forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Petite Souris
cricrileeuw_it
krapette
JeanClown
mabeille
Rider
Isa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 22 Fév - 20:22

Le Bar à Domi - Page 32 Elu-jaloux-de-l-annee écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 22 Fév - 20:26

Ben alors dimanche si t'es open ma Mabs, demain je vais aller regarder pour un matelas Tempur Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 22 Fév - 20:27

T'as vu ma p'tite abeille, on est les deux à la playa bisou bisou bisou ?
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 22 Fév - 20:28

Super cet avatar Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 Le Bar à Domi - Page 32 2788027461
Oké pour dimanche Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 22 Fév - 20:29

cheers cheers cheers pour dimanche

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 22 Fév - 20:29

Youhou youpie trop coooooooool Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 Pogo Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 22 Fév - 20:30

J'irai chercher de quoi nous abreuver voir voir voir voir voir voir
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 22 Fév - 20:33

C'est quoi un matelas Tempur Question Question Question

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 22 Fév - 20:35

C'est un matelas à mémoire de forme, mais je dois d'abord tester si ça me convient émo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 22 Fév - 20:40

Je comprends...mieux...
Il garde la température de ton corps quoi écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 22 Fév - 20:46

Krapette, pus haut j'ai vu 6 coupettes c'est pour les dizaines Le Bar à Domi - Page 32 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 22 Fév - 20:59

krapette a écrit:
C'est un matelas à mémoire de forme, mais je dois d'abord tester si ça me convient émo

c'est super mais il ne faut pas qu'il soit trop dur
plus mal au dos du tout depuis qu'on a ça ici


écroulé... écroulé... écroulé... Tad
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 22 Fév - 21:05

Trois coupettes pour Mabs et trois pour moi lol!
Tu files du mauvais coton Tad Fouet à Léni gaffe hein, c'est bientôt ton tour Le Bar à Domi - Page 32 2300508124

Je vais tous les essayer d'abord et prendre l'entre-deux je pense JC Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Fév - 2:23

Adorable  

Le Bar à Domi - Page 32 Krapet10...Saperlipopette...un très joyeux anniversaire à toi...




Tu es un grand rayon de soleil...une sacrée belle bonne femme...tu illumines d'un mot une journée difficile...tu mets du sourire tout plein sur le fil...tu es une des perles (que je porte tous les jours) d'amitié qui me fait grandir et aimer d'un regard différent les êtres et la vie...

Et le plus simplement du monde, Merci de toi...de qui tu es...Le Bar à Domi - Page 32 2788027461  et Le Bar à Domi - Page 32 1334218212  voir

Je termine en mettant une chanson que plusieurs personnes aiment sur le fil...

 :

Tous pour un et un pour tous Le Bar à Domi - Page 32 2018112473 Le Bar à Domi - Page 32 2018112473 Le Bar à Domi - Page 32 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Fév - 9:17

Le Bar à Domi - Page 32 NrgiquebandeauLe Bar à Domi - Page 32 NrgiquebandeauLe Bar à Domi - Page 32 NrgiquebandeauLe Bar à Domi - Page 32 NrgiquebandeauLe Bar à Domi - Page 32 NrgiquebandeauLe Bar à Domi - Page 32 NrgiquebandeauLe Bar à Domi - Page 32 NrgiquebandeauLe Bar à Domi - Page 32 Nrgiquebandeau

Le Bar à Domi - Page 32 P7klf10

Alors les topines ????
Prêtes à faire la fête pour notre Krapounette ?
(les garçons aussi bien sûr, mais il me manque des photos !)

Le Bar à Domi - Page 32 Vil-sautLe Bar à Domi - Page 32 Vil-saut

Le Bar à Domi - Page 32 Moment11
bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Fév - 9:54

Tu t'es oubliée sur la photo Isa Le Bar à Domi - Page 32 2300508124
'Tain chuis vachement bronzée écroulé...

C'est Super Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Fév - 9:58

mabeille a écrit:

'Tain chuis vachement bronzée écroulé...


Ben ouaih... mais sinon, t'es toute pâle... et ça ne te va pas du tout ! écroulé... écroulé... écroulé... on dirait que tu es malade... Mab
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Fév - 10:10

Toute jolie cette image Isa bisou

De gros bisous à notre Krapounette du jour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Fév - 12:38

Si vous voulez vous amuser....faîtes ce test de personnalité https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjF0o29kKbSAhVHKcAKHTRLAfYQFggcMAA&url=https%3A%2F%2Fwww.16personalities.com%2Ffr%2Ftest-de-personnalite&usg=AFQjCNH-AaNYb8A1ijGTx07bgqs4-5doJw


Je l'ai fait ...je suis "consul" Le Bar à Domi - Page 32 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Fév - 13:24

Je suis "aventurier" scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Fév - 13:32

Cela te correspond-il ?...Je me suis bien reconnue ( et mes filles aussi ) dans le "consul " Le Bar à Domi - Page 32 2018112473

La personnalité “Aventurier”
(ISFP-A / ISFP-T)

“Je change au cours de la journée. Je me réveille et je suis une personne, et quand je me couche, je suis certain d’être quelqu’un d’autre.”
Bob Dylan

Les types de personnalité ISFP sont de vrais artistes, mais pas forcément dans le sens typique où ils sortiraient peindre de joyeux petits arbres. Cependant, assez souvent, ils en sont parfaitement capables. Ils ont plutôt tendance à utiliser l’esthétique, le design et même leurs propres choix et actions pour repousser les limites des conventions sociales. Les ISFP aiment bouleverser les attentes traditionnelles avec des expériences sur la beauté et le comportement. Il y a des chances pour qu’ils aient plus d’une fois exprimé l’idée : “Ne me rangez pas dans un tiroir !”
Heureux D’être Qui Ils Sont

Les ISFP vivent dans un monde bariolé et sensuel, inspirés par les connexions avec les gens et les idées. Les personnalités ISFP prennent du plaisir à réinterpréter ces connexions, à réinventer et à expérimenter aussi bien eux-mêmes que de nouvelles perspectives. C’est le type qui explore et expérimente le plus de cette façon. Cela crée une sensation de spontanéité, ce qui peut donner aux gens, même à leurs amis proches et à ceux qu’ils aiment, l’impression que les ISFP sont imprévisibles.

Malgré tout ça, les ISFP sont incontestablement des Introvertis (I) qui surprennent encore plus leurs amis quand ils quittent les feux de la rampe pour s’isoler et se recharger les batteries. Cependant, ce n’est pas parce qu’ils sont seuls que les gens qui ont le type de personnalité ISFP restent inactifs : ils consacrent ce temps à l’introspection et à l’évaluation de leurs principes. Plutôt que s’éterniser sur le passé ou l’avenir, les ISFP réfléchissent à qui ils sont. Ils reviennent transformés de leur cloître.

Les ISFP vivent pour trouver des moyens de faire connaître leurs passions. Les conduites à risque comme le jeu et les sports extrêmes sont plus courants chez ce type de personnalité que chez les autres. Heureusement, leur harmonisation avec le moment présent et avec leur environnement leur permet de mieux se débrouiller que la plupart des autres. Les ISFP aiment aussi entrer en contact avec les autres et ils ont une sorte de charme irrésistible.
Les ISFP savent toujours trouver le compliment idéal pour attendrir les gens prêts à dire que les risques qu’ils prennent sont irresponsables ou imprudents.

Cependant, si une critique les atteint, elle peut avoir de mauvais effets. Certains ISFP peuvent supporter des commentaires gentiment exprimés, car ils les apprécient comme une autre perspective susceptible de les aider à offrir de nouvelles directions à leurs passions. Cependant, si les commentaires sont plus mordants et moins mûrs, les personnalités ISFP peuvent se mettre en colère de façon spectaculaire.

Les ISFP sont sensibles aux sentiments des autres et considèrent que l’harmonie est importante. Quand ils doivent faire face à des critiques, les gens de ce type peuvent avoir du mal à prendre assez de distance par rapport au moment présent pour éviter de se faire prendre par l’ardeur du moment. Cela dit, vivre dans le moment présent peut aussi fonctionner dans l’autre sens et, quand les émotions exacerbées d’une dispute se refroidissent, les ISFP savent habituellement passer l’éponge et passer à autre chose comme si rien ne s’était produit.
Il Y A Du Sens Dans Toutes Les Expressions De La Vie

Le plus grand des défis auxquels les ISFP doivent faire face est de planifier l’avenir. Trouver des idéaux constructifs sur lesquels baser ses objectifs et élaborer des objectifs créateurs de principes positifs n’a rien d’une tâche mineure. A la différence des types Sentinelles, les ISFP ne planifient pas leur avenir en termes d’actifs et de retraite. Ils planifient plutôt leurs actions et leurs comportements comme des contributions à une approche de l’identité en se constituant un portefeuille d’expériences, pas d’actions.

Si ces objectifs et ces principes sont nobles, les ISFP peuvent agir avec une charité et une abnégation surprenantes, mais il peut aussi arriver que des gens qui ont le type de personnalité ISFP établissent une identité plus centrée sur eux-mêmes et agissent avec égoïsme et manipulation. Il est important que les ISFP se souviennent de devenir activement la personne qu’ils veulent être. Le développement et le maintien d’une nouvelle habitude peut ne pas leur venir naturellement mais prendre tous les jours le temps de comprendre ses motivations permet aux ISFP d’utiliser leurs points forts pour poursuivre ce qu’ils en sont venus à aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: