forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
tad-kozh99
léni
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 6 Aoû - 10:12

Pas une goutte de pluie
Mais le vent de nord est bien présent
Je rentre de la forêt où nous étions depuis ce matin 7h00
Bises de bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 6 Aoû - 11:11

Bonjour

Là, on a vraiment chaud ! Cette nuit la température n'a pas vraiment baissé et pas un souffle de vent !
Au marché, tout le monde était d'accord : trop c'est trop. Le problème c'est que les prévisions ne sont pas réjouissantes ni rafraîchissantes émo

Pas pris le temps de dire bonjour ce matin car nous sommes allés tout de suite au marché. Il y avait déjà beaucoup de monde. Beaucoup de courses car nos chicoufs de neveux arrivent lundi.

Heureusement que nous sommes arrivés (relativement) tôt car en repartant, il y avait la queue sur le parking du stade et les bagnoles étaient si bien garées qu'on avait du mal à entrer ou sortir Fouet à Léni

Y'en avait même un qui s'était carrément arrêté sur la moitié des voies d'accès lol! Un 75, bien sûr !

Jamais vu autant de touristes, même la semaine dernière où on croyait déjà afficher "complet".

Au moins, j'espère que nos commerçants vont en profiter un peu.

Bonne journée Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 6 Aoû - 11:29

écroulé... Merdum ! Il n'y a pas que JC Le Bar à Domi - Page 50 3701333899 Le soleil m'a aussi tapé sur la tête : je viens d'aller récupérer ma vape dans mon fourre-tout de sac à mains et... j'y trouve le gros paquet de chipos et merguez et le morceau de gingembre M.Vert Complètement oubliés.

D'ailleurs, je me demande qui a bien pu les y fourrer scratch embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 6 Aoû - 13:56

Baladina a écrit:
écroulé... Merdum ! Il n'y a pas que JC Le Bar à Domi - Page 50 3701333899  Le soleil m'a aussi tapé sur la tête : je viens d'aller récupérer ma vape dans mon fourre-tout de sac à mains et... j'y trouve le gros paquet de chipos et merguez et le morceau de gingembre M.Vert  Complètement oubliés.

D'ailleurs, je me demande qui a bien pu les y fourrer scratch embarrassé

Ce sont les effets de la chaleur Bala bisou bisou
Enfin,…
… pour moi écroulé...
Il paraît que toi,
On va dire
C’est pas pareil lol! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 6 Aoû - 13:58

Matinée ménach, tout partout
C’est incroyable la quantité de poussière qui se niche en dessous de chaque truc et au-dessus de chaque objet
Je n’avais pas fait de nettoyage depuis le séjour des ChicOufs et cela se voit un peu M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 6 Aoû - 14:38

Ici, j'ai débroussaillé les tours, en prévision de la tondeuse dans la semaine, chuis rincée geek
Il fait 25 avec du vent, c'est bien quand on est à l'ombre Le Bar à Domi - Page 50 2300508124
En plein cagna, avec l'engin à bout de bras, c'est moyen bien M.Vert

Mes zongles auraient bien besoin de mon attention émo mais chuis pas inspirée Rolling Eyes
Vais d'abord reposer mes bras qui tremblent, c'est plus prudent rigole

Poussière ? Kécécé ça ? no comment
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 6 Aoû - 18:43

La nuit porte conseil Mabeille bisou bisou
Demain tu auras du temps
Christiane vient de sortir Moka, ça n’a pas duré très longtemps, il fait 32°, le vent est tombé
Bref, c’est pas encore la Bretagne

Vous venez quand Léni bisou bisou en vacances ? Je ne me souviens plus M.Vert Christiane me demandait ce matin
Lorsque j’ai dit que je ne savais plus elle me,répond : ben tu fous quoi toute la journée à leur causer dans l’poste ? écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 6 Aoû - 19:56

Ben nan, demain, je reprends mes bonnes vieilles habitudes, c'est la journée des ptits vieux geek
Resto à midi avec les voisins, et après, visite à papa cheers

Donc céfé Pogo chuis peinarde pour 2 ou 3 semaines Cool
En effet, c'est bien le vent du nord qui souffle, et un peu fort à mon goût, ça fait du bruit dans les arbres rigole

Bon appétit les zamis manger
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 6 Aoû - 21:25

On a toutes les excuses avec la chaleur, tout à l'heure j'écris un message....ben pas appuyé sur envoyé geek

J'ai cuisiné aujourd'hui, ma copine qui a un potager m'a donné plein de courgettes Pogo

Le Bar à Domi - Page 50 3701333899 pour le vent qui fait du bruit dans les arbres, faut écrire à la mairie pour te plaindre lol!

Bonne soirée et douce nuit les zamiches bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 6 Aoû - 21:46

On vient du 20 au 27 août Wink

Il fait chaud et sec partout en France..Mais faut bien positionner sa sonde ( à l'ombre , 1 m du sol ) Pogo .Chez JC..on a qq degrés en plus , chez Bala on a carrément 10° de plus  What a Face (mon téléphone indiquait 31° mais elle a battu le record de 43° en France !!!! )  geek ..Le téléphone "accuweather" donne de bonnes températures (avec mes 2 sondes bien placées je peux jauger)... Apple donne 2 ou 3 ° en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 6 Aoû - 21:59

Tu as sans doute raison Léni bisou bisou mais moi, ce qui m’intéresse c’est de connaître la température qu’il fait Le Bar à Domi - Page 50 2142242970
Pas de trouver la même température qu’ils disent à la météo M.Vert

C’est vrai que chez moi je mesure la température en ville, pas sous abri, et dans une cour pavée entourée de la maison et du garage
Cela fait facile 2 à 3° de plus qu’à l’oree de la forêt, mais c’est pas là que j’habite lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 6 Aoû - 22:13

Moi aussi j'aime connaître la "vraie " température ..j'ai 2 sondes, j'ai mon téléphone ..j'ai aussi les prévisions météo France?.Y'a un moment , faut s'ajuster quand même émo

Chez toi JC..IL y a toujours des degrés en plus..ta sonde est mal positionnée depuis des années émo

C'est pas la question de la température donnée par la météo..c'est la vraie température prise sous abri ..à un mètre du sol à l'ombre à l'abri du vent et hors la température d'un mur Pogo


Mon téléphone accuweather est très bon pour ça Pogo





-------

https://souricette.forumactif.com/viewtopic.php?t=163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: