forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Petite Souris
cricrileeuw_it
krapette
JeanClown
mabeille
Rider
Isa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 15 Fév - 10:25

Le soleil est ici mais par intermittence Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

Krapette avait mis de la grenadine dans sa potion et l'avait tenue au froid afin d'éviter au maximum l'infâmie M.Vert

Domi ....Mon chat miaule peu...elle hume sa gamelle et s'en détourne quand ça ne lui plaît pas No ...nous ne cédons pas...au bout de plusieurs visites....elle finit par tout engouffrer car elle a très très faim lol!

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 15 Fév - 11:18

Ici tout beau soleil Youhou Youhou Youhou Youhou

Ca fait du bien au moral Krapette Krapette Krapette Krapette

Heureusement que tu ne m'as pas attendu ma petite abeille, j'ai déjà eu le plaisir de te voir un moment juste avant de partir pour la colo de vacances, c'est déjà énorme et ça m'a fait un bien fou bisou bisou bisou

Fripi, j'avais mis la préparation dégueux au frigo et ajouté une bonne rasade de sirop de grenadine, ben c'est quand même infâme à boire, mais bon, ce n'est qu'un mauvais moment à passer M.Vert

Ce qui est chaud par contre, c'est de réussir à avaler 2 litres d'eau ou d'infusion en un minimum de temps Pogo

Enfin, c'était une expérience tellement enrichissante que j'ai insisté un maximum pour pouvoir la refaire avant l'été écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

Ma minette a un distributeur de croquettes, elle va donc manger quand elle le veut et est toute mince Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

Bonne journée les chouchous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 15 Fév - 11:27

Tu as déjà pris RDV pour la suite du feuilleton ?
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 15 Fév - 11:34

Non, pas encore embarrassé je voulais déjà attendre les résultats et le rendez-vous chez ma généraliste.

Tout dépendra du résultat des analyses M.Vert mais c'est certain que je vais insister pour avoir un rendez-vous pour la colo le matin, autrement c'est niet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 15 Fév - 11:55

Hého on commence pas à poser ses conditions hein Fouet à Léni

les colo, dans les blocs, c'est après tout le reste
nonmaiHo
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 15 Fév - 12:00

Vrai que les 2*2 litres , soir et matin, ça donne pas envie...
Même pas un fond de rhum dedans pour être un peu plus guilleret...

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 15 Fév - 12:37

Les résultats des analyses....c'est 10 jours c'est ça ?

En fait, on passe notre temps à attendre....soyons patients Le Bar à Domi - Page 14 2758168804

Le mélange sucré-salé à avaler ...beurk beurk geek L'un des associés du doc lui a conseillé (suite à son expérience personnelle M.Vert ) d'annuler ses rendez-vous du soir ( la veille de sa colo) et de rentrer à 17 heures prendre la potion magique What a Face

De façon à avoir bien dégagé la voie pour pouvoir dormir un peu...avant de remettre ça le lendemain matin fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 15 Fév - 13:30

Le Bar à Domi - Page 14 310 les loulous...

Ben ma Léni Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 Janis sort...
Ici je me coltine Dofus en live tout le temps...et je t'assure qu'il sait chanter le petit gars...
Tu ne peux pas le louper le petit gars...

J'ai oublié de mettre la salopette de boulot...je ferai cela tout à l'heure...

Ma Krapou Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 ...tu peux assimiler la potion à un autre goût ???
J'ai beau essayé d'imaginer... scratch scratch scratch j'y arrive pas écroulé... Le Bar à Domi - Page 14 2018112473 :clin d’œil
: Le Bar à Domi - Page 14 2018112473
Me semble que j'avais dit des polypes pour toutes les deux Le Bar à Domi - Page 14 2300508124 Le Bar à Domi - Page 14 2300508124 Le Bar à Domi - Page 14 2300508124

La tute...je verrai si j'ai le temps de repasser avant d'aller vérifier les osselets... écroulé...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 15 Fév - 13:38

Non non No ....je confirme ....ton nez avait dit tous les polypes pour moi Pogo cheers ....côlon de Krapette comme celui d'un bébé Le Bar à Domi - Page 14 2758168804  lol!

mais comme on partage avec krapette...on en a pris chacune quelques-uns Le Bar à Domi - Page 14 2788027461

Janis sort oui ...mais jamais ne miaule....quand elle a faim, elle vient entre nos chevilles pour essayer de nous faire tomber M.Vert

Quand elle a envie de sortir, elle se met devant une porte....et elle regarde la poignée lol!

Tu vas faire quoi ? .....vérifier les osselets....c'est quoi scratch ....une radio ?....ostéodensitométrie ?

Bonjour à la tute...et qu'elle n'écrase pas Dofus en s'asseyant Le Bar à Domi - Page 14 3152215897

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 15 Fév - 14:23

C'est fait... fulmine
Elle l'a écrasé écroulé... écroulé... écroulé...
Il a hurlé...
Elle se laisse tomber l'idiote !!!!

Je vais faire l'examen complet des oreilles oui...
Au pire j'aurai un joli petit appareil à la droite je pense Le Bar à Domi - Page 14 2Q==

Après, j'ai le papier pour l'ORL...

Oups...j'ai oublié de remettre ton bonjour... embarrassé  embarrassé  embarrassé
Je lui ferai un bisou tantôt...elle sera ravie car de ma part, elle n'en a jamais... Le Bar à Domi - Page 14 2300508124

C'est bien aussi de partager...je reconnais vos générosités... lol!

Asta la vista...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 15 Fév - 14:26

.... Baby Le Bar à Domi - Page 14 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 15 Fév - 14:35

Ce qui devait arriver arriva M.Vert ...Pôv Dofus Le Bar à Domi - Page 14 2121383331

On dirait qu'elle vape de l'oreille la dame lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 15 Fév - 14:56

.
Domi a écrit:

Ici je me coltine Dofus en live tout le temps...et je t'assure qu'il sait chanter le petit gars...
Tu ne peux pas le louper le petit gars..

Tu veux tester les boucs?
Parce que ça sait chanter aussi!!!
Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

Petite Souris a écrit:
C'est fait... fulmine
Elle l'a écrasé écroulé... écroulé... écroulé...
Il a hurlé...
Elle se laisse tomber l'idiote !!!!
.

La tûte s'est assise sur le chat??? écroulé...


Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 15 Fév - 15:27

Mais quelle c.nne !!! fulmine
Il va bien le loulou ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 15 Fév - 16:20

Je viens d'aller faire le tour des plants sur la terrasse....les Aloe Vera supportent mal les gelées Le Bar à Domi - Page 14 2121383331... Ainsi que le Bougainviliers et les Oiseaux de paradis....Même contre le mur...cette année, il a gelé trop souvent Neutral

Vais encore devoir faire du rempotage au printemps émo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 15 Fév - 16:41

Bon ben là, je mange une gosette aux pommes...

Droit ou pas droit ??? écroulé...

L'autre là, du centre auditif devait avoir envie de voit quelqu'un de sa journée fulmine
Je dois d'abord aller chez l'ORL...malin...j'aurais pu le deviner aussi scratch scratch scratch
Ah, la vieillesse...je vous dis pas...
J'ai rv mardi mardi après-midi...

Mais j'ai vu les appareils...
Il m'a tout sorti...
3000 euros pour un débile débile débile mdr
Sa tête s'est allongée quand je lui ai dit que celui remboursé presque totalement me conviendrait très bien !!!
Mais il n'est pas automatique qu'il me dit...
Faut le régler vous-même...
J'ai répondu que je n'avais plus grand-chose qui fonctionnait correctement mais que les doigts, eux, étaient en état... Pogo

Dofus...ben il a couiné le loulou...est venu se cacher derrière le divan...mais tout fonctionne correctement...c'est bibi qui s'est fait mordre à la place de la tute mdr

Oui, et le gel, y'en aura encore je sors

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 15 Fév - 16:50

T'aime pas les chats Fripi mais Dofus oui hein lol! lol! lol!
La dernière fois que tu es venu, il m'a dit que tu pouvais revenir...
Tu ne t'es pas assis dessus toi...
Tu as ton ticket d'entrée...


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 15 Fév - 17:05

coucou Domi bisou bisou
c'est vrai que c'est cher ces appareils et on va tous y passer aussi
après le gros tuyau les deux petits tubes écroulé...
Nan, j'rigole Le Bar à Domi - Page 14 2300508124

Ton chat il aurait pu lui griffer les fesses je trouve Le Bar à Domi - Page 14 2142242970

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 15 Fév - 17:15

C'est ce que je me disais...Dofus aurait du lui planter les griffes dans le postérieur Pogo

Ma nièce est atteinte de surdité partielle depuis petite ...sa mère s'en est rendue compte assez tard car la gamine compensait en lisant sur les lèvres...Bref, quand il a fallu l'équiper affraid Bonjour les prix...surtout pour trouver des appareils discrets ( pas évident d'être différent quand tu es ado  Evil or Very Mad ) et efficaces Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

T'as plus d'oreilles...et en plus ça te coûte un bras cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 15 Fév - 17:17

Il n'a pas eu le temps JC bisou ...il a juste cherché à se barrer le pauvre... Le Bar à Domi - Page 14 2300508124

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 15 Fév - 17:21

Ah ouais...si tu veux du discret...cela coûte un pont...
Perso, je m'en tape...
Mais je comprends que pour une ado...t'as envie d'être comme les autres et pas avec des antennes de fourmi ( bonjour et pardon Bélo)...

C'est astronomique ce qu'ils demandent !!!
Et bien évidemment au plus c'est petit et discret au plus les prix montent...

Comme je ne me regarde pas dans la glace, je ne me ferai pas peur écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: