forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
Isa
JeanClown
krapette
Baladina
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3531
Date d'inscription : 13/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 10:24

dodo

On est quel jour ?
Il est quelle heure ???

Pffffff ! Pas un nuage dans le ciel. Mais alors dans la tête fulmine

Bien simple, cette nuit j'ai réveillé toute la maison (en même temps ils ne sont que 2 M.Vert ) car j'ai hurlé dans mon sommeil. Cauchemar.

Si j'avais encore des illusions sur la réalité des contes, ben je n'en ai plus Sad  Le truc de la Belle au bois dormant, c'est bidonné !  Si !
C'est tout juste si mon "Prince" ne m'a pas envoyé un direct à l'estomac pour me réveiller débile  et encore, c'est parce que j'étais couchée sur le ventre qu'il a loupé son coup M.Vert

Bon alors, courses de Noël hier, pour le massacreur d'abdomen : une liseuse que j'ai mis trois plombes à configurer, charger... Je n'exagère même pas : l'engin a un clavier virtuel minuscule et totalement imbécile : il faut essayer de viser une lettre pour qu'une autre s'affiche ! Ben quand il s'agit d'entrer un mot de passe wifi qui ne peut s'afficher en clair....

Youpi ! Faut que je vous laisse car Môssieur m'appelle pour une escapade technique en bateau Applaudissements

Faire tourner le moteur, vérifier que tout se passera bien pendant notre absence et toussa.

Faut que je prépare les sandwiches (à la saucisse M.Vert )
Bisatous et bonne journée bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 11:27

Hi!hi!hi! ma Bala Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2788027461 ben les princes charmants, c'est plus ce que c'était hein écroulé...

Fait pas un peu frisquet pour aller faire du bateau  M.Vert ?

Ici c'est brouillard dans la tête et aussi dehors fulmine

Bon dimanche les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20741
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 11:53

Il est superbe celui-là Petite souris
d'actualité,
je n'ai pas vu l'autre, désolé,
il faut préparer les repas de Nöel et des jours entre les deux fêtes

Dame Bala je vous souhaite un bon tour de bateau
krapette tu sembles bien au fait de l'actualité des princes charmants toi !! écroulé...

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27378
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 12:11

Mon prince à moi est charmant pour l'instant Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2788027461 ....il refait des rez avec le fil que Fripi lui a gentiment donné Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 1334218212

Suis allée balayer les feuilles sur la terrasse...Ai enlevé la couche de gras sur les vitres fulmine

Cet aprèm, je vais continuer à couper les fleurs mortes des hortensias et le doc va élaguer un noisetier...Les magiciens des arbres viennent demain ...faut que la place soit nette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2018112473

Je les avais oubliés ceux-là ....ils vont être sur le pont dès le lever du jour....Un jour de vacances Grrrr débile

Bonne balade en bateau Bala bisou

JC....Vos Chicoufs sont arrivés ?

Bon repos dans la tête Krapette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20741
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 13:14

non, Léni,
sont pas là
mais on commence à préparer
surtout, on ne sait pas vraiment quand ils comptent venir de Marseille
le froid ne les attire pas Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 13:47

Tu m'étonnes Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124

On dirait que j'ai du bol, je suis juste au dessus de la mer de nuages, le soleil innonde mon salon Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2788027461
C'est bien agréable Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:02

Oh la vilaine crâneuse cette petite abeille, narguer la pôv krapou qui se trouve dans le brouillard intense et profond Fouet à Léni écroulé...

Vous êtes supra courageux ma doudou de bosser au jardin aujourd'hui Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 1334218212
Ils viennent à quelle heure tes acrobates demain matin Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124 ?

Ben vous êtes pas rendus JC avec vos chicoufs, comment préparer des repas alors que vous ne savez pas quand ils vont venir M.Vert ?

Des bisous à tous bisou bisou bisou bisou

P.S. : c'est franchement pas dramatique mais ça ne vous pique pas les yeux l'orthographe d'accueil Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2165664985
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:05

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 328 et bisou bisou bisou à tout le monde...

Qui qui a parlé de soleil à travers les vitres...
Ici, il pleutre ...

Le forum fait encore des imprévisibilités ma Krapounette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2788027461 bisou
Il doit savoir de qui tenir à mon avis...un peu fou fou comme sa créatrice Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2018112473

Bon jardinage à la family de Bretanie...

Repos aux autres...

Belle soirée ma Krapounette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2788027461 Question

Bel après-midi à tous bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:10

Coucou petite souris Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2788027461

Elle ne mérite que Fouet à Léni  la p'tite abeille qui fait sa crâneuse avec son soleil, t'es pas d'accord ? Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124

Supra chouette soirée hier, chez des amis qui ont une ferme (avec des vaches mais ailleurs Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2165664985 ) bien mangé, bien bu et bien rigolé Pogo

C'est quoi ton programme de la journée ma souricette ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:26

Heu...hausser le moral du dimanche Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2018112473
Nettoyer...j'ai des poils de chat qui galopent partout écroulé... écroulé... écroulé...
M'échauffer pour la kiné de demain... Tapis Souris
Rester au chaud...
Jouer au même jeu que notre petite Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2788027461
Mettre la photo de la petite souris de JC:bisou:

Youhou Youhou Youhou pour ta soirée

Des bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:29

Te concocter de bons petits plats, faire des câlins à Dofus et plein d'autres choses que tu peux faire un dimanche ma souricette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124

C'est terminé ses problèmes aux oreilles à ton félin ?

J'ai retrouvé le nom du resto qu'on avait initialement prévu pour le samedi soir, c'est :

Le Coup de Folie à Ciney

tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27378
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:32

La petite souris de JC scratch .... Shocked ..... affraid ..... lol!

Ayé ai tout coupé ce qui dépassait dans le jardin...sauf la petite souris de JC  M.Vert



Au programme, maintenant ....une demi-tonne de repassage (merci Lou Fouet à Léni )...et du DIY...ça se vide beaucoup trop vite ces petites fioles Pogo

J'imagine que les élagueurs seront là au lever du jour....vers 8h30 / 9 heures...soit beaucoup trop tôt pour moi en vacances ...Levée je serai mais encore en pyjama émo

Bonne hausse de moral Domi bisou .....Tu te fais un poster de la photo de mon poing menaçant écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:39

Bravo t'es une wonder woman du jardin (et aussi de l'intérieur) ma doudou Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2788027461

Faudrait que tu envoies un mail pour leur dire qu'ils ne viennent pas avant 10h00 car avant tu as des impondérables urgents Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2758168804

Super idée comme cadeau de Noêl pour Lou.....un fer à repasser Pogo Pogo Pogo c'est comme quand tu reçois un épilateur pour la Saint-Valentin, ça veut tout dire écroulé... écroulé... écroulé...

Tu peux demander à Mo qu'elle te fasse tes DIY, c'est les travaux pratiques suite à son stage au labo et toi tu viens pour tester quand tout est terminé Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2146686221 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2146686221 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2146686221 elle est pas belle la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:53

Coucou les loulous !bisou bisou

@Krapou, c'est cette phrase qui te choque ?

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Captur11

Bibi aussi, mais personne n'a rien dit... alors je me suis écrasée...

"... qui souhaite pourvoir se parler et se retrouver en toute convivialité."

Bisous les loulous, aspi fait, dessus de meubles aussi, DIY refait (8 fioles de 30 ml), et là... j'attaque la suite de la vidéo.

Bonne fin d'Après-Midi.
bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:41

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Img_2010...voilà JC bisou

Ouais Léni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2788027461 ...je vais clic clic mon smart...verrouiller...déverrouiller...verrouiller...déverrouiller écroulé... écroulé... écroulé...

Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2788027461 ...une petite idée pour ton souper Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 12b33610 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27378
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 17:11

Ah! c'était donc cette souris-là Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2018112473

Tu as des talents d'ébéniste JC Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 1334218212

Voilà ....toufini le DIY et le repassage (en attendant que le linge de la 3 ème machine de Lou soit sec demain Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2165664985 )

Mo ne m'a pas aidée car sa cousine est arrivée pour jouer avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 17:18

Coucou louloute Zazouille, c'est le mot "accueil" écrit "acceuil" vers les onglets portail, membres, etc...
ça m'a légèrement piqué les yeux, mais je vois encore écroulé... écroulé... écroulé...

Bonne chose de faite superwomanLénifiante, le repassage c'est loin d'être une tâche passionnante M.Vert

C'est la journée DIY aujourd'hui Pogo Pogo Pogo bravo les filles Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 17:25

Voilà Zazouille c'est plus clair en image qu'avec mes explications foireuses lol!

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_mini_index
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 17:30

Je fais des fautes qui piquent aussi...je vois après... embarrassé embarrassé embarrassé
C'est l'âge rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 19:20

J'en fait des tonnes de fautes aussi embarrassé je poste trop vite et oublie de relire et là....pam horreur malheur Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 20:35

Coucoucoucou Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 100843729

Chuis toute bronzée Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2165664985 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2165664985 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2165664985
Naaaan, j'déconne écroulé...

En fait, y'avait la houle cet aprème, la mer de nuages s'est baladé, des fois jusqu'à chez moi, des fois non M.Vert
J'en ai profité un peu, mais il faisiat quand même vachement froid.... ce qui était à l'ombre n'a jamais dégelé Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124

Diy ici aussi, d'ailleurs, mes fioles de 30ml se vidaient trop vite, j'ai fait des fioles de 100ml pour la maison, na Razz

Ma tite souris, ce soir j'ai mangé un Mont d'Or avec du jambon cru et des gros câpres au vinaigre, c'était délicieux.
Et toi, keske tu vas manger ?

Krapou, tu aurais dû passer boire une tisane cheers
J'ai vu aussi la faute, j'ai fermé les noeils lol!

Bon, je cherche du courage pour demain No
Kinena sivouplé ?

Des bisous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: