forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Fripili
tad-kozh99
Baladina
krapette
mabeille
léni
Rider
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 20 Juil - 22:55

Ne t'excuses pas Mabeille bisou bisou

tu vas tout écrire
le plus violent possible ce que tu ressens
tu sais qu'en fait il t'écoute et te craint (la preuve lorsque tu lui as fait son dernier bail tu as été étonnée qu'il accepte devant ta détermination)
et tu le coinces lorsque tu es en vacances, un jour où tu es bien calme et bien déterminée
et tu balances tout, l'horreur que tu ressens de ce comportement et tu fixes tes exigences
bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 20 Juil - 23:24

Je suis assez de ton avis JC bisou

Ecrire a un pouvoir...c'est d'une certaine manière une libération du ressenti...
Et effectivement pouvoir lui dire le plus calmement possible tout ce que tu ressens...que tu vomis son comportement...ses dires...ses non-dits...ses réactions basées sur le vouloir faire mal...cela te sera très libérateur...au moins, tu auras dit...il saura...il aura de quoi se gratter ce qui lui sert de cerveau...le pouvoir des mots dit de manière calme...ce qui fait bien plus mal que les cris...qu'il est lamentable...tout...tu lui sors tout...ses brutalités morales et domestiques...son manque de coeur vis à vis de ses chiens...que oui il t'a fait beaucoup de mal et que si il est heureux avec cela il n'en est que plus médiocre...calmement mais clairement...vraiment tout ce qui te traîne sur la patate... bisou

C'est une excellente idée JC... Le Bar à Domi - Page 38 1334218212

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 20 Juil - 23:36

Merci Domi bisou bisou bisou

je me dis que ce mec doit avoir encore une case de disponible dans son cerveau et que Mabeille l'a déjà touchée, même il y a longtemps,...
et qu'elle peut le faire encore
tu as raison en faisant le plus de détails comme tu l'écris
moi je n'arrive pas , suis trop en boule fulmine
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 20 Juil - 23:45

Léni, au fait, quelles nouvelles de la recluse ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 21 Juil - 6:09

La bonne journée à tous hein !

En route pour préparation BBQ, mise au frais rosé, bières etc...
Confection des salades et tout et tout...

Suis déjà fatigué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 21 Juil - 8:06

Quelle soirée tu te prépares là Fripi ! Le Bar à Domi - Page 38 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 21 Juil - 8:09

Quelle après midi: férié ici...

Je viens de terminer deux trois bricoles à faire...
Désherbage thermique fait aussi...

Reste à monter les tentes pour les gamins, et préparer l'apéro...

Bientôt l'heure, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 21 Juil - 8:10

Heu, pas encore ici Le Bar à Domi - Page 38 100843729
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 21 Juil - 8:28

Avant la coupure...un petit bonjour bisou

La Recluse...j'aime beaucoup Pogo ....Vargas, c'est un univers un peu suranné dans lequel on pénètre tout doucement et on se laisse prendre....au piège de la toile Le Bar à Domi - Page 38 2018112473 Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

Le Bar à Domi - Page 38 3701333899 Pour dire avec des mots Mabs ce que tu ressens...D'abord pour toi...faire le point... réfléchir..analyser...ne rien oublier Le Bar à Domi - Page 38 2018112473 ....Et pour lui car certains garçons ne s'imaginent même pas ce qu'il y a dans la tête des filles fâchées...parfois quand ils le découvrent...ils tombent de haut ( j'en ai un spécimen à la maison écroulé... .)

ça va être une looonnngue journée Fripi....Bon courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 21 Juil - 13:39

Cc tout le monde...

Le fil est dans le noir aussi  écroulé... écroulé... écroulé...

Journée interminable même Fripi  écroulé... écroulé... écroulé...

Ben je vais regarder le tour avant de partir...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 21 Juil - 14:21

Coucou Domi bisou bisou
ici c'est sieste et puis on se prépare pour le WE
des repas de BBQ qu'il faut aller chercher !
et se préparer au spectacle de ce soir au cirque préparé par les enfants du stage
le père des ChicOufs arrive ce soir Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 21 Juil - 15:23

Salut les loulous Le Bar à Domi - Page 38 100843729

Electricité juste coupée de 9 heures à 11 h30..mais après, ma tante s'est invitée pour le déjeuner et ensuite RDV coupe-tif et me revoilou Le Bar à Domi - Page 38 2018112473

C'est la tempête ici cheers ...j'ai réussi à persuader Mo que la soirée camping de ce soir ça n'allait pas être possible...Après une rude négociation M.Vert ...avons décidé de faire un dortoir dans la chambre de Lou (qui est grande...la chambre....pas Lou lol! )

ça va être chouette la soirée cirque JC Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

T'as vu Domi...notre petit breton a fait le finish hier Le Bar à Domi - Page 38 1334218212 Krapette



Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 21 Juil - 15:37

Voui JC bisou...cela va être sympa...si tu veux, je peux venir faire une prestation de clown... écroulé... écroulé... écroulé...

Va pas être triste chez toi non plus Léni Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 écroulé... écroulé... écroulé...
Coupe-tif...samedi pour bibi...

Je vais faire mon JC...une photo...nous voulons une photo  rigole rigole rigole

Oui, bien sûr que j'ai vu Barguil...ai sauté...il l'a son maillot à pois...on ne peut plus lui enlever...faut juste qu'il reste sur son vélo jusqu'aux Champs maintenant...

Bardet va avoir plus difficile de garder sa deuxième place lui...
Il va devoir mettre la gomme au contre la montre de demain...
Si il pouvait partir en échappée aujourd'hui !!!
Mais le peloton ne lui donnera pas son bon de sortie...

Il y a longtemps...kebab ou pizza ce soir ??? C'est la question du jour !!!  écroulé...

La tute qui me demande à moi...à moi combien de temps un liquide en dyv reste bon ?
Qu'est-ce que j'en sais moi rigole rigole rigole 

Une belle soirée à tout le monde d'ici...

C'est le weekend...

Mab Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 ...pensées...écris...à ton clavier ou à ta plume...
Dans la tête, on oublie...

Krapou Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 ...rioule ? 

bisou bisou bisou 

Christine et vape comme sujet ce soir...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 21 Juil - 16:18

Ni pizza ni kebab ce soir ....Mo va manger à la pizzeria avec ses potes..moi je me ferai une tite galette + tomates cerises....au calme Le Bar à Domi - Page 38 100843729

Réponse à la tute....Quand c'est plus bon ...ben, c'est plus bon écroulé... Franchement depuis le temps que je fais du DIY et que mes arômes et liquides traînent pendant des semaines ou des mois...jamais eu aucun souci Le Bar à Domi - Page 38 2018112473 parfois certains liquides s'oxydent...ils se colorisent avec le temps et la lumière je pense...mais jamais trouvé aucun goût suspect Le Bar à Domi - Page 38 100843729

Pas de photo..j'ai la mèche qui rebique comme d'hab geek
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 21 Juil - 19:00

Yessssssssss Pogo Pogo Pogo
Le Bar à Domi - Page 38 Ob_4ef10
Je vais faire une petite danse, et je reviens M.Vert
Le Bar à Domi - Page 38 Minion10
bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 21 Juil - 20:16

Coucou c'est le weeeeeeeeek-end et pour notre p'tite abeille les wouacaaaaaaances cheers cheers Youhou Youhou Youhou Youhou Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette

Orage, éclairs, tonnerre, pluie, bref la totale depuis la fin de cet aprèm Pluie Bretagne-Namur y'a juste intérêt qu'il fasse beau samedi et dimanche Twisted Evil

Vive les grasses-mat ma Mabs Cool même si tu restes à la maison et que le boulet est encore là, il bosse et toi pas Le Bar à Domi - Page 38 2300508124

Passe une géniale soirée chez Christine ma souricette Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 tu nous diras le menu du vendredi soir et si elle fume toujours à l'extérieur bisou

Il va y'avoir de l'ambiance ce soir chez toi ma doudou, ils sont combien de djeuns à dormir dans la chambre de Lou Pogo Pogo Pogo ?

Electricité rétablie aussi, que du bonheur Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 bonne petite galette manger

Bonne soirée cirque mon JC, ça va être super mignon le spectacle Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 ?

Petite coupe de Veuve à la santé de tout le bus et paske c'est vendredi voir

Plein de bisous de bon appétit et à toute bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 21 Juil - 20:50

Super Mabeille !! c'est tes wouacances bisou bisou
Merci Krapette pour la coupette bisou bisou
Léni on veut une photo ! comme dit Domi bisou bisou
Bonne soirée à toi Domi bisou bisou

Voici le final du spectacle
30 gamins à partir de 7 ans
c'était génial

Le Bar à Domi - Page 38 P1080110
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 21 Juil - 20:52

Coucou mon JC bisou bisou bisou

Trop mignons ces petits bouts Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 et déjà bien agiles Le Bar à Domi - Page 38 1334218212

Papounet et Mamounette n'étaient pas peu fiers écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 21 Juil - 20:52

Ils savent valoriser chacun en fonction de ses performances et ne laisser aucun sur le bord du chemin
malgré les forts écarts (certains y vont depuis 5 ans)
Hugo est le petit devant avec le maillot vert ! Le Bar à Domi - Page 38 2788027461
on a répété hier soir ; j'étais au dessus écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 21 Juil - 20:54

En fait, on est surtout content (mais fiers aussi c'est vrai Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 ) qu'il ait passé une bonne semaine
un peu à l'écart de sa soeur, à faire des choses avec des gens très très valorisants
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 21 Juil - 21:02

Bourreau d'enfant affraid

C'est très bien que les activités soient séparées, chacun la sienne et ça permet aussi à Hugo de pouvoir montrer à sa famille ce qu'il est capable de faire comme acrobatie fiesta

Coïncidence, j'ai parlé cet après-midi un long moment avec l'ex épouse de Franco Knie, du cirque Knie, dont la vie a été chamboulée par l'arrivée de Stéphanie de Monaco Le Bar à Domi - Page 38 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: