forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+8
Isa
mabeille
Fripili
cricrileeuw_it
Baladina
tad-kozh99
JeanClown
krapette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fripili




Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptySam 15 Avr - 8:06

Et hop: en route!
La bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3547
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptySam 15 Avr - 9:15

Bonne route Fripi ! bisou ... Pas trop fatigué de tes "vacances" ? M.Vert

Rider aussi doit être sur le départ : soyez prudents et calmes les Loulous : je ne sais pas ce qu'il en est dans le Grand Nord mais ici, y'avait un monde sur les routes Shocked

A Namur, cela doit encore roupiller rigole Passequ'avec l'état d'esprit "jusqu'au bout de la nuit" qui a contaminé les proprios de la Fête au Palais (le bien nommé) le petit déjeuner ne doit même pas être prêt rigole

Léni bisou sors toussuite de tes valises ! Ton thé t'attend Le Bar à Domi - Page 7 TH%C3%89-VERT

Bonne journée Isa et JC et Tad et Cricri ! bisou bisou bisou

Perso, pour me consoler de ne pas avoir des pages et des pages à lire (ce sont les moins bavards qui "restent") je vais aller m'acheter, en allant au marché, quelques drip tips : ras le pompo, des trucs cylindriques en ferraille qui ornent certains de mes atos ! Je veux de la couleur et de la douceur !!! Na.

A tout à l'heure bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptySam 15 Avr - 10:32

Salut Bala ...merci pour le thé bisou

Pour une fois qu'on me range dans les " moins bavards ".... Krapette lol!

Les drip tip en téflon sont mes préférés....ils ne sont jamais ni chaud ni froid...et ils sont tout doux Le Bar à Domi - Page 7 2788027461

Bonne route à Fripi et à la Rider's Cie Le Bar à Domi - Page 7 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptySam 15 Avr - 14:26

c'est vrai tout ça Le Bar à Domi - Page 7 2300508124
Bala et Léni vous avez totalement raison bisou bisou bisou
...
... voici pourquoi nous sommes les moins bavards ! écroulé...

Ceci dit, suis bien d'accord pour les dripTip en téflon mais je les trouve souvent assez chers pour un bout de plastique
c'est moi ou bien vous partagez cet avis ?
ou alors vous avez d'autres sources Le Bar à Domi - Page 7 1334218212

Matinée ménage et courses pour les trois jours à venir
tout le monde débarque dans l'après midi à la file indienne et dans l'ordre d'arrivée au monde (ou pas écroulé... )
Le fiston le plus vieux (avant je disais le plus grand Le Bar à Domi - Page 7 2018112473 ) venant de Marseille pour trouver un temps gis et frais depuis ce matin écroulé...
La fille de Paris qui a du faire une halte chez des copains copines à Lyon
puis lundi celle de Lyon qui a hérité de la garde du samedi et dimanche de Pâques pour rebellion lors de la réunion de garde organisée par l'ARS Fouet à Léni Fouet à Léni

Bonne fin de journée tout le monde bisou bisou
et bonnes vacances à Léni's Family bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptySam 15 Avr - 14:35

4,50 sur Amazon.....les mêmes que les miens...noirs ou blancs Le Bar à Domi - Page 7 31cEqlc0lbL._AC_US160_....ça va Le Bar à Domi - Page 7 2018112473

Faut voir aussi que, contrairement au verre ou au bois, ils sont quasi inusables Le Bar à Domi - Page 7 1334218212

le doc était aussi de garde ce week-end normalement mais il a échangé contre le jeudi de l'ascension Le Bar à Domi - Page 7 2018112473

ici la météo ne décolle pas non plus....13°....gris et frais fulmine

Des bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18960
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptySam 15 Avr - 14:42

Mardi giboulées de pluie, de neige ou de grésil et à partir de mercredi gel nocturne fulmine

Il fait 7° pour l'instant, ne vous plaigniez pas Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptySam 15 Avr - 15:16

Fait frais!!!
Vite, allumer le chauffage central et le poêle !!!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptySam 15 Avr - 15:25

ouaip Léni ça va ceux-ci
merci pour l'adresse bisou bisou

le Doc. aussi il a fait rebelle avec l'ARS ?

il commence à faire 18°, mais gris
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3547
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptySam 15 Avr - 17:16

Le Bar à Domi - Page 7 100843729

J'en ai juste trouvé en plastoc mais.... ils sont de jolies couleurs Le Bar à Domi - Page 7 2165664985 Mince, cela me fait penser que je ne les ai pas ôtés de mon sac !

...
Ayé. Un jaune et un rouge Pogo

Même ici le soleil se cache scratch Vais pas pouvoir étrenner mon maillot neuf

Et si je mets un pull et des leggings dessous je serais ridicule et en plus, je risque de ne pas arriver à l'enfiler embarrassé

Marché printanier très coloré ce matin Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 Juste une petite contrariété, tellement minuscule que je ne sais pas si je la dis geek
Obensi.
Il y a une traîtreuse vietnamienne (son métier c'est traiteur M.Vert excusez le lapsus M.Vert ) que je connais bien et que je commençais à considérer comme une copine. Vous savez pas ce qu'elle m'a sorti ce matin ?????

"tou es qwaffée côm tonn' petit chien" affraid Comme elle a un accent à couper au couteau, je l'ai même fait répéter, à peu près certaine d'avoir mal entendu Suspect
Ben, elle l'a fait ! bounce Et j'avais bien compris. bounce

Voila voilà ! écroulé... Moi qui me moquais de Krapou ... La remise à niveau est rude écroulé...

Pardon, ma Krapou, même si tu laisses repousser tes cheveux, je ne me foutrais plus de toi écroulé...

Dois-je préciser que le chien, totalement hirsute, doit aller chez le toiletteur la semaine prochaine ????

Maintenant, comme je comprends à peine un mot sur deux de ce qu'elle me raconte, je me demande quelles horreurs elle a pu me raconter les fois précédentes mdr

La pilule est très bien passée, d'une part parce qu'elle n'avait pas tort et d'autre part, elle a assaisonné sa sortie de gentils compliments embarrassé

Autre chose : il y a deux jours Monsieur ma subtilisé les gants que j'avais trouvés pour travailler au jardin, en rouspétant que c'était "SES gants pour peindre (le bateau hein, parce qu'il n'a rien repeindu à la maison depuis des lustres et c'est d'ailleurs un contentieux entre nous M.Vert ).
Donc, j'ai foncé chez Botanic m'en acheter car j'ai pas retrouvé les miens.
Ils sont chouettes : du cuir fauve et empiècements verts Youhou

Ben pour être "fauves", ils n'en ont pas que la couleur ! What a Face Je viens de bosser à peine une heure et j'ai les mains d'un boxeur qui a tapé contre un mur Le Bar à Domi - Page 7 2478636612 Ce sont des gants qui ne se plient pas Suspect ils ont cassés mes ongles et j'ai les jointures complètement écorchées. Sans compter un petit bleu à la base du pouce gauche (j'ai d'abord cru à un caillou qui se serait faufilé) Mais non ! c'est juste un bout de cuir cousu de travers qui dépasse !!!

Twisted Evil Twisted Evil Pas bien Bon la bonne nouvelle c'est que j'ai été vaccinée contre le tétanos il n'y a pas très longtemps. Mais je file quand même désinfecter tout ça !

bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptySam 15 Avr - 17:34

Bala + Maillot + leggings dessous = Super Woman écroulé...

Le Bar à Domi - Page 7 23fad2b05d6b8b8207fb382aa6993141_superwoman-clipart-super-woman-clipart_783-1021
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptySam 15 Avr - 17:44

hahaha...sympa la vietnamienne  écroulé...

Sont natures ces gens  Le Bar à Domi - Page 7 2018112473 ...Notre coréenne à nous, l'autre jour, dans sa boutique a fait le lien entre un client...la fille du monsieur, cliente aussi, ( qui parle souvent de sa maman mais jamais de son papa...donc du monsieur présent  )...et elle lui dit "Ah! vous êtes divorcé ".. Shocked.. .le monsieur lui répond que : non pas du tout ...moment de gêne dans le magasin  embarrassé ... et moi je ris en disant qu'on se croirait dans la rédaction de Closer M.Vert ...ça a déglacé l'ambiance lol!

Perso, si j'enfile mon maillot sur un pull et un legging, ça donne Le Bar à Domi - Page 7 1252427199michelin_boxe_francaise_01 M.Vert

Chasse aux oeufs des filles sous le crachin cheers Oui je sais, elles ont 15 et 18 ans Le Bar à Domi - Page 7 3152215897

Lou pense voter Poutou ou Mélenchon mdr ...C'est bien ma fille, si tu n'es pas idéaliste maintenant, tu le seras jamais Pogo

A son âge, je votais écolo Le Bar à Domi - Page 7 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3547
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptySam 15 Avr - 17:45

Nan mon JC écroulé...

Rondeurs Le Bar à Domi - Page 7 9cba404f woman


Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptySam 15 Avr - 17:52

C'est moinsss coloré
mais tout aussi élégant Le Bar à Domi - Page 7 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 16 Avr - 0:12

Cc à tout le monde...

Je ne vais pas faire une page...
Je suis crevée...en fait, supra difficile à respirer ce soir... 
Après ceci, je m'en vais dormir...hé oui, tous les miracles arrivent... Le Bar à Domi - Page 7 2018112473 Le Bar à Domi - Page 7 2018112473 Le Bar à Domi - Page 7 2018112473 Le Bar à Domi - Page 7 2018112473

Ridounet est arrivé avec Laeti (tia)...qui est hypra sympa...
Ils vont bien ensemble...
Elle est jolie mais a surtout du charme...je n'engage que moi...
Tu sens une femme qui vit quelque chose de vrai et de beau...
Un Ridounet que l'on ressent bien dans sa peau...
Cela fait vraiment plaisir...

Je voudrais aller petit déjeuner demain matin et donc...encore plus fort, vais tenter de me lever à 08 H

Je souhaite bien sûr à Léni Le Bar à Domi - Page 7 2788027461  et sa petite tribu d'excellentes vacances...des tas de belles chose à vivre...à profiter...à partager entre vous...
Vous laissez porter par vos envies et besoins...vous asseoir sur le quotidien pour décrocher des tas de positifs au fil de vos journées...
Je te fais de gros bisous Léni Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 Le Bar à Domi - Page 7 1334218212 
Je penserai à vous tous les jours et ceux sans soleil, vous enverrai des ondes de soleil depuis man petit coeur...

Je vis perso de superbes moments avec nos Savoies...
Vous êtes tout près de nous et bien évidemment que vous êtes dans nos pensées et notre coeur...

De gros bisous à tout le monde...
Merci de m'excuser de ne pas être plus longue...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 16 Avr - 0:13

Le Bar à Domi - Page 7 Tylych11  bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 16 Avr - 0:34

Respire ma Domi bisou bisou bisou

Nous sommes aussi avec toi Le Bar à Domi - Page 7 2018112473

Prends ton temps et ta vie....Je fais les bruits de respiration...Inspire...expire ... Le Bar à Domi - Page 7 2758168804

Ne vas pas aussi vite que les autres..prends le temps ..ils s'en foutent eux .. ils respirent à fond Le Bar à Domi - Page 7 2018112473

Pourquoi 8 heures ..c'est trop tôt pour tout le monde Evil or Very Mad et surtout pour toi Fouet à Léni

Respire à fond ma Domi..mais ne force pas ...ne cherche pas à suivre si tu ne le sens pas Evil or Very Mad

Vis bien ..ressens bien ce que tu vis Le Bar à Domi - Page 7 2018112473

C'est les vacances et le bien-être pour tout le monde..d'autant pour toi Le Bar à Domi - Page 7 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 16 Avr - 7:08

Ben c'est à dire qu'elles ont fixé un rdv à 9h30 à la fête au palais pour petit déjeuner...

J'ai même demandé à krapette si ce n'était pas trop tôt, elle a dit non...
Je vais voir leurs têtes, si tout le monde est réveillé...

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 16 Avr - 9:44

Rider repart aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 16 Avr - 17:29

Il reprend la route demain...
Tout le monde était au rdv à 9h30!!!

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 16 Avr - 17:31

Domi était à l'heure au RV ! bisou bisou bisou
et les autres aussi ! Bravo à vous bounce bounce

Ici, les marmots ont dormi jusqu'à 9h00 ! Krapette Krapette Krapette
Ensuite, la matinée fut courte et dense Pogo Pogo
tout commence à se calmer désormais ; encore un tour au parc et aux jeux d'extérieur et même nuit longue pour la prochaine  Pogo  Pogo

Bonne journée à vous  bisou  bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 16 Avr - 17:35

Ben oui, j'étais le dernier arrivé...
Ils allaient manger des frites ce midi et vont manger des frites ce soir!
+ 6kg!!! Le Bar à Domi - Page 7 2300508124

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: