forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Isa
Fripili
tad-kozh99
Baladina
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 20 Juin - 21:50

Le Bar à Domi - Page 20 3701333899 avec Mab Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 ...
Je serais toi, j'irais même lui chercher un jouet ou une friandise à Janis...

Un mulot c'est pas une souris écroulé... écroulé... écroulé...

Krapounette Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 à la flotte et vite...

Le Bar à Domi - Page 20 3701333899 pour la piscine également...il y a large la place chez toi fun
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 20 Juin - 22:28

Ouais! ben ! avec toutes ces couanneries à me mettre à plat ventre pour zieuter sous les meubles ...j'ai un torticoli maintenant fulmine

A mon avis....je vais encore trouver des crottes de mulot partout..parce que Janis, elle est repartit à la chasse,elle Fouet à Léni

No way...pas de piscine...trop cher trop d'entretien aussi...surtout avec tous les arbres à proximité ..et les mulots geek

Vais aller bouquiner ...Bonne soirée tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 20 Juin - 22:34

Le Bar à Domi - Page 20 Souris12 Bonne lecture et belle nuit Léni...

Douce nuit à toi... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 21 Juin - 0:03

3 kg de croquettes dans tout le studio...c'est fait...merci Dofus fulmine fulmine fulmine

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 21 Juin - 9:12

La bonne journée hein!
Va encore faire plus chaud!!!

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 21 Juin - 9:43

mabeille a écrit:

Léni, il faut pousser Lou pour son permis bounce  bounce bounce , tu ne vas pas faire le taxi jusqu'à ses 30ans ou bien ??? 
Je ne comprends plus les jeunes... je dois être une vieille!!!  Le Bar à Domi - Page 20 2300508124

On la pousse, on la pousse Pogo

Le truc c'est qu'à présent tout prend plus de temps.....lorsque le jeune a fait le nombre de kilomètres attendu en conduite accompagnée et qu'il se sent prêt....il faut faire une demande de permis ( plusieurs mois d'attente )....Avant de passer le permis, ils ont des sessions théoriques obligatoires au nombre de 3...Lou n'a participé qu'à 1 d'entre elle puisqu'elle n'est jamais là fulmine

Avant de passer le permis, il faut passer d'autres leçons de conduite avec moniteur pour voir si effectivement le jeune est prêt Le Bar à Domi - Page 20 2018112473

Tout ça pour expliquer que cela demande des prises de RDV, donc de la disponibilité que Lou n'a pas en période scolaire et pas non plus lors des vacances ...puisqu'elle ne prend pas le temps de rester à la maison M.Vert

De plus, le siège social de l'Auto-école est basée à 20 bornes d'ici...depuis l'inscription de Lou, on doit être à 3 changements de secrétaire (présente ici uniquement le mercredi ...quand elle est là fulmine  )..Bref :pas de suivi...difficile de joindre quelqu'un par téléphone... c'est le bowdel !!!

Par exemple, nous avons rempli un dossier d'inscription pour Mo, elle assiste depuis plusieurs semaines aux cours de code, elle a fait le test "Oscar"....eh! bien! je n'ai toujours rien payé car la secrétaire n'a pas fini le dossier débile

Mercredi dernier, je suis allée à a salle de code pour la payer ...elle était absente ainsi que ce mercredi scratch

Le bowdel Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 21 Juin - 9:44

Fripili a écrit:
La bonne journée hein!
Va encore faire plus chaud!!!


Un petit 31° seulement prévu ici...ça baisse...ça baisse Le Bar à Domi - Page 20 2300508124

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 21 Juin - 10:13

Bienvenue à Mulotlifeland M.Vert ..pas de news de la petite bête ce matin ...pas de crotte...j'espère qu'il a profité de la baie ouverte pour s'échapper Pogo

Domi...Faudrait trouver une astuce pour garder tes croquettes en sécurité Le Bar à Domi - Page 20 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 21 Juin - 10:22

Le Bar à Domi - Page 20 100843729

Coucou les Loulous et bonne journée !

Les cigales chantent à plein tube Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 Hier, il faisait un temps superbe et très fréquentable : un soleil de plomb mais un petit vent marin qui régulait tout ça.
Aujourd'hui, le soleil de plomb est à son poste mais pas une feuille ne bouge.
Je pense à Isa et Titi bisou bisou bisou qui doivent vraiment souffrir de la chaleur : il semblerait que les plus fortes températures soient scotchées sur le Sud-Ouest depuis quelques jours déjà   émo

Vais être obligée d'aller me "rafraîchir" dans une grande surface pour raison de placards vides Le Bar à Domi - Page 20 2121383331  Même plus de nouilles !!! ..... M.Vert  La première remarque désobligeante sera sanctionnée M.Vert  

Je m'en fais une joie à l'avance !

Pis y'a la lessive (et après le repassage) = passionnant
Pis faut que j'invite des amis à dîner avant qu'ils ne reçoivent leurs chicoufs.
Pis mes chicoufs à moi arrivent début juillet.
Pis je vais à Paris la semaine prochaine pour mettre en vente l'appartement de maman et... le vider. Rien que d'y penser, j'ai le cœur qui se tord comme une vieille serpillère. Heureusement, mon frère viendra aussi.
Pis, pour boucher les trous de mon emploi du temps, j'ai quelques réunions de fin d'année avec les Conseils de quartier et CIL.
Une bonne chose quand même : obligée Youhou de décommander une rendez-vous chez le dentiste !

Yessssssss Krapette  Je viens de voir bouger une branche du grand pin devant la fenêtre : il va sûrement faire bon encore aujourd'hui !

J'essaye de parler au vent pour qu'il aille vous rafraîchir un peu là où sévit la canicule. Pis comme ça, ils vous portera tous mes bisous Le Bar à Domi - Page 20 2788027461


écroulé...  Je viens de relire ma dernière phrase : pas de doute, je frise l'insolation débile

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 20 2788027461  bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 21 Juin - 10:51

Baladina a écrit

Vais être obligée d'aller me "rafraîchir" dans une grande surface pour raison de placards vides Même plus de nouilles !!! ..... M.Vert La première remarque désobligeante sera sanctionnée M.Vert

Non non tout le monde a bien compris que tu ne parlait que des pâtes Le Bar à Domi - Page 20 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 21 Juin - 10:59

Un crêve-coeur que de devoir vider les habitations de nos anciens...c'est long...on s'arrête sur des objets...leur histoire...c'est beaucoup d'émotions qui remontent...de toutes sortes Le Bar à Domi - Page 20 2018112473 bisou

Je pensais aussi à Isa et Titi...et aussi aux habitants des grandes villes...36 ou 37°...Irrespirable No

Prochains jours chargés pour toi Bala Le Bar à Domi - Page 20 1334218212 ...Plein d'énergie envoyée depuis la Bretagne Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 21 Juin - 13:56

Bon courage Bala pour le vide placards embarrassé
et à Léni pour les prises de RV M.Vert

Cet après midi, mise en place du CDCA, (je suis représentant des personnes âgées et des handicapés) et je crains fort que la salle ne soit pas climatisée Fouet à Léni
ça va chauffer, ou ça va aller vite Pogo

Bises et pensées chaudes à toutes et tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 21 Juin - 14:18

On a réussi à pique-niquer à l'ombre à 13 heures..la vie reprend Le Bar à Domi - Page 20 2788027461

ça a toujours fait marrer le doc ces salles climatisées dans les EPHAD ( obligatoires après la canicule de 2003 ).....Personne n'y va...ils sont tous morts de froids lol!

C'est dans les écoles maternelles qu'il faudrait en installer Le Bar à Domi - Page 20 2018112473

Bon courage au fond du four JC bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 21 Juin - 14:21

Le Bar à Domi - Page 20 3701333899 Léni ils ne veulent pas y aller
et si on les y force ils attrapent le rhume écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 21 Juin - 14:24

Domi ferait pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 21 Juin - 14:38

Bonjour à tout le monde bisou bisou bisou

Je sais même pas si je vais avoir le courage d'écrire écroulé...
Je suis fatiguée...

Faut parler plus fort au vent Bala...je ne vois pas bouger les poils des chats devant chez moi... Le Bar à Domi - Page 20 2300508124

Tu as toutafé raison Léni Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 ...je ferais pareil...je ferais la grève pour ne pas y aller...je me coucherais devant la porte d'entrée...
Refus total de ma part...
Dans une grande surface, je mets mon gilet...et partout où il y a la clim...
Cela me gifle la figure écroulé...

ici, tout le monde se bat pour un ventilo ou une clim...

Même Dofus n'est pas au soleil...alors que...
Il s'est foutu à l'ombre et regarde le soleil de loin...cela dit tout...

Bon CDCA JC bisou avec ou sans clim...tu feras cela très bien...

Courage Fripi...j'arrive pour te dire qu'elle est presque terminée écroulé...

Bel après-midi à tout le monde...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 21 Juin - 14:42

Pas bien dormi Domi ?.....Ou c'est la chaleur ?......Ou alors les 100 milliards de trucs que tu as fait hier sous le cagnard Fouet à Léni

Repos à l'ombre aujourd'hui bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 21 Juin - 15:14

Le Bar à Domi - Page 20 2300508124

L'émoticone de trop, Tad !!! Twisted Evil  Viens-y u peu ici que je te montre de quel bois je me chauffe ! C'est bien simple, même pas besoin de bois : je fais de la combustion instantanée lol!  Tu seras plus sec qu'un brin d'amadou avant d'atteindre la mer Cool (et pourtant elle n'est pas loin !) M.Vert

Oui, ma Léni Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 , j'ai un peu les tripes nouées d'aller chez maman pour ça. Je crois que je n'oublierai pas les kleenex : rien que d'y penser, les larmes montent... montent.

Ma Domi, j'espère que c'est juste la chaleur qui te rend chose : un seul remède pour avoir un peu plus frais sans rhube : une douche tiède de temps en temps en restant légèrement humide. Bon après-midi et, selon les conseils de Léni : REPOS à l'OMBRE !

Bon courage JC pour la CDCA Le Bar à Domi - Page 20 100843729  (Ca veut dire Chymnastique Des Chenapans Astucieux ?)

A peluche. J'ai décidé de faire aqua poney (surtout aqua, d'ailleurs) plutôt que de faire kèkchose d'utile à la communauté (la communauté qui d'ailleurs m'a prodigieusement énervée ce matin Le Bar à Domi - Page 20 2300508124 : ceci explique un peu cela M.Vert )

bisoubisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 21 Juin - 15:52

Ben là, je crois que je vais rendre les armes!

La bonne fin de journée à toutes et tous, je file au jardin m'arroser!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 21 Juin - 15:56

Si, j'ai bien dormi Léni Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 ...me suis écroulée TV allumée...lampe idem...appareillage dans l'oreille...(pile morte au lever)...

Quand je me sens...je fais, je fais...trop...mais c'était idem avant...c'est comme si je retrouvais ma jeunesse en fait...je pouvais en abattre du boulot sur une journée...et donc cela me donne la sensation de retrouver pour une journée ou deux une gniac pas possible écroulé... écroulé... écroulé...  

Je n'avais point lu pour ta maman Bala  bisou ...scuse...les yeux n'étaient pas encore bien ouverts... embarrassé embarrassé embarrassé
C'est jamais bien gai de devoir vider des moments de vie...je comprends et t'envoie des ondes positives...

Et Dofus qui est son plaid... Le Bar à Domi - Page 20 2300508124 Le Bar à Domi - Page 20 2300508124 Le Bar à Domi - Page 20 2300508124
Mais il ne va pas à la fenêtre au soleil...ce qui veut dire beaucoup...c'est parlant avec lui...

Bon jarrdin Fripi bisou ...le tuyau vers toi et pas vers les tits boucs...bien que...ils seraient heureux aussi...
Belle fin de journée à toi...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 21 Juin - 19:41

Le Bar à Domi - Page 20 2Q==

Ben c'est encore pire que l'image M.Vert

Coucou les choupinettes zé les choupinets Le Bar à Domi - Page 20 100843729

J'ose même pas penser dans quel étagère ma souricette Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 t'en as trop mais alors beaucoup trop fait hier, faut que t'arrives à te freiner un peu, surtout par ces températures Shocked

Que te dire ma Bala, une page se tourne, c'est pas évident Sad des énormes câlins et des gros bisous pour toi bisou bisou bisou

Y'a pas d'autres auto-écoles à proximité ma doudou Le Bar à Domi - Page 20 2478636612 c'est le bronx total no comment

Pas de news de ch'tit mulot alors ? point d'organe, ni de pétoles ça veut dire qu'il a réussi à partir cheers

Courage pour ta soirée mon JC, j'espère que ça va finir pas trop tard, y'a une verrée après drunken ?

Mais ou est donc passé notre flaque number one Pogo ?

Ce soir point de tonte de gazon, trop chaud pour travailler Le Bar à Domi - Page 20 2300508124

Reçu un sms de Cricri qui n'a plus de connexion wifi à cause de violents orages, il vous bizouille toutes et tous bisou bisou bisou bisou

Bon appétit mes choubidous bisou bisou bisou bisou bisou


Dernière édition par krapette le Mer 21 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: