forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?

Aller en bas 
+5
Isa
Petite Souris
krapette
léni
mabeille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20681
Date d'inscription : 12/10/2016

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 EmptyVen 14 Avr - 19:58

Belle balade à la capitale Rider bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 11:18

Commençons par le début de chez début Pogo Pogo Pogo

Jeudi 13 avril :

A l'heure prévue, je vois arriver le carrosse de notre reine des abeilles Mab mais affraid Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2478636612 Shocked ou est le diadème, signe de son rang de reine queen Question Question Question Question Question oublié dans le palais royal Sad

Faut dire aussi, à sa décharge, que notre Mabs a travaillé jusqu'au dernier jour Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2165664985

Arrivée à l'aéroport de Genève, nous sommes devenues des pros de l'enregistrement des bagages aux bornes dédiées, finger in the nose Pogo Pogo Pogo Pogo 18 kilos et des brouettes pour chaque bagage en soute, limite autorisée, 23 kilos, tout roule Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 100843729

Délestées de nos kilos M.Vert (pas de commentaires désagréables siouplé Fouet à Léni ) nous partons allègrement vaper et petit-déjeuner sur la terrasse au soleil Cool

Genève est une ville chère, mais Geneva airport est carrément hors de prix no comment

Il est l'heure de passer les contrôles douaniers M.Vert Mabs passe comme à son habitude comme une fleur flower sourire au lèvre Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 100843729 le mien est carrément plus crispé Neutral

Bingo Pogo à qui on demande d'enlever ses chaussures hein lol! (j'avais déjà tout prévu Twisted Evil ) et la valise de qui est mise de côté en vue d'un contrôle hein fulmine fulmine

Comme les liquides, box et accus (6) avaient été rangés soigneusement à part Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2758168804 que me voulaient-ils donc M.Vert resourire crispé pour Kraps alors que Mabs affichait un sourire "de circonstance" écroulé...

Alors que le douanier m'affirmait qu'il voyait un déodorant dans la valise cabine et que je lui soutenait le contraire, le fautif a été sorti de la valise Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2300508124

Nous voici en route (en l'air plutôt) pour Bruxelles Pogo Pogo Pogo

La suite vous sera contée par notre p'tite abeille Mab
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 11:40

Ah bon ? oké alors M.Vert mais ce sera après le miam, j'ai faim bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 11:47

Nooon, encore un contrôle???
Et pour le retour???
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 13:24

Nous sommes encore loin du retour Fripi  Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2018112473
Tu vas troop vite écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 13:28

Ben oui Fripi, on en est juste au premier épisode Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 100843729 mais tu t'imagines bien qu'au retour il s'est également passé quelque chose, pas rigolo autrement Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 14:07

ben j'attends la suite alors...
;-)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 14:08

Ben oui, je comprends pas, Mabs était sensée reprendre la main, elle est au travail soit mais Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 14:23

M.Vert M.Vert M.Vert

Alors, après que j’ai arrêté de rire suite au contrôle de Krapou, ce fût un vol sans embûches, avec une hôtesse de l’air coiffée d’un brushing playmobil blond  émo , et un sourire commercial qui n’a trompé personne…  Rolling Eyes

Arrivées à Bruxelles, je m’attarde près du Toyota C-HR qui trône encore dans le hall depuis décembre  Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2788027461 , mais nous filons récupérer nos valises, puis la voiture… choix cornélien entre 3 voitures françaises  Mad … dégoûtée, je laisse Krapou choisir le carrosse qui nous emmènera près de notre souricette  Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2788027461 .
Pigeot 2008, oké, le coffre est grand, nos « petites » valises tiennent les 3 dedans. cheers

GPS programmé, nous attaquons le voyage sur les routes du plat pays qui nous accueille.
Aucune erreur de trajet, Namen veut dire Namur en belge, nous le savons maintenant  Pogo !

Arrivée triomphante à l’hôtel  Krapette , et là  Shocked … rien  No , nada  No , que pouic  No … où est le tapis rouge  scratch ??? notre souricette n’est pas venue nous faire la Holà  Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2146686221 ??? mékécécé ce bazar  M.Vert ???

Prenons possession de nos dortoirs respectifs, nous avons les + belles chambres  Razz , avec terrasse sivouplé  Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2142242970 … mais la météo belge ne nous laissera pas en profiter  fulmine

Message envoyé à Domi, que nous retrouvons au Molière  Youhou . Elle a bonne mine, l’air reposé  Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2788027461 !

On papote, on papote, et là, la Miss souricette nous explique que pour le resto du soir, elle va prendre sa voiture, et se lance dans une explication de l’itinéraire pour que nous puissions la retrouver en y allant à pied Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2300508124 .
« Tout droit jusqu’au carrefour. Ensuite, à gauche, faut remonter toute la rue, puis prendre à gauche après le magasin GSM. Puis aller encore jusqu’au bout de la rue, et sur la gauche, on tombe sur le restaurant… z’avez bien retenu ? gauche, gauche, gauche… »

Krapou est dubitative  Suspect , Google Maps lui indique 5min à pieds  scratch

Nous demandons aux jumeaux du Molière : c’est facile, la 3ème rue à droite, c’est là  Twisted Evil
En effet, c’est là  cheers … la cacahuète est restée près du Molière  écroulé... … Sacrée Dominette  Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2300508124 !!!

Le Bistro Belgo Belge, un bar à bières, où l’on sert des frites à la graisse de bœuf  Pogo .

Mise en bouche avec un morceau d’« américain » (steak tartare), une excellente viande, bien assaisonnée  Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 1334218212 .

Domi et moi prenons des boulettes, tandis que Krapou se régalera avec un jambonneau… avec des frites bien sûr  M.Vert

Impossible pour Domi et moi de terminer nos assiettes  embarrassé , la gentille serveuse nous proposera sans que l'on ait le temps de demander de les emballer pour que nous puissions les emporter  Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2758168804 .

C’est un chouette bistrot, avec un grand choix de bières pour les tartiflettes que nous sommes  Cool . Le personnel est passionné, et super accueillant. Une bonne adresse  Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 1334218212 . Merci Domi  bisou

Par contre, ce sera dodo de bonne heure, nous sommes cuites  Sleep … coucher à 23h et des brouettes, ce qui fait tard finalement pour les couche-tôt que nous sommes  dodo !

Je laisse la parole à DoudouKrapou M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 14:44

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 15:18

rigole rigole rigole

Je dirais même plus Fripi  cheers cheers cheers

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 15:45

mabeille a écrit:
On papote, on papote, et là, la Miss souricette nous explique que pour le resto du soir, elle va prendre sa voiture, et se lance dans une explication de l’itinéraire pour que nous puissions la retrouver en y allant à pied Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2300508124 .
« Tout droit jusqu’au carrefour. Ensuite, à gauche, faut remonter toute la rue, puis prendre à gauche après le magasin GSM. Puis aller encore jusqu’au bout de la rue, et sur la gauche, on tombe sur le restaurant… z’avez bien retenu ? gauche, gauche, gauche… »

Krapou est dubitative  Suspect , Google Maps lui indique 5min à pieds  scratch

Nous demandons aux jumeaux du Molière : c’est facile, la 3ème rue à droite, c’est là  Twisted Evil
En effet, c’est là  cheers … la cacahuète est restée près du Molière  écroulé... … Sacrée Dominette  Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2300508124 !!!

Je laisse la parole à DoudouKrapou M.Vert

Notre carrosse étant garé au parking du Beffroi, notre souricette nationale nous conseille de prendre également notre wouature, le parking fermant ses portes aux alentours de 22h00 / 22h30 et de tenter de trouver une place proche du restaurant, lequel, ne l'oublions pas, est à 1/2 heure à pied minimum du Molière M.Vert

Résultat des courses, le parking est ouvert 24 h/24 et ouvert 7jours/7 Pogo Pogo Pogo Pogo

Au cours du trèèèèèèèès long trajet du Molière jusqu'au Belgo Belge, notre Mabs a repéré (entre autre M.Vert ) un joli sac à mains qu'il lui faudra acheter impérativement le lendemain, lors de notre journée shopping Mab

Vendredi 14 avril

Après un bon petit déjeuner, nous décidons d'aller retrouver notre souricette dans notre cugé, le Molière et d'aller faire les boutiques bounce

Il fait beau, le soleil brille, nous avons presque chaud Youhou nous partons donc légèrement vêtues et partons direction le parking du Beffroi (qui ne l'oublions pas est fermé dès 22h00 écroulé... ).

Arrivées au Molière, le temps est nettement moins estival M.Vert vive la terrasse chauffée Pogo et nous voilà parties directement à la maroquinerie, lieu du coup de coeur de notre petite abeille Mab

Pendant que Mabs scrutait TOUS les sacs pour s'assurer que celui qui avait retenu son attention était bien l'élu, je saoûle notre pauvre petite souris avec l'essayage de tous les sacs à dos disponibles dans le magasin, afin de lui trouver LE sac pratique et confortable pour l'installation et le transport de Poutinet M.Vert

Petite souris en mode grognon et "je regarderai toute seule chez Carrefour" fulmine mais sale tronche contre sale tronche, les Savoyardes sont les plus fortes Pogo Pogo Pogo

Notre souricette, après 3'98255 tests, partira avec un sac à dos confortable et d'une couleur neutre avec Poutinet sur le dos, placé bien au chaud Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 1334218212

Je laisse la parole à notre p'tite abeille Mab car je dois filer acheter un chargeur pour mon portable, l'actuel étant resté à l'hôtel Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 15:54

Déjà ??? affraid mais y'en a qui bossent quand même hein !!! débile débile débile M.Vert M.Vert M.Vert

Pis je finis dans 7minutes... pas le temps... Laughing

Bravo Krapou pour l'oubli du chargeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 15:58

écroulé... écroulé... écroulé...  nan Krapounette Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2788027461
J'irai le chercher et te l'enverrai...

Je confirme pour le joli petit sac portable sur mon tout aussi petit dos...encore merci ma Krapou Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2788027461

Ne tenant pas à dormir dans une valise ou autre...ben oui, je l'avoue...j'ai cédé... écroulé...
Nan, mais juste un seul à essayer...
Et celui-là, tu ne penses pas que...
Essaie avec une autre couleur ma petite souris...
Ah ben non, il ne ferme pas ventralement...faut se diriger ver autre chose...
Juste essayer hein ma Souricette  écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

J'avais très chaud...
Sommes ressorties toutes les trois contentes...
Mab avec son superbe sac...et traînant la cage à Poutinet...
Moi avec Poutinet sur le dos...m'en allant Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 0_11par monts et par vaux...
Et ma Krapou...avec un billet en moins dans son financier  scratch scratch scratch je sais plus comment vous dites  Fouet à Léni

Encore merci  Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 1334218212 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 1334218212 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 1334218212

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20681
Date d'inscription : 12/10/2016

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 16:37

Super idée de Krapette que ce sac à dos Krapette Krapette
et il tient bien aux épaules en plus Pogo Pogo
tu vas pouvoir compter les pas Domi bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 16:43

J'ai mis dans la chambre had ock JC bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20681
Date d'inscription : 12/10/2016

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 16:44

la photo ?
je vais y voir de plus près bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 16:59

Nan, la photo sera au bar demain...promis...juré...craché... Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2018112473 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2018112473 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 20:22

Euhhh, nous en étions où déjà ? scratch

Ah oui, sortie de la maroquinerie, direction les chocolats Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2788027461

Nous avons fait le plein de manons et autres délicieuses choses bien caloriques, comme il se doit en Belgie Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 1334218212

Krapou me croyant faible femme Rolling Eyes s'était emparée de mon nouveau sac, pendant que je portais, trainais poutinet derrière moi... sitôt mes douceurs achetées, elle a aussi tenté de me voler mes chocolats débile
Je me suis défendue vaillamment, faisant rire un client qui assistait à notre scène de ménage écroulé...

C'est les bras bien chargés que nous avons récupéré notre charriote qui dormait sagement au parking du Beffroi (qui ferme à 22h, n'oublions pas écroulé... )
Vous ai-je dit que nous avons été picardes pendant notre séjour ? des tartiflettes picardes, ça existe ça ??? scratch

Retour à notre hôtel pour remplir nos estomacs, et nous désaltérer Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2788027461
Apéritif cocktails, puis passage à table, je ne pensais pas Domi capable de terminer ses assiettes, elle l'a fait Pogo Pogo Pogo
Il faut souligner que la cuisine est excellente, nous nous sommes régalées. +3kg écroulé... écroulé... écroulé...

Nos estomacs pleins, la soirée s'annonçait tranquille à refaire le monde toutes les 3, c'était sans compter sur Anne, la patronne, soeur de Dominique, le patron.
Elle a décidé de connaitre notre histoire, et s'est visiblement trouvée touchée par la belle aventure que nous vivons.... et hop, champagne pour tout le monde Youhou Youhou Youhou
Nous avons sifflé 2 bouteilles 1/2 à nous 4 Pogo Pogo Pogo

Se trouvaient encore sur place 2 amis de Dominique, qui avaient aidé à la rénovation de l'hôtel. Ali et jenesaisplusqui...Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2300508124

Ces messieurs ont voulu nous sortir et nous avons dû batailler ferme pour leur faire comprendre que non, nous n'étions pas intéressées... Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2758168804
Ils ont même tenté de nous faire croire que nous pourrions passer la soirée avec Benoit Poelvoorde, qu'ils disaient bien connaitre... Suspect
Krapou a inventé une histoire sur la mère de Benoit (qui s'appelle Paloma comme tout le monde le sait M.Vert ) avec un tel aplomb qu'ils ont fini par douter, et ont lâché l'affaire, donc nous Youhou
Ce fut une jolie soirée, pleine de rires et de joie, Anne est partie se coucher en nous disant "je vous aime", c'était touchant Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2788027461

Voici comment s'est terminé notre vendredi, vers 2h du matin, fatiguées mais heureuses de cette belle journée passée ensemble Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2788027461 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2788027461 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2788027461

Krapou, c'est ton tour Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2146686221 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2146686221 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 20:33

C'est vrai que c'était touchant aussi votre manière de raconter notre belle histoire...
J'ai failli en lâcher une ou deux d'ailleurs...
J'ai pris sur mon propre moi pour ne pas... Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2121383331 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2788027461

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 904133160_B977248809Z.1_20151204172729_000_GRH5OA8GK.1-0

Je vous présente quand même Jacqueline Poelvoorde alias Paloma écroulé... écroulé... écroulé...

Me semble que jenesaisplusqui s'appelait Xavier scratch scratch scratch

Bravo Mab Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2788027461  rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 20:54

mabeille a écrit:
Euhhh, nous en étions où déjà ? scratch

Ah oui, sortie de la maroquinerie, direction les chocolats Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2788027461

Nous avons fait le plein de manons et autres délicieuses choses bien caloriques, comme il se doit en Belgie Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 1334218212

Krapou me croyant faible femme Rolling Eyes  s'était emparée de mon nouveau sac, pendant que je portais, trainais poutinet derrière moi... sitôt mes douceurs achetées, elle a aussi tenté de me voler mes chocolats débile
Je me suis défendue vaillamment, faisant rire un client qui assistait à notre scène de ménage écroulé...  

C'est les bras bien chargés que nous avons récupéré notre charriote qui dormait sagement au parking du Beffroi (qui ferme à 22h, n'oublions pas écroulé... )
Vous ai-je dit que nous avons été picardes pendant notre séjour ? des tartiflettes picardes, ça existe ça ??? scratch

Notre souricette nous avait préparé une "légère" collation (vidé le Carrefour du coin en petites saucisses, foie gras, cacahuètes et j'en passe) avec une bouteille de Veuve voir rien que pour Mabs et moi Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 1334218212

Obligées nous étions de ne pas gâcher le divin breuvage Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2758168804

Dofus est tombé amoureux de Mabs Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2788027461 et n'arrêtait pas de lui faire des bisous

Nous avons refait le monde à notre façon, mais point de visite de la tute Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2165664985


Retour à notre hôtel pour remplir nos estomacs, et nous désaltérer Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2788027461
Apéritif cocktails, puis passage à table, je ne pensais pas Domi capable de terminer ses assiettes, elle l'a fait Pogo Pogo Pogo
Il faut souligner que la cuisine est excellente, nous nous sommes régalées. +3kg  écroulé...  écroulé...  écroulé...

Nos estomacs pleins, la soirée s'annonçait tranquille à refaire le monde toutes les 3, c'était sans compter sur Anne, la patronne, soeur de Dominique, le patron.
Elle a décidé de connaitre notre histoire, et s'est visiblement trouvée touchée par la belle aventure que nous vivons.... et hop, champagne pour tout le monde Youhou Youhou Youhou
Nous avons sifflé 2 bouteilles 1/2 à nous 4 Pogo Pogo Pogo

Se trouvaient encore sur place 2 amis de Dominique, qui avaient aidé à la rénovation de l'hôtel. Ali et jenesaisplusqui...Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2300508124

Ces messieurs ont voulu nous sortir et nous avons dû batailler ferme pour leur faire comprendre que non, nous n'étions pas intéressées... Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2758168804
Ils ont même tenté de nous faire croire que nous pourrions passer la soirée avec Benoit Poelvoorde, qu'ils disaient bien connaitre... Suspect
Krapou a inventé une histoire sur la mère de Benoit (qui s'appelle Paloma comme tout le monde le sait M.Vert ) avec un tel aplomb qu'ils ont fini par douter, et ont lâché l'affaire, donc nous Youhou  
Ce fut une jolie soirée, pleine de rires et de joie, Anne est partie se coucher en nous disant "je vous aime", c'était touchant Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2788027461

Voici comment s'est terminé notre vendredi, vers 2h du matin, fatiguées mais heureuses de cette belle journée passée ensemble Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2788027461 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2788027461 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2788027461

Krapou, c'est ton tour Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2146686221 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2146686221 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2146686221

Samedi 15 avril

Dès le petit déjeuner avalé, nous sommes parties rejoindre notre petite souris devinez ou.....au Molière Pogo Pogo carrosse à l'intérieur du Beffroi (celui qui ferme à 22h00 écroulé... ).

Notre souricette ayant plus de mal avec sa respiration, vus les efforts fournis la veille, nous avons attendu bien sagement l'arrivée de Ridounet et Ridounette, sur la terrasse chauffée émo

Heureusement, car des seaux d'eau se sont déversés pendant une heure environ, ça aurait été ballot que nous soyons à l'extérieur M.Vert

Alors que nous attendions l'arrivée de nos petits Bretons, nous avons eu le privilège d'assister à un cortège de fanfares et de participants en habits d'époque à l'occasion de la journée du folklore et des traditions namuroises, nous avons été recouverts de confettis que nous avons d'ailleurs semé un peu partout sur notre passage écroulé...

Heureusement, Ridounette et Ridounet sont arrivés peu après, car les routes étant barrées, ils auraient eu du mal à passer pour venir nous rejoindre M.Vert

Pas de Beffroi pour eux, mais une place dans la rue, car ils le valaient bien Pogo

Un bel ange blond arrive tout souriant à notre table, c'est Laëtita Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 1334218212 accompagnée d'un Ridounet le sourire jusqu'aux oreilles Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 2788027461

A toi pour la suite ma belle Mabs Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 3701333899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: