forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Ici on parle chinois"

Aller en bas 
+9
Djoof
Baladina
tad-kozh99
Isa
cricrileeuw_it
Fripili
léni
JeanClown
mabeille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 33 ... 54  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016

"Ici on parle chinois"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 17:30

tad-kozh99 a écrit:
Bonjour toutes et tous

Un article de Sébastien B, encore très intéressant

http://www.vapyou.com/france-tabac-etat-fumeur/


.....Qui a dit que TOUT est toujours histoire de fric "Ici on parle chinois"  - Page 13 2300508124

Article intéressant "Ici on parle chinois"  - Page 13 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

"Ici on parle chinois"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 18:27

tad-kozh99 a écrit:
Bonjour toutes et tous

Un article de Sébastien B, encore très intéressant

http://www.vapyou.com/france-tabac-etat-fumeur/


Merci pour ce lien Tad, l'article est clair, il faut bien que tout le monde paie
et donc nous verrons une augmentation des produits de la Vape
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

"Ici on parle chinois"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 13 EmptyLun 14 Nov - 10:46

Bonjour toutes et tous  bisou  bisou

Belle journée encore aujourd’hui en Breizhonie.
A force de doubler , et peut être même prochainement de tripler les sujets, nous allons arriver a avoir autant de pièces que sur le grand Fofo. Grand père99 n’arrive plus a suivre, si tant est qu’il y ai réussi un jour. M.Vert  M.Vert

Le Bar à Domi
Le début de la fin.
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
A quoi cela vous fait penser…
Le jeu de changer une lettre.

Pour citer les doublons.
Mais que fait l’administration. Une bande de trop payé pour les résultats. "Ici on parle chinois"  - Page 13 3152215897
lol! lol! lol!
je sors
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

"Ici on parle chinois"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 13 EmptyLun 14 Nov - 10:49

"Ici on parle chinois"  - Page 13 3701333899 Dehors les patrons "Ici on parle chinois"  - Page 13 2146686221 "Ici on parle chinois"  - Page 13 2146686221 "Ici on parle chinois"  - Page 13 2146686221 Pogo

écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

"Ici on parle chinois"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 13 EmptyLun 14 Nov - 19:21

Pogo Pogo Pogo RÉVOLUTION Pogo Pogo Pogo
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

"Ici on parle chinois"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 13 EmptyLun 14 Nov - 19:46

je sors je sors je sors écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

"Ici on parle chinois"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 13 EmptyLun 14 Nov - 22:56

L’accord avec la DGS, qui a provoqué le retrait du recours auprès du conseil d’état par les organisations rassemblées sous la SOVAPE, dès le départ m’avait paru suspect. Cela me paraissait être un écran de fumée, et j’ai l’impression de ne pas m’être tromper. affraid affraid affraid

Pour preuve, lors de la COOP7 de l’OMS en inde la semaine dernière, la presse à été exclue des débats, cela montre bien le degré d’opacité régnant au sein de ces organisations internationales, a l’occasion d’un vote des participants.

Les "personnalités" françaises ci-dessous ont participé ce jour au vote unanime visant à exclure le public et les médias des débats de la convention-cadre de l’OMS pour la lutte antitabac.
M. A. Ziegler
Ambassadeur de France à New Delhi
Mme E. Aronica
Déléguée adjointe aux affaires européennes et internationales,
Ministère des affaires sociales et de la santé
Delegate
M. P. Damie
Conseiller Santé, Mission Permanente de la France auprès des
Nations Unies à Genève et des autres Organisations
Internationales en Suisse
M. B. Cabouat
Conseiller diplomatique, Ambassade de France à New Delhi
M. J. Rouffet
Chargé de mission, Mission des Affaires Européennes et
Internationales, Direction Générale de la Santé, Ministère des
Affaires sociales et de la Santé
Mme C. Drouin
Chargée de mission, Mission des Affaires Européenneset
Internationales, Direction Générale de la Santé, Ministère des
Affaires sociales et de la Santé
Mme C. Thuaudet
Représentant permanent adjoint, Ambassade de France à New
Delhi
La liste complète des complices par pays : http://www.who.int/fctc/cop/cop7/FCTC_Cover_LOP.pdf

Bonne vape a tous
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

"Ici on parle chinois"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 13 EmptyLun 14 Nov - 23:11

Merci Tad
j'étais dubitatif aussi...

on ne va tout de même pas laisser les gens librement s'informer
on préfère leur donner à lire et écouter la propagande officielle

"Ici on parle chinois"  - Page 13 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

"Ici on parle chinois"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 13 EmptyMar 15 Nov - 21:24

le e-cig n'est pas sans danger aucun
en tout cas pour ceux qui n'ont jamais fumé

Chez les fumeurs « traditionnels », l’inhalation du tabac est responsable d’un dysfonctionnement endothélial, qui, associé à la majoration du stress oxydatif, est à l’origine des effets cardiovasculaires du tabagisme.

Des auteurs ont évalués les différences entre cigarette traditionnelle et e-cigarette vis-à-vis de ces marqueurs dans une cohorte de sujets sains.
...
Cette étude montre donc que, chez l’adulte sain, les deux formes de "tabagisme" affectent tous les marqueurs du stress oxydatif et de dysfonction endothéliale, il semble exister un léger avantage sur certains marqueurs biologiques en faveur de la cigarette électronique. A confirmer sur d’autres modèles.

Dr Béatrice Journain


RÉFÉRENCE
Carnevale R et coll. : Acute Impact of Tobacco vs Electronic Cigarette Smoking on Oxidative Stress and Vascular Function. CHEST 2016; 150 (3): 606-612
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

"Ici on parle chinois"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 13 EmptyMar 15 Nov - 21:36

autre publication du même congrès

La saga de la cigarette électronique
Les résultats d'un questionnaire en ligne mis à disposition des membres de l'American College of Chest Physicians (CHEST) montrent que la perception des méfaits et des avantages de la cigarette électronique est tout sauf uniforme chez les professionnels de la santé pulmonaire.

Plus des deux tiers des 773 répondants perçoivent la cigarette électronique comme nocive. Quant à son influence sur l'obtention du sevrage, elle est considérée comme positive par la moitié des répondants et comme nulle, voire négative, par l'autre moitié.

"Tout cela souligne la nécessité d'investigations approfondies sur les risques, les avantages et les dommages relatifs des cigarettes électroniques par rapport au tabagisme traditionnel" souligne Stephen Baldassari, investigateur principal de ce travail.

On ne saurait mieux dire dans la mesure où la plupart des répondants ont signalé que les patients avaient sollicité leur avis de professionnels. Or, en l'état, on constate qu'en choisissant bien son médecin, on peut entendre ce que l'on a envie d'entendre !

Dr Jean-Claude Lemaire

RÉFÉRENCES
Baldassari S et coll. : Chest Health-care Provider Perceptions of Electronic Cigarettes. CHEST 2016 (Los Angeles) : 22-26 octobre 2016.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

"Ici on parle chinois"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 13 EmptyMer 16 Nov - 10:27

Merci JC "Ici on parle chinois"  - Page 13 2018112473

J'ai tendance, depuis quelques temps, à me méfier des enquêtes d'opinion américaines "Ici on parle chinois"  - Page 13 2300508124

Sinon ....hier j'ai fait du DIY..... "Ici on parle chinois"  - Page 13 2142242970 "Ici on parle chinois"  - Page 13 2146686221 "Ici on parle chinois"  - Page 13 1334218212 Youhou Tapis Souris...... lol! ....J'ai constaté que j'utilise environ 130 ml de base pour ce faire ....à raison de 6 fois l'an ....j'en arrive à une consommation annuelle de 700 ml à la louche ....et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

"Ici on parle chinois"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 13 EmptyMer 16 Nov - 10:37

Ouch: avec 2l, je tiens juste l'année!!!

D'ailleurs mes bases de l'an prochain sont arrivées hier...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

"Ici on parle chinois"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 13 EmptyMer 16 Nov - 10:54

J'ai aussi commandé 2 L de base toute prête "Ici on parle chinois"  - Page 13 2018112473

Euh ....c'est la première fois que je m'essaye à un calcul de consommation de base...pitète m'ai-je crompé embarrassé

Mais si je rajoute à mon DIY, le liquide tout-fait que je vape le soir....je dois aussi atteindre facile les 2 litres au total "Ici on parle chinois"  - Page 13 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

"Ici on parle chinois"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 13 EmptyMer 16 Nov - 11:14

"Ici on parle chinois"  - Page 13 3701333899 Je vais environ 10 jours avec 60 ml, donc je dois aussi tourner aux alentours des 2 l par an.
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

"Ici on parle chinois"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 13 EmptyMer 16 Nov - 11:50

Bonjour toutes et tous bisou bisou bisou

JC je suis d'accord, ainsi qu'avec Léni sur la méfiance envers certaines études diligentées par nos soit disant cerveaux responsables a tous les niveaux, qui en cas de tors avérés ne seront jamais coupable.

Léni ma consommation est de 8/10ml Jour
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

"Ici on parle chinois"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 13 EmptyMer 16 Nov - 13:00

Tu approches les 3 L / an "Ici on parle chinois"  - Page 13 2018112473

ça me fait rire quand je me souviens de la vendeuse de la boutique de vape... qui me soutenait que la conso moyenne était de 10 ML / semaine écroulé...

C' est vrai aussi que ça date de 3 ans... et que le matos a bien évolué au niveau performance depuis... et que, du coup la conso de liquide s'en ressent "Ici on parle chinois"  - Page 13 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

"Ici on parle chinois"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 13 EmptyMer 16 Nov - 14:19

avant le Cubis Pro j'étais aux alentour de 0,5 litre par an
aujourd'hui ça double facilement
mais j'ai baissé mon taux de Nic à 3
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

"Ici on parle chinois"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 13 EmptyMer 16 Nov - 14:24

3....C'est également mon taux de nico "Ici on parle chinois"  - Page 13 2018112473 ...Par contre, je vape TOUT le temps ...sauf quand je dors "Ici on parle chinois"  - Page 13 2758168804
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

"Ici on parle chinois"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 13 EmptyMer 16 Nov - 19:40

coucou les chinois "Ici on parle chinois"  - Page 13 100843729

euhhhh faut que je refasse mes calculs...
je pensais vaper 30ml par semaine, ma derniere fiole de 30 a dure 5jours, je viens de la refaire embarrassé (vive le cubis Pogo )
ça fait combien par an ? vous avez 3 minutes M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

"Ici on parle chinois"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 13 EmptyMer 16 Nov - 19:44

Près des 2,2 l Mab

Je dois être à 3L facile embarrassé embarrassé embarrassé

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

"Ici on parle chinois"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 13 EmptyMer 16 Nov - 20:03

merci ma tite souris bisou
j'avais compte 2l / an, ça devrait aller alors "Ici on parle chinois"  - Page 13 2300508124

au fait, j'ai commande l'arome orange sanguine en 110ml chez diy and vap.... l'a interet a etre aussi bon que le flavor west qui n'existe qu'en 10ml "Ici on parle chinois"  - Page 13 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ici on parle chinois"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ici on parle chinois"
Revenir en haut 
Page 13 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 33 ... 54  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: