forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
krapette
Baladina
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 19 Mai - 9:29

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 48 2142242970

Et bravo Tatie Applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 19 Mai - 10:11

Bonjour

Temps superbe avec un petit vent rafraîchissant en bord de mer;
Dans le jardin, ce sont les mauvaises herbes qui sont dans des grands pots (héritage des précédents propriétaires). Je ne sais pas quoi mettre dedans mais il faut changer car ça me déprime.
Je suis sûre que Léni bisou pourra me donner quelques idées même si les conditions climatiques ne sont pas identiques ! Pis mes ambitions sont très limités et mes connaissances encore plus.

Un toilettage de Rwannitou s'impose. Me reste à trouver où le faire car il y a un autre cairn à St Mandrier et il a été "massacré". Je n'ai pas osé demander à sa maîtresse où elle était allée pour ne surtout pas faire la même erreur M.Vert

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 19 Mai - 11:31

Mon coup de gueule du jour : Ma nouvelle centrale vapeur est nulle fulmine Fouet à Léni

Il n'y a pas de réglage possible...une seule température pour tous les tissus...Lorsque j'appuie sur le bouton "vapeur" il ne sort rien ...La vapeur sort quand le fer est à la verticale débile

Point positif : ça muscle le bras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 19 Mai - 12:02

En plus de l'absence de bouton de réglage de température ( débile ) elle doit avoir un bug ta centrale scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 19 Mai - 12:30

Non Robbye ! Elle est conçue comme ça...elle "reconnaît" les tissus scratch

Par contre, il y a peut-être un problème avec la sortie vapeur (j'ai lu des commentaires dans ce sens sur Internet)...C'est quand même une Bosch Rolling Eyes

Bala...Tu pourrais mettre des petits palmiers dans tes pots Le Bar à Domi - Page 48 Palmiers-pots-maison-mediterranee-soleil-sud-full-12294764

J'aime aussi beaucoup les bougainvilliers  Le Bar à Domi - Page 48 Bougainvillier-pot-domaine-chateau-gaillard-pepiniere-martinique-jardin

le Polygala Le Bar à Domi - Page 48 Polygala-myrtifolia-kreuzblume

Des Agapanthes Le Bar à Domi - Page 48 Dj_114_jardinieres-durables_agapanthes-couverture_d-willery-map-f-strauss

Un laurier-rose Le Bar à Domi - Page 48 Laurier_1-min

Une lavande rustique Le Bar à Domi - Page 48 Fd20072wh

Un Callistémon Le Bar à Domi - Page 48 T600x362

Le Bar à Domi - Page 48 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 19 Mai - 12:53

Les bambous c'est bien aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 19 Mai - 14:25

Robbye ! Fouet à Léni Fouet à Léni écroulé...

Merci ma Léni bisou bisou Si je trouve un bougainvilliers rouge, c'est une excellente idée ! Les petits palmiers, j'ai et la lavande, deux pieds. C'est d'ailleurs la seule jolie plante qui pousse, avec les cheveux d'ange !
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 19 Mai - 14:36

J'ai l'impression d'avoir une petite entreprise de jardinage Pogo ....Tous les jours, je me retrouve avec une tondeuse, un taille-haie ou une débroussailleuse entre les mains....Aujourd'hui, c'était chez mes parents bounce

Ma mère a aussi été réveillée par l'énorme orage à 4 heures du mat...Papy n'a rien entendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 19 Mai - 14:58

Pour l'anniversaire du doc, je lui ai commandé le coffret DVD d'une série dystopique The 100 ainsi que le film Snowpiercer...en espérant qu'il ne connaisse pas et apprécie Le Bar à Domi - Page 48 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 19 Mai - 15:50

léni a écrit:
J'ai l'impression d'avoir une petite entreprise de jardinage  Pogo ....Tous les jours, je me retrouve avec une tondeuse, un taille-haie ou une débroussailleuse entre les mains....Aujourd'hui, c'était chez mes parents bounce

Tu vas finir par prendre racine si tu continues ainsi écroulé...

J'ai adoré "Snowpiercer", autant la série que le film geek

" The 100 " c'est bien celle-ci ? https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11871.html
Si oui, je ne l'ai pas encore vue ... mais ce n'est qu'une question de jours geek
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 19 Mai - 16:38

Oui c'est ça Wink ...Lou m'a dit que le film devrait plaire au doc (s'il ne l'a pas déjà vu embarrassé ) par contre, elle me dit que la série est plus pour ados M.Vert Le Bar à Domi - Page 48 2300508124 ..Pas graff, je regarderai avec Mo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 19 Mai - 17:50

Je ne connaissais pas du tout la l’avance rustique sur pied.
J’aime beaucoup Le Bar à Domi - Page 48 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 19 Mai - 18:58

Ouffff !! On annonce une anomalie météo sur la France entre vendredi et dimanche affraid
Jusqu'à 37° voire plus localement .. Bon courage Baladinette bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 19 Mai - 19:04

léni a écrit:
Oui c'est ça Wink ...Lou m'a dit que le film devrait plaire au doc (s'il ne l'a pas déjà vu embarrassé  ) par contre, elle me dit que la série est plus pour ados M.Vert Le Bar à Domi - Page 48 2300508124 ..Pas graff, je regarderai avec Mo Pogo
Oui çà m'a l'air plutôt ados effectivement, mais les critiques sont très bonnes pour les 5 premières saison, je vais donc tenter le coup avec quelques-une des premiers épisodes.
No verrians ben, vingdtdiou Le Bar à Domi - Page 48 Ferme210
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 19 Mai - 19:41

Coucou les coupains bisou

Nous avons eu 18,5 gouttes de pluie ici, évidemment quand j'étais dehors Le Bar à Domi - Page 48 2300508124
Ce peu d'eau va donner un nouvel élan à mon herbe à vache, youpi Neutral
Demain, on nous annonce 32 à G'nève, je sais déjà que je vais boucler mon boulot avant midi, après, faudra pas compter sur une énergie folle geek

Tu m'as battue Lénidoudou bisou il m'a fallu 86 mots pour trouver le bon émo

J'aime beaucoup le bougainvillé, les agapanthes et aussi la lavande rustique Le Bar à Domi - Page 48 2788027461

Je ne connais pas ces films/séries dont tu parles embarrassé

Vais me bricoler un miam manger

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 19 Mai - 20:21

Coucou les loulous bisou

Ca va donner demain, 32° je ne réponds de rien quand au travail effectué geek

C'est la mierda, ma maman qui avait déjà le moral dans les chaussettes par rapport à la pose de sa prothèse de hanche, va vraisemblablement être contrainte de la repousser à une date ultérieure pour cause de carie What a Face

Vu les délais pour obtenir un rendez-vous le pire est à craindre embarrassé

J'aime beaucoup le callistémon ma doudou Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 et oui, tu pourrais te recycler sans problème comme paysagiste Pogo

Je vais me laisser tenter par un petit apéro histoire de fêter le dernier jour de la semaine demain M.Vert

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 19 Mai - 20:35

On a passé une super journée Krapette
Après s’être trompés au départ, ainsi nous n’aurons pas vu les Trente colonnes. M.Vert
Mais nous sommes arrivés à Rohan, ainsi nous avons trouvé la belle crêperie indiquée par un couple de vieux (au moins 60 ans ! écroulé... ) sur des vélos électriques qui allaient en sens inverse et avaient réservé dans une autre
C’est super ces moments Krapette  les crêpes, comme vous avez pu le voir étaient magnifiques.
Puis, nous avons découvert le magasin d’usin ROC’Han Maille qui fait des très beaux vêtements Bretons.
Vous connaissez nos Bretons ? Le Bar à Domi - Page 48 2788027461
Ça vaut le coup ces fringues ? En tout cas on y retournera sans doute
Ce soir on a fait un peu plus de 55 km, après avoir fait un petit écart vers une abbaye et y acheter du fromage à la liqueur de noisette Le Bar à Domi - Page 48 2758168804


Dernière édition par JeanClown le Jeu 19 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 19 Mai - 20:38

Effectivement Krapette bisou bisou une infection dentaire est une contre indication totale à la pose d’une prothèse. Sinon on est presque certains que les germes se mettent dans l’articulation et il faudra ôter la prothèse en urgence dans six mois M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 19 Mai - 21:13

Alors mon JC bisou bisou la Bretagne ça vous gagne aussi lol! Question

J'aime bcp les vêtements d'usine que vous avez découverts Le Bar à Domi - Page 48 2788027461

Tu me confirmes ce que je présentais pour l'opération de ma maman Crying or Very sad

Belle soirée à tous et douce nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 19 Mai - 21:21

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 19 Mai - 21:41

Je ne connais pas cette marque JC ...ça ressemble beaucoup à Armor-Lux Wink

Sinon, je vous dis ça comme ça mais nous avons de bons petits restos, bistros en Bretagne aussi...On ne mange pas que des crêpes lol!

Vous êtes allés jusqu'à Timadeuc !....J'adorais aller en visite là-bas ! ( et les écouter chanter Le Bar à Domi - Page 48 1334218212 )....Leur fromage est super bon Le Bar à Domi - Page 48 2788027461

Crutte pour ta maman Krapounette Neutral ...Obligée d'annuler des RDV pour les reprendre ensuite No Ils devraient spécifier que la visite chez le dentiste est nécessaire au préalable No

Bonne nuit tout le monde bisou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: