forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
JeanClown
léni
Fripili
tad-kozh99
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 1 Mar - 10:26

Bonjour

Désolée pour ton papa, ma Krapou Le Bar à Domi - Page 48 2788027461

Hourrah pour Janis Youhou Tu dois être drôlement soulagée, Léni bisou bisou

Ce matin, il souffle ici un vent de folie ! Et ce n'est pas le mistral mais un vent de sud-est qui pousse ses rafales à au moins 80Km/h. Celui-là on le reçoit en plein et le bruit est tellement fort que j'ai du mal à entendre la radio d'une pièce à l'autre ! RWannitou n'a pas voulu sortir pour son premier petit tour dans le jardin Shocked C'est bien la première fois !

Marc étant parti bricoler à son assoce, je vais devoir le sortir ! Je vais essayer de ne pas m'envoler et je vais éviter le bord de mer. geek

Bon mardi à tous. Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 bisou bisou





Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27513
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 1 Mar - 10:47

Je suis allée faire mes courses et j'ai acheté un joli panier garni de terrines et d'une petite bouteille de Bordeaux pour remercier mes gentils voisins Le Bar à Domi - Page 48 1334218212 On a discuté ensemble et le fusil de Fripi aurait pu servir M.Vert car nous avions eu la même idée si la situation avait perduré....endormir le chat avec un fusil hypodermique afin de pouvoir la récupérer....Plus facile à dire qu'à faire lol!

Ici c'est la flotte mais tout me paraît ensoleillé aujourd'hui Le Bar à Domi - Page 48 100843729
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 1 Mar - 11:27

Euh... Je n'ai pas de fléchette hypodermique!
Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

On commence à planifier un voyage vers la Bretagne pour les 12 ans de Léa, je vous demanderai des infos pour logements, bouffe etc en temps utile!
Elle aurait aimé Londre ou Paris, mais vu mon état et mes difficultés à me déplacer à pied, je lui ai suggéré du tourisme en voiture en Bretagne, elle est OK!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27513
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 1 Mar - 12:12

Je connais 2 nanas qui ont un pied à terre sur la côte Bretonne Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

Tout dépend si vous souhaitez le nord, le sud, l'ouest....Y'a plein de choses à voir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 1 Mar - 12:15

écroulé... Fripi ! Ce n'était pas la peine d'expliciter, on avait compris la première fois !

Bref ! A force de dire "je vais", j'y suis allée ! M.Vert Ca joue un peu à poubelles volent dehors !

"Rwannitou-CHE PAS !" fut mon cri de guerre de ce matin car le crétin poilu se précipite sur le moindre papier, masque ou autre déchet dont je ne veux même pas savoir ce que c'est, avec un appétit féroce fulmine

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27513
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 1 Mar - 13:25

ça va Bala...il ne grimpe pas dans les arbres lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27513
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 1 Mar - 13:59

Fripi...Si tu préfères louer un truc... Perso, je loue toujours par Gîtes de France, voire quand je connais le département j'affine plus ma recherche : gîtes du Finistère, Morbihan , côtes d'Armor, etc...)...Tu as la résa immédiate et une partie du paiement à effectuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 1 Mar - 14:00

robbye a écrit:


Comme quoi .. Le chemin du cerveau passe souvent par l'estomac écroulé... écroulé...

.

…pas chez les hommes Robbye Le Bar à Domi - Page 48 2788027461

écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 1 Mar - 15:55

On a encore un peu le temps, ce sera pour fin été, début automne…
Mais merci pour les tuyaux!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 1 Mar - 19:27

Coucou les coupains bisou

Bien contente que la Miss Janis ait enfin osé tenter et réussir la descente Youhou Youhou Youhou
Ils en sont capables, faut juste oser se lancer, en général, ils savent tomber Pogo
Et ils ont 9 vies M.Vert
Après manger, elle a dû roupiller toute la nuit Sleep au sec, en bienheureuse Le Bar à Domi - Page 48 2788027461

Ben oui, il y a 2 jolies maisons en Bretagne disponibles, des gens comne vous, je veux bien prêter, faut juste trouver comment expliquer comment tout mettre en route scratch en n'étant pas sur place geek
Et pis euhhh.... y'a nos ptites affaires dans les placards écroulé...
Comme j'ai hâte d'y retourner tout bientôt Krapette Krapette Krapette

Rwanitou......CHE PAS !!! chuis pliée écroulé...

Des news de ton papa ma Krapounette ? bisou

Vais chauffer la soupe manger

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 1 Mar - 20:12

Coucou les coupinous bisou

Merci pour mon papa les zamis Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 opération prévue ce vendredi....durée de l'intervention environ 3 heures Neutral

A l'heure actuelle, il a une jolie minerve sur mesure M.Vert

Vous devez être soulagés du retour de la Janis prodigue, mais elle aussi de vous retrouver, ainsi que son petit confort Le Bar à Domi - Page 48 2788027461

Le Bar à Domi - Page 48 3701333899 pour le prêt de nos maisons Fripi, elles se situent à Plouhinec (29) et l'autre à Plonéour-Lanvern, tu nous rediras bisou

RWannitou a bien du rigoler aujourd'hui écroulé... , plein de trucs qui volaient et notre Baladinette de l'autre côté de la laisse qui l'empêchait de s'amuser lol!

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 1 Mar - 21:02

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27513
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 1 Mar - 21:28

Le doc a dit que Fripi pourrait même profiter de son séjour pour refaire le mur en pierres sèches de Mabs Le Bar à Domi - Page 48 2300508124 lol!

Janis a pioncé de 23 heures hier soir à 15 h Sleep J'ai raconté l'histoire à Mo qui a dit qu'heureusement elle n'était pas là, sinon elle aurait pleuré toutes les larmes de son corps au pied de l'arbre Twisted Evil

On pensera à ton papa vendredi Krapette et surtout à l'après , la rééducation et tout le bazar Wink

Bonne nuit à tous les zamis bisou

Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 1 Mar - 22:05

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 1 Mar - 22:46

J'ai regardé l'émission sur les squatteurs, c'est édifiant débile

Yapuka espérer que ça n'arrive jamais Fouet à Léni

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 1 Mar - 23:05

Bonne nuit tout le monde bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 2 Mar - 7:39

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27513
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 2 Mar - 8:26

Bonjour du mercredi tout gris bisou

C'est bizarre, Janis a passé la soirée et la nuit à la maison sans réclamer de sortir avant maintenant scratch M.Vert

Fripi....Déjà visité le Mont St Michel ?......ça pourrait être votre première entrée en Normandie Bretagne...suivi par St Malo....Une nuit d'hôtel ensuite avant de poursuivre votre périple Le Bar à Domi - Page 48 2788027461

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27513
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 2 Mar - 8:28

affraid Je viens de penser aux milliards de marches sur le Mont....ça va pas le faire pour toi No
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 2 Mar - 8:52

Ben c'est là qu'est l'os... hélas...

On verra si le neuro stim me permet de marcher un peu plus...
J'ai enfin reçu l'autorisation!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 2 Mar - 9:13

Bonjour bisou bisou

Attention Fripi : supprimer une douleur grâce à une stimulation n’ôte pas la cause première. Ici c’est frottement, irritation d’un nerf par une substance dure (vis) et pointue. Donc faire longtemps et à de multiples reprises des mouvements qui irritent sans recevoir le signal "de mise au repos" cela revient à se mettre en danger d’abîmer le nerf définitivement
Se taper sur la tête sous anesthésie locale n’est pas conseillé pour les neurones écroulé...
Je te contre indique des efforts répétés et longs qui frottent sur la cause de ta douleur
Marcher un peu plus, oui !

Tu peux compter ta distance max aujourd’hui puis multiplier par un facteur 1,5 voire 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: