forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Isa
Fripili
tad-kozh99
Baladina
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 29 Juin - 15:33

bisou bisou Bisous Petite Domi bisou bisou bisou
Comment va ta respiration aujourd'hui

tout à l'heure en promenant Moka je rigolais : à l'ouest il faisait bleu et grand soleil vers le sud, tandis qu'à l'est un ciel d'un noir profond presque bleuté reflétait le soleil
je pensais à la Savoie,... Le Bar à Domi - Page 36 2300508124
une heure plus tard il fait grand bleu à l'est et un énorme nuage sombre arrive par ici de l'ouest précédé par des forts roulements de tambours
je suis rentré vite fait à la maison boire un thé
qui n'en veut ?

Le Bar à Domi - Page 36 1485826
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 29 Juin - 16:08

ici ça caille carrément 15°....aucune nuance dans le ciel...gris de pluie Pogo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 29 Juin - 18:05

Bonswaaaaar les zamigos  Le Bar à Domi - Page 36 100843729

Mais mais mais, kessta foutu avec la météo Jc  Shocked ????

Hier, il faisait 30°, et ce soir en arrivant à la maison, 10° !!!!  débile
Il est passé où l'été ? C'est déjà fini ???  affraid il fait presque nuit, c'est portnawak  débile
Si on chope pas une méga crève, c'est qu'on est costauds  Pogo

Léni... pas courir derrière la tondeuse Fouet à Léni , en plus sous la pluie  Evil or Very Mad cépapossib !!! Tu es enragée ou bien ?  Shocked

Journée de crutte, temps de crutte, vivement demain  cheers

Domi, tu étais chez ton doc ? Alors, kesk'il a dit, il a dit quoi hein  bounce  bounce bounce ???

Des bisous, faut que je pense à remplir mon bidou  M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 29 Juin - 18:27

salut Mabeille, peut être ke j'ai soufflé un peu fort Le Bar à Domi - Page 36 2300508124
tu manges quoi toi ? bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 29 Juin - 18:32

Un cervelas en papillotte avec des oignons et de l'ail, accompagné de pommes noisettes et une salade de tomates  Le Bar à Domi - Page 36 2788027461
Et chez toi ? Quel est le menu ? Qu'est-ce que tu as préparé pour ta douce et tendre ?  manger

Un peu fort ??? C'est un euphémisme  Le Bar à Domi - Page 36 2300508124 merci chouchou, fallait pas  écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 29 Juin - 18:34

des roulés au fromage keçépamôakiléfai
et une salade
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 29 Juin - 19:31

Cc les bussiens... Mab Le Bar à Domi - Page 36 2788027461...JC bisou et Léni Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 bisou

Ici, cela fera un médrol 64 et deux augmentin 1000
C'est bon...miam miam manger manger manger 

Pas l'air mauvais...ni chez l'un, ni chez l'autre... Le Bar à Domi - Page 36 2018112473 Le Bar à Domi - Page 36 2018112473 Le Bar à Domi - Page 36 2018112473 

Léni Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 ...tu as gagné un bisou du beau ténébreux... cheers cheers cheers

J'ai la première ordonnance électronique  mdr...je suis grasse avec cela...

Pensées à la maman de Bala bisou
Idem pour Krachpounette  Le Bar à Domi - Page 36 2788027461  bisou qui se farcit sa fameuse réunion...j'espère qu'elle reçoit un bon souper pour la peine...
Bons sandwichs ou pain surprise...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 29 Juin - 19:54

Mais ma Dominette, tu vas bien manger qqchose pour accompagner tes médocs ????  scratch sinon, ton estomac il va bouder et il aura raison  Le Bar à Domi - Page 36 1334218212
Te fais un gros bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 29 Juin - 20:03

Le Bar à Domi - Page 36 3701333899 avec Mabeille
Domi il faut manger avec le Médrol bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 29 Juin - 20:51

Ah ! le cervelas...le truc qui donne envie de vomir à ma végétarienne de fille quand elle en voit passer à la caisse M.Vert lol!

Pôv Domi ....A nouveau antibio et Cortisone Le Bar à Domi - Page 36 2121383331

Je confirme...c'est l'automne ici...du vent de la pluie du froid....N'importe quoi débile

Mo a passé les épreuves de sciences aujourd'hui ...elle est contente de son travail Le Bar à Domi - Page 36 2018112473 Demain ...toute la journée Français, Histoire-géo, anglais ...pourvu que ça dure la satisfaction Le Bar à Domi - Page 36 100843729

Du coup , vais aller lire sous la couette Sleep

Bonne soirée tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 29 Juin - 21:02

Yepeeee...
Congé!

Ben une bonne journée de rigolade pour conclure une année de boulot, ça fait du bien!
Retour au turbin dans 10 jours: en attendant : on déconnecte!

Bonne soirée à tutti ! Et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 29 Juin - 21:20

Bon repos Fripi, c'est mérité  Le Bar à Domi - Page 36 1334218212

Pour ma part, je vais aller faire un tour en moto  M.Vert
Le Bar à Domi - Page 36 A3d1e310

Bonne nuit mes chouchous  bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 29 Juin - 21:24

écroulé... Tékon...Bonne ronflette JC bisou affraid Mais c'est pas JC...C'est Mabs...je t'avais pas reconnue embarrassé mdr

Bonnes vacances bien méritées Fripili bisou

On vient de fermer et de descendre la valise de Lou ....j'ai du mal à la porter toute seule  geek ...me demande comment elle va faire pour la mettre dans le train et monter les marches du métro à Paris émo les voyages forment la jeunesse...et les muscles M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 29 Juin - 21:46

Je vais faire ronflette aussi
à moins qu'on ne trouve un Poirot ou autre truc à regarder avec des polaires tellement il fait froid
bisou bisou bisou

Bon courage à Mo pour la suite des opérations bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 29 Juin - 22:08

Oui oui...je vais manger...

C'est pas une valise à roulettes pour Lou  Question Question Question
Elle veut la mienne à prêter...
Mais elle s'appelle reviendre  écroulé...

Tout le monde est parti ronfler et scier du bois...vous avez raison...
De plus, JC bisou tu as raison...fait pas chaud...je viens de fermer ma fenêtre...

Comme je le dis souvent, ici, pas besoin de prendre des tickets pour aller voir la tournée des Enfoirés...ils sont en représentation tous les soirs à Naninne...
La mère et l'enfant se sont taillés...cela fera déjà un peu moins de bruit...oufti...



bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 30 Juin - 7:40

lol! Quel quartier !

Il y a bien sûr des roulettes sur la valise...mais il faut bien la porter pour monter dans le train...puis la descendre  Le Bar à Domi - Page 36 2018112473 ...et il y a le métro parisien aussi, pas conçu du tout pour les voyageurs ( y a plein de marches partout  Rolling Eyes ). Bref, elle est lourde et Lou va souquer Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 30 Juin - 8:13

j'imagine les efforts pour porter une telle valise Le Bar à Domi - Page 36 1334218212 Lou

Bonne journée tout le monde bisou bisou bisou bisou
belles vacances Fripi Le Bar à Domi - Page 36 2165664985
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 30 Juin - 10:15

Léni bisou 

Pour Lou, moi je m'inquièterais plutôt pour QUI l'aidera forcément pour sa valise écroulé...

Dis-moi, à Paris, elle doit aller de Montparnasse à la Gare de Lyon ? Si c'est le cas, qu'elle ne prenne pas le métro mais le bus !!!!!  Dis-moi vite et je lui fais évite la torture du métro parisien émo   (et les couloirs interminables qu'il t'y faut emprunter !)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 30 Juin - 10:29

Merci Bala bisou

En fait, elle fait une halte chez des potes à Paris le samedi Le Bar à Domi - Page 36 2018112473

Dimanche matin, elle prend le TGV qui va jusqu'à Toulouse depuis Montparnasse....puis un autre train de Toulouse à Rodez Le Bar à Domi - Page 36 2018112473

La copine qui vient l'attendre à la gare s'est fait une entorse aux 2 chevilles, elle marche avec des béquilles M.Vert ....la question demeure...Qui va l'aider à traîner sa valise écroulé...

Pour monter et descendre la valise du train , il y a souvent des âmes charitables qui proposent leurs services Le Bar à Domi - Page 36 1334218212

Toujours pas de réponse pour que quelqu'un vienne la chercher à la gare de Rodez Le Bar à Domi - Page 36 2121383331 ça sent le taxi à plein nez Pogo

Bisous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 30 Juin - 11:25

écroulé... écroulé...

Alors, l'hosto le plus proche de Montparnasse est celui de Port-Royal (mais je crois que leur spécialité, c'est l'obstétrique embarrasséécroulé... écroulé...  Là, je parlais pour la copine de Lou, parce que, avec deux béquilles, dans le métro et les escaliers, et les tapis roulants et les escalators (dont au moins un sera en panne, c'est forcé,  et les peaux de bananes qui traînent vicieusement..... Moi, je dis : DANGER ! écroulé...

Tu te rends compte ?? En plus de sa valoche, Lou va devoir porter sa copine sur son dos !  Et les béquilles ? Elle va les mettre où, les béquilles ? Suis sûre que ses poches ne sont pas assez grandes !

Je ne parle plus de la valise parce que, forcément, celle-ci sera restée coincée dans les portillons d'accès à la salle de torture à roues trompeusement caoutchoutée que l'on appelle métro ! Ben oui parce qu'avec le machin à tentacules en ferraille dans lequel tu dois te glisser juste avant de t'écraser le pif sur une barrière qui, elle, ne s'ouvre JAMAIS au bon moment et qui se referme brutalement pour te séparer de ton bagage et du fraudeur audacieux qui vient de grimper dessus pour passer gratos M.Vert !
A mon humble avis, ils devraient carrément annoncer clairement qu'il est INTERDIT de prendre des bagages avec soi ! Parce que, une fois la valoche coincée d'un côté et toi, de l'autre... Il ne te reste plus qu'à trouver le bureau "accueil" (pas accueillant du tout, du reste). Là, tu attends en te rongeant les ongles que la loooongue file devant toi s'amenuise. C'est (forcément) au moment où tu croises le regard fuyant du guichetier qu'un haut-parleur se met à hurler : "Le bagage abandonné depuis une heure devant l'entrée à la station Machin, va être "neutralisé" par notre service de Sécurité. Eloignez-vous de la zone !!!!"

Et il n'est pas dit que  tout se passe aussi bien : on peut aussi avoir laissé son sac à main accroché à la valoche M.Vert  Pas de souci pour lui : il ne sera pas dynamité car il aura été fauché dès le début par le fraudeur M.Vert

T'es rassurée, hein, Léni ? mdr Dans tous les cas de figure, Lou n'aura pas à porter son bagage très longtemps !  rigole rigole


Meuh non, ma Léni Le Bar à Domi - Page 36 2788027461  ! Je rigole : tout va très bien se passer et, à Rodez, peut-être qu'elle rencontrera d'autres stagiaires pour partager le taxi !

Bisous à tous et bonne journée : bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 30 Juin - 11:42

écroulé... C'est vrai que c'est à peu près ça dans le métro Le Bar à Domi - Page 36 2018112473

Ce qui me rassure, c'est qu'elle connaît plusieurs personnes à Paris et que, comme c'est le week-end elles seront sans doute toutes là pour accueillir l'énnnnnnnnnnnnnooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrmmmme VALISE et la petite Lou M.Vert

J'y crois pas trop aux autres stagiaires No Déjà ce serait le coup de bol pour qu'ils débarquent tous du même train et puis certains sont déjà là...d'autres arriveront plus tard....la plupart venant de l'Aveyron aussi j'imagine ou des départements limitrophes Le Bar à Domi - Page 36 2018112473

Pour l'instant, elle ignore qui sera là et pour faire quoi . Ses 2 interlocuteurs sont 2 membres permanents et salariés de l'association :  L'association est forte de 80 membres, de 110 bénévoles internationaux des chantiers REMPART et d'une équipe de salariés passionnée d'histoire et de patrimoine, qui s'investissent toute l'année pour la mise en valeur et son animation.
...Et avec tout ce monde-là, y'en n'a pas un qui est fichu de faire 28 km pour aller cueillir une tite bretonne et sa grosse valise à la gare fulmine .....Qui a dit bécassine Fouet à Léni lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: