou
j'suis tellement heureuse pour toi Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 pour Kiki, pour cette histoire qui se termine bien pour toi et les toutous Krapette Krapette Krapette Youhou Youhou Youhou

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 24 Juil - 21:05

Dehors...tu rigoles ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 ...petit 16°...
Nan...

Bien raison de festoyer... fiesta fiesta fiesta

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17334
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 24 Juil - 21:08

Ben là on est même presque OBLIGEES écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 24 Juil - 21:10

Bien sûr...convaincue qu'il va falloir vous tirer par les cheveux...mettre les menottes...un bâillon pour vous avoir au resto écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 24 Juil - 21:12

cheers cheers cheers mais sinon, tu fais ta chouille écroulé... et on voit un autre soir ? J'veux pas t'empêcher de vivre ta vie hein Le Bar à Domi - Page 45 2300508124 t'as déjà bouffé ton dernier samedi pour moi Le Bar à Domi - Page 45 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17334
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 24 Juil - 21:14

Toutafé ma souricette Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 écroulé... écroulé... écroulé...

Nan, je peux tout à fait remettre et j'ai pas bouffé mon dernier samedi soir on s'est fait les muscles et c'était pour la bonne cause Pogo Pogo Pogo

Désolée, je vais vous abandonner pour ce soir  embarrassé

Comme c'est la journée toutou  Le Bar à Domi - Page 45 2788027461

Le Bar à Domi - Page 45 1045590f

Je passe bisouiller le bus dans le dortoir bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 24 Juil - 21:38

Oké je s'occupe de trouver une chouette terrasse abritée, vu le beau temps qu'on a ces temps lol!

Je regarde ma série préférée, et je viens de prendre mon plaid de mamie, alors..... Le Bar à Domi - Page 45 2300508124

Une belle soirée à tous, le piquage du nez n'est pas loin dodo

Y'a un match pour toi Domi ?

Je vous aime bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 24 Juil - 21:42

Oui  Mab Le Bar à Domi - Page 45 2788027461...
Je regarde l'équipe belge féminine à l'Euro 2017...elles se font battre par la Hollande  Le Bar à Domi - Page 45 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: