forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
krapette
JeanClown
Rider
mabeille
léni
Petite Souris
Fripili
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 10:36

bisou bisou du matin dodo

Fripi : pale la piscine ????? Mais ils vont geler tes petits loups !!!! En entrant dans l'eau (Brrrrr;;;Wink en sortant de l'eau (re Brrrr) et dans l'eau (glaglagla !)

Perso, quand je me "baigne" à cette saison, c'est tout à fait involontaire de ma part M.Vert La dernière fois, c'était il y a trois ou quatre ans. Ben, même tout habillée M.Vert .... c'est super dur ! rigole rigole

JC ! débile Je ne bave PAS. Je crachote, je postillonne... MAIS je ne bave pas fulmine
D'ailleurs, à la petite réunion de lundi soir, j'étais en pleine élucubration quand c'est arrivé, à mon grand désarroi (on était en plus autour d'une table en verre juste nickel l'instant d'avant M.Vert )

Ben, ils se sont tous marrés. embarrassé Y'en a juste un Le Bar à Domi - Page 12 2788027461 qui m'a prise en pitié : "T'inquière ! Lucchini aussi, il postillonne tant qu'il peut ! M.Vert " Na ! Un vrai copain, lui Le Bar à Domi - Page 12 2300508124 Enfin.... J'ai préféré prendre la comparaison à mon avantage ! écroulé... écroulé... écroulé...

A Peluche ON a besoin de moi ! Le Bar à Domi - Page 12 2146686221 ..... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 10:45

C'est des petits nordiques les enfants de Fripi ....des descendants de Vikings Pogo ....jamais froid Youhou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 10:57

Je viens de recevoir ce livre magnifique que j'ai acheté pour Lou Le Bar à Domi - Page 12 Les-tresors-du-petit-prince-archives-de-la-collection-consuelo-de-saint-exupery-9782324008405_0... Le Bar à Domi - Page 12 2788027461

1942. Saint Exupéry se désespère dans son exil new yorkais. Pour alléger ses angoisses et sa solitude, Consuelo, sa femme, lui trouve à Northport, une retraite paisible où il pourra enfin respirer. Ce sera Bevin House, encore surnommée  » la maison du bonheur « . C’est là qu’il écrira durant l’été, à la suggestion de ses éditeurs américains, Le Petit Prince dont il ne pourra connaître le succès planétaire.

Alain Vircondelet raconte ici l’histoire secrète et romanesque de la rédaction de ce conte écrit au grand feu de Consuelo. Pour être au plus près de la genèse de ce chef-d’oeuvre, la Succession Consuelo de Saint Exupéry lui a confié des documents iconographiques exceptionnels et pour la plupart inédits, tirés des archives de ce couple de légende.

Alain Vircondelet, écrivain et universitaire, est considéré comme l’un des biographes les plus attentifs d’Antoine de Saint Exupéry auquel il a consacré une dizaine d’ouvrages, tous traduits dans le monde entier. Ses travaux ont contribué à rendre toujours plus intensément vivants l’écrivain-pilote et son oeuvre immense.
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 10:59

Baladina a écrit:


Fripi :  pale la piscine ????? Mais ils vont geler tes petits loups !!!! En entrant dans l'eau (Brrrrr;;;Wink en sortant de l'eau (re Brrrr) et dans l'eau (glaglagla !)

Perso, quand je me "baigne" à cette saison, c'est tout à fait involontaire de ma part  M.Vert La dernière fois, c'était il y a trois ou quatre ans. Ben,  même tout habillée  M.Vert .... c'est super dur ! rigole  rigole


Si l'eau est à plus de 15°c, ils iront...

Ils ne resteront pas longtemps, mais comme ça au moins, j'ai la paix après M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 11:03

Le temps de les ranimer toussa M.Vert écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 11:06

L'année dernière, ils m'ont em***dé pendant 3 jours pour pouvoir y aller...
J'ai triché en leur disant qu'elle était à 20° (un peu fraîche quoi) et qu'ils devaient plonger en un coup pour rentrer dedans plus facilement...

Une longueur: c'est tout ce qu'ils ont fait... Elle était à 14°c...

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 11:08

affraid ..... débile ...Bourreau d'enfants Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 11:08

T'as pas montré l'exemple ? geek
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14540
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 11:17

affraid Mais quel tortionnaire Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 11:33

cricrileeuw_it a écrit:
T'as pas montré l'exemple ? geek

Beh si...

Mais je n'ai rien dit!

Max n'a jamais nagé aussi vite!
Le Bar à Domi - Page 12 2300508124

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 11:38

Les djeuns ne sont plus ce qu'ils étaient... Le Bar à Domi - Page 12 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 13:35

Bonjour à tout le monde...

Ben j'aurais fait comme Max...je suis une naïve...
J'aurais plongé et nagé aussi... Le Bar à Domi - Page 12 2018112473 Le Bar à Domi - Page 12 2018112473 Le Bar à Domi - Page 12 2018112473
Je ne sais pas pourquoi mais cela ne m'étonne pas Fripili écroulé...

Il a l'air très chouette le bouquin sur le Petit Prince Léni Le Bar à Domi - Page 12 2788027461 ... Le Bar à Domi - Page 12 1334218212 Le Bar à Domi - Page 12 1334218212 Le Bar à Domi - Page 12 1334218212

Je vais m'apprêter...toussa toussa aussi...

Des  bisou bisou bisou à tout le monde...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 13:47

A tout... bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14540
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 14:30

Je vais m'apprêter...toussa toussa aussi...

Tu as mis une belle robe ??? M.Vert
je sors

Bisous ma Domi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 14:38

écroulé... écroulé... écroulé... ...ne sors pas  Mab Le Bar à Domi - Page 12 2788027461

J'ai hésité je dois dire...
Je me suis abstenue...
Peur que les toubibs ne tournent de l'oeil en me voyant ainsi   écroulé...

Hop...rv à 15 H
Tu m'as fait sourire...merci  Le Bar à Domi - Page 12 2018112473
Bel après-midi à tout le monde...je file...

bisou bisou bisou  à tous...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 14:41

Bon courage pour les tests Domi bisou

Je pense fort à toi depuis mon jardin Le Bar à Domi - Page 12 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 17:04

Coucou !!!

Joli temps pour le jardinage Léni !  scratch

Qu'est ce que ça me manque, tout ça, jardiner, les balades à pied, ramasser des champignons en forêt (hmmmm ça alors, les champignons  Le Bar à Domi - Page 12 2788027461 )
Maintenant me faudrait une moto trial... pas pratique hein !!!

Bien, hier, c'était les obsèques de Papy   Le Bar à Domi - Page 12 2121383331
Trois mois de souffrances, quelle horreur, pour lui et pour les enfants.
La page est tournée, j'espère que mamy Lulu va s'en remettre, j'irai la voir bientôt...

J'ai tourné mon attention protectrice vers Mamounette un peu plus qu'avant Wink
(ce qui ne lui déplait pas du tout semble t il !)

J'ai encore quelques bricoles à récupérer à mon ancienne maison, on avait prévu ça avec des potes hier, mais... on avait mal choisi notre jour, argh !!!  Rolling Eyes
Bah, ça n'a pas d'urgence...

Domi j'espère que ta rencontre-toubib se passe bien  émo

Bravo à Bala pour avoir triomphé de la vilaine dent Le Bar à Domi - Page 12 2146686221

Bon courage aux zadorables savoyardes, le week end arrive bientôt, hum...  Le Bar à Domi - Page 12 2300508124

Bonne wouacances Fripili !!!   Krapette

Et bravo Ridounet et Zaza pour votre nouvelle vape-life  Le Bar à Domi - Page 12 1334218212

Ah oui, ficelles de calecon aussi à JC pour son nouveau taf, cool, plus près de chez toi Applaudissements

C'était, en direct de la new fourmilière modèle réduit (ça m'arrange, moins de ménage Wink )...

... Fourminator !!! écroulé... écroulé... débile
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 17:58

écroulé... Salut Fourminator bisou

ça fait plaisir de te lire et de te sentir en forme Le Bar à Domi - Page 12 2788027461

Bon....pas le top pour le papy No ...mais bon ...c'est peut-être mieux comme ça aussi...pas marrant pour les proches de voir souffrir Le Bar à Domi - Page 12 2121383331

Pas trop de champignons en cette saison ...mais un air printanier....des boutons d'or des jonquilles des pâquerettes...les premières azalées..le Daphné qui embaume Le Bar à Domi - Page 12 2788027461

Plein de bisous fleuris sur les mandibules bisou bisou bisou

A plus fourminator...même si elle a raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 18:01

Hello la tribu !
bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Pas eu le temps de lire, mais petit passage en vitesse pour vous offrir l'apéro pour mes 2 mois sans clopes ! Krapette Krapette Krapette

Je vous ouvre ma terrasse....

Le Bar à Domi - Page 12 Captur14

et j'y dépose les coupettes...
voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 18:03

J'espère que j'en ai mis assez !!! écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

Domi, je t'ai trouvé un endroit pour faire ton vélo...

Le Bar à Domi - Page 12 Captur15

Bises et à demain, je suis à la bourre... comme d'habitude !
bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 18:53

Applaudissements Applaudissements Applaudissements  Isa bisou
2 mois déjà...cela va vite...un jour après l'autre, cela va le faire...c'est plus gai sans les clopes hein...
Tu dois faire un effort pour ne pas ou c'est devenu ton nouveau mode de vie ???
Je demande car comme je n'ai eu aucun mal, je me dis que ce n'est pas forcément vrai pour les autres...
J'ai juste eu difficile le premier soir en rentrant de l'hosto où j'étais convaincue que j'allais reprendre ben non...
Mais là, cela a été minute par minute...


écroulé... écroulé... écroulé... Le Bar à Domi - Page 12 Queen-10...
Le Bar à Domi - Page 12 3701333899  avec Léni Le Bar à Domi - Page 12 2788027461 ...c'est gai de te lire toute fringante...
Tu ferais presque Terminator sur la photo...

Je reviens...téléphone...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 12 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: