forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
tad-kozh99
léni
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 19:55

Coucou les coupains bisou

Reviendue de ma journée de recherche de salles pour les futures AG, on est tombées à l'aller comme au retour dans un train avec des wagons emplis d'ados qui étaient en sortie scolaire, un pur bonheur M.Vert

Ma maman s'ennuie, elle marche avec des cannes, mais restera vraisemblablement encore 3 semaines dans le centre où elle a physio matin et après-midi Smile

Elle trace ce qu'elle n'aime pas dans les menus proposés (ni viande, ni poissons, ni crustacés etc...) dont tomates coeur de boeuf j'étais morte de rire écroulé...

Ben elle est joueuse la miss Fidji et elle aimerait te faire participer lol!

C'est rare à notre époque des couples qui tiennent aussi longtemps, bravo doudou Léni et JC Le Bar à Domi - Page 2 1334218212

Ils distribuaient à la gare des yahourts végan, testé mais voili voilà quoi, c'est pas terrible et ça laisse un arrière goût pas sympa dans la bouche Twisted Evil

Bon appétit les arsouilles bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:13

Le yaourt Vegan, si c’est fait avec du lait de femme y a pas mort de vrai bête ?
On pourrait non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:27

léni a écrit:
Chouette la sortie au théâtre Le Bar à Domi - Page 2 2146686221

Je viens de mettre du linge sur le fil....je le sens moyen Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

La mise en scène est prodigieuse
On part dans l’enfance
Un travail de Pro, la Comédie Française quoi !

https://www.comedie-francaise.fr/fr/evenements/le-bourgeois-gentilhomme-21-22#

On a passé un moment extraordinaire
Trois heures qu’on ne voit pas passer
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:08

Je te laisse effectuer le test du yahourt au lait de femme mon JC bisou bisou et tu nous donneras tes impressions lol!

Les infections au Covid repartent à la hausse chez nous, présidente positive et d'autres connaissances également youpie no comment

Bonne soirée les loulous, fépacho ce soir, direction la couette bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:42

krapette a écrit:
Je te laisse effectuer le test du yahourt au lait de femme mon JC bisou bisou et tu nous donneras tes impressions lol!

Les infections au Covid repartent à la hausse chez nous, présidente positive et d'autres connaissances également youpie no comment

Bonne soirée les loulous, fépacho ce soir, direction la couette bisou bisou bisou

Je n’ai plus de sein en état de fonctionner à ma disposition Krapette écroulé...

Et pis en fait, j’aime le lait de vache
Aucun animal n’est torturé pendant cette opération
Et j’aime bien en manger le matin
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:55

JeanClown a écrit:
léni a écrit:
Chouette la sortie au théâtre Le Bar à Domi - Page 2 2146686221

Je viens de mettre du linge sur le fil....je le sens moyen Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

La mise en scène est prodigieuse
On part dans l’enfance
Un travail de Pro, la Comédie Française quoi !

https://www.comedie-francaise.fr/fr/evenements/le-bourgeois-gentilhomme-21-22#

On a passé un moment extraordinaire
Trois heures qu’on ne voit pas passer

Que du beau monde en plus !!!...mes chouchoux Gallienne et Hecq Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 ( il faut absolument le voir dans Le fil à la patte...Il est à mourir de rire Pogo Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 )
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:58

J'ai commencé la saison 3 De Berlin 63.....Toujours aussi bien Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

J'aime pas non plus les yaourts au soja Razz

Chez nous pas de pluie et de belles éclaircies par moment....Y'a juste les températures qui sont limites ..On part de 9° au petit matin pour finir à 19° Neutral

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:06

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:31

Ce soir, le ciel est clair, je vois les étoiles Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

Même team, les yaourts au soja, bof bof.... c'est bien meilleur au lait de vache Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:20

Rhooo oui Léni bisou que du beau monde il y avait Le Bar à Domi - Page 2 2758168804
Tu sais que tu peux y assister grâce aux cinémas Pathé ?
https://www.cinemaspathegaumont.com/evenements/le-bourgeois-gentilhomme-comedie-francaise

Dans différentes villes
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:20

Bonne nuit bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 7:19

Bonjour à vous tout le monde bisou bisou bisou

‘Allez-vous bien ? Krapette Krapette

Comment dors-tu Tad ? bisou Tu fais de belles nuits ? Reposantes ?
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 7:39

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 8:56

Ciel tout bleu ce matin ....Je croyais qu'il allait pleuvoir scratch

Bon mardi à tous bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 9:34

J'ai eu du fil à retordre avec le mot du jour ....100 essais geek
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 9:50

Bonjour tout le monde bisou bisou

krapette a écrit:

Elle trace ce qu'elle n'aime pas dans les menus proposés (ni viande, ni poissons, ni crustacés etc...) dont tomates coeur de boeuf j'étais morte de rire écroulé...
Merci à ta maman, je suis mort de rire écroulé... écroulé...

léni a écrit:
J'ai commencé la saison 3 De Berlin 63.....Toujours aussi bien Le Bar à Domi - Page 2 2788027461
Ah ben je n'avais pas saisi que tu avais commencé cette série geek
Nous on est aux deux derniers épisodes .. Et la mère de Monika vit toujours ... Garce !! Evil or Very Mad écroulé...

Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 9:57

Bonjour du mardi

La température ne baisse plus vraiment la nuit geek et le réveil, sous la loi de crampes malvenues, fut matinal et, disons-le, agité rigole

Matinée lessives : j'ai changé de panier à linge et je me fais avoir régulièrement ! Il est plus grand que le précédent et on (Marc surtout M.Vert ) enfourne en tassant bien ! Quand le tout reprend son volume normal, c'est impressionnant lol!

Toujours aucune nouvelle pour la véranda qui devait être finie fin juin Applaudissements Injoignables les mecs fulmine

JC, en suivant ton lien, je me suis rendue compte que même à Toulon, on pouvait voir le Bourgeois gentilhomme ! Je vais surveiller les programmes car, pour celui-là, je n'arriverais jamais à décider Marc. Cela doit relever d'un traumatisme infantile écroulé...

Bonne journée Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 11:36

Je me souviens des soirées théâtre télévisées du vendredi soir Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 ....Je me suis délectée devant toutes les pièces de Molière ( et autre boulevard )....avec notamment Jean le Poulain...Irrésistible !!! Le Bar à Domi - Page 2 1334218212

Robbye...j'ai vu les 2 premières saisons, il y a longtemps ...J'adore Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 Par contre, cette mère vampire et castratrice ( même pour ses filles Pogo ) est un monstre Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 11:50

affraid Je viens de me rendre compte que cette saison de Berlin ne compte que 6 épisodes ...Il ne m'en reste qu' un seul à voir du coup Sad

J'ai appris chez ma boulangère qu'un ancien patient du doc est hospitalisé pour covid....40° de fièvre, pas bien du tout....Il y a 2 ans, le doc l'avait croisé en pleine épidémie, sans masque, alors que c'est un ancien gros fumeur, hypertendu, diabétique, obèse, etc.....Il lui fait la remarque et l'autre de s'esclaffer :" Mais t'es pire que Macron , toi  !"....Depuis, il ne venait plus en consultation chez le docollabo  Rolling Eyes

Mo commence demain à la caisse du supermarché....J'y étais ce matin et tous les employés portent à nouveau le masque...J'ai demandé à une caissière si c'était obligatoire, elle m'a répondu que oui, à cause des contaminations en augmentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 12:06

léni a écrit:
affraid Je viens de me rendre compte que cette saison de Berlin ne compte que 6 épisodes ...Il ne m'en reste qu' un seul à voir du coup Sad
Ah, donc tu as déjà vu la môman poule se faire défoncer par le bus geek Twisted Evil écroulé... écroulé...

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:49

Ben oui! c'est dans le premier épisode lol!

Comme il ne fait pas beau, j'en profite pour cuisiner....Courgettes farcies en route Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: