forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+2
léni
robbye
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 1:57

Coucou les choupilous bisou bisou

Cricriiii !!!
Oui, on commençait à flipper un peu sur le coup affraid
J'ai vu ton message hier matin donc je n'ai pas sonné au resto et comme hier a été une journée un peu speed ( journée psy + courses ) ben voilà seulement que j'arrive.

Citation :
mes 2 filles me tirent la gueule.Olé !
Ouais bon, ben çà c'est pas nouveau rigole
Mais ce qui compte c'est que tu aies pris une bonne résolution et que tu t'y tiennes Pogo

Citation :
Je vous aimais bien bisou bisou bisou
Euuuh du coup t'es toujours avec nous là ? Wink

Bonne soirée les choupinets et à demain bisou bisou

Eau >> Lourde
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 10:32

Oui toujours avec vous mais pour pour combien de temps.... Pancréatite c'est mortel. Enfin le taux est à la baisse. moins d'alcool (pas d'alcool du tout) et j e pourrais m'en sortir.......

Lourde << Pal
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 11:41

Maaaais oui tu vas t'en sortir bisou bisou

Mon père en a fait une il y a +20 ans et il court toujours comme un lapin ( enfin .. Un vieux lapin, mais il bouge toujours écroulé... )

Par contre kèt' tu devrais être en train de manger par le tuyau d'un baxter normalement Fouet à Léni
A cause de deux con..ses d'infirmières qui n'aimaient peut-être tout simplement pas ta tête tu te mets en danger, c'est pas bien çà bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2788027461

Pal << Supplice

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 15:12

Coucou Robbye. J'ai tél à ma fille et elle m'ai dit que c'était des hallucinations : pas normal un comportement pareil pour 2 ou 3 infirmières. Et moi je suis convaincu du contraire !!! Elles savent être vaches et rejeter leurs frustations sur le dos de leur patients.

J'espère m'en sortir pour pouvoir jouer encore longtemps avec vous.

Oui maisj'ai reprisles les repas du mardi et du jeudi, c'est tjrs ça de pris.

Oui et dire que j'ai félicité le personnel soignant pour les efforts durant la covid 19 !!!!

Supplice >> Roue
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 15:20

Des hallucinations ? Shocked Shocked
Moi je vois bien ces deux garces te titiller jusqu'à ce que tu dises "J'en ai marre je vais rentrer chez moi", et là dessus c'est facile de te pousser un coup en disant "t'es pas cap' , t'y arriveras pas".

Moi je n'ai félicité personne durant le covid.
Avec les infirmières je n'ai ( presque ) jamais eu que des mauvaises expériences.
Tu as tout à fait raison, ce sont des frustrées. ( Sauf quand il est question de passer dans le placard à balais avec le toubib Twisted Evil ).

C'est super pour tes repas de midi geek
Continue ainsi, il faut changer tes habitudes et te refaire un emploi du temps, c'est la seule solution pour bien y arriver bisou

Roue >> Gruyère geek
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 15:28

Ben oui, c'est leur explication rationnelle. Enfin soit....

J'en ai connu des bonnes, qui aimaient leur travail et les patients dont ils s'occupaient. Mais ici ils s'agissaient de pancréatite, donc alcool, dont alcool... Excuse-moi d'être bref mais j'ai pas grand chose à dire. Que ça ne t'empêche pas de continuer à jouer : ça m'occupe.

Gruyère >> Trous (je crois que c'est plutôt emmental mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 15:47

Exactement, c'est bien l'emmental avec les trous A quoi cela vous fait penser... - Page 4 1334218212

T'inquiète, j'ai tout mon temps pour jouer geek
Et en plus, avec mon nouvel ordi je m'éclate à reprendre tous mes jeux plus anciens et à les jouer en mode vidéo "ultra" geek .. J'en ai pour des années écroulé... écroulé...

Trous << Chaussette A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2300508124 rigole
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 15:52

Désolé...

Tu es gentil.

Profites-en, la vie est courte.

rigole

Chaussettes >> Sueur
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 16:31

Désolé, je recherche une aide ménagère su Listminut mais ça court pas les rues (1 jusqu'à présent et à 16 €/h. C'est du vol mais bon !!!)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 17:13

Pourquoi ne recherches tu pas du côté des titres services ? En plus c'est déductible geek

Voici la page du vlan côté Nassogne et Marche-en-famenne >>

https://www.vlan.be/fr/luxembourg/marche-en-famenne/nassogne/avis/titres-services-repassage/

Sueur >> Jumelles écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 19:11

Ils ne veulent pas de moi parce que je buvais 2 ou 3 verres de bière à l'occasion.

Jumelles >> Lentilles
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 20:18

Coucou les chouchoubidous bisou bisou bisou

Mais que oui que tu vas t'en sortir mon Cricri bisou bisou bisou et diminuer l'alcool, tu sais bien que c'est reculer pour mieux sauter, il faut carrément le supprimer, c'est une question de vie ou de mort et nous on tient à toi A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2788027461

Tu sais qu'on est là et qu'on te soutient bisou bisou bisou

Pour la femme de ménage, même si ce n'est pas donné, tu en as besoin alors tu prends, tu penses à toi Pogo

Lentilles << Salé

Des bisous de bon appétit mes loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 20:23

Bonsoir ma krapou bisou bisou bisou

Oui mais ça m'a servi de leçon ! Ca (ne)fait (que)1 semaine que j'ai arrêté mais je compte bien continuer.

Oui mais elle ne répond plus. Ca va pas être simple.

Salé >> Biscuit (TUC)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 21:26

Re mon Cricri bisou bisou bisou

Ca fait plaisir de te retrouver Youhou Youhou

Il faut continuer ainsi, si tu y arrives une semaine, pas de raison que tu replonges A quoi cela vous fait penser... - Page 4 1334218212

Et celle que tu avais avant, elle ne travaille plus ?

Tu vas bien finir par en trouver une qui tient la route, je te fais confiance Pogo

Des bisous de bonne nuit mon Cricri bisou bisou bisou méga mal de tête à nouveau :Fouet à

Léni:

Biscuit >> Apéritif

A demain les choupinets, fdbr bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptySam 11 Sep - 9:00

Bonjour mes loulous et bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptySam 11 Sep - 12:42

Bonjour les choupiloupilous bisou bisou

Ton mal de tête est bien passé Miss Krapouchoutte ?c'est vraiment une cochonnerie ces céphalées A quoi cela vous fait penser... - Page 4 1201140

Ben y en a bien 15 sur le lien que je t'ai donné Cricrichounet scratch
C'est une qui vient chez toi qu'il te faut ? Ou bien une chez qui tu portes ton linge ?

Apéritif >> Poison
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptySam 11 Sep - 17:08

Coucou les doudounets bisou bisou bisou

Notre Cricri a de nouveau disparu Shocked

C'est tout par période ces céphalées, va savoir pourquoi elles arrivent et elles repartent 2-3 jours plus tard Fouet à Léni

Au boulot mon Cricri, tu prends la liste de Robbye et zam Pogo

Je vais avoir la fibre à mon retour de vacances, il a fallu que je cherche tous les fils et disquette qu'on m'avaient remis lors de mon inscription et mes cartons ne sont pas tous défaits no comment

Poison >> Mortel
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptySam 11 Sep - 17:53

Je vis toujours jusqu'à présent...

Plus aucune société à qui je faisais appel ne veut venir (alcoolisme). Je leur ai plein de suggestions mais c'est njet.

Mortel >> Humain
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptySam 11 Sep - 19:41

Oui Robbye mais il y a plein de trucs qui n'ont rien à voir avec du nettoyage et les quelques-uns qui le sont, je suis sur la liste noire (alcool)

Humain(e) << Bête
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptySam 11 Sep - 20:42

Ben oui t'es vivant mon Cricri bisou bisou bisou

Pourquoi ne te rapprocherais-tu pas des AA à Namur, ils doivent bien avoir des listes de personnes qui s'occupent de ménage, repas, etc.... Question

Tu vas t'en sortir mon Cricri, crois en toi bisou bisou bisou

Bête >> Corne
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptySam 11 Sep - 20:52

J'ai oublié de te mettre le lien Rolling Eyes

https://alcooliquesanonymes.be/infos-professionnelle/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: