forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
Baladina
mabeille
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptySam 27 Aoû - 8:16

Bonjour bisou bisou

J’ai oublié de te demander Tad, comment sais-tu tout ça sur Abdelmadjid Tebboune ?
Tu as une raison particulière ? Ou simplement t’es recherches et ta culture ?
Pour ma part, je ne sais rien de ce pays autre que le commun qui a regardé une émission TV
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptySam 27 Aoû - 8:37

Bonjour les coupains bisou

Encore dans les vapes du dodo Sleep
Même le grand café n'arrive pas à me faire émerger dodo

Il fait beau, ça va être une belle journée Pogo

Bon samedi les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptySam 27 Aoû - 9:04

JeanClown a écrit:
Bonjour bisou bisou

J’ai oublié de te demander Tad, comment sais-tu tout ça sur Abdelmadjid Tebboune ?
Tu as une raison particulière ? Ou simplement t’es recherches et ta culture ?
Pour ma part, je ne sais rien de ce pays autre que le commun qui a regardé une émission TV

J'ai vécu au Maroc et en Algérie pendant quelques années quand j'étais enfant. Nous sommes rentrés d'Algérie en janvier 1962 juste avant la déclaration d'indépendance.

Mes deux plus jeunes frères sont nés là-bas le n° 6 à Le Tourneux en 1958 (Ksar el Boukari maintenant) et n°7 à Tizi Ouzou en 1961, capitale de la grande Kabylie.

Si il n'y avait pas eu le refus des autorités française d'accorder des droits légitimes aux algériens et la guerre d'indépendance qui a suivi, mes parents seraient certainement resté là-bas.

C'est donc un pays qui me tiens à cœur car j'y ai des souvenirs d'enfance. bisou
Le Bar à Domi - Page 25 000110 les 5 premiers de la fratrie.

J'ai tiré cette photo d'une diapo qui à 64 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptySam 27 Aoû - 9:42

Bonjour

Ouf ! C'est fini pour cette fois. Résultats en mi-teinte et il faut attendre la conclusion des biopsies Rolling Eyes

Je cours au marché !

Bisous de bonne journée Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptySam 27 Aoû - 10:47

Coucou les coupains bisou

Encore une belle journée ensoleillée Pogo

Suis bloquée à la maison pour un colis, ils sont sensés passer du 8h à 22h M.Vert

Bon courage ma petite abeille pour les derniers efforts dans l'appart de ton papa bisou

Bonne journée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptySam 27 Aoû - 11:16

J'attends aussi un colis, j'ai fait reporter la livraison à ce matin attendre
Mais la factrice n'est jamais pressée attendre

Je dois partir à 13h, elle a intérêt à se bouger le popotin bounce
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptySam 27 Aoû - 17:47

Merci Tad bisou bisou
C’est une histoire que je ne connais pas et que je me refuse à explorer
D’un côté c’est plutôt bien de donner la liberté aux peuples qui la demandent
D’un autre, tant de massacres et d’injustices ont été commis que je ne sais pas quoi lire pour tenter de me faire une idée un tant soi peu objective
J’ai acheté des livre de Benjamin Stora et je n’arrive pas à m’y mettre
En tout cas je comprends mieux ton attachement bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptySam 27 Aoû - 18:52

Wouahhh, famille nombreuse Tad Pogo je ne savais pas tout ça, c'est chouette de connaitre un bout de ton histoire bisou

Ayé, c'était le vrai dernier voyage dans l'appartement de papa, on s'est apreçu que le lave-vaisselle était plein écroulé...
Au moins, c'était de la vaisselle propre M.Vert
Me voilà avec plein de bols et autres saladiers que je ne sais pas où ranger scratch
Et aussi un escabal à 2 marches que je ne sais pas ce que je vais en faire Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

Ensuite, j'ai fait le plein de gazole, et mes courses à l'ancienne, me voilà soulagée de tout plein d'euros no comment
Dingue comme ça a augmenté Shocked et en faisant les courses dans le magasin, on est tenté d'acheter plein de merdouilles jocolor
Heureusement que j'avais fait une liste, et que je m'y suis (presque) tenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptySam 27 Aoû - 20:05

Le Bar à Domi - Page 25 3701333899 Quelle grande famille Tad, ça en fait du monde lors des retrouvailles familiales Pogo

Bravo pour le travail accompli ma p'tite abeille, cette fois c'est réellement terminé et plus besoin de mettre un pied dans l'appartement Le Bar à Domi - Page 25 1334218212

Je me suis aussi occupée de ma maman, plutôt d'acheter tout le matériel et produits nécessaires pour l'entreprise qui s'occupera désormais du ménage geek

Tu reçois quand les résultats de la biopsie ma Baladinette bisou Question

Bon appétit les coupains bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptySam 27 Aoû - 20:15

Bien, ben c’est du soulagement toutes ces nouvelles les filles bisou bisou
Bravo de tout ce courage pour vous occuper de vos aînés bisou bisou

Ce matin c’était marché pour nous aussi, Christiane faisant des dessins de passants et des étals avec son groupe Le Bar à Domi - Page 25 2142242970
Et moi tentant de circuler avec Moka dans ces dédales écroulé...
Elle est très contente de sa semaine de cours elle a beaucoup appris et gagne en spontanéité et rapidité de traits pour saisir sur le vif Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptySam 27 Aoû - 20:22

Bon, je sais que les Bretons ont de l’humour, je regardais mes photos de vacances et je me disais

Le Bar à Domi - Page 25 3f731c10
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptySam 27 Aoû - 21:57

Bravo à Christiane pour ses progrès en peinture Le Bar à Domi - Page 25 1334218212

On va à nouveau suer début de semaine prochaine, youpie cheers

Bonne soirée et douce nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptySam 27 Aoû - 22:22

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptySam 27 Aoû - 22:35

Évidemment que les Bretons ont de l'humour Le Bar à Domi - Page 25 2142242970

Nos ptits bretons devraient bientôt rentrer non ? scratch

Bravo à Christiane Applaudissements c'est super qu'elle s'amuse autant avec sa passion Le Bar à Domi - Page 25 1334218212

Je dois absolument faire mes zongles demain, ils sont trop longs et me gènent, c'est nul débile

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 28 Aoû - 8:03

Tu as raison Mabeille, bisou bisou ça sert à rien les Z’ongles

Bonjour et bonne journée bisou bisou

La famille Léni est en route pour l’ouest lointain Krapette
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 28 Aoû - 8:12

Bonjour bisou

Bien sur que l'on a de l'humour. Mais entre 4500 et 2500 ans avant notre ère, pendant que nous dressions des pierres, que faisait les Normands. scratch Il me semble que le mont date lui du milieu du premier millénaire. c'est à dire qu'il a 500ans.

Bonne journée. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 28 Aoû - 8:33

Bonjour les coupains bisou

Beau temps ici ce matin Le Bar à Domi - Page 25 2146686221

Un ou plusieurs cafés s'imposent dodo

Bon dimanches les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 28 Aoû - 9:46

Bonjour

J'ai vu le thermomètre à 22° ce matin Shocked Pogo C'est la première fois depuis des semaines et sans doute des mois. Tout est ouvert à la maison mais il n'y a pas un courant d'air. Je pense que ça va remonter très vite.

Bravo Mab pour le dernier passage chez ton papa Le Bar à Domi - Page 25 1334218212

Théoriquement, résultats des biopsies dans 10-15 jours. Juste au moment du scanner. On ne peut pas dire que je sois sereine.

Krapou, toute une organisation ! Pourvu que ta maman accepte d'être un peu moins indépendante !

Je viens d'aller fermer toutes les écoutilles ! la température extérieure monte à vue d'oeil. Et je n'exagère pas :pas une feuille ne bouge. Moi je dis que la mode des éventails va refaire surface ici !

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 28 Aoû - 10:03

Coucou les coupains bisou

Tout couvert ici ce matin geek

Pas évident de rester zen avec tes futurs examens et les résultats ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 Neutral

Pour ma maman, comme elle ne peut pas encore conduire, je lui sers aussi de chauffeur pour les courses, etc... jocolor

On nous annonce encore du chaud pour la semaine prochaine M.Vert

Je me demandais justement quand la Léni's family allait revenir en Bretagnie Pogo

Bon dimanche les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 28 Aoû - 13:00

Bonjour les copains  bisou  bisou

Ici c'est plutôt frais, juste comme j'aime, parce que je le vaux bien  flower

JeanClown a écrit:
Bon, je sais que les Bretons ont de l’humour, je regardais mes photos de vacances et je me disais
Le Bar à Domi - Page 25 3f731c10
Rhooo !!! A mon avis JC, Léni va te mettre la Fouet à Léni écroulé...

C'est super que vous ayez tout terminé les filles fiesta
Çà a quand même duré un bon moment ce déménagement non ?  Shocked

Non Krapouchoutte, je n'ai pas encore monté les panneaux Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
Mais c'est imminent, il me faut acheter encore quelques vis zéautres artéfacts pour pouvoir finaliser.
Tout le nécessaire est vendu dans le kit, mais je dois improviser un autre montage que celui prévu.

Oupps .. il semble que j'aie effectivement zappé une ou l'autre info alors Mab' Le Bar à Domi - Page 25 1334218212
Tant mieux si on ne t'opère pas et qu'on surveille tes nodules, c'est que ce n'est pas préoccupant. Le Bar à Domi - Page 25 100843729
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 28 Aoû - 13:36

krapette a écrit:
Coucou les coupains bisou

Je me demandais justement quand la Léni's family allait revenir en Bretagnie Pogo

Bon dimanche les loulous bisou bisou bisou

Ils ont passé la soirée en Indre et Loire et ne doivent plus très loin de leur Home

Il fait à nouveau chaud aussi chez nous
Mais la promenade du matin était fraîche
Ensuite, la marche avec bâtons était plus dure, ma hanche droite est vraiment douloureuse et je n’arrive plus à faire de grands pas
Ça sent, non pas le sapin, mais la prothèse totale Le Bar à Domi - Page 25 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: