forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+2
léni
robbye
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 20:42

cricrileeuw_it a écrit:
Mais je sais hein Robbye bisou bisou

Eh oui, les femmes sont comme ça...

Batman ça ne me dit rien à la télé.

Toit >> Émoi

C'est possible car après vérification la série a été diffusée en France, à partir du 29 avril 1967, sur la deuxième chaîne de l'ORTF.
A l'époque tout le monde n'était pas câblé, mais j'en ai vu à la télé chez mon oncle ... Qui piratait le câble coditel de son voisin sur la façade en piquant des aiguilles à tricoter dedans écroulé... écroulé...
( Sisi c'est véridique écroulé... écroulé... )

Émoi << Premier geek
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 21:07

Ah bon, on était déjà câblés si tôt la France et nous ?

Je me souviens de discussions mémorables entre mes parents pour savoir si on allait prendre le câble ou pas rigole

Oui je connais le truc pour l'avoir moi-même essayé mais de façon moins hard. Moi j'avais enroulé du fil de cuivre autour du câble. Propre, net, invisible, mais... totalement inefficace lol!

Premier >> Ministre
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 21:17

Re les coupains bisou bisou bisou

J'ai été invitée chez mes petits voisins à un apéro dînatoire, glouglou le Limoncello maison drunken

Ca me parle vaguement les Brigades du Tigre, mais je n'ai jamais dû voir un seul épisode par contre, Batman jamais c'est certain écroulé... écroulé...

Belle soirée et douce nuit les choupinets bisou bisou bisou , vais aller me mettre au chaud sous la couette, car je suis congelée pale

Ministre >> Intérieur

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 21:24

'soir ma krapou bisou bisou bisou

Ben dis donc, t'arrête pas de sortir et boire !

Pourquoi "Batman jamais c'est certain" ?

Bonne fin de soirée et bonne nuit A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2758168804

Intérieur << Poche
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 8:55

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou

J'étais juste à côté hier soir, au même étage, mes voisins dont je gardais les chats sont rentrés de vacances alors petit apéro Krapette Krapette

J'ai jamais vu de film Batman à la télé jocolor

Bon dimanche les choubidous bisou bisou bisou

Poche >> Tronc
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 11:09

Good morning my dear krapou bisou bisou bisou

Ah ben on va se gêner tiens ! Ils avaient beaucoup à raconter de leurs vacances ?

Non, moi non plus. Peut-être quelques BD...

@+

Tronc >> Bonne
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 12:00

Re mon Cricri bisou bisou bisou

Oh non, ils n'ont pas spécialement parlé de leurs vacances, on a refait un peu le monde et fait plus ample connaissance A quoi cela vous fait penser... - Page 2 100843729

C'est précieux d'avoir des voisins avec lesquels on s'entend bien, tout en respectant l'intimité des uns et des autres cheers

Bonne >> Nais

Bon appétit et @+ bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 13:42

Re tite krapou bisou

Ah ce sont tes voisins d'appart ? Ta maison tu n'y vas plus jamais ?

Très important oui. Puis, sans abuser, c'est toujours utile de pouvoir compter sur de l'aide.

Nais >> Sens
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 15:02

Re re mon grand Cricri bisou

Ben non, la maison c'est terminé, elle a été vendue le vendredi 13 août, j'ai juste pu la faire visiter a ma soeur et mes neveux en compagnie des nouveaux proprios A quoi cela vous fait penser... - Page 2 100843729

T'as la forme toi Question

Il y a des nouveaux occupants dans l'appartement qu'a vendu ton ex-taré de voisin Question

Sens >> Soeur
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 17:46

Coucou les choupilous bisou bisou

J'aime pas Batman, il n'a même pas de supers-pouvoirs Sleep rigole

C'est vrai que des voisins avec qui on ne s'entend pas peuvent faire une vie d'enfer scratch

Citation :
Il y a des nouveaux occupants dans l'appartement qu'a vendu ton ex-taré de voisin Question
Je dirais mêmeplus ... Ton taré d'ex-voisin rigole
A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Images10

Soeur >> Sourire
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:22

Coucou Robbye, ses femelles lol! et krapou sans chatte(s) bisou bisou bisou bisou bisou

Oh donc ça fait plus de 2 semaines que tu es dans ton conteneur M.Vert lol! Fouet à Léni

La forme ? Ben avec le temps superbe qu'il fait on ne peut que se sentir bien débile

Oui oui, il est arrivé à le vendre mais pas du tout au prix qu'il en voulait. Bien fait pour sa goule. Ils sont sympas. Lui est clerc mais ne tardera pas à devenir notaire je pense. Elle je ne sais plus. Aucun bruit et s'ils prévoient quelque chose, ils préviennent. J'ai jamais rien entendu ceci dit. Pogo

Là t'exagères un peu hein Robbye. Tu arriverais à voler comme lui ? Puis l'est mince lui rigole

Oh ben je pense qu'il doit exister pire que moi mais c'est effectivement pas drôle du tout !

T'as pas tout à fait tort Robbye mais je te trouve un peu tatillon ce soir lol!

Sacrés Dupont(d)s cheers

Sourire >> Complice
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:36

Recoucou les choubidous bisou bisou bisou

T'as pas tout faux mon Robbye, mais en fait ex-taré de voisin ou ex-voisin taré c'est kifkif lol!

Ben t'as vraiment gagné au change avec tes nouveaux voisins Krapette Krapette et bien fait pour l'ex-taré de voisin ou l'ex-voisin taré s'il n'a pas pu obtenir le prix qu'il en demandait Twisted Evil

C'est pas si petit mon appartement, ça me va très bien, en plus j'ai un grand balcon où j'ai pu installer un salon de jardin, c'est top Youhou

Sincèrement, c'était franchement pas évident ces 6 mois, surtout le débarras de la maison, mais je ne regrette absolument pas, je suis même soulagée A quoi cela vous fait penser... - Page 2 100843729

Des bisous de bonne nuit les choupinets bisou bisou bisou , demain ce sera l'horreur au boulot Twisted Evil

Complice >> Cambrioleurs
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 21:32

Ben oui hein ma krapou; il y a une différence minime mais c'était pour faire plaisir à Robbye pour ce que j'ai dit tantôt et qu'il n'a probablement pas vu parce qu'il ne s'est pas reconnecté depuis (toi non plus d'ailleurs)...
Je perçois une infime différence que je suis incapable d'expliquer dans l'état où je se suis  A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2300508124  

Oui mais c'est l'ex-taré de voisin ou l'ex voisin taré ? Tu ressens la légère différence  M.Vert ?

Je rigolais hein ma krapou  Pogo Pas besoin d'un appart pour 4 personnes si tu vis seule non plus ! Ça fait de l'entretien en moins. Puis un balcon c'est super.

Ben je me doute bien que ça n'a pas dû être drôle du tout ces derniers mois mais tu peux souffler et en profiter maintenant !

Cambrioleurs  >> Gentlemen
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 12:14

Coucou les Krapoucricrichoupinets bisou bisou

Ben oui, la différence c'est qu'il n'est plus voisin mais qu'il est certainement toujours taré écroulé...

Ah ben non, Batman ne vole pas, c'est un héros qui utilise des gadgets technologiques comme sa batmobile ou son batarang ( Boomerang amélioré ) tout comme Spiderman, Daredevil, Iron Man etc.
Contrairement à eux, ceux qu'on peut réellement appeler super héros, comme Wolverine, Tornade, Hulk etc, ont eux de vrais super-pouvoirs car ce sont des mutants geek

Voili-voilou, c'était la minute geek geek écroulé... et puis après tout, tout le monde s'en ... écroulé...

Gentlemen >> Hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 20:50

Coucou les RobbyeCrichounets bisou bisou bisou

Punaise, vous avez vu l'heure à laquelle j'arrive Fouet à Léni no comment

Faut vraiment que j'obtienne de supers pouvoirs pour gagner le pactole au loto, je partagerai bien sûr avec les amis fiesta

Hypocrite >> Menteur

Même pas encore eu le temps de manger, pas douchée, bref M.Vert

Bonne soirée et douce nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 12:58

Coucou les lapichoupinets bisou bisou

Eh ben ma pauvre Krapouchoutte, te voilà bien gâtée Shocked
Déjà tu avais droit à la surdose de boulot mais voici en plus les horaires de dingues débile

Citation :
Faut vraiment que j'obtienne de supers pouvoirs pour gagner le pactole au loto, je partagerai bien sûr avec les amis fiesta
Ce serait avec grand plaisir qu'on viendrait te squatter et faire la fête avec toi tous les jours de l'année fiesta fiesta
( Ah bon ? pas tous les jours de l'année ? A quoi cela vous fait penser... - Page 2 3117566441 Mais siiiii .. Tu verras on se fera tout petits écroulé... écroulé... )

Menteur << Tour
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 20:08

Coucou les lapinous bisou bisou bisou

Pas de problème pour que vous veniez tous les jours, ce sera une immense maison avec tout plein de pièces comme ça chacun aura son indépendance fiesta fiesta

Mon Cricri bisou bisou bisou t'es encore passé où Shocked Question

Tu ne voudrais pas aller consulter une addictologue pour ton problème d'alcool, au moins qu'on te donne des pistes pour que tu ailles mieux et que tu te fasse aider bisou

Tour >> Reine

Des bisous mes chouchous et bon app bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 21:13

Belle nuit mes zamichouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 1:32

krapette a écrit:

Pas de problème pour que vous veniez tous les jours, ce sera une immense maison avec tout plein de pièces comme ça chacun aura son indépendance fiesta fiesta

Si tu insiste ... Demain on prépare les valises et on arriiiiive !!! écroulé... écroulé...

Ben oui c'est vrai çà Cricrichounet, tu fais du boudin ? Wink bisou

Bonne nuit les choupinets et à demain Krapette

Reine >> Urée
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 20:00

Coucou les bouletosamigos bisou bisou bisou

Va déjà falloir que je gagne au loto mon Robbye bisou et ça c'est encore pas fait geek

Mon Cricri qué passa, tu as des soucis Question

Viens sitoplé nous rassurer bisou

Urée << Prémat

Bon appétit les p'tits lapins bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 20:54

Bonne nuit les choupinets bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: