forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
tad-kozh99
robbye
léni
krapette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
Fripili




Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 10 Nov - 11:27

écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 10 Nov - 11:34

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 50 2142242970

Ici aussi c'est froiiiid ! Avec un joli soleil d'automne.
J'adore cette saison Le Bar à Domi - Page 50 Feuill11

Attention au dentifrice quand tu voudras mettre du gel dans tes cheveux Tatie écroulé...

J'aime bien ma petite sieste quand elle se fait désirer, j'en ai parfois tellement rêvé debout sur la chaîne de travail geek rigole

Les médecins ici sont complètement débordés par les maladies automnales qui réapparaissent ...
Tu m'étonnes écroulé...

Hier un gars commençait à s'impatienter pendant que je désinfectais la poignée de mon caddy.
Quand je pense il y a un an que c'étaient des vigiles qui les désinfectaient et les donnaient un par un , et là personne ne mouftait, ils faisaient tous la file en silence à 1m50 l'un de l'autre, religieusement comme à confesse écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Binette

Binette


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2019

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 10 Nov - 11:48

bonjour tout le monde bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 10 Nov - 13:25

Cet après-midi, troisième dose de vaccin pour moi

On prépare un voyage en Norvège Krapette Krapette
Christiane a la bougeotte Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 10 Nov - 13:27

Au retour du sport, le ciel a essayé de me faire croire (grâce à des trouées bleues) qu'il allait se mettre au beau ...Que nenni ! Encore plus gris fulmine

Robbye...Tu ne crois pas si bien dire car j'ai déjà failli prendre le tube de crème anti-rides pour en étaler sur ma brosse à dents pale lol!

Bisous Binette bisou Tu vas bientôt pouvoir ressortir toutes les décos de Noël pour faire une déco d'enfer Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Binette

Binette


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2019

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 10 Nov - 13:35

oui mais je dois encore enlever celles de Halloween Sleep rigole

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 10 Nov - 14:18

Ah ! oui! Effectivement lol!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 10 Nov - 15:14

Binette a écrit:
oui mais je dois encore enlever celles de Halloween Sleep rigole

Oui mais je dois avouer que c'est moi qui insiste pour qu'elle les laisse plus longtemps Le Bar à Domi - Page 50 2300508124
J'adore les décos Le Bar à Domi - Page 50 100843729
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 10 Nov - 17:56

robbye a écrit:
Binette a écrit:
oui mais je dois encore enlever celles de Halloween Sleep rigole

Oui mais je dois avouer que c'est moi qui insiste pour qu'elle les laisse plus longtemps Le Bar à Domi - Page 50 2300508124
J'adore les décos Le Bar à Domi - Page 50 100843729

Tu peux rajouter noel et Pâques par dessus écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 10 Nov - 19:11

Çà risquerait de perdre son charme Shocked écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 10 Nov - 19:38

Bonsoir les coupains bisou

Non non non, plus jamais je ne fais ce trajet à pieds fulmine si ça m'arrive de nouveau, j'appelle un taxi crutte alors fulmine
En effet, ils ne les donnent pas les radiateurs no comment

Météo capricieuse, qques rayons de soleil, mais rien de folichon, et du froid, bien froid What a Face

Le gel ultra-fort sur les joues, ça peut peut-être remplacer la crème anti-rides, va savoir Le Bar à Domi - Page 50 2300508124
Tu m'as bien fait rigoler ma doudou écroulé...

Le Bar à Domi - Page 50 3701333899 un peu de répit pour la fin d'année Fripi, c'est bon à prendre Le Bar à Domi - Page 50 1334218212

Allez Binette, hop hop hop, c'est fini Halloween, on enlève les décos Le Bar à Domi - Page 50 2146686221 faut faire la place à Nowel cheers

C'est malin, les vaccinations vont reprendre +++, et ils ont fermé MON centre de vaccination qui se trouvait sur le chemin en rentrant du boulot débile yapuka qu'à en trouver un autre qui ne me fera pas faire des détours et des contours, je fais bien assez de km comme ça geek
Chuis pas trop pressée de faire la 3ème piqûre, si les effets secondaires augmentent à chaque piquouze Fouet à Léni
La 2ème m'avait mise à plat embarrassé

Super voyage la Norvège Le Bar à Domi - Page 50 1334218212 une croisière sur les fjords Question vous avez bien raison de profiter Pogo
Tu nous diras pour ta 3ème piqûre comment tu vas ? bisou

Vais aller réchauffer ma souplette manger

À taleur les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 10 Nov - 20:14

Coucou les coupains bisou

Il fait un froid de gueux What a Face

J'ai ramené mon nouveau pc portable à la casa, maintenant yapuka le configurer lol!

Hi!hi!hi! ma doudou pour ta crème de jour super strong, ça a bien lissé la peau au moins écroulé...

Oh ça me tente aussi la Norvège, beau voyage mon JC et vous avez bien raison de profiter de faire ce qu'il vous plé bisou bisou

Perso, c'est la première dose de vaccin qui m'a fait le plus d'effet et encore rien de bien terrible Pogo

Cool Fripi, tu as la paix jusqu'à la fin de l'année, t'as eu ta dose d'opérations en plus Youhou Youhou

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou



-------

https://souricette.forumactif.com/viewtopic.php?t=156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: