forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
krapette
JeanClown
Rider
mabeille
léni
Petite Souris
Fripili
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 29 Mar - 18:53

Applaudissements Applaudissements Applaudissements  Isa bisou
2 mois déjà...cela va vite...un jour après l'autre, cela va le faire...c'est plus gai sans les clopes hein...
Tu dois faire un effort pour ne pas ou c'est devenu ton nouveau mode de vie ???
Je demande car comme je n'ai eu aucun mal, je me dis que ce n'est pas forcément vrai pour les autres...
J'ai juste eu difficile le premier soir en rentrant de l'hosto où j'étais convaincue que j'allais reprendre ben non...
Mais là, cela a été minute par minute...


écroulé... écroulé... écroulé... Le Bar à Domi - Page 13 Queen-10...
Le Bar à Domi - Page 13 3701333899  avec Léni Le Bar à Domi - Page 13 2788027461 ...c'est gai de te lire toute fringante...
Tu ferais presque Terminator sur la photo...

Je reviens...téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 29 Mar - 19:19

Voilà...c'était le Canada...Anouk pleure tout le temps...
Mais je suis impuissante...
Elle va chez une psy...je lui ai dit de voir avec elle... embarrassé

Les tests ne sont pas formidables...
Je suis à 25 de VEMs et 32 après prise de Duovent...

Je lui ai exprimé que j'étais un peu (beaucoup) démotivée au niveau de la kiné...
Elle me propose d'y aller 1 fois semaine et va demander à Carlos de mon concocter un programme à réaliser chez moi et est tout à fait d'accord pour la marche...
Carlos voudrait pouvoir réaliser un parcours pour les personnes comme moi...mais difficile à mettre en place comme elle dit...

A moi donc de retrouver un deuxième souffle au niveau de la revalidation...
Je vois Carlos vendredi...

Alors...elle regarde ma vape et me demande si je compte l'arrêter !!!
Heu non, pas du tout...
Vous savez que des études ont été réalisées et qu'à long terme, les gens retournent à la cigarette...
J'en croyais pas mes oreilles...

Comme quoi, il y a quand même beaucoup de résistance pour le monde médical...

Bref, j'ai pris mon prochain rendez-vous pour dans 6 mois...
Je garde Poutinet...

J'ai tellement soufflé dans les appareils que je pensais que mon neurone restant allait exploser...
Je voulais exploser mes résultats...
Je vais me prendre un Tradonal tellement j'ai mal à la tiesse...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 29 Mar - 19:24

Bravo Domi pour tes efforts aux tests bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 29 Mar - 19:26

Mais je vais me motiver...je me donne 15 jours de congé...et je reprends...
Y'a pas 36000 choix de toute manière...

Je lui ai dit que je ferais un petit carnet avec mes futures prouesses à la marche  écroulé...
Ah...si j'habitais plus près de Gourin...j'aurais un chef de file motivant... Le Bar à Domi - Page 13 2018112473

Je vais me motiver avec le podomètre et continuer à aller de l'avant...
Haut les coeurs...

Vive vous et merci à toujours m'encourager...
Vous faites bien plus que vous ne le pensez..

bisou bisou bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 29 Mar - 19:28

Tu es tout gentil JC bisou mais je ne mérite aucun bravo...
J'aurais tellement voulu plus...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 29 Mar - 19:33

Je dois aller chercher ceci JC Le Bar à Domi - Page 13 051G1000-VORTEX-2400x2400px

Les particules de cortisone se déposent sur mes cordes vocales...d'où je parle comme dans une caverne écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 29 Mar - 19:52

Coucou les arsouilles du mercredi Le Bar à Domi - Page 13 100843729

Youhou Youhou Youhou bravo ma souricette Le Bar à Domi - Page 13 2788027461 pour tes efforts et pour les suivants à venir, faudrait arriver à sortir chaque jour qu'il fait beau, marcher et voir tes progrès au fur-et-à-mesure avec le podomètre Pogo Pogo Pogo
Génial que tu puisses déjà garder Poutinet Le Bar à Domi - Page 13 2018112473
Et le resto hier......raconte Le Bar à Domi - Page 13 2146686221
Comme toi, un mal de tiesse pas possible fulmine

Youpie, notre Fourminator et notre Balalucchini retrouvent du poil de la bête, vous allez voir nos héroïnes des temps modernes que votre moral va monter en flèche bisou bisou bisou

Merci pour les coupettes ma Zazouille, suis fière de toi et de Ridounet, ton compagnon de reprise de vape Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements

Hyper contente par rapport à mon travail, tout se met petit à petit en place dans les changements que je compte faire tant au niveau de l'organisation interne, que des changements d'emplacement et des devis de nouveaux bureaux Pogo ils vont bientôt pleurer quand ils vont voir les dépenses et regretter de m'avoir nommée responsable écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

Toujours aussi content de ton nouveau travail JC Le Bar à Domi - Page 13 100843729 ?

Fripi, bourreau de chats et d'enfants écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

Demain dans deux semaines, Mabs et moi on sera à Friteland Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette

Bon appétit les petits chouchous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14511
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 29 Mar - 19:58

Mais keskecé cet appareil bizarroïde ???? scratch
Tu vas respirer de la cortisone ? pale
Et ton toubib, il t'a trouvée comment ?

J'espère que ton bobo tiesse va passer rapidement Le Bar à Domi - Page 13 1334218212

Hello gentille petite fourmi Le Bar à Domi - Page 13 2788027461
Contente de voir tes mandibules par ici bounce bounce bounce
On veille jalousement sur ton siège pour qu il soit toujours dispo quand tu pointes ta frimousse dans notre jolibus Le Bar à Domi - Page 13 2788027461
Je te fais un gros bisous printanier bisou

Bon appétit la dream team bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 29 Mar - 20:03

"Hyper contente par rapport à mon travail, tout se met petit à petit en place dans les changements que je compte faire tant au niveau de l'organisation interne, que des changements d'emplacement et des devis de nouveaux bureaux Pogo ils vont bientôt pleurer quand ils vont voir les dépenses et regretter de m'avoir nommée responsable écroulé...... écroulé...... écroulé...... écroulé...... "

Pogo Pogo Pogo Le Bar à Domi - Page 13 1334218212 Le Bar à Domi - Page 13 1334218212 Le Bar à Domi - Page 13 1334218212

Tu ne m'étonnes point ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 13 2788027461 ...
Tu esune winneuse de chez winneuse Le Bar à Domi - Page 13 2146686221 Le Bar à Domi - Page 13 2146686221 Le Bar à Domi - Page 13 2146686221 continue...tu vas avoir des conditions de boulot en or écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 29 Mar - 20:06

Coucou souricette Le Bar à Domi - Page 13 2788027461 oui, beaucoup de boulot en amont et beaucoup de sousous à dépenser écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 29 Mar - 20:08

Cc Mab Le Bar à Domi - Page 13 2788027461

C'est juste un appareil pour permettre aux différents produits d'aller plus loin et de ne pas me faire abîmer la voix...
Oui, j'ai des produits où il y a de la cortisone...
Mais ce ne sont pas des doses massives non plus... Le Bar à Domi - Page 13 2018112473 Le Bar à Domi - Page 13 2018112473 Le Bar à Domi - Page 13 2018112473

Je pense savoir pourquoi tu ne sais jouer au mahjong...tu dois accepter de télécharger Adobe flash playeur...et le tour est joué Le Bar à Domi - Page 13 2018112473

Bon app' à tout le monde effectivement...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 29 Mar - 20:09

Dépense seulement..
Tu ne seras juste pas ministre des finances écroulé... écroulé... écroulé...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 29 Mar - 20:13

Ni comptable c'est certain écroulé... écroulé... écroulé...

Qu'est-ce qu'il t'as dit le nouveau docteur Le Bar à Domi - Page 13 2018112473 ?
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14511
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 29 Mar - 20:23

Elle va finir par nous le dire hein !!! Le Bar à Domi - Page 13 2300508124

Tu déménages ton bureau ma Krapou ? Ou tu changes juste le mobilier ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 29 Mar - 20:36

Elle dit rien...si ce n'est que je vais retomber dans la clope pour elle...
De continuer la revalidation...

Me dire que Frognier est devenu chef de la clinique et ne gardera que peu de patients...

Voilà...au revoir et à dans six mois...
Elle a occulté la nouvelle étude qui demanderait moins de conditions...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14511
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 29 Mar - 20:43

Ehhh ben bonjour l'empathie débile débile débile
Elle a dû se tromper de voie, elle devrait être garagiste nan ? Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 29 Mar - 20:50

Je n'ai une fois de plus pas vu les nombreux messages au-dessus Rolling Eyes

Si tu étais ici Domi ..nous irions à ton rythme marcher...de plus en plus loin ..de plus en plus vite Le Bar à Domi - Page 13 1334218212

Merci pour les coupettes Isa bisou

Je réponds à Domi à ta place ...pas aussi facile ...on y pense souvent aux clopes quand même les premières semaines embarrassé Au bout de 6 mois pour moi ...je n'y pense presque plus  émo

Pas d'accord avec ce que dit Anouk ..si j'ai bien tout suivi ..Jamais je ne te vois reprendre la clope Domi débile Evil or Very Mad


Dernière édition par léni le Mer 29 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 29 Mar - 20:52

J'ai pas compris grand-chose Mab Le Bar à Domi - Page 13 2788027461
Tous ceux qui continuent la vape vont retourner à la clope pour elle !!!
J'avais déjà plus envie de l'écouter je dois dire...
Suis comme toi... débile débile débile

Au lieu de me dire c'est chouette, cela va faire trois ans...nan...je vais retomber...
Je la pensais plus intelligente que cela...
Comme quoi...

Vous êtes les meilleurs toubibs du monde... Le Bar à Domi - Page 13 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 29 Mar - 20:56

Anouk n'est pas une fumeuse mais elle connait tout du truc Le Bar à Domi - Page 13 1334218212 Le Bar à Domi - Page 13 1334218212 Le Bar à Domi - Page 13 1334218212

Grand gourou cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 29 Mar - 20:58

Bon ok..c'est pas Anouk embarrassé ..mais la pneumologue qui prédit un retour à la clope Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 29 Mar - 21:00

A long terme écroulé... ..concernant la vape ...c'est quoi le "long terme "..quelle banane fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: