forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+8
Isa
mabeille
Fripili
cricrileeuw_it
Baladina
tad-kozh99
JeanClown
krapette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fripili




Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 16 Avr - 17:35

Ben oui, j'étais le dernier arrivé...
Ils allaient manger des frites ce midi et vont manger des frites ce soir!
+ 6kg!!! Le Bar à Domi - Page 8 2300508124

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 16 Avr - 19:42

si on va en Belgitude ---- > on mange des frites écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 16 Avr - 19:45

tu les as laissés pour la soirée Fripi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 16 Avr - 20:22

Profitez...
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 16 Avr - 22:28

Ben oui...et même pour l'après midi...
Rider et Riderounette sont passés 20 Minutes à la maison mais je devais m'occuper du jardin et des boucs...
Après 15 jours, il y a du laisser-aller ! Le Bar à Domi - Page 8 100843729

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 17 Avr - 0:42

Bonne soirée Fripi... Le Bar à Domi - Page 8 2018112473 Le Bar à Domi - Page 8 2018112473 Le Bar à Domi - Page 8 2018112473

Cela a été un réel plaisir que de te voir ce matin...nous savons justement que ton temps est précieux et nous apprécions d'autant plus ta venue  bisou

Nous avons également eu l'immense joie de pouvoir souper avec Djoof...sa compagne...et ses adorables bambins...
Cela a fait du bien d'avoir des tes nouvelles...de te voir...de pouvoir échanger un peu avec toi...
N'oublie pas ce que je t'ai dit...
Tu sais le petit clin d’œil qui ne demande pas d'écrits...
Va sur la route Djoof...tu fais gauche...gauche...gauche...et sur ta droite il y a le chemin du bonheur et d'une certaine sérénité...
Bonne continuation à vous 6...

Tout passe trop vite...
J'essaie de ralentir les aiguilles des horloges mais elles ne m'écoutent pas...
C'est du bonheur à l'état pur n'empêche... 

Le Bar à Domi - Page 8 1334218212 Le Bar à Domi - Page 8 1334218212 Le Bar à Domi - Page 8 1334218212

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 17 Avr - 0:46

Vous avez vu Djoof???
Cool!!!

Temps d'aller aux plumes pour moi...
À plus tard ( ou à plus tôt: bonne looooooongue nuit Domi!)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 17 Avr - 1:01

Merci Fripi... Le Bar à Domi - Page 8 2018112473
Mais j'y retourne pour le petit déj' demain...
Derniers moments avant le départ... no comment

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 17 Avr - 9:13

Bon petit déjeuner alors!
Et bonne sieste après !!!

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 17 Avr - 14:35

Ben voilà...tout le monde s'en est allé  Le Bar à Domi - Page 8 2121383331
Logique...

Mais toujours cette éternelle  magie de nos rencontres...
Des moments pleins qui passent trop vite...à la vitesse de l'éclair...
C'est riche...gai...tendre...joyeux... de petits moments qui peuvent paraître insignifiants pour d'autres mais qui sont pour nous des perles à qui sait les prendre...les apprécier...en ressentir les odeurs et en faire composer un superbe bouquet de fleurs...
Rien à jeter...tout est à déguster...à faire fondre lentement en bouche tout comme un chocolat...
Des petits feux qui crépitent comme des artifices...mille couleurs...

C'est toujours très difficile à raconter...à faire partager par des mots...c'est du vécu...ce sont des moments privilégiés avec des êtres aimés...
Ce sont de belles découvertes en la personne De Laëti et d'un Ridounet métamorphosé...chapeau à vous deux  Le Bar à Domi - Page 8 1334218212 Le Bar à Domi - Page 8 1334218212 Le Bar à Domi - Page 8 1334218212

Et surtout immense MERCI pour ces moments beaux et riches de vous...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli


Dernière édition par Petite Souris le Lun 17 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 17 Avr - 14:35

Là, j'ai juste un petit soucis...
J'ai eu un accident en conduisant Ridounet à la pharmacie...
Apparemment, il n'y avait rien...
Mais en reprenant ma voiture...
Témoin allumé...
Prise près de la roue gauche et elle tire à mort sur la droite...
Impossible de dépasser le 30/ km sous peine de faire coucou au fossé...
Verrons cela demain....au garage cacahuète  Le Bar à Domi - Page 8 2300508124 Le Bar à Domi - Page 8 2300508124 Le Bar à Domi - Page 8 2300508124

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 17 Avr - 14:44

Krapounette  Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 et  Mab Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 sauront mieux refléter par écrit nos journées... Le Bar à Domi - Page 8 100843729 Le Bar à Domi - Page 8 1334218212 Le Bar à Domi - Page 8 1334218212 Le Bar à Domi - Page 8 1334218212 bisou bisou bisou Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 Le Bar à Domi - Page 8 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 17 Avr - 15:39

Voilà...Cacahuète est déjà au garage...
Si quelqu'un ou qu'une lit et est en contact avec nos Tartiflettes...merci de ne pas les prévenir afin qu'elles ne se fassent pas du mouron... Le Bar à Domi - Page 8 1334218212

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 17 Avr - 17:39

Krapou Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 et   Mab Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 ont bien décollé...
En route vers Genève...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Baladina

Baladina


Messages : 3559
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 17 Avr - 18:10

affraid Mais que t'est-il arrivé ma souricette ???

Je suis contente de savoir que ta cacahuète est déjà au garage bisou Au moins tu n'auras pas à te battre demain contre un volant récalcitrant !!!! Ouf. Mais, toi, comment vas-tu ? Pas trop secouée physique et moral ?

J'envoie immédiatement un SMS à nos deux fondues pour leur dire que tu es bien rentrée et que ton carosse est chez le soigneur . Elles doivent être inquiètes.

Je te fais quatre fois plus de bisous que d'habitude (ben oui, les autres ne sont pas là ou pas encore rentrées, donc j'essayer de combler les vides Le Bar à Domi - Page 8 100843729 )

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 17 Avr - 18:27

Nan Bala Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 bisou...pas leur écrire...elles savent rien...faut pas justement... écroulé... écroulé... écroulé...

Je suis en tort Bala...
J'ai déposé Ridounet avec sa voiture à la pharmacie de garde et j'ai fait demi-tour sur la route et j'ai été prise (c'est le cas de le dire)...
J'ai rien vu...je téléphonerai à Ridounet quoi exactement, il a tout vu...
Sur le coup...juste le pare choc sorti et vite remis...
C'est en partant que j'ai réalisé qu'elle était plus touchée que je ne le pensais...
Cela peut être une rotule...etc...
J'espère juste que ce n'est pas le châssis qui a bougé ou la direction foutue...
Je saurai quoi demain...

Moi, cela va merveilleusement bien...
Je devais être la tête dans mes nuages d'ailleurs... Le Bar à Domi - Page 8 2758168804
Génial comme toutes nos rencontres...
J'étais un peu triste de voir partir tout le monde mais c'est je jeu hein... Le Bar à Domi - Page 8 2018112473 Le Bar à Domi - Page 8 2018112473 Le Bar à Domi - Page 8 2018112473

Maintenant, reste à prier que l'on puisse réparer la cacahuète... scratch scratch scratch

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 17 Avr - 19:11

Nos Tartiflettes Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 sont bien arrivées à Genève... Youhou Youhou Youhou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Baladina

Baladina


Messages : 3559
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 17 Avr - 19:16

débile débile débile Que je suis Kon crétine et abrutie ! J'ai lu ton message trop vite et je n'avais pas vu ta négation. Aussi sec, je me suis fait mon film avec les fondues inquiètes de te voir repartir avec une cacahuète bancale et se faisant un sang d'encre tant qu'elles n'étaient pas sûres que tu sois en sécurité albino

Je leur ai déjà envoyé le SMS No ! Et, pour être plus sûre de les joindre, j'ai envoyé aux deux émo !

Elles ne vont rien y comprendre ! lol!

Je rigole malgré moi ma Domi : elles vont se dire que je suis timbrée. Ou bien que j'ai abusé de la Veuve mdr .... Les présents boivent, les absents trinquent rigole

N'empêche, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta cacahuète!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 17 Avr - 20:08

Merci Bala écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...
Une boulette en plus à la Bala... écroulé... écroulé... écroulé...

Ben moi aussi tu sais...j'espère que ses roues pourront encore me tirer avec Poutinet...je suis un peu anxieuse quand même...

Elles vont se dire qu'elles ne peuvent pas me lâcher deux minutes dans la jungle de la vie que je fous déjà des conneries... Le Bar à Domi - Page 8 2300508124 Le Bar à Domi - Page 8 2300508124 Le Bar à Domi - Page 8 2300508124

T'es une sacrée nana ma fille  mdr

bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 17 Avr - 20:54

bisou bisou bisou Domi
quand tu dis que tu as été prise
tu veux dire que tu as frotté le trottoir ou que tu es rentrée dans une voiture ?
je ne comprends pas
au début j'ai pensé à un pneu crevé mais ce n'est pas ça
tu as peut être juste faussé le parallélisme Le Bar à Domi - Page 8 2300508124
espérons Le Bar à Domi - Page 8 1334218212

bonne soirée pleine de souvenirs bisou bisou bisou

bon retour à nos tartiflettes des deux Savoies bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 17 Avr - 20:58

Zé tout lu affraid merci ma Bala pour les news de notre cascadeuse souricette M.Vert

Vous nous avez tous manqués, c'est vrai Le Bar à Domi - Page 8 2121383331

Comme le disait très justement notre p'tite souris, c'est fou comme le temps passe vite, l'impression de cligner des yeux et qu'on est déjà sur le départ Crying or Very sad

Toutes les bonnes choses ont une fin, c'est ce qui permet également d'apprécier et de déguster chacune de nos rencontres Le Bar à Domi - Page 8 2788027461

Notre souricette a fait des efforts surdimensionnés tout le séjour, elle s'est levée tôt chaque matin, a mangé de bon appétit, a marché des kilomètres avec son Poutinet sur le dos Le Bar à Domi - Page 8 1334218212 Le Bar à Domi - Page 8 1334218212 Le Bar à Domi - Page 8 1334218212 que du bonheur à la retrouver avec une mine radieuse Le Bar à Domi - Page 8 2788027461

On en aura à vous raconter, il a des anecdotes pour chaque jour passé en Belgique, du premier au dernier Pogo Pogo Pogo

Par contre, le réseau belge.....comment dire.....certains messages ne passaient même pas entre nous M.Vert on ne vous parle pas des photos.....

On a aussi eu le bonheur d'avoir la visite de Fripi, c'est un amour, vu qu'ils étaient rentrés la veille de vacances, merci à toi Fripi bisou

Autre belle surprise, Ridounet a pris le téléphone pour contacter Djoof, il nous a rejoint avec son amie et ses enfants le dimanche soir et est même revenu petit-déjeuner avec nous le jour du départ avec ses garçons Le Bar à Domi - Page 8 2788027461

Ridounet transformé par l'amour de sa chérie, une belle personne Laëtitia, à tous les niveaux et comme avec l'ensemble de la team, l'impression qu'on se connaissait depuis toujours Le Bar à Domi - Page 8 2788027461

Dur dur le retour Le Bar à Domi - Page 8 2121383331 on vous racontera tout demain, car là, les heures de sommeil n'ont pas été au rendez-vous dans le positif rigole rigole rigole

Des énormes bisous mes chouchous et une belle soirée bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: