forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
JeanClown
léni
Fripili
tad-kozh99
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 2 Mar - 9:13

Bonjour bisou bisou

Attention Fripi : supprimer une douleur grâce à une stimulation n’ôte pas la cause première. Ici c’est frottement, irritation d’un nerf par une substance dure (vis) et pointue. Donc faire longtemps et à de multiples reprises des mouvements qui irritent sans recevoir le signal "de mise au repos" cela revient à se mettre en danger d’abîmer le nerf définitivement
Se taper sur la tête sous anesthésie locale n’est pas conseillé pour les neurones écroulé...
Je te contre indique des efforts répétés et longs qui frottent sur la cause de ta douleur
Marcher un peu plus, oui !

Tu peux compter ta distance max aujourd’hui puis multiplier par un facteur 1,5 voire 2
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 2 Mar - 9:15

Sous l’influence du vent venu de chez Not’Bala bisou bisou il a fait grand beau hier, jusqu’à 18° en pleine après-midi Le Bar à Domi - Page 49 2142242970
Dommage j’étais enfermé chez le cardiologue pour ma visite annuelle
Mauvaise nouvelle, ma dilatation aortique continue d’augmenter +1mm en un an geek
Bonne nouvelle le cœur va bien et c’est le printemps Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 2 Mar - 9:23

Bonjour du credi !

Un électricien arrive pour faire des prises supplémentaires dans mon bureau et dans le salon : coupure de courant assurée pour la journée car il doit également séparer deux circuits au compteur. La journée va être dure sans électricité lol!

Bonne journée les zamis Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 2 Mar - 9:32

Je suis bien d'accord JC.
Du coup le Mt ST Michel, c'est mort...
Mais on pourra se balader en vélo dans le coin, par exemple.
Ou je reste dans un bistrot et les femmes y vont... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 2 Mar - 9:54

C'est vrai que c'est à voir le Mont St Michel même d'un peu loin Le Bar à Domi - Page 49 2788027461

Par contre, se balader dans le coin ...euh....C'est au milieu de la mer What a Face

Le Bar à Domi - Page 49 Det_Normandie916
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 2 Mar - 10:25

dans le grand coin, Tatie!
écroulé...

Aller voir ailleurs ce qu'il se passe...
Du côté de Brocéliande, ou sur la côte de granit rose...
Mais des endroits accessibles aux VTT...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 2 Mar - 10:55

Bonjour tout le monde bisou bisou

C'est'y ben vrai que c'est diablement bôôô le mont St Michel geek

Rassure toi JC, la dilatation aortique est fréquente durant la puberté écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 2 Mar - 13:10

Ce serait dommage de passer si près du Mont sans même s'arrêter prendre des photos Wink

Ensuite, direction la Cité Corsaire de St Malo Le Bar à Domi - Page 49 B057F59C-5873-4B38-8292-B66CAAD30ABF(dont Bala pourra te donner les plans Pogo )

Puis ensuite direction le Cap Fréhel et le Fort Lalatte Le Bar à Domi - Page 49 2-img-1602-editar-3-640x360-crop-1543574647

Cette côte est magnifique avec de la lande..mais pas possible de faire du VTT sur les sentiers côtiers, sentier des douaniers , GR 34, etc

Dans la continuité, ce sera la Côte de Granit Rose Le Bar à Domi - Page 49 Granit-rose-fb.1463837 ( Ploumanach)...mais là aussi il faut marcher sur le sentier pour admirer la beauté des paysages Le Bar à Domi - Page 49 2788027461

Avant cela, vous pourriez aller faire un tour sur l'île de Bréhat Le Bar à Domi - Page 49 Brehat---moulin-de-birlot-1920x960...On ne s'y balade qu'à VELO...pourquoi pas y passer une nuit....Super souvenir pour Léa Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 Le Bar à Domi - Page 49 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 2 Mar - 13:15

Je peux continuer longtemps comme ça Fripi écroulé...

Il faut vraiment que vous décidiez là où vous voulez vous poser , combien de temps va durer votre séjour, si vous voulez faire des étapes ou séjourner à un endroit et rayonner Wink

Si vous vous posez chez kraps, vous pouvez sillonner la Baie d'Audierne à vélo , dans un sens et dans l'autre..pareil depuis chez Mabs ( mais on n'a pas expérimenté pour notre part )...

Bref, je pense que si vous venez une fois en Bretagne, vous y reviendrez...A moins d'avoir une semaine de temps pourri Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 2 Mar - 13:45

Une semaine de temps pourri en Bretagne c’est qu’elle semaine ? bisou bisou
écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 2 Mar - 13:46

Les joies de l'administration à la française Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

Pendant ses vacances, Mo est allée à La Poste pour faire fermer son Livret A et le transférer au Crédit Agricole où elle possède son compte courant...Lors de son RDV au CA, la transaction fut instantanée Le Bar à Domi - Page 49 1334218212 .....

Hier, elle reçoit ici un gros courrier du CA que j'ouvre car elle est à Rennes...L'administration fiscale a signalé au CA la fait que Mo possède 2 Livrets A débile
 Or, lorsqu'elle consulte ses comptes du CA, il y a bien un Livret A avec la somme transférée de la Poste scratch A contrario, elle n'a toujours pas reçu de document officiel émanant de la Poste, signifiant qu'elle a bien fermé son livret Evil or Very Mad

J'appelle la COFI du CA qui me dit que oui, nous devons mandater le CA pour réitérer l'opération car La Poste est coutumière du fait, elle freine des 2 fers pour empêcher ses clients de se barrer, met des bâtons dans les roues..... du fait aussi de sa lenteur administrative Fouet à Léni

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 2 Mar - 15:36

Journal LIBERATION :


Face aux propos de Zemmour sur les réfugiés ukrainiens, des larmes et de la colère....

Comment ne pas s’indigner des propos d’Eric Zemmour à propos de l’accueil des réfugiés ukrainiens ? Le candidat d’extrême droite dit préférer réfléchir avec «sa tête» qu’avec ses «émotions». Nous, on préfère qu’il s’arrête de réfléchir.

Faire le tri façon best of dans les propos nauséabonds qu’a pu tenir depuis des mois le candidat d’extrême droite Eric Zemmour est évidemment vain et hors de propos. Mais alors que des centaines de milliers d’Ukrainiens ont déjà fui leur pays pour sauver leur peau, et que la population de la capitale Kyiv était prise de panique mardi matin face à la perspective d’une intensification des combats, comment ne pas s’indigner face à ses déclarations lundi sur cette question de l’accueil par la France de réfugiés ukrainiens. «Je préfère qu’ils soient en Pologne. Ils pourront plus facilement rentrer chez eux quand la guerre sera finie. […] Il n’est pas bon d’arracher les gens comme ça loin de leur pays.»


Fan de Poutine

Et le candidat de Reconquête d’ajouter que l’arrivée de ces réfugiés fuyant la guerre serait de nature à «déstabiliser la France qui est déjà submergée par l’immigration». Que dire sinon que ces propos sont misérables ? Qu’ajouter quand Eric Zemmour explique qu’il fait le distinguo entre «l’émotion de l’homme» et la «tête» de «l’homme d’Etat […] qui est celui qui voit plus loin que l’émotion» ? D’abord que oui, l’émotion nous envahit face à la tragédie que vivent les Ukrainiens. Que oui, les larmes montent parfois à l’écoute des témoignages qui nous arrivent d’Ukraine ou des zones frontalières où affluent les réfugiés. Sans doute n’est-ce pas assez viril pour Eric Zemmour, mais nous revendiquons cette émotion et ces larmes. Quant à voir plus loin, avec sa «tête» d’homme d’Etat, mon œil, le candidat d’extrême droite, fan de Poutine, a prouvé une fois de plus qu’il ne voyait pas plus loin que le bout de ses godillots. Et ils piétinent l’histoire de France .
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 2 Mar - 15:38

JeanClown a écrit:
Une semaine de temps pourri en Bretagne c’est qu’elle semaine ? bisou bisou
écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

Depuis quelques années , c'est de plus en plus rare....vraiment Pogo Mais certains, alors enfants, se souviennent de leurs 3 semaines de vacances bretonnes...sous la flotte Twisted Evil

PS...Aujourd'hui, nous avons eu du crachin, du soleil, du gris mais près de 15° émo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 2 Mar - 17:14

J'ai commencé à regarder une série qui passe actuellement sur Arte..Red light...Série flamande de 10 épisodes ..L'action se déroule dans le milieu de la prostitution légale...ça se regarde comme un thriller...avec plusieurs personnages féminins différents ( prostituées, flic, chanteuse lyrique ....) très intéressants ...C'est pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 2 Mar - 18:19

Un copain qui voulait supprimer les comptes de ses trois enfants (qui étaient d’accord) a connu toutes les peines du monde ; un peu comme tu le racontes Léni bisou bisou

Je ne dirai pas ce que je pense de Z* ça risque de faire sale sur la page
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14503
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 2 Mar - 19:07

Coucou les coupains bisou

Pfiou, je déteste le credi fulmine les bouchons sont repartis de plus belle no comment

Pour une météo ensoleillée en Bretagne, c'est simple, faut y aller quand on y est avec Krapou Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

L'actualité me plombe le moral Le Bar à Domi - Page 49 2121383331 faut que je limite les infos embarrassé

Je file me détendre sous une douche brûlante Pogo

À pluche les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 2 Mar - 20:09

Coucou les zamiches bisou

J'ai l'impression d'avoir bossé 7 jours d'affilée et on n'est que mercrediiiiii souris qui pleure

Tout le bureau est invité vendredi soir à manger chez la coprésidente qui habite dans un autre canton M.Vert Pogo

Cépafo pour la météo bretonne Le Bar à Domi - Page 49 3701333899 , on a eu le luc bordé de nouilles à chaque séjour avec Mabs Youhou lol!

La Poste, ne m'en parlez pas, l'horreur pure, ils ont mis des mois avant que mon compte soit bouclé no comment

Bon appétit les coupains bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 2 Mar - 21:00

JC..Tu peux faire "sale" ..ça ne me dérange pas ! Applaudissements Ce qui me dérange, c'est les intentions de vote de ce personnage Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 2 Mar - 21:13

Fripi ..La forêt de Brocéliande ..c'est un mythe..nous y sommes allés avec le doc ..Y'a juste rien à voir ...C'est une forêt Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 2 Mar - 21:21

léni a écrit:
JC..Tu peux faire "sale" ..ça ne me dérange pas ! Applaudissements  Ce qui me dérange, c'est les intentions de vote de ce personnage Pogo

Je trouve que c’est un odieux, dangereux révisionniste.
Que ses idées (parfois sympathiques et évidentes) représentent un danger et la certitude d’une guerre folle
On sait aujourd’hui que la paix est une chose difficile à conserver et qu’elle n’est plus l’évidence.
Ce mec intelligent a un raisonnement de merde et représente un danger grave
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 2 Mar - 21:25

Il aura peut-être des voix lors du 1er tour, mais je fais confiance aux Français, les extrémistes n'ont à mon avis aucune chance de passer :clin d’œil :

léni a écrit:
Fripi ..La forêt de Brocéliande ..c'est un mythe..nous y sommes allés avec le doc ..Y'a juste rien à voir ...C'est une forêt Neutral

Et Merlin alors il compte pour beurre lol! Question

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: