forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+2
léni
robbye
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 31 Oct - 21:30

La cucaracha, la cucaracha mon Crichouna écroulé...

Ca va nettement mieux ma toux, mais toujours pas totalement soignée Evil or Very Mad

J'ai mangé des galettes aux céréales kecémoikilépafé et toi Question

T'as trop de la chance de pouvoir te lever aux heures qui te vont bisou

Garde >> Royale

Des bisous de bonne nuit mon Crichou et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 31 Oct - 21:53

Oui ça défonce ! rigole

C'est généralement ce qui part le moins vite non ?

Ah ben c'est très sain et bon pour le transit Pogo Moi c'était des pillons de poulet marinés et précuits à taper au micro-ondes.

Oui mais la vie active me manque quand même par moments...

Bisous.

Royal(e) >> Canin
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMar 1 Nov - 20:16

Coucou mon Crichoubello bisou

J'ai plein d'idées pour une vie active si tu veux Pogo mais pas certaine que ça te plairait lol!

Alors moi, le fait de me lever tous les jours pour passer des heures dans la circulation et le embouteillages ne me manquera absolument pas, j'en suis sûre Evil or Very Mad

Rebelotte ce soir galette aux céréales parce que c'est rapide à cuisiner et toi Question

Canin << Elevage

Bon appétit mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMar 1 Nov - 21:15

Fais de beaux rêves mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMer 2 Nov - 9:55

Ciao bellissima krapoua bisou bisou bisou

Je ne veux même pas savoir ! rigole

Non, ça d'accord, no stress, mais un peu de saine activité quand même A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2300508124

Tu fais ça comment une galette aux céréales ? Moi c'était 1 l de velouté de potirons avec du pain.

Désolé j'étais déjà au lit embarrassé

Élevage >> Poules
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMer 2 Nov - 20:57

Ben voilà, aujourd'hui je reste debout plus tard et c'est toi qui n'es pas là A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2121383331

Enfin je vais encore attendre un peu et puis je vais au lit. A de suite ou demain.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMer 2 Nov - 21:35

Bonne fin de soirée et douce nuit ma krapou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMer 2 Nov - 21:35

Cooooocooooou mon Crichou bisou

Désolée il a fallut gérer l'hospitalisation de ma mère qui se fait réopérer pour la 3ème fois demain et transmettre son tél. direct à ma soeur qui paaaaaaaarle..... no comment

Résultat des courses, pas encore mangé, pas douchée....bref j'suis à la ramasse lol!

Poules >> Laid

Des bisous de bonne nuit mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyJeu 3 Nov - 9:37

Coucou bisou

Y a des choses plus importantes que le jeu hein Wink

3ème opération pour ta maman ? On l'opère de quoi ?

J'espère que tu as quand même pu t'en sortir et aller au lit pas trop stressée à une heure décente.

Laid >> Vilain
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyJeu 3 Nov - 20:18

Coucou mon Crichounet des îles bisou

Ma mère s'est faite opérer d'une prothèse à la hanche, est tombée, s'est fait poser un cerclage, est retombée et là le chirurgien lui a pose une plaque en métal avec des vis no comment

Comme elle n'arrive plus rien à gérer et qu'elle vit seule, je dois tout gérer toute seule comme une grande M.Vert

Plus qu'une journée de boulot et ensuite 2 grasses mat Krapette Krapette Krapette

Et toi, tu vas bien Question

Ce soir, salade de tomates pschiitttt qui commencent à tirer la goule et toi Question

Vilain >> (petit) Canard
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyJeu 3 Nov - 20:37

Hello hello my sweet krapou bisou bisou bisou

C'est fou les personnes âgées qui se cassent la hanche en chutant !

Oui, merci à ta sœur Fouet à Léni

Heureux pour toi ma krapou. Moi mon fils passe ce w-e pour installer un nouveau parquet en lieu et place de celui que l'entrepreneur incompétent avait "posé" il y a 5-6 mois !

Ah alors il faut les manger. Pâ bon les tomates molles Evil or Very Mad Moi c'était pennes au jambon.

Canard >> W-C
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyJeu 3 Nov - 21:26

Re mon Cricri bisou

La première opération c'était à cause de douleurs, pas d'une chute geek c'est ensuite qu'elle a chuté à de multiples reprises et qu'elle a du se faire réopérer pale

Ca donne quoi alors ton procès contre l'entrepreneur qui avait posé ton parquet Question

Bien sympa ton fiston d'aller aider son papounet A quoi cela vous fait penser... - Page 49 1334218212

Je ne jette quasi rien comme nourriture, elles n'étaient pas toutes molles alors en salade ça passe manger

Bisous de bonne nuit mon Cricri et à demain bisou bisou bisou

W-C << Chasse
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyJeu 3 Nov - 21:44

Re my krapou bisou

D'accord.

Oh ben j'ai laissé tomber. Il fallait que je prenne un avocat et les frais étaient démesurés par rapport au préjudice causé. Alors que tout ça me semblait évident : il n'a pas terminé son boulot, ben il est coupable. Ben non, la Justice ne voit pas ça comme ça...

Oui mais il ne le fait pas gratos hein ! Père ou pas père, je passe à la caisse comme tout le monde...

"Mange" disait maman, "il y a des gens qui n'ont pas ça comme repas !"

Bonne nuit tata krapou bisou

Chasse >> Neige (c'est pour bientôt, je le sens)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyVen 4 Nov - 20:07

Coucou mon Crichounet bisou

Ouf semaine terminée Pogo je suis claquée dodo

Il faut vraiment que tu regardes dans tes assurances mon Cricri, à savoir si tu as conclu une assurance protection juridique ou si tu n'en as pas, assure-toi, ce n'est pas cher, en tout cas en France, et ça dépanne bien en cas de problème :clin d’œil :

Tu ne lui a pas versé des acomptes et le solde à la fin des travaux à ton entrepreneur véreux Question

Nan, moi c'est même pas ça pour la nourriture, je déteste jeter et je fais en sorte de ne rien gaspiller embarrassé

Tu lui payes juste le matériel à ton fiston, mais il ne te compte quand même pas la main-d'oeuvre au moins embarrassé Question

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 3701333899 Ca sent la neige, je sens qu'on va payer cher notre été caniculaire souris qui pleure

Neige >> Ski

Bon appétit mon Cricri bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyVen 4 Nov - 20:30

Hey hey my krapouuuuuu ! bisou bisou bisou

Comme je comprends ton bonheur.

C'est ce que je devrais faire oui, mais la paperasse et moi ça fait 2 A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2300508124

Ben si, je lui ai versé un acompte et le solde à la fin présumée des travaux (avant qu'il ne devait revenir donc...)

Oui moi aussi.

Eh ben si ma krapou. On n'a pas encore fixé le prix mais bien sûr que je vais devoir le payer ! Il viendra mardi et mercredi.

Espérons que tu te trompes ! Je veux bien une semaine de neige et deux de basses températures mais c'est tout !

Tu as mangé quoi ? Moi c'était baguette salade de thon.

Ski >> Fond
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyVen 4 Nov - 21:17

Re mon Cricri bisou

Quand j'ai fait venir le cuisiniste pour la fourniture et la pose de meubles dans ma salle-de-bains, ils n'ont eu le solde qu'après être réintervenus, car le meuble sous vasque n'avait pas été à posé comme désiré depuis le départ, ils n'ont reçu le solde qu'une fois les travaux entièrement terminés, il faut les tenir comme ça les entreprises, sinon, dès qu'ils ont reçu la totalité de la somme, regarde ce qu'il se passe Twisted Evil

C'est pas bien compliqué de trier des papiers mon Cricri, il faut juste s'y mettre et ça peut te permettre de ne pas perdre d'argent surtout Pogo

Alors perso, de la neige et du grand froid oui, mais en altitude, mais pas en pleine, c'est trop la merdouille quand tu dois te déplacer en voiture embarrassé

Fond >> Due

Vais me réchauffer sous la couette mon Crichounet, bonne nuit et fdbr bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyVen 4 Nov - 21:29

Oui j'ai fait le con je le reconnais. Mais le gars avait l'air honnête et je n'ai pas pensé plus loin. On ne m'y reprendra pas deux fois Fouet à Léni

Ben c'est pas compliqué de trier des papiers non, pour autant qu'on sache où ils sont...

Tu as raison mais faudra bien prendre ce qui vient A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2300508124

Je vais pas tarder non plus car j'ai pas chaud !

Due << Père
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptySam 5 Nov - 9:30

Cooooucoooooou mon Crichou bisou

Bien dormi Question

Franchement tu n'habites pas dans un château c'est quand même pas bien sorcier de rassembler tous tes papiers au même endroit, allez au boulot bounce

J'ai appris qu'il ne fallait plus faire confiance, c'est triste, mais comme ça pas de mauvaise surprise Neutral

Père >> Sonne

Bon samedi mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptySam 5 Nov - 9:50

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Bah comme d'hab : me lever 4 ou 5 x pour aller aux toilettes (prostate)

Qui te dit que j'habite pas dans un château hein ? rigole

Oui, l'honnêteté n'est pas inscrite sur le front des gens non plus !

Bonne journée.

Sonne >> Carillon
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptySam 5 Nov - 19:16

Re mon Cricri bisou

Remember mon Cricri, on était venus avec Rider te faire un coucou chez toi, alors à moins que tu aies déménagé entre-temps, tu n'habitais pas dans un château lol!

Suis invitée par ma petite voisine à l'apéro + manger tout à l'heure drunken alors belle soirée et douce nuit en avance bisou bisou bisou

Carillon >> Bruit
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyDim 6 Nov - 8:43

Enfer et damnation, je suis fait !

Profites-en bien bisou bisou bisou

Bruit >> Rose ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruit_rose )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: