forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Madcat

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Dim 6 Nov - 0:38

arf oui j'ai une vision assez claire de la chose ayant fait mes études en même temps que mon tonton,
pis comme j'étais témoin à son mariage et qu'il est le parrain de ma fille, tu te doutes bien qu'on se déteste et que donc on ne parle jamais ensemble écroulé...
en plus il est à peu près aussi chiant que moi, c'est dire...

bref on a pas les fesses sorties des ronces affraid
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Dim 6 Nov - 0:43

concernant le système médical français je serais, sans aucun doute, d'accord avec toi sur plein de choses
et je pourrais facilement être qualifié de plus chiant que vous deux réunis écroulé...
Madcat

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Dim 6 Nov - 0:46

ben moi j'aime bien les chieurs même quand je ne suis pas d'accord avec eux écroulé...
c'est grave docteur ? jocolor
léni

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Dim 6 Nov - 0:47

fulmine Ben dis donc JC...dis toussuite qu'on est chiant M.Vert

De toute façon ...moi ce que je dis et j'ai raison C'est que chaque Français est médecin dorénavant
JeanClown

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Dim 6 Nov - 0:49

non, Léni, je dis que je peux l'être
deux fois même !

MadCat, j'aime le débat et exclusivement avec les gens qui ne sont pas d'accord avec moi ou sur des sujets sur lesquels on peut n'être pas en phase
sinon y a pas de plaisir
Madcat

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Dim 6 Nov - 1:28

gzactement ! Léni
même que j'ai tout lu doctissimo et que je retiens par cœur tout ce qu'ils disent sur BFM alors takavouarkomjecétou écroulé...

ouala JC ! chui bien d'accord avec toi sur ce point Wink

cela dit j'ai fouiné un peu ton dernier lien et il se trouve que les deux éminents auteurs ont la fâcheuse tendance a se retrancher derrière le fait que l'iode ne peut pas être mis en cause ...
sans apporter aucune preuve autre que  "on ne sait pas qui c'est mais c'est pas lui" écroulé...

bon je n'ai pas été chercher la déclaration d'intérêt mais je me doute de ce que je vais y trouver

ou encore mieux  "puisque aucune publication n'a pu le démontrer" là c'est du lourd  écroulé...
d'ailleurs ça me rappelle confusément quelque chose mais dans un domaine qui me touche aussi  

où l'on comprend où ils veulent en venir

là où l'on a la certitude d'avoir bien compris

bon je vais dodo là chui vraiment crevé de chez crevé mais I'll be back ! écroulé...

bisou bisou bisou
JeanClown

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Dim 6 Nov - 14:17

C'est sans doute l'heure tardive qui émousse ta capacité démonstrative MadC

une association d'images copiées / collées n'est qu'une suite (même pas logique) d'idées saupoudrées et de petites phrases pleines de sous entendus (où l'on comprend où ils veulent en venir)

parsemées, de plus, d'une mise en suspicion d'intérêt financier pour le moins douteuse
on dirait une argumentation "révisionniste" à la Yann Moix écroulé... écroulé...
et pas digne d'une démonstration mathématique/logique geek geek qui pourrait servir à élaborer une réfutation (ce qui est bien le moins qu'on puisse demander à la science).

mais efficace en notre temps, de la propagande quoi !

Ces gens, dont je connais certains personnellement -Claudine Mouton par exemple- soignent de vrais patients depuis des années, travaillent au quotidien dans des conditions financières bien au dessous de leur niveau d'investissement professionnel (si on compare avec d'autres secteurs).

Les images que tu alignes sont le fruit d'une expérience et d'une recherche. Pour l'instant elles font un large consensus dans la communauté médicale. Elles peuvent (elles) être réfutées dans un avenir plus ou moins lointain si une autre recherche venait à les contredire.

Je crois desceller de ta part une visée à l'encontre de laboratoire comme ceux qui fabriquent les povidones iodées, qui sont désormais génériquées. Est-ce cela le fond de ta pensée ?

Madcat

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Dim 6 Nov - 14:32

nan nan nan tu devrais prendre un autre café JC Fouet à Léni

la suite d'images n'est là que pour les fainéant(e)s qui auraient la flemme de cliquer sur le lien "puisque aucune publication n'a pu le démontrer"
qui pointe sur cette magnifique propagande dont les auteures ne sont autre que tes estimées collègues Wink

un peu déçu que tu penses que je tomberais si bas en m'abaissant à utiliser les mêmes méthodes Sad
je me contente d'indiquer un fait en en donnant la source de manière à ce que chacun se fasse sa propre opinion sur qui fait de la propagande et pour quelle raison
perso je n'ai rien à vendre et encore moins ici, je suis juste quelqu'un qui vit cette situation de déni d'une seule catégorie de "blouses blanches"
les deux images de fin sont pour moi très explicites surtout dans une présentation à des confrères, perso ça ne m'amuse guère

bon dimanche les zouzous bisou
mabeille

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Dim 6 Nov - 14:45

Re-coucou les zinzins,

Je ne vous cache pas que j'ai pas tout lu...

Je retiens "on n'a pas le cul sorti des ronces"... qui m'a bien fait marrer...

Quelle tristesse, j'ai plus de smileys.... crutte et re-crutte...
Pis plein de carrés partout, c'est moche, c'est nul...

Manucure de fille faite. Ménache en cours, lentement mais sûrement...

Les montagnes alentours sont bien blanches, il a neigé, mais au dessus de 1000m, et c'est très bien comme ça !

Alors Krapou-cendrillon, tutti va bene ma belle ? Bonne rioulette ?

Vos bestioles de la mer étaient bonnes ? Tant mieux, ici, c'est pot-au-feu depuis 2 jours... il en reste pour ce soir...

Lundi-mardi-mercredi, je ne serai pas avec vous en journée...
Souhaitez moi bonne chance, mise à jour de mes connaissances pour le transport des matières dangereuses...
Mon diplôme est sur la sellette, faut que je réussisse...
J'ai peur...

Allez, faut continuer le ménache !

À pluche les chouchous
Jva
JeanClown

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Dim 6 Nov - 14:49

Bon courage Mabeille, dans quelques jours tu auras à nouveau le droit de te conduire dans une voiture écroulé...

La tourte était absolument délicieuse
accompagnée d'un petit vin blanc de Bourgogne

et comme le dit MadC j'ai besoin d'un petit café pour ne pas sombrer dans une sieste dantesque

Bises de bon travail bisou bisou bisou
léni

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Dim 6 Nov - 14:50

Je te souhaite de tout coeur bonne chance Mabeille bisou Mais je ne me fais aucun souci quant à ta réussite

Oui, les moules étaient très bonnes ....plus une seule dans l'assiette

Pratique le pot-au-feu...pas besoin de se décarcasser pour trouver le menu
JeanClown

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Dim 6 Nov - 14:54

et puis on peut facilement accommoder les restes pour toute une semaine ensuite
JeanClown

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Dim 6 Nov - 15:08

Madcat a écrit:
nan nan nan tu devrais prendre un autre café JC Fouet à Léni
..
perso je n'ai rien à vendre et encore moins ici, je suis juste quelqu'un qui vit cette situation de déni d'une seule catégorie de "blouses blanches"
les deux images de fin sont pour moi très explicites surtout dans une présentation à des confrères, perso ça ne m'amuse guère

bon dimanche les zouzous bisou

je connais bien cette publication de Claudie et j'ai même participé à celle-ci à Lyon qui peut te montrer que le sujet est étudié

allergies professionnellesà

il n'est pas nié, la science avance

juste une précision, en cas d'injection de ces substances (pour des examens) le nombre de décès et d'environ 3,9 par million
Madcat

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Dim 6 Nov - 15:25

je dis juste que je ne peux pas accepter "on ne sait pas mais c'est pas l'iode" comme preuve et encore moins "il est communément admis"
surtout quand c'est rabâché dans toutes les publications sans aucune étude scientifique avec un protocole établi à l'appui
mais si tu as une publication qui ne se base pas uniquement sur des conjectures je suis preneur JC, vraiment Wink
krapette

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Dim 6 Nov - 15:33

Bon j'ai pas non plus tout lu ce qui se rapportait aux allergies avec l'iode....mais j'aime bien quand deux personnes ont un avis diamétralement opposé

Ca va le faire ma petite Mabs, y'a pas de raison hein ?

Très sympa mes petites rioules du vendredi et du samedi soir, j'ai été presque sage

JeanClown

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Dim 6 Nov - 15:36

MadCat, par contre, si tu as déjà fait une telle réaction et que tu n'as pas confiance dans le dossier médical, ni dans la réactivité des des soignants, je te conseille de te faire établir une carte

https://i37.servimg.com/u/f37/19/56/08/51/captur10.png

et de (sensibles aux images s'abstenir SVP)
lire ici

ce qui m'inquiète particulièrement chez toi Krapette c'est le "presque sage" écroulé... écroulé...
krapette

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Dim 6 Nov - 15:38

depuis le temps que je vous dit que je suis presque une sainte
JeanClown

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Dim 6 Nov - 15:39

Madcat a écrit:
je dis juste que je ne peux pas accepter "on ne sait pas mais c'est pas l'iode" comme preuve et encore moins "il est communément admis"
surtout quand c'est rabâché dans toutes les publications sans aucune étude scientifique avec un protocole établi à l'appui
mais si tu as une publication qui ne se base pas uniquement sur des conjectures je suis preneur JC, vraiment Wink

ouaip,
des millions de gens mangent du sel iodé chaque jour
jamais une seule réaction allergique n'a été observée
JeanClown

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Dim 6 Nov - 15:41

krapette a écrit:
depuis le temps que je vous dit que je suis presque une sainte

en général, il faut faire suivre ce petit bout de phrase "presque une sainte" d'un : sauf...
et surtout préciser toutes les autres situations
et nous ne manquerons pas d'en ajouter écroulé... écroulé...
mabeille

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Dim 6 Nov - 15:46

Vous pouvez me torturer, je resterai muette comme une tombe !
Krapou, c'est ma copine à moi !!!!!!!
JeanClown

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Dim 6 Nov - 15:48

Ben, justement, tu la connais bien
tu pourrais alimenter la rubrique "sauf" écroulé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant