forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
Baladina
mabeille
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyJeu 22 Sep - 10:44

Bonjour

C'est fou ce que le petit déj. peut durer longtemps ! En plus il fait super bon dans la véranda.
Bon jeudi Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyJeu 22 Sep - 13:35

JeanClown a écrit:


A la question concernant les kWc qui n’avait de réponse que dans le dossier du technicien, il fallait que je fouille,… ce que j’ai fait pour toi cette nuit,… la réponse est 3kWc pour l’onduleur, huit panneaux d’environ 1 mètre carré de 375Wc chacun. De quoi faire fonctionner une Clim, ce qui est ma problématique d’origine

Par contre, pour maintenir un rendement maximal, il faudra souvent les nettoyer car, le doc me disait avoir vu une émission sur les panneaux photovoltaïques, et la baisse de rendement peut-être drastique en cas de simple couche de poussière Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyJeu 22 Sep - 19:27

Coucou les coupains bisou

Plus qu'un avant le weekend Pogo

Ouhlààà, aller nettoyer des trucs sur le toit affraid
Mais l'idée de les utiliser essentiellement pour la clim, donc quand quand il fait beau et chaud fait sens Le Bar à Domi - Page 50 1334218212
Bien vu Jc bisou

Le Bar à Domi - Page 50 3701333899 les vérandas sont super agréables au printemps et en automne Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 profite bien ma Baladinette bisou

Chais pas chez vous, mais dans mon village, il y a une station Total, les seules fois (3) où j'ai essayé d'aller faire le plein là-bas, yapu ni essence, ni gasoil no comment
Quelle belle organisation Le Bar à Domi - Page 50 2300508124

Bon appétit les zamis, j'ai les crocs manger
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyJeu 22 Sep - 20:06

Coucou les arsouilles bisou

Le Bar à Domi - Page 50 3701333899 Comme tu le dis ma coupine bisou , plus qu'un avant le weekend et c'est pas dommage Le Bar à Domi - Page 50 2146686221

Beau temps toute la journée, mais des températures de gueux pale j'ai gardé mon sous-pull et ma polaire toute la journée no comment

T'as droit aux aides de l'Etat pour tes panneaux solaires mon JC bisou bisou Question

Comment va ton épaule après tes travaux de jardinage ma doudou bisou Question

Je ne sais pas vous, mais avec le froid j'ai l'estomac qui s'agrandit et les pantalons qui rétrécissent M.Vert

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyJeu 22 Sep - 21:08

Janis est comme toi doudounette...Elle n'arrête pas de bouffer et sa fourrure grossit avec elle lol!

Je ne vous parlerais pas de moi et de ma taille de sylphide après toutes ces semaines d'inactivité embarrassé

J'avais mal hier au dos et à l'épaule....Je sentais qu'après 2 heures de boulot il était temps que j'arrête Neutral Le doc , lui avait super mal aux bras...d'ordinaire, je taille la moitié de la haie et il a bien senti la différence de devoir tout gérer seul Wink

Dernier jour de beau temps pour nous aujourd'hui ...Demain, c'est pluie et 15° max cheers On va remettre le chauffage, je pense bounce

Concernant les panneaux solaires, j'avais vu un documentaire sur un village africain où une organisation avait installé des panneaux solaires sur la maison du maire du village afin qu'elle puisse avoir l'électricité etc....Au bout de plusieurs mois, on rappelle l'organisation car il n'y a avait plus d'électricité dans la maison ...Un technicien vient voir, monte sur le toit...De la poussière rouge recouvrait entièrement les panneaux...Personne n'avait pensé à l'enlever Le Bar à Domi - Page 50 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyJeu 22 Sep - 21:30

Ma fourrure est aussi en plein essor, de toute beauté en plus, soyeuse, épaisse, toussa toussa lol!

Janis a trouvé sa jumelle, moi écroulé... écroulé...

Je prévois du beau dès dimanche 2 octobre et ce, pour au moins 10 jours Le Bar à Domi - Page 50 2758168804

Chez nous aussi, temps pluvieux dès samedi youpie jocolor cheers

Le taille haie est déjà relativement lourd, mais ce sont surtout les positions pour tailler qui sont atroces Le Bar à Domi - Page 50 2121383331

Des bisous de bonne nuit les chouchous et à samedi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyJeu 22 Sep - 21:36

En même temps, demain c'est l'automne Pogo

On aura encore de belles journées en octobre, je l'espère en tout cas Wink

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyJeu 22 Sep - 22:37

Ben oui les filles, l'hiver approche, faut faire des réserves écroulé...
Et la fourrure tient chaud M.Vert

Il faut inventer des panneaux solaires "auto-wash" paske selon où ils sont posés, c'est casse-goulette pour les nettoyer geek

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyVen 23 Sep - 0:18

Tout le monde a adoré le gâteau aux pommes, je referai un jour Le Bar à Domi - Page 50 2300508124
Deux kilos de pommes manges en dix minutes par des adultes c’est étonnant
Bon, c’est vrai il y avait la pâte sablée au citron dessous ainsi qu’une fine couche de caramel maison, mais également une sauce anglaise

Le veau aux olives était super bon aussi, mais surtout on a déchiré sur les entrées de petites verrières de toutes sortes Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyVen 23 Sep - 0:19

Il est l’heure d’aller se coucher
Je vois que personne n’est réceptif à mes exploits culinaires écroulé... bisou bisou bisou
Belle nuit à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyVen 23 Sep - 8:29

Si ! C'est surtout les petites verrières qui m'interpellent ..ça doit être très joli avec une pergolette dessus écroulé...

Bonjour du vendredi tout gris bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyVen 23 Sep - 8:53

Sans doute une plaisanterie de mon correcteur qui ne connaît pas le mot "verrines"
Il recommence d’ailleurs et me le souligne en rouge écroulé...

Bonjour à vous bisou bisou

-------

https://souricette.forumactif.com/viewtopic.php?t=164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: