forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Fripili
tad-kozh99
Baladina
krapette
mabeille
léni
Rider
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 24 Juil - 14:13

Oui oui....c'est  VRAI  Pogo Pogo Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 24 Juil - 14:38

Le boulet aurait-il un coeur scratch

J'ai les oreilles qui font pschiiiiiiit à cause du bruit du taille-haie...j'ai des morceaux de thuya collés partout....Le Bar à Domi - Page 44 Image1sapin...Coucou c'est moi M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 24 Juil - 14:42

J'adore la cloche de vache...c'est pour signaler que tu es là et qu'on ne te bourre pas dedans  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 24 Juil - 14:52

Exact Pogo

Bon, je retourne à ma corvée...je n'ai fait qu'1/5 d'un seul côté cheers
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 24 Juil - 14:54

Oui, c'est vrai Le Bar à Domi - Page 44 2146686221 il est là.... Le Bar à Domi - Page 44 2788027461

Je venais de poster mon message précédent, quand j'ai entendu sa voiture fulmine

L'entrevue fût d'abord houleuse, il était furax pour ses meubles au garage M.Vert
Quand il s'est montré menaçant, j'ai fini par lâcher "fallait pas emmener Kiki".
Alors il m'a dit qu'il me le ramenait, car c'est ici qu'il est heureux...

Les vannes se sont ouvertes..., j'ai pleuré comme une gamine, je m'en veux, je ne voulais pas craquer devant lui, mais quand j'ai vu mon bébé, j'ai craqué....

On s'est calmés tous les deux, et on a tenté de parler en adultes responsables.
La lettre que j'avais écrite sur les conseils de Jc m'a bien servi.
Posément, je suis revenue sur les détails sordides du pourquoi nous en étions arrivés là.
Que même si aucun retour en arrière n'était envisageable pour moi, je pouvais rester en "bons termes" avec lui pour le bien des chiens.
Je lui ai redit qu'à bientôt 50 balais, fallait qu'il se regarde en face, et aussi derrière tout ce qu'il avait fait. De bon, comme de moins bon.
Je ne sais pas ce qu'il en ressortira, faut qu'il assume.

Je pense que c'était sa dernière carte. Il a joué, il a perdu. Je n'ai pas cédé. Mais j'ai eu peur.

Maintenant, faut que je fasse le nécessaire pour que les filles vivent avec nous et pas si souvent au chenil.
Mes nouveaux outils vont prendre du service Le Bar à Domi - Page 44 100843729

Votre soutien m'a été précieux, je vous sentais derrière moi, merci mes chouchous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 24 Juil - 15:08

Tu gardes tous les chiens du coup?

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 24 Juil - 15:15

Oui, il me les laisse les 3, il n'a pas la place pour les prendre et sait qu'ici, ils sont bien, que je m'en occupe bien et que je les aime (un peu trop d'ailleurs Rolling Eyes ).
Il y aura encore à parlementer, car il les garde à son nom...
Je fais office de pension gratuite on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 24 Juil - 15:17

Et quand il ira chasser, il viendra les chercher?
Un peu facile je trouve...

MAIS le principal c'est que tu puisses les garder!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 24 Juil - 15:20

Je rectifie, pas gratuite, je suis payée en fou-rires, léchouilles, calins et moult crottes à ramasser M.Vert

Oui, c'est vrai, tu as raison, mais c'est aussi une chose à laquelle j'étais préparée Le Bar à Domi - Page 44 2018112473

Comme tu dis, l'essentiel est qu'ils restent avec moi Le Bar à Domi - Page 44 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 24 Juil - 15:24

Kesske vous en pensez, c'est compliqué de monter une clôture, un grillage ? Je demande à un pro ? Ou je tente le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 24 Juil - 15:26

Trop heureuse pour toi tite  Mab Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 bisou bisou bisou

Un fameux poids en moins hein !!!
Enfin ta vie va prendre une autre tournure...et avec tous tes amours...
Elle est difficile la vie mais par moment elle peut être positive et même joyeuse...

Dofus te tape la patte...heu dépose une léchouille sur ton visage...

Youhou Youhou Youhou  top heureuse pour toi...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 24 Juil - 15:28

Heu, je ne m'y connais pas trop au niveau des clôtures...mais même si tu fais toi-même, une petite supervision par quelqu'un qui s'y connaît afin qu'ils ne partent pas battre la campagne...cela doit quand même être du solide avec les loulous... bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8714
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 24 Juil - 15:30

Content pour toi Mab, que cela ne soit pas aussi pire que ça (quel français) M.Vert

Fait attention quand même que cela ne soit une façon d'avoir de l'emprise sur toi.

Pour les canons de tes portes, fait attention en les achetant, toutes les portes n'ayant pas la même épaisseur, il y en a de differente longueur afin de parfaitement affeurer tes garnitures de poignée.

Le Bar à Domi - Page 44 Cylindre-serrure-mesure  Mesurer un cylindre
La longueur se mesure depuis le centre du trou de fixation (panneton) jusqu'aux extrémités intérieure et extérieure du cylindre (A et B).

Ces deux valeurs A et B peuvent être identiques ou non. Exemple : A = 30 mm et B = 40 mm cela donne 30 x 40 mm, A = 30 mm et B = 30 mm cela donne 30 x 30 mm.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 24 Juil - 15:40

Super nouvelle ça, Mabs Le Bar à Domi - Page 44 2018112473

Perso, je demanderais à un pro ou à une connaissance dans l'agriculture de me faire un truc "au black" ..ce serait bien que les chiens puissent s'ébattre in the garden sans pouvoir s'échapper Le Bar à Domi - Page 44 2018112473

Un peu facile la "pension canine gratuite " (pour lui) ...mais tes chiens sont faits pour les grands espaces et la chasse...donc c'est aussi pour leur bien Le Bar à Domi - Page 44 2018112473

Suis contente pour toi petite soeurette bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 24 Juil - 15:43

Mon voisin loue des appartements, et doit souvent changer les serrures, il m'a montré et bien expliqué le mécanisme Le Bar à Domi - Page 44 1334218212
Il est patient, paske je comprends vite si on m'explique longtemps M.Vert
Pis il s'est même proposé d'aller les chercher pour moi, on va enlever les cylindres actuels, et il ira au magasin avec pour être sûr que ce soient les bons Le Bar à Domi - Page 44 2018112473
Merci Tad bisou

Pour la clôture, je crois que je vais demander à qqu'un, sinon, je vais merder, je le sens... dès que Fidji essayera de s'appuyer dessus, patatra, j'y vois d'ici écroulé...
En attendant, je vais aménager le cabanon pour faire leur abri, lui existe déjà, faut juste le vider, et l'isoler pour l'hiver, ça, je peux le faire Le Bar à Domi - Page 44 100843729
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 24 Juil - 15:46





_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli


Dernière édition par Petite Souris le Lun 24 Juil - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 24 Juil - 15:48

C'est mieux de faire faire... Le Bar à Domi - Page 44 3701333899 avec Léni Le Bar à Domi - Page 44 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 24 Juil - 15:51

Je fais à ma mesure...je vais sur YouTube  écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 24 Juil - 15:57

la clôture: fais la réaliser par un pro...
Conseil d'ami...

J'ai fait les 250m de clôture à la maison: je dois reprendre une série d'endroits...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 24 Juil - 16:23

Oh Mabs bisou bisou bisou j'avais les larmes aux yeux en lisant ton message de midi pour les toutous ... scratch scratch scratch mais j'ai bien fait de continuer bisou Mab

Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette
C'est super qu'il te les ait ramenés, mais je suis un peu d'accord avec Fripili et Léni ... c'est un peu facile pour lui...
(maintenant, tu auras toutes les léchouilles que tu veux... lol)
Le Bar à Domi - Page 44 2146686221 Le Bar à Domi - Page 44 2146686221 Le Bar à Domi - Page 44 2146686221 Le Bar à Domi - Page 44 2146686221 Le Bar à Domi - Page 44 2146686221

Je ne m'étendrai pas sur le sujet... fulmine

Pour la clôture... prends un pro... conseil d'amie aussi... Le Bar à Domi - Page 44 2142242970 geek

Je vous bises les coupines et coupains...
bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Baladina

Baladina


Messages : 3549
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 24 Juil - 16:58

Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette


Je le savais !!!!! En fait, non je ne le savais pas mais comme je  l'avais écrit à notre Mabeille : j'en ai rêvé tellement fort ! Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou


C'est tellement important pour elle. Et puis, cela signifie aussi que le désastre est plus supportable : il reste un peu de sensibilité dans un amour qui a existé Pogo Pogo

Trop contente je suis.

Par contre, je ne sais pas où sont passés mes petits bonjours que j'avais cru envoyer. Pas grave : j'ai pensé tout plein à vous tous.

Oufti ! Le mistral souffle vraiment depuis ce matin surtout (pas de piscine Le Bar à Domi - Page 44 2121383331 Si on enlève la couverture d'été, les aiguilles de pin vont remplacer la flotte rigole )

Pis mince : je viens de reconnaître le ronflement des Canadair ! 4 viennent de passer pour aller faire le plein dans la rade Le Bar à Domi - Page 44 2121383331  Cela veut donc dire qu'il y a encore un incendie dans le coin. Avec ce mistral, je pense à tous les pompiers qui vont souffrir et risquer leur vie. J'enrage car, ce matin encore, j'ai vu une conn.sse en voiture qui fumait avec le bras dehors Twisted Evil  Inutile de dire que la moindre flammèche peut tout embraser ici : même le bord de la route sur la corniche ressemble à un tas d'amadou prêt à la fête !

La prochaine fois que j'en vois une (ou un s'il est beaucoup plus petit que moi M.Vert )je le coince contre un trottoir et je descends lui raconter ma manière de penser débile Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni


Ma Léni, peut-être l'ai-je déjà dit dans l'un de mes messages fantômes mais j'ai aussi fini "Quand sort la recluse" ! J'ai beaucoup aimé les trois quarts du livre. Le 4ème quart....Ben pour moi il était nettement en trop rigole

J'ai rendez-vous avec Henri l'aspi et sa copine, la machine à laver. Mes chicoufs sont partis : ben, j'ai du mal à y croire moi-même mais même les Doors que j'ai mis à fond les bassons (pardon, les ballons ) n'arrivent pas à remplir le silence et saturer mes oreilles M.Vert  Le pire, c'est que je les regrette !!! écroulé...

Plein de bisous à tous et merci ma Domi pour l'excellente nouvelle bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: