forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
Isa
JeanClown
krapette
Baladina
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 EmptySam 4 Fév - 13:04

C'est marrant parce que je viens de mettre du léviathan dans mon tank....je l'ai trop dosé car effectivement je sens ce goût " mentholé"...un peu trop prononcé cette fois Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 2018112473

Avant de le prendre en concentré....je l'ai goûté en tout-prêt...il est excellent Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 EmptySam 4 Fév - 14:37

Merci ma Zazouille bisou , on a récupéré ta tempête de ce matin écroulé... écroulé... écroulé...

T'as vu Mabs, j'ai bien fait quand même de faire du stock de tisane, on est pas à l'abris lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 EmptySam 4 Fév - 15:11

Je crois que ma mère est victime d'une arnaque à la carte bancaire....2 achats de montants très bas 2,82 euros....et 3,41 euros pour le compte d'Amazon Rolling Eyes Elle ne fait aucun achat en ligne No

Je lui ai dit de voir ça rapidement avec sa banque Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 EmptySam 4 Fév - 15:32

elle a donné son numéro de carte à Amazon ??
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 EmptySam 4 Fév - 15:33

krapette a écrit:
Merci ma Zazouille bisou , on a récupéré ta tempête de ce matin écroulé... écroulé... écroulé...
le soleil est de retour ici
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 EmptySam 4 Fév - 15:52

Ici aussi mon JC, enfin....le soleil, c'est beaucoup dire bisou
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 EmptySam 4 Fév - 17:31

Désolée les coupines... ici, c'est redevenu calme... les claustras sont un peu de travers... mais ils ont bien tenu... (faudra que notre coupain les renforcent...)...

La veuve vous évitera de vous envoler... M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 EmptySam 4 Fév - 17:36

Oui, on sera bien lestées écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 EmptySam 4 Fév - 17:38

JeanClown a écrit:
elle a donné son numéro de carte à Amazon ??


Après enquête, il s'avère que c'est Lou qui s'est commandée des paillettes débile sur Amazon...Elle a validé trop vite alors qu'elle était sur le compte de sa soeur à qui ma mère avait acheté des trucs sur Amazon pour Noël . Ma mère ne faisant pas d'achat en ligne, nous donne son numéro de carte pour que nous fassions les achats à sa place Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 2018112473

Donc, pas de piratage mais la petite fille qui se paie ( involontairement) pour 7 euros de paillettes sur le compte de Mamie M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 EmptySam 4 Fév - 17:48

écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

Elle ira loin cette petite !!! écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 EmptySam 4 Fév - 17:49

Pogo

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 EmptySam 4 Fév - 17:53

ce n'est pas grave donc
c'est vrai que sur Amazon, tu achètes en un ou deux clics
c'est fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 EmptySam 4 Fév - 18:53

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 3701333899 c'est traitre, et beaucoup trop facile fulmine
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 EmptySam 4 Fév - 19:39

trop facile d'acheter ??
Ben oui, mais leur boulot c'est de vendre et il semble qu'ils y arrivent super bien
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 EmptySam 4 Fév - 19:41

Je confirme...elle ira très loin Mo... écroulé... écroulé... écroulé...

Maintenant, c'était à l'insu de son plein gré aussi...
Un tout gros bisou sur son front...même chaud... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 2121383331

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 EmptyDim 5 Fév - 7:02

Ils gardent même tes moyens de paiement en mémoire, même si tu as stipulé au début de ne pas les mémoriser (à l'inscription) ...
Du coup quand tu achètes, c'est vraiment en 1 clic... ils ont déjà tes coordonnées bancaires configurées sur la dernière carte que tu as utilisée, et tu ne passes pas par l'écran "valider mon achat" .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 EmptyDim 5 Fév - 10:31

Et comme Lou tape à la vitesse de l'éclair...ça ne m'étonne pas du tout cette fausse manip Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 EmptyDim 5 Fév - 10:37

Hi!hi!hi! ma Zazouille Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 1334218212 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 1334218212

Tout est fait pour qu'on achète tous vite avec internet, faut être super vigilants Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 EmptyVen 17 Fév - 12:10

bon aujourd'hui je vais peut être trouver un moment pour aller refaire mes lunettes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 EmptyVen 17 Fév - 12:37

je viens de découvrir le concept de "point vision"
utile pour trouver rapidement un Rv chez l'ophtalmo
ici il faut compter un an avant d'en obtenir un

je viens d'en fixer un pour mercredi pour ma petite femme qui traîne depuis plus de 5 ans en disant
"Nan, mais ça va, je vois encore pas mal ! "

hyper actif je suis
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 EmptyVen 17 Fév - 13:08

je suis comme ta femme embarrassé ..la flemme d'aller chez l'ophtalmo et de me voir affubler de lunettes de vieux...en plus d'un côlon en plastique M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: