forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
krapette
léni
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMar 18 Oct - 17:31

J’ai retenu une idée qui, je trouve, donne le vertige :
Le western peut être analysé comme le récit d’une épopée fondatrice. Celle de la Nation américaine.
Nous n’avons aucune idée de ce qu’a pu produire l’épopée d’Homere sur le peuple grec
Par contre on peut étudier les conséquences et l’impact du western, de ses valeurs, de ses mythes, sur la formation d’une Nation de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMar 18 Oct - 18:55

Coucou les coupains bisou

Ils vont arriver à me dégoûter de mon boulot fulmine une désorganisation totale, un jemenfoutisme complet, le tout couronné d'une bonne couche de "c'est pas moi, c'est lui" ont le don de me mettre hors de moi fulmine
Et céki l'andouille qui doit courir dans tous les sens pour que le projet aboutisse ? jocolor

Euhhh merci ma doudounette bisou pour cet article, mais il est hors de question de cohabiter avec ces bestioles pale
Même inoffensives, si elles sont dedans, elles meurent, épicétou M.Vert

Profite de ces qques jours de repos ma coupine bisou faut éradiquer cette cochonnerie, comme les bambous, kouik Twisted Evil

Le Bar à Domi - Page 24 3701333899 les westerns, j'aime pas Razz

Faut que je trouve un truc vite fait pour mon souper.... aucune envie de cuisiner Le Bar à Domi - Page 24 2300508124

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMar 18 Oct - 20:57

Chez moi aussi, ces bestioles passent dans l’aspirateur en toute mesure écologique et avec grande douceur Le Bar à Domi - Page 24 2788027461

Ce matin une invasion de quinze mouches brutalement sur la fenêtre du bureau
Je suppose qu’elles nichaient dans un tiroir ou sous un meubles fulmine
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMar 18 Oct - 21:42

Mon père a dû voir tous les westerns hollywoodiens...autant vous dire qu'avec une seule TV dans la maison , nous n'avions que le droit de regarder aussi M.Vert

Depuis petite, je détestais les cow-boys qui, dans ma tête d'enfant, tuaient les Indiens alors que ceux-ci vivaient là avant eux, j'ai vite compris aussi qu'un fusil était plus délétère que de simples flèches..Je ne supportais pas non plus de voir tomber les chevaux lors des combats Sad ....Les femmes dans ces films, étaient de jolis "objets" fragiles, qui passaient leur temps à crier et à pleurer Shocked ..alors que les hommes étaient toujours de grands et beaux gaillards solides, courageux et fiers...ça m'énervait Le Bar à Domi - Page 24 2300508124  

Bref, quand j'ai été en âge de choisir mes programmes, je n'ai plus jamais vu un western..et, plus ça va, moins je regarde de programmes américains mainstream émo

On a eu qq rayons de soleil au final....dès que j'ai ouvert la baie vitrée, plusieurs mouches en ont profité pour rentrer...et la tapette est ressortie , elle Twisted Evil

Mal à la tête et à la gorge, crevée....Vais aller sous la couette geek

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMar 18 Oct - 21:50

Recoucou les choupinets bisou

Les antibios font déjà effet, la râpe à fromage qui était scotchée dans ma gorge est bien moins présente Pogo

Par contre, ma soeur s'est collée le rendez-vous avec le chirurgien qui a opéré ma maman, ma maman également et il y a de grande chance pour qu'elle se fasse opérer à nouveau pour poser une plaque et des vis en lieu et place du cerclage Neutral

Le fait qu'il fasse particulièrement doux attire aussi les mouches mon JC, elles ont d'ailleurs dégueulassé tous mes vitrages Fouet à Léni

Ma pauvre coupine pas évident de bosser dans ces conditions, essaye de relativiser et de respirer par le ventre bisou

J'espère juste que je n'ai pas partagé mes crobes avec toi, on a quand même fait de la route ensemble Neutral

A l'époque j'aimais bien les westerns, surtout ceux avec Clint Eastwood (jeune) Le Bar à Domi - Page 24 2788027461

Toi qui voulais des séries sans violence ni conflits mon JC, tente "Hélène et les garçons" ou "PBLV" je sors

Bonne soirée les zamiches et douce nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMar 18 Oct - 22:05

Hélène et les garçons écroulé... écroulé... écroulé...
Ahhhh hmmmmm ouiiiiii Clint Eastwood Le Bar à Domi - Page 24 2788027461

Crutte pour ta maman geek toutes ces anésthésies ne vont pas arranger son état Le Bar à Domi - Page 24 2121383331

Je vais bien, pas de signes de crève ou autre virus dans ma sphère ORL Pogo
Juste tendue comme un string trop petit au bout de 2 jours de boulot no comment
Ça va être long jusqu'à nowel M.Vert

Courage les filles avec vos microbes bisou

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 19 Oct - 7:33

Merci Krapette bisou bisou pour ces con-seils embarrassé de bonnes séries
On a regardé le début de "la crue" une histoire vraie-romancée des inondations de 1997 en Pologne
A part qu’on ne connaît pas les noms des villes dont ils parlent, c’est plutôt bien fait et il n’y a pas encore de morts,… ça va venir l’hôpital est sous l’eau (Spoiler) fulmine

Bonne journée à vous tout le monde par ici bisou bisou
Et surtout aux deux seules qui bossent bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 19 Oct - 7:35

RV chez le podologue, Krapette Krapette je vous raconterai Le Bar à Domi - Page 24 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 19 Oct - 8:59

Bonjour à tous bisou

Je ne vous raconte pas ma nuit torride..." Ne pas tousser, ne pas tousser....peux plus me retenir, ça gratte trop ! ...kof ! kof! kof !....Oh! pitaing! ça fait mal ! What a Face

Fait froid....fait chaud....mal à la tête...nez qui coule....Efferalgan time à 2 heures du mat drunken

krapette...Cékoi le nom de tes médocs ?....J'aurais plutôt tabler sur des corticoïdes..Les antibios ne servent à rien contre les infections d'origine virale Wink

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 19 Oct - 9:35

Bonjour les copains bisou bisou

Citation :
Représente le hardcore des montagnes en direct de la Savoie
Savoie ou bien (non, ça va pas)

Mec c'est l'pôle nord, on s'gèle les grelots
Bordel, il fait plus froid qu'dans ton frigo (brr)

Un pied dehors direct, c'est la pharyngite
La morve au nez, les microbes qui s'agitent


Alors, écoute avant qu'il sera trop tard
Avant que tu seras tout dur comme un surgelé Picard (poh, poh)

On est pas venus pour jouer les papas-poules
Mais un conseil, ma Krapou, fous ta cagoule

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 19 Oct - 10:03

Coucou les loulous bisou

Super soleil ce matin et il fait déjà doux Le Bar à Domi - Page 24 2788027461

Ma pauvre doudou, tu ne peux pas rester dans cet état 107 ans Le Bar à Domi - Page 24 2121383331

Il pense quoi le doc
J'ai enfin pu passer une nuit "normale" sans aller toutes les 30 secondes sucer un glaçon ou me manger une cuillérée de miel et grâce aux médicaments que le toubib m'a prescrit Le Bar à Domi - Page 24 1334218212

- Prednisolone 20mg,
- Amoxicilline 500 mg,
- du Paracétamol et un spray pour le nez

franchement c'est magique, je revis, car c'était même douloureux d'avaler ma salive Twisted Evil

Bon rendez-vous chez le podologue mon JC Krapette Krapette Krapette on attend ton feed-back bisou bisou

Il est passé où notre Tadig embarrassé Question

J'fout ma cagoule mon Robbye écroulé... écroulé...

Bonne journée à tous et courage à notre petite abeille travailleuse bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 19 Oct - 10:27

Bonjour

Soleil ! Mais une humidité folle ce matin ! les vitres et les voitures sont recouvertes de buée.

Tant mieux pour les plantes même si cela ne doit pas les "nourrir" beaucoup.

Merci pour tes conseils judicieux de série, Krapou écroulé... J'ai quand même été obligée d'aller regarder ce que pouvait être PBLV !

La période des vacances commence pour les commerçants du coin.

J'aimais bien les westerns, moi ! A cause des chevaux Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 embarrassé Est-ce que Zorro peut être considéré comme un western ???

On dirait que Tad ne s'est pas réveillé ce matin !

Ben mince alors ! Le soleil est en train de se cacher derrière un ciel laiteux pas beau.

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 19 Oct - 10:51

Krapou ..La Prednisolone est un corticoïde...celui que le doc a prescrit à Mo et qui allait aussi beaucoup mieux dès lundi Youhou ...L'Amoxicilline est un antibio ( très allergisant d'ailleurs...Tu arrêtes tout de suite en cas d'éruption cutanée ! )...superflu dans ce cas de figure...Affection virale Wink ...C'est d'ailleurs à cause de ces prescriptions massives et mal à propos des antibios que les infections bactériennes deviennent antibio-résistantes geek ..Ton médecin n'est malheureusement pas le seul à opérer de cette façon No

scratch C'est vrai ça ....Tadig !!!! T'es où Question
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 19 Oct - 10:53

Soleil et vent ...près de 18° déjà Le Bar à Domi - Page 24 100843729
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 19 Oct - 13:06

Le ciel est tout blanc ici aussi Bala bisou bisou mais il paraît que c’est à cause du sable du sud en suspension dans l’air Le Bar à Domi - Page 24 2300508124

Oui, je suis d’accord que Zorro m’a fait prendre conscience de l’existence d’une grande partie des Etats-Unis comme Espagnole (Don Diego de la Vega Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 et sergent Garcia Fouet à Léni )
Je dois avouer n’avoir jamais beaucoup creusé l’histoire ni les suites historiques.
Mais c’est vraiment un pays dans lequel tout existe et a des échelles immenses en surface, en nombre ou en volume. Chaque fois que je m’y penche un peu ils donnent le tournis ces chiffres.
Par contre, ils ne produisent guère plus films que les français chaque année,…
Sauf que les nôtres sont subventionnés Le Bar à Domi - Page 24 2300508124
Et regardés par 200 personnes Le Bar à Domi - Page 24 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 19 Oct - 16:15

Bonjour tous le monde bisou bisou bisou

J'étais parti chez mon frère apporter un cadeau pour la naissance du numéro 2o de mes petits neveux/nièces dans ce cas la.

Ce qui fait 28 de la génération Lara avec mes 8 petits enfants.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 19 Oct - 17:54

Eh ! Ben ! Quelle belle famille Le Bar à Domi - Page 24 1334218212

Faut nous dire où tu vas, avant d'y aller, Tad Fouet à Léni ....savoir si on te donne l'autorisation..ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 19 Oct - 18:06

Super cette famille Tad Le Bar à Domi - Page 24 2758168804

Je me posais la question l’autre jour : une génération travaille, deux sont en retraite, deux ne sont pas encore au travail
Chez toi ce n’est pas en générations mais en nombre de personnes qu’il faudrait compter Le Bar à Domi - Page 24 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 19 Oct - 20:02

Ben oui Tad, quelle idée de partir sans nous prévenir Fouet à Léni écroulé... écroulé...

Waouh, quelle famille déjà nombreuse qui s'agrandit année après année Le Bar à Domi - Page 24 1334218212

Bon ben voilà, verdict posé, ma maman se fait réopérer début novembre pour la 3ème fois, mais à chaque fois sous péridurale :clin d’œil :

Il a fallu gérer l'intendance depuis la maison et lui commander des affaires manquantes pour la clinique, merci Mamazon Le Bar à Domi - Page 24 1334218212

Je ne sais pas pourquoi le médecin m'a prescrit des antibios ma doudou, pitètre qu'il a trouvé des bactéries dans ma gorge quand il a effectué un prélèvement scratch Question

Tu vas comment toi, tu as pris aussi de la Prednisolone Question

Pas encore de news de notre petite abeille, j'espère que le retour du boulot s'est bien passé embarrassé

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 19 Oct - 20:10

Tu as raison Krapette bisou bisou certains (nombreux) MG savent ce qu’ils font Le Bar à Domi - Page 24 2788027461

Ils vont lui poser vis et plaque si j’ai compris ?
Le tube du fémur est cassé ? C’est pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 19 Oct - 20:32

Coucou les coupains bisou

Oui, chuis rentrée cheers après des détours et des contours à cause d'un accident dans le 1er tunnel, et monstrueux bouchon pour passer Rolling Eyes
Heureusement, la radio me l'a dit à temps pour que je prenne une autre route, plus longue et que plein d'autres ont prise aussi Twisted Evil
Bref..... suivi d'un tel avec ma soeur pour le planning des visites à nos ptits vieux bounce

J'ai décidé de prendre ma douche et manger avant de passer vous voir Le Bar à Domi - Page 24 100843729

Super grande famille Tad Le Bar à Domi - Page 24 1334218212 faut avoir de la place si vous voulez faire une réunion de famille avec tout le monde Pogo

J'ai poussé un coup de gueule au boulot avec l'équipe de l'évènementiel, nous avons enfin une réunion fixée mardi prochain Le Bar à Domi - Page 24 3152215897

Courage les doudous avec vos microbes bisou

Vais me vautrer un peu dodo

À pluche bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: