forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
Petite Souris
mabeille
Isa
Fripili
léni
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptySam 5 Nov - 9:25

après avoir enfin fini la mise en place de ce foutu sondage ,je vais m'octroyer un bon weekend repos/détente et sans doute faire un peu de DIY pour Mme émo
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptySam 5 Nov - 9:27

Madcat a écrit:
après avoir enfin fini la mise en place de ce foutu sondage ,je vais m'octroyer un bon  weekend repos/détente et sans doute faire un peu de DIY pour Mme émo

Je l'ai mis partout ! Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 1334218212 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 1334218212 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 1334218212

bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Invité
Invité




Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptySam 5 Nov - 9:55

merci Zaza Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 1334218212 bisou Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2788027461

bon helloasso nous a changé des trucs sur l'iframe de dons Fouet à Léni les montants de notre page de dons ont disparu fulmine
on peut toujours donner mais je crois que c'est foutu pour le repos aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptySam 5 Nov - 10:02

Bon courage Mad bisou ....j'espère que tu auras le temps de prendre l'air ce week-end Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptySam 5 Nov - 10:05

en tout cas je vais le prendre pour aller faire un peu de VTT avec la pitchoune (c'est une excuse pour obligé Mme à nous accompagner) Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Mini-diable-28492
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptySam 5 Nov - 10:10

Tu as de la chance ....ta pitchoune accepte de te suivre Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2788027461 ....chez moi impossible de faire bouger ni les filles ni le doc fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptySam 5 Nov - 11:21

formulaire réparé et modif de structure faite Youhou

bon en fait pas de VTT j'avais oublié que la pitchoune a un stage de jazz avec Rick ODUMS
chui débile du coup Mme ne viendra pas pédaler avec moi tout seul Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptySam 5 Nov - 12:50

Tu mets tes écouteurs et tu écoutes de la musique ....ça fait du bien aussi Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptySam 5 Nov - 12:54

je crois que je vais aller massacrer quelques monstres virtuels pour bâtir un monde meilleur
ou pour me défouler, pas de partenaire dispo pour le squash aujourd'hui ni demain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptySam 5 Nov - 13:03

Toi aussi tu joues au squash Mad ?
J'ai plus de partenaire Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2121383331 , ça me manque, c'est un vrai défouloir dont j'aurais bien besoin ces temps Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptySam 5 Nov - 13:23

oui j'ai la chance d'avoir John CATLOW sur place pour me conseiller et boire une bière après l'effort Wink

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Carcas42

à 67 ans je n'arrive toujours pas à gagner quand je joue avec lui, avant même d'avoir frappé la balle il sait déjà ce que tu vas faire même en masquant le geste écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptySam 5 Nov - 13:28

Un peu violent le squash à nos âges, non ? affraid

En même temps ...je parle pour moi Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Victime2 M.Vert

Sinon ...le doc fait comme toi ....il tue des gens...chai pas si c'est pour un monde meilleur Rolling Eyes... GTA....Assassin's creed....Call of Duty ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptySam 5 Nov - 13:40

skyrim fallout4 the witcher ... ben si il paraît dans ceux là écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptySam 5 Nov - 13:41

Euhhhh je dois avouer que je ne joue pas vraiment au squash, je tape dans la balle pour me défouler... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2300508124
Les règles m'échappent un peu scratch , et je n'ai aucun esprit de compétition embarrassé .
Ça me fait du bien comme ça, et je vous assure que je transpire ! Si si ça transpire les abeilles M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptySam 5 Nov - 14:23

j'avoue que le pire que j'ai fait, c'est d'enchainer 12 matchs le même jour...
pas pu marcher pendant 8 jours ensuite pour cause d'irritations entre-jambes écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptySam 5 Nov - 14:56

ah sinon j'ai fait aussi joujou avec mes Wismec écroulé...
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptySam 5 Nov - 15:00

Mégalo.... un peu M.Vert Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2300508124 rigole

Félicitation pour le bol breton Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 1334218212

En parlant de matos ...Lou a vu une fille avec une epipe l'autre jour ....style Steampunk ...sculptée....en pâmoison, elle est tombée devant l'objet Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 1334218212 ....Je lui ai parlé d'un mec, Gandalf , je crois , qui est modeur d'epipes....Rien que le nom du mec... elle adore Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptySam 5 Nov - 15:16

Elle n'a pas pris une photo du bel objet ? Dommage Rolling Eyes

Sinon, je devrais m'ouvrir une veuve... cheers cheers cheers

Je viens de passer une heure les mains dans le pétrole, pour changer la mèche du poêle à pétrole................ et ça maaaaaaaarche Youhou Youhou Youhou
15j que mr devait s'en occuper.................... fulmine

À défaut, je trinque ici avec vous voir voir voir voir

Je suis la meilleure émo émo émo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptySam 5 Nov - 15:24

Bravo Mabeille bricoleuse

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Header-discount
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptySam 5 Nov - 15:44

Krapette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 1334218212 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2146686221 Applaudissements cheers Mabeille

Au début j'avais lu lampe à pétrole ...je ne voyais pas la difficulté particulière lol!

J'en ai une qui date de ma grand-mère....elle était nickel jusqu'à ce que je casse le tube de verre ultra-fin no comment Il faudrait que j'en cherchasse another one Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptySam 5 Nov - 15:46

DOMI Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2146686221 ....TU FAIS QUOI AUJOURD'HUI .......à part te casser la goule en nettoyant le dessus de tes placards Evil or Very Mad

C'est l'heure de se lever Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: