forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
krapette
léni
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 10 Nov - 13:43

écroulé... Tu trouves que j'ai de la répartie Question

Concernant la nico, étant aller zieuter à droite et à gauche, je ne prendrais pas le risque aujourd'hui d'en commander en Chine..ce n'est pas tellement "légal" et je ne voudrais pas me choper une amende des douanes embarrassé A l'époque, Rider avait fait une commande groupée je crois..Il avait pris tous les risques sur lui Le Bar à Domi - Page 48 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 10 Nov - 15:01

Vive les services publics ! La poste principale est fermée le jeudi AM Fouet à Léni ....Heureusement, à côté du centre de tri du courrier, il y a un local où il est possible d'affranchir du courrier...J'y vais donc car j'ai la carte d'anniv de ma nièce à poster..Sauf que la bécane du gars ne fonctionnait pas ..Je lui dis que ce n'est pas grave, je vais acheter un carnet de jolis timbres pour mettre sur l'enveloppe..Il me dit: " ça fait 17, 16 euros ...mais il faut que vous me donniez juste car je ne peux pas vous rendre la monnaie dans la mesure où la caisse est reliée à l'ordi "...Obligée de courir chez ma boulangère pour faire l'appoint Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 10 Nov - 16:14

Tu as raison et pour Rider et sa commande c’était au tout début de l’interdiction Pogo
Les douanes n’avait pas encore répertorié les magasins vendeurs, ce qu’elles ont fait depuis M.Vert
Un pote, cadre des douanes nous a expliqué ça une fois embarrassé
Je me suis fait taxer comme ça sur des produits venant d’US il y a quelques années ; ça m’a coûté chaud chaud. Depuis j’achète en France Le Bar à Domi - Page 48 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 10 Nov - 16:17

Nous venons d’aller acheter un Kaddy à roulettes pour transporter mon sac de golf sur le parcours Krapette Krapette

Je me suis fait une séance de Fitting, filmée, mesurée, enregistrée, c’est fou tout ce qu’on peut voir : vitesse du Club, vitesse de la balle, orientation de la face de Club, nombre de tours de rotation de la balle sur elle-même, et j’en passe,…
Le plus difficile étant de corriger le geste en fonction des informations Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

Jusqu’alors je disais que je n’étais pas assez vieux pour faire porter mon sac par un chariot à roulettes, et pourquoi pas un déambulateur tant que vous y êtes ? fulmine
Et puis, mes douleurs de tendinite de hanche revenant régulièrement, j’ai dû admettre que Christiane -qui insistait depuis longtemps- avait sans doute ENCORE raison Le Bar à Domi - Page 48 2788027461
Le fait de porter le sac, certes pas très lourd, sur une seule épaule pendant des heures provoque à coup sûr un déhanchement et une boiterie lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 10 Nov - 19:45

léni a écrit:
Vive les services publics ! La poste principale est fermée le jeudi AM  Fouet à Léni ....Heureusement, à côté du centre de tri du courrier, il y a un local où il est possible d'affranchir du courrier...J'y vais donc car j'ai la carte d'anniv de ma nièce à poster..Sauf que la bécane du gars ne fonctionnait pas ..Je lui dis que ce n'est pas grave, je vais acheter un carnet de jolis timbres pour mettre sur l'enveloppe..Il me dit: " ça fait 17, 16 euros ...mais il faut que vous me donniez juste car je ne peux pas vous rendre la monnaie dans la mesure où la caisse est reliée à l'ordi "...Obligée de courir chez ma boulangère pour faire l'appoint Rolling Eyes Evil or Very Mad

Depuis un certain nombre d’années j’achète des enveloppes timbrées lol!
Et puis tu peux les garder longtemps, surtout en période d’inflation c’est un investissement lol!
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 10 Nov - 20:05

Coucou les coupains bisou

Suis mourute, pas vu le soleil de la journée et même incapable de vous dire quel temps il a fait aujourd'hui geek

Rider a arrêté la vape depuis environ un mois, tu me diras ma doudou si tu veux que je lui demande ce weekend les coordonnées de la boîte chinoise où il nous avait commandé la nico bisou

Bon investissement pour Kaddy à roulettes mon JC bisou bisou ça va t'éviter des douleurs à la hanche surtout bisou bisou

C'était pas aujourd'hui que notre petite abeille avait rendez-vous avec Mr Fibre Question

Ca fait un moment que je voulais te demander aussi des nouvelles de Pierre et Denise, à savoir s'ils ont récupéré de leur agression What a Face

Bon appétit les loulous, je sens que ça va être du vite fait bien fait pour ma part bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 10 Nov - 20:33

Coucou les coupains bisou

Chuis fumasse fulmine j'ai posé l'après-midi pour le rdv, et................. personne fulmine
J'aurais dû m'en douter, le rdv était entre 14h et 16h, le gars me tel à 12h15 pour me dire qu'il est là débile
Ben pas moi, nous avons rdv à partir de 14h Fouet à Léni
Et il faut compter 1h pour rentrer..... je lui demande de revenir entre 14h et 16h, comme prévu, il n'est bien sûr pas revenu fulmine
Tel enragée à sfr, le gars a pris cher fulmine
À 18h, je reçois un sms qui me dit que le technicien arrive, je pense qu'il est passé par Marseille fulmine
Chuis dég, je sais pas comment ça va se terminer cette histoire fulmine

Sinon, pour info, il a fait beau ici lol!

Pour mes voisins, je pense que Denise est encore marquée, même si elle ne le dit pas Neutral Pierre ne montrera jamais que ça l'a marqué jocolor

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 10 Nov - 21:10

Mais quel c***d, te faire poser une après-midi pour rien, sans compter le trajet Fouet à Léni Fouet à Léni super sérieux sans dec fulmine

Vais aller rejoindre Morphée les loulous, bonne soirée et douce nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 10 Nov - 21:15

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 10 Nov - 21:43

De plus en plus ces RV sont faits pour des retraités ou des gens qui sont à la maison bisou bisou Mabeille
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 10 Nov - 22:05

La carte d'anniversaire était lourde et d'une dimension atypique...pas possible de la faire rentrer dans une pré-timbrée Wink

Merci Krapou bisou mais on va finir notre nico puis on fera comme les autres et on achètera du booster en France Wink

Bisous de bonne nuit à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 10 Nov - 22:18

Ben, j'aimerais tellement être à la retraite, chuis super prête Pogo

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 10 Nov - 22:42

J’imagine ça Mabeille bisou bisou

Bonne nuit bisou bisou

Demain départ tôt pour une rando dans les environs Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 11 Nov - 7:37

Enfin, tôt ! Pas si tant que ça tout de même hein ! Le Bar à Domi - Page 48 2788027461

Bonne journée à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 11 Nov - 8:01

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 11 Nov - 9:27

Bonjour du vendredi gris Le Bar à Domi - Page 48 100843729

Si! ça fait tôt pour partir en rando dodo

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 11 Nov - 9:47

Bonjour

Avant-hier, dans l'après-midi, la base navale de Toulon ET la navale de St Mandrier ont reçu la visite de Macron. Comme nous surplombons la Navale, nous avons pu bénéficier de l'atterrissage de son hélico et même voir le petit bonhomme (à cause de la distance, hein M.Vert) en descendre. Pour son départ, il devait avoir du retard car son bel (et gros) hélicoptère a bruyamment tourné pendant une bonne quarantaine de minutes ! (Bravo l'empreinte carbone Le Bar à Domi - Page 48 1334218212 )

Je ne vous en aurais même pas parlé si, dès hier matin, on n'avait appris que l'Ocean Viking allait accoster à Toulon. C'est drôle mais je ne peux m'empêcher d'y voir un lien certain.

Mais j'ai mauvais esprit. C'était sûrement une simple visite de courtoisie ! Ou alors, une préparation morale pour la Marine méritant quand même un déplacement en personne du Président de la République !

Cela doit renâcler fort-fort dans les chambrées aujourd'hui Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

Grand bleu ce matin !

J'espère que nos deux fondues ne seront pas trop ennuyées aujourd'hui sur leur trajet : les Français sont en week-end !

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 bisou bisou



Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 11 Nov - 9:55

Bonjour tout le monde bisou bisou

Ajourd'hui le soleil brille brille brille ..
( mais pourquoi faut-il le dire toujours trois fois ? scratch écroulé... )

Merci pour les infos Bala bisou
C'est vrai qu'une visite devait s'imposer dans ce cas M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 11 Nov - 10:19

Bon, officiellement, c'était une visite prévue pour présenter la nouvelle Revue Nationale Stratégique (RNS).

Il en a profité pour se faire hélitreuiller à bord d'un sous-marin. écroulé... écroulé...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ( et faire joujou en se prenant pour James Bond écroulé... ).
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 11 Nov - 11:45

Nous n'allons pas prendre l'hélico mais nos petites papattes histoire d'aller prendre un grand bol d'air marin Le Bar à Domi - Page 48 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 11 Nov - 11:49

Bonne ballade les sportifs bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: