forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?

Aller en bas 
+5
Isa
Petite Souris
krapette
léni
mabeille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 15:20

Coucou !
Désolée pour le petit déjeuner manquant ce matin, j'étais dans mon canapé, et ensuite...occupée sur mon ordi... M.Vert

Pour l'hôtel, je crains qu'on ait des difficultés.

L'Escale ne convient pas, car c'est un parking public... et trop habitués à ne jamais trouver de place dans ces cas là.. c'est un refus catégorique du chef... Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 2300508124

J'ai téléphoné aux Jardins de Molignée, et suis tombée sur une Dame qui m'a dit qu'ils n'avaient pas de chambres PMR... Shocked Shocked (je pensais que c'était obligatoire...).

Je lui ai alors demandé si les baignoires avaient des rebords pour poser un siège de douche... elle m'a répondu "ah non Madame, on n'a pas de rebords"... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

A mon avis, elle n'a pas compris ce que je voulais dire M.Vert , car une baignoire sans rebord... connais pas... What a Face affraid

Domi, bisou bisou  je suis désolée de te mettre à contribution, mais si tu as un moment cette semaine, pourrais-tu aller voir si leurs baignoires peuvent accueillir ce genre de siège que nous avons toujours dans le coffre quand nous voyageons..., et qui s'adaptent sur toutes les baignoires standards :

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Planche-de-bain-marina

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTb7I56D5v89tv5nCkjwffJo69oUl1uADJOtClcpVPhohnTSSPK

Je ferai la réservation par téléphone, dès que j'aurais la réponse (Domi, ce n'est pas urgent à aujourd'hui, on est bien d'accord... tu n'y vas que si tu le sens...).

Nos dates, 3 nuits, le 15, le 16 et le 17 avril (on ne repartira que le mardi pour avoir moins de monde sur les routes.). Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 1334218212

Ben sinon, j'ai vu tous ces hôtels, et je ne sais pas quoi faire....

Je remets notre venue entre vos mains... Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 2165664985 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 2142242970

Merci ! bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 15:41

Krapette Krapette Krapette Krapette on va y arriver Youhou Youhou Youhou

Euhhh, une baignoire sans rebord, c'est un bac à douche nan ? scratch
Etrange sa réponse à la dame, il y a dû avoir malcomprenure.... M.Vert

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 15:43

Isa bisou ....il y a des photos de la salle de bains ici https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwim9saKjerRAhXWMtMKHdKyAnIYABAG&ohost=www.google.fr&cid=CAASJORo59QBmm8es_Vvn4XLKy-U7jBIiIb1oNuLyLCFU2DA_WgFUg&sig=AOD64_0-U7YceqxjdYx0HPyftm2B1p03vg&q=&ved=0ahUKEwj378OKjerRAhUBchQKHQYhDY0Q0QwIMQ&adurl=


Et il y a bien des rebords sur la baignoire Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 16:46

écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

Merci Léni pour les photos, je vais essayer de réserver.

La baignoire irait avec ses MERVEILLEUX rebords... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

Je vous tiens au jus Wink Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 2788027461 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 2788027461

Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 17:11

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Pompom-roseQu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Pompom-bleuQu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Pompom-vert

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Banana1

Chambre réservée pour 3 nuits !!! et s'il vous plait... avec Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Japo008 à rebords !!! M.Vert



On arrive !!!!
Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Auto_044

Krapette  Krapette  Krapette  Krapette  Krapette  Krapette  Krapette  Krapette

Léni  bisou , tu peux réserver toi aussi, apparemment il reste des chambres.

C'est un ordre de mémé.  Fouet à Léni
Il faut penser positif, ça remonte le moral, alors tu vas le faire hein !
Bala l'a fait, alors qu'elle n'est pas plus avancé sur son opération...
Si t'es pas là... ça sera moins marrant... embarrassé  embarrassé  et comme on sait tous que tu n'as rien Smile , ça va le faire... Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 100843729

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Banana178
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 17:23

Ben... j'ai déjà dit que les vacances de Pâques se passent en famille Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 2018112473

Je suis ravie que vous sachiez déjà que je n'ai "rien"....je vais en informer ma gastro mercredi lol!

Contente pour vous que vous ayez une chambre.....avec baignoire à rebords Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 17:25

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
On pensera à vous très fort... vous allez nous manquer... scratch embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 17:26

Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 19:41

Ah ben voilà Isa bisou
Je ne connais pas beaucoup de baignoires sans rebords...

Si mais cela devient du stylisme alors... Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 2018112473 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 2018112473 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 2018112473
Tu vas même pouvoir aller nager...ou faire du tennis écroulé...

Bonne soirée... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 19:54

Youhou super bonne nouvelle Zazouille Pogo Pogo Pogo Krapette Krapette Krapette

J'avais mis des philtres sur booking avec parking + équipements pour les personnes handicapées M.Vert ils avaient les deux, alors faudra qu'ils entendent par "équipements" Rolling Eyes

Le plus important est que vous soyez logés, un super hôtel en plus, avé la piscine et le golf émo

Ben oui, notre ch'tite Léni et le Doc vont grave nous manquer Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 2121383331 mais ils veulent encore profiter de partir en vacances en famille, après les filles partiront de leur côté bounce bounce bounce

Personne ne sait de quoi sera fait demain, alors faut foncer et profiter de la vie fiesta fiesta
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 20:30

C'est beau cet hôtel dites !!!!! bounce bounce bounce
On prend les maillots de bain ???? M.Vert

Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 20:30

A WALPE écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 20:31

Ben que oui que fichtre de mille millions de mille sabords qu'ils vont nous manquer nos deux Bretons...et que nous penserons VVV et FFF à eux...

Comme tu le dis Krapou Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 2788027461 ...faut qu'ils profitent de leur famille aussi...mais ils manqueront et ce n'est point égoïste de le dire...

Si nous regardons le monde...la vie...chaque jour est un cadeau... Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 3152215897

Il est beau et connu dans le Namurois...
Je prendrai mes bouées aussi... rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 20:32

krapette a écrit:
A WALPE écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

scratch scratch scratch je suis belge hein moi !!!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 20:51

krapette a écrit:
A WALPE écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

Euhhh je dois décliner cette proposition, je m'en voudrais qu'il y ait un tsunami en Belgique scratch
je sors

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 20:59

Faut juste pas faire de bombes ma Mabs écroulé... écroulé... écroulé...

T'as été repérée d'toute façon, tout en rouze Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 2788027461

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Chat-piscine
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 21:43

écroulé... écroulé... écroulé...

Mais je sais toujours pas A WALPE scratch scratch scratch

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 8:16

Normalement, c'est à Oilpé.....le verlan de à poil Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 9:23

J'essaierai de passer vous voir le dimanche alors!
Vu que le samedi je serai sur la route et le lundi de pâques: réunion de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 9:25

Et normalement le dimanche je suis occupé... fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 9:50

Isa a écrit:
Coucou !
...
Je lui ai alors demandé si les baignoires avaient des rebords pour poser un siège de douche... elle m'a répondu "ah non Madame, on n'a pas de rebords"... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

A mon avis, elle n'a pas compris ce que je voulais dire M.Vert , car une baignoire sans rebord... connais pas... What a Face affraid


Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 2Q==            Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 9k=

..."Pendant qu'on attend pour "enlever" l'objet (on enlève rien du tout, hein, on l'a payé émo )
Môssieur me demande pourquoi je pose des questions dont je connais les réponses.
Il paraît que c'est exaspérant





Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Petit-mdr-168Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Petit-mdr-168



écroulé... écroulé...  écroulé...  bisou  bisou  bisou  bisou Isa  M.Vert


J'ai pas pu m'empêcher, Isa Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 2788027461 bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: