forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
Isa
JeanClown
krapette
Baladina
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 20:35

Coucoucoucou Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 100843729

Chuis toute bronzée Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2165664985 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2165664985 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2165664985
Naaaan, j'déconne écroulé...

En fait, y'avait la houle cet aprème, la mer de nuages s'est baladé, des fois jusqu'à chez moi, des fois non M.Vert
J'en ai profité un peu, mais il faisiat quand même vachement froid.... ce qui était à l'ombre n'a jamais dégelé Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2300508124

Diy ici aussi, d'ailleurs, mes fioles de 30ml se vidaient trop vite, j'ai fait des fioles de 100ml pour la maison, na Razz

Ma tite souris, ce soir j'ai mangé un Mont d'Or avec du jambon cru et des gros câpres au vinaigre, c'était délicieux.
Et toi, keske tu vas manger ?

Krapou, tu aurais dû passer boire une tisane cheers
J'ai vu aussi la faute, j'ai fermé les noeils lol!

Bon, je cherche du courage pour demain No
Kinena sivouplé ?

Des bisous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 20:43

Ben j'y ai pensé FFF à la tisane, pis j'me suis dit que le chasseur n'avait peut-être pas été chasser M.Vert

J'ai fini mon ménache, commencé hier à 2 à l'heure écroulé... écroulé... écroulé...

Pfff, comment te dire pour la motivation Pogo Pogo Pogo on doit avoir la même écroulé... écroulé... écroulé...

Bon avantage, moins de monde sur les routes, les enfants sont en vacances et pitètre moins de travail, mais ça c'est certainement trop demander Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2300508124

J'ai fait une groooooosse commande de concentrés, 814 & Corsicavap pour tester, des fioles de 125 ml de quoi voir venir Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2165664985

Tu seras quand en congé toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 21:06

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Hqy29wmu mes deux Savoies...
Mais vite vendredi prochain pour vous deux...

Ce soir !!!
Heu...je sais pas Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2788027461
Pas une grande faim...
Une cuisse grillée de Dof peut-être écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 21:15

affraid ah non, pas la couisse de dofus affraid
Un petit effort ma souricette, tu vas trouver... t'as pas des trucs qui se mangent sans faim ? Suspect

Je finis vendredi prochain, et reprise le 9 janvier embarrassé je sais, j'ai de la chance embarrassé

Moins de boulot, faut pas rêver.... débile ils vont tous réaliser qu'on ferme vendredi, donc ce sera la fin du monde cheers ... je m'attends au pire Rolling Eyes

Si le chasseur est parti chasser, mais il est rentré bien trop tôt no comment

Vais aussi me commander qques concentrés pour l'avenir M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 21:37

Quelle idée il a aussi de rentrer lui Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2018112473 Faut l' Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2146686221 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2146686221 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2146686221 qu'il aille chasser très très loin Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2788027461 ...à Oustsiplou les bains de pieds écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 22:05

Il avait les chiens.... j'aime quand EUX reviennent Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2788027461

Pfiou, chuis allée voir les arômes corsicavap.... trop de choix tue le choix.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 22:08

je suis certain, Mabeille, que dans un magasin où il y a plein de choix tu arrives à choisir...
... le plus que tu peux Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 9:22

Pourquoi les arômes et concentrés ?....vous pensez que nous allons en manquer à l'avenir scratch

Mabs ....As-tu regardé les concentrés dont je te parlais chez Corsicavap (Bornéo....Délices...Sublime ) ?
Mes petits bonshommes oranges ont investi le jardin avec leurs outils...fait à peine jour mais on les voit de loin bounce

Crutte....je vais être de corvée de brouette ! Ils ne peuvent pas avancer suffisamment la broyeuse vers le potager....je leur ai doncdemandé de faire un tas avec les copeaux...j'irai les chercher avec mes petits bras musclés pour les étendre sur le potager Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 10:33

Mes arbres parlent anglais !

J'ai la nausée rien qu'à les regarder M.Vert ....ils sont 3 tout en haut des arbres débile .....et un à terre qui ramasse et broie les petites branches...

Faut vraiment être passionné d'escalade pour faire ce boulot Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 13:33

Ils se font tout beaux pour les fêtes tes arbres...

Espère que tu as mis ta ceinture pour ton dos Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2300508124

Ben moi qui ai le vertige, j'adorais faire de la Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Dyn005_original_800_600_pjpeg_45779_60c72be4a7b7f20c011314b09f0608d3...

scratch scratch scratch

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 13:56

C'est tout de même génial d'avoir trois grimpeurs pour toi seule Léni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2300508124

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 3701333899 avec Petite souris Domi

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 15:30

4 au total Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2300508124

ça y est ils ont fini .....je viens de payer Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2018112473 Maintenant j'ai des tas de copeaux partout...y'a plus qu'à ramasser...et le doc aura quelques branches à tronçonner pour du bois de chauffage Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2018112473

C'est drôle car les 4 sont anglais...ne se connaissaient pas avant d'arriver en France..ils ont tous les 4 créé une entreprise en rapport avec le bois en Bretagne:clin d’œil :
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 16:43

Si les grands Bretons viennent manger le pain des Hauts Savoyards maintenant !!
par ici c'était -traditionnellement- eux qui faisaient ce type de jobs

Note bien, les Savoyards piquent le boulot des Suisses écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 17:22

Ici on a eu une vague de Portugais de Madère.....tous dans le bâtiment !

Les Anglais sont principalement dans les petits services ..jardins....plantations....etc Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2018112473

J'ai commencé à ramener le BRF sur le potager....suis pas rendue émo ...je vais devoir en faire des allers-retours à la brouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 18:14

c'est bon pour les pectoraux, la brouette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 18:23

il faisait bien froid ce matin, mais surtout très humide
voici l'état de la flore

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 18:48

ça fait beaucoup de bien à mes 3 kilos la brouette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2300508124

C'est une photo prise chez toi JC Shocked Bien givré !

Ici il pleut M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 18:53

Aucun effet sur la prise de poids la brouette
mais si tu portes bien, le torse en avant cela peut faire illusion que tu rajeunis écroulé... écroulé...

par contre tu peux zapper le réveillon de Noël et celui du Nouvel An
au moins tu ne gagneras rien de plus Pogo Pogo Fouet à Léni

oui ce matin les arbres aussi

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 20:41

Ah ben ça y va les compliments mon JC écroulé... écroulé... bisou bisou bisou

T'as pas les bras flasques ma doudou, les km en brouette, c'est rien que pour le plaisir M.Vert avé la ceinture dorsale of course hein Pogo

Ils passaient la saleuse ce matin sur l'autoroute, c'est dire les températures de ouf Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2165664985

Pour résumer, vivement dans 10 jours, une semaine de vacances Pogo Pogo Pogo
(elles ont disparu mes bananes qui sautent Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2121383331 )

Bon appétit tutti et des kilos de bisous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 20:42

Mais tu as la banane ma Krapounette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2788027461 ... Krapette Krapette Krapette
Bon app' à toi et à tout le monde of course... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 21:06

Ouh, ben c'est le moment d'aller me coucher je crois, si en plus je commence à avoir des problèmes de vue.....c'est mal parti Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2300508124

Une collecte pour un choli labrador et une belle canne blanche siouplé écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: